-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Le coin parlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:45

Cuillèèèèère ! J'en ai parlé à des potes du lycée de "l'histoire de la cuillère" et... ils me l'ont ressorti aujourd'hui en disant que si j'avais une manière efficace d'avoir des enfants... ._.
Je crois que leur but dans la vie c'est de me traumatiser u_u
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
Melvin Legacy
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 13:28

Et si je dis fourchette ça marche...? -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 13:35

Ouch, ça doit faire mal la fourchette.... xD ne donnons pas de mauvaise idée aux esprits pervers pouvant passer par ici. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:38

Faut que j'arrête mes lapsus sérieusement. Ça commence à faire peur ! XD -fixe pas du tout Vincent-
On aime te trauma Vince' ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:43

Ma fameuse braguette au jus de fruits, hein ? ûu elle était très bonne au passage -pan-
J'ai l'habitude d'être traumatisé, à force. Surtout quand on doit supporter une madame rose bonbon... -fixe Lottie- uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:39

Je suis contente ! On a plein de petit nouveau sur le forum ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
Melvin Legacy
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:56

Hop hop è_é C'est quoi ce travail ? C'est pas parce que deux Admins sont pas là que c'est les vacances ici uû !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:09

Ben euh... Techniquement si, c'est le vacances chez moi -sbaf -
Et les nouveaux ne sont pas petit Ayu u_u... Enfin si, mais comment tu le sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:13

Tu es ma PETITE maman Rufy ♥ /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:35

Si, vous êtes tous petits ! Pourquoi, parce d'abordeuh. è3é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 17:09

Je le suis pas, c'est pas vrai D: si on est petit quand on est nouveau alors on est grand quand on est ancien, je suis grand alors ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 17:42

Tu es moyen mon Frangin uu -je parle de ta taille ♥ /mur/-
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
Melvin Legacy
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 11:27

Bordel... J'ai recommencer à taper Melvin Legay ôo.... -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 11:33

XD on peut parler de traumatisme là ! Mais bon les Legay sont si mignons, quel beau couple ! <3 -sors- XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 19:10

Owai, on avait pas encore eu Legay sur Times ! \o/
Personne touche, he's mine ! è_é /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:09

Melvin est l'homme de Vincent o.o ? *arrive une plombe en retard et alors èé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:56

Exactement ! Vincent n'est pas un Nightray, mais un Legay \o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:07

Exactement ! uu je serais aussi possessif avec Melvin qu'avec Gil e.e /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:24

C'est définitif, je doute de ton orientatio mon cher Vincent ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 18:33

Mon orientation est maintenant de notoriété public, voyons ! uu /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
Melvin Legacy
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 11:59

Que ton orientation soit une notoriété public ne change rien e.e tu es amwa ♥ Ada devra se battre D: /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:32

Quelle belle déclaration x'D! * remarque que Vince a beaucoup de monde autour de lui* Melvin, Lottie, Ada O.O... * repense au torse de Sora pour sa part .w.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:52

Quel tombeur, ce Vince XD
... -Éternue- Tiens, je suis pas enrhumé pourtant o.o -sors- XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:06

Tout le monde tombe sous mon charme, je n'y peut rien ♥ -pour plus d'information, allez lire le titre de mon rp avec Ayu /pan/-
Je propose d'instaurer la polygamie ! ♪ comme ça je serais à tout le monde (je me prépare déjà aux plaintes de Melvin xD) -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 7:33

Il a pas l’air d'être contre XD * regarde Sora et tend un mouchoir ;w;*
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
Melvin Legacy
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:08

-pousse tout le monde, saute sur Vincent et l'attache à son lit ♥- Je ne partage pas è___é il est mon ptit trésors ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 13:42

...je m'attendais à des plaintes, pas à me faire attacher au lit D: m'enfin, c'est bien comme ça ♥ /pan/ (c'est toi mon trésor ! è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 13:48

*Prend le mouchoir et remercie Icare*
Mel', tu veux des menottes avec de la fausse fourrure rose pour ton anniversaire ? -sors- XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 19:38

* est content >w< enfin faut pas déconner il se reprend vite u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 18:02

-poke (en toute innocence e.e) les deux- quelqu'un m'aide à me détacher sinon ? '^' /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le coin parlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coin parlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La Storia Della Arcana Famiglia :: Flood-