Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le coin parlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Oz Bezarius
Oz Bezarius
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout !
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:36

Ah oui !!
J'ai appeler ce moment Resident evil version Titanic uu XD
Car j'étais trop Wtf o.o
Mais j'aime bien ce moment on voit Undy autrement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:41

Mais troooooop ! XD en plus, j'avais arrêtée de lire les scans pendant quelques mois alors que j'étais en plein milieu de l'arc donc, quand j'ai repris... o.o disons que c'est perturbant de reprendre à un moment où y'a des zombis partout en train de tuer tout le monde xD (c'est là où on commence à avoir peur de ce manga /PAN/)

Mais Undertaker est trop classe ! *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:07

Je préfère prendre les zombies que le bateau perso' ;;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:45

Ayant pratiquement était conçue dans un bateau, j'vois pas comment on peut avoir peut d'un bateau xDD Moi, on me dit zombie, je pense tout de suite à des twinkies... Pourquoi...? ._. xD "Je veux mes putains de Twinkies !" >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:22

Zombie associé à Twinkies ? ._. ....eh bien XD

Perso, j'ai pas peur des bateau, mais j'ai le mal de mer. Je suis allé en Angleterre avec l'école et le trajet du retour était dur x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:36

Bah oui... Les twinkies quoi xD

Ah, le mal de mer, c'le mal ! /PAN/ Perso', j'ai le mal de la voiture moi ._. *zarb' hein ?* C'est trop chiant quand y a des voyages en bus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:10

Ah, je connaissais pas xD

Moi, j'aime bien les transports genre bus et voitures xD heureusement, vu que j'ai une demi-heure de bus le matin et une heure le soir pour aller au lycée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:04

Hello Boys and Girls ! *salue la foule*

J'vois que vous parlez des transports non? Alors moi je vais vous renseigner comme il se doit !

-minute science-

La voiture ? Trop d'embouteillage !
Le bus/car ? Trop de grève !
Le train ? Trop de retard !
Le métro ? Trop de sueur !
L'avion ? Trop de mort !
Le vélo ? Trop fatiguant !
A pied ? Trop fatiguant x2
Et le bateau ? Trop d'iceberg !

Bref, ne vous déplacez plus ! Devenez obèse en restant chez vous dans votre lit et commandez sur internet ! voilà j'ai fais le tour des transports !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:09

Merci de ton conseil, je veux bien rester à la maison moi xD (quoi que, au bout d'un moment je pense qu'on s’ennuierait ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Bezarius
Lyria Bezarius
Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : Euh...*sort une carte*...perdu ?
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:10

"fixe le moment où le mec se bat avec l’espèce de banjo".....ouha je veux le même owo Tout suite ! sa doit être trop classe en arme ! "pan"

Bon bah nous reste plus que le dada moi je dis uwu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:25

Ah ouiiiiiiii, le dada ! \o/ pas fatiguant et moins risqué que le reste uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:16

Hihaaa alors *sort le lasso*
Mais le cheval ça fait caca ! Alors déjà qu'il faut ramasser les crottes des chiens avec des petits sacs plastiques, imaginez avec le cheval quoi, prenez carrément un sac poubelle !

Donc moi je dis qu'il faut tous se déplacer en fauteuil roulant ! On aura les avants bras supra musclé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:57

Zombie...? Dada...? Moi je dis This ! *oui, j'aime ma culture xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:38

Oh yeak, Cyprien ! XD

Bah moi j'ai envie de vous mettre... Ceci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:21

Mékilékon ! xDD Aaah... Mais je l'aimais... J'imagine bien Vince marié à un ananas now... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:16

Il était moche toi aussi ton ananas Vincent ? .o. Bon courage à toi alors -patpat- c'est que ça coute cher le divorce mon pauvre /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:41

...Je rêve ou vous m'avez marié à un ananas ? xD
Mais, je vais pas divorcer, Gil. Je l'aime ;o; /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:23

Et mais je veux pas dire, mais l'ananas dans oasis c'est un homme (plutôt idiot en plus)
Alors bon, que Vincent soit gay ne me choque pas vraiment, mais qu'en plus il soit ananasophile ...

Et en plus le mariage gay n'est pas encore valide, vous avez changé de pays ? Cela explique pourquoi tu voulais un enfant ... tu ne peux pas en avoir avec monsieur ananas ! *o*

Un mot de l’intéressé ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:26

Qui te dit que mon ananas c'est celui de la pub Oasis ? D:
Le mien s'appelle.... Ananas uu (non, ceci n'est pas un manque d'inspiration /PAN/)

Et je veux toujours mon enfant uwu
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:47

... Je vais être l'oncle d'un enfant entre mon frère et un ananas... Une seconde.
-finit sa briquette de jus d'orange pour se remettre d'un choc . . .- C'était pas un pote à ta copine ananas j'espère ? /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:56

- débarque après six mois d'absence-
Vous êtes tous dingues.
- repart en courant -
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Oz Bezarius
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout !
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:19

"pousse l'ananas de sa corbeille de Fruit" En ce jour, je te verrais plus normalement toi...comme beaucoup d'autre chose.... Je t'aimais déjà pas faut dire, tu me bousillait déjà la langue donc c'est sans regret que je te regarde tomber dans les bras du Vice (manque un n uu) Amen ananas, ton goût ne m'aura pas atteint. Sois heureux là où tu sera. Porte toi bien là où tu es.... Tu me manquera pas !
Amen !

...............Faut vraiment que je me calme moi uu "pan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:36

-rit tout seul devant son écran- Oz, tu m'a tué avec ton discours, sache-le XDDD -tente de s'en remettre-

Gil -> C'est une gentille amie ananas, tu l'aime bien aussi, non ? /pan/ (effectivement, c'est elle qui m'a présentée à Ananas)

Et, au risque d'aggraver mon cas, je tiens à dire que c'est bon l'ananas !

PS: Ce message vous aura été envoyé de l'ordi portable de ma cousine. Comme c'est beau. *^* /porte/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:34

* arrive et voit la discussion *
Un ananas....? Bordel que ça doit faire mal sérieux O_O.
Tu avais pas plus petit et plus doux...? Dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:37

....Non, pitié. J'avais pas vu ça sous cet angle. XDD Voilà, je suis traumatisé, je ne verrais plus mon ananas de la même manière. uu /pan/
J'imagine que les bananes c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:30

En fait sur ce forum. On fait tout pour ne pas manger 5 fruits et légumes pas jour. On se rend compte que ces vicieux ces choses là D:
Et encore une fois merci Leo de nous dégouter des Bananes ET des ananas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:31

Mais non, y'a que du bon à manger des fruits !!
Et en plus ça permet de reconnaître les pervers présents sur ce forum qui tourne tout de façon perverse !
Que deviendrons les êtres purs dont je fais partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:43

Pourquoi j'ai ris en lisant la dernière phrase de ton poste, Lottie... -w- Ouais ! Soyons tous pures et innocentes et mangeons des fruits et légumes sans craindre les répercutions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:00

Du moment que le fruit ne se mange pas avec une cuillère, ça devrait aller =w= -actuellement traumatisé par les cuillères- /PAN/
Je ne verrais quand même plus jamais les bananes et les ananas de la même manière... xD

Lottie, le jour où tu seras pure, moi je serais.... le chasseur de tête ! /SBLAM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:49

Et moi je dis... Cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le coin parlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coin parlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La Storia Della Arcana Famiglia :: Flood-