Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le coin parlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 7:38

Oh oh... Quand j'ai vu la couverture du tome 13 avec Elizabeth, j'ai fait : "Whoa ! La classe !". xD

Personne ne touche à mon Ciel n'a moi ! ♥
-jette Jack par la fenêtre-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 18:18

C'est la couverture du tome 11 la mieux ee /pan/
Greeeeeeeeeeeeeey ♥ -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 12:46

. x') Je reprendrai certainement Kuroshitsuji l'année prochaine. Là, je ne compte plus mes dépenses, surtout qu'il faut que je garde de l'argent pour pouvoir faire mon cosplay, si je veux pouvoir le mettre à la Japan Expo de 2014. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 19:58

Tu sera cosplayé en qui à la JE ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 13:36

C'est loin Japan Expo 2014 /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 17:07

C'est vrai que c'est loin, mais faut s'y prendre à l'avance... ^^
Je reçois ma perruque dans 10 jours je pense.

Vince', je me déguise en Meroko Yui de Full Moon Wo Sagashite :

Spoiler:

Là c'est en couleur, par l'auteur du manga. Même si je pense que je ne vais pas respecter certaines d'entre elles pour mieux voir le cosplay. ;D :

Spoiler:

Désolée on voit pas bien. ♪

Sinon, voici quelques deux dessins que j'ai fait récemment :

Alice (un peu rondelette, mais j'aime bien) :

Spoiler:

Will Of The Abyss (je suis pas trop fière du résultat, mais pitié, moi et les cheveux, ça fait deux, donc, j'ai envie de dire que c'est pas si mal finalement ! ♥) :

Spoiler:

Par contre, j'ai ps eu le temps de renforcer les traits, donc désolée si vous ne voyez pas trop... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 17:57

C'est mieux de s'y prendre tôt, oui. \o/ (celle qui va glander une année parce qu'elle a pas d'idée de cosplay et donc que si ça vient se sera surement au dernier moment *baff*)

Et tes dessins sont tout jolis, Alyss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 19:12

Merci beaucoup ! ♥
Je pense que je vais bientôt dessiner Vince' avec Gilbert, quand ils étaient tout petits... Ils sont trognons comme ça. ♪ -l'heure de la révélation a sonné-

T'as absolument pas d'idée cosplay ? Moi c'est mon premier, c'est pour ça que je m'y met hyper en avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 20:21

Vu que je sais rien faire, je veux pas quelque chose de très compliqué ou de facile à trouver. Et puis, j'ai quelques idées, mais pas réellement de motivation avec je pense. xD
Surtout que je sais que j'arriverais jamais à quelque chose qui me satisferait vraiment parce que je trouverais toujours un truc à redire sur mon cosplay. Il me faudrait la tête exact du perso pour que je sois vraiment satisfaite. uu

Et je suis pour le dessin de mini Gil et Vince. Ils sont trop chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 21:23

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à me dire que j'aurai au final pas exactement la même tête du perso'. x')

Mais bon je me dis quand même que j'en meurs d'envie, et que c'est un moyen d'exprimer ma gratitude envers l'auteur. ♥
Surtout que je voudrais vivre au Japon plus tard, donc j'apprends déjà le japonais. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 21:52

Yeah, ça doit être cool le Japon. o/

Les cosplay aussi c'est cool, j'encourage ceux qui en font. ♥ Là au moins, t'a pas le stress du temps pour le finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptySam 7 Sep - 15:39

Ca c'est sûr... xD
Oh my god ! J'ai une idée de forum RPG dans ma tête ! Je vous en dirai plus quand l'idée sera moins floue (même si j'ai le contexte qui s'écrit petit à petit). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptySam 7 Sep - 17:03

Bon courage alors, c'est du boulot de s'occuper d'un forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptySam 7 Sep - 17:26

Premier post de flood. ♥
Je viens de me rendre compte que vous êtes tous beaucoup plus âgé que moi...
Pauvre de moi, me mangez pas ! D:
Sinon j'adore tes dessins Alyss. Je suis en train de dessiner Jack et Oz en ce moment j'afficherai peut être le résultat mais je mets beaucoup de temps. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptySam 7 Sep - 18:58

Bienvenu sur le flood Break ♥

OMG ça faisait une éternité que j'étais pas passé XD
Alyss, tu as lu Full Moon toi aussi ? owo
Apprendre le japonais tout comme faire des cosplay, c'est courageux XD
Et tes dessins sont pas mal ! =D
Voilà, c'était mon moment flood du mois -vlan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptySam 7 Sep - 20:39

Vient Break, on est bien. ♥ *baff*
Et t'inquiète pas pour l'âge, Alyss est plus jeune d'ailleurs je crois. xD et.. et je suis jeuuune Q__Q

Bref. Perso, je dessine. Un peu, beaucoup, selon le temps que j'ai et mes envies. Le plus souvent j’appelle ça de la recopie étant donné que je redessine juste des images des mangas xD et vous ne les verrez jamais, voilà. (Sauf Leo et Elliot qui ont chacun un dessin de ma part. Qui font partit des rares qui sont pas juste des recopies d'ailleurs, mais bref.)

Je parle trop, dîtes-moi de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 10:58

Au fait Break, je veux bien un rp avec toi et non on ne mange pas de gens ici, enfin du moins pas à ma connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 12:22

A vrai dire moi aussi c'est beaucoup de recopiage.
Et j'avais pas vu qu'Alyss était plus jeune. Youhou je me sens moins seule. ♥️
Hellias : J'aimerais beaucoup rp avec toi. J'ai vite fait regardé ton rp avec Ayumi et je pense pas réussir à faire aussi bien mais je vais essayer. Faut me comprendre j'ai même pas encore deux ans de rpg derrière moi. Je suis pas un vieux crouton pas encore. What a Face Par contre je risque de mettre un peu de temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 13:24

A mon tour ! xP
Xerx' & Vince' -> Effectivement, je suis plus jeune ! (mais je suis très mûre d'esprit pour mon âge à ce qu'on dit sur moi dans la vraie vie xD)

Xerx' -> Merci pour les dessins ! Je pense que je vais continuer à en faire dans la semaine, mais ce soir c'est mort, faut que je rattrape mes heures de sommeil, parce qu'elles sont très lointaines... x') Jack et Oz ? Tu as tout mon soutien, parce que Oz ça va, mais Jack, il m'a l'air quelques peu complexe... ^^

Sora -> Oui, je l'ai lu et relu. J'ai eu la collection en moins de 2 semaines cet été ! ♥ Pour le japonais, c'est vrai qu'il faut la motivation (beaucoup moins que pour le cosplay je pense), mais c'est surtout le temps. Donc, là faut que je m'y remette, même si mon emploi du temps ne me le permet pas trop... Mais bon, au final c'est pour mes études, faut qu'ils arrêtent de se plaindre, zut ! xD

Donc voilà... ♪ Ah non ! x') -Vince', je parle beaucoup aussi, t'inquiète- J'ai découvert le groupe japonais One Ok Rock, qui avait fait l'opening du jeu Black Rock Shooter. "No Scared" est d'ailleurs le titre que je préfère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 15:31

DEMAIN LE PROCHAIN TOME DE PANDORA HEARTS SORT EN FRANCAAAAIS. ♥
Je dessine le moment où (gaffe au spoile pour ceux qui sont pas arrivé au 17)
Spoiler:
j'ai fini Oz mais je sais pas comment m'y prendre pour Jack. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 16:12

Xerxes Break a écrit:

Hellias : J'aimerais beaucoup rp avec toi. J'ai vite fait regardé ton rp avec Ayumi et je pense pas réussir à faire aussi bien mais je vais essayer.
Je me sens stalkée ;A; -PAN-

DEMAIN LE TOME SORT ET... ET ET ET....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 18:18

Xerxès t'en fais pas, ça me ferait plaisir ^^ Si cela te dit avec l'un de mes persos, c'est sans souci \o * se sent observé aussi ee :p* Et yees pour le tome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 19:45

Comment son tes persos niveau mental ? :3

ET LE TOME EST GENIAL. ♥
Quand j'ai vu l'image de Gil à l'arrière j'ai pensé à vous. xD
En 30 minutes c'était fini je suis déçue de lire aussi vite parfois. L'histoire est .... énorme j'ai trop hâte d'être à novembre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 23:34

Je ne sais pas quand je retournerais m'acheter des mangas et donc Pandora Hearts. J'ai aussi la fâcheuse tendance à les oublier 1 de les acheter 2 de les lire *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 21:01

J'ai envie de fraises ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 22:10

T'es enceinte ? (pardon, mais c'était trop tentant... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 18:36

Vincent : j'ai pensé à la même chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 19:38

J'ai cru que j'avais posté sous le compte de Leo, vous m'avez fait peur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptySam 2 Nov - 12:11

J-26 avant la sortie. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 EmptySam 2 Nov - 17:06

La sortie de quoi, Break ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le coin parlotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coin parlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La Storia Della Arcana Famiglia :: Flood-