Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Sujet de paumé car je peux pas aller sur l'autre fo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Times
truc essais
The Times
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : dbfvcgb
Sujet de paumé car je peux pas aller sur l'autre fo  Empty
MessageSujet: Sujet de paumé car je peux pas aller sur l'autre fo Sujet de paumé car je peux pas aller sur l'autre fo  EmptyMer 19 Nov - 15:22

Elvio :

Le caractére de cet homme ? E bien peut être que vous pensez tout de suite que c'est un jeune homme qui se sent mal dans sa peau, ou qui a peur de tout, mais au fond qui semble gentil et coeur sur la main... Bon dieux que vous vous plantez littéralement sur cet italien. Enfin laissez moi introduire ce personnage qui vous intrigue!

Déjà, c'est une personne qui a toute sa tête, même si parfois on se demande s'il n'est pas un peu plusieurs dans sa tête, il est toujours à parler tout seul car il n'aime pas les silences autour de lui. Bien qu'il soit une personne souriante, sourire n'est pas non plus une chose qu'il adore vraiment, ça fait mal au joues. Bien sûr, il cet homme est aussi le genre à qu'il ne faut pas vraiment emmener dans les fêtes et tout ça, il déteste ça les masse de mondes. En fait, il aime plus être chez lui dans son coin, n'aimant pas s'imposer dans quoi que ce soit. Pourtant, Elvio a l'âme d'un dirigeant de part son père, il sait très bien ce qui ets bon et mauvais à faire lors d'une mission, mais il est plutôt feignant de donner son avis. Bon okay, en vrai il ne veut pas avoir sa patte dans les projet etc... car il ne veut pas avoir de soucis, n'aimant pas les reproche ou qu'on hausse le ton devant lui... C'est un jeune homme qui n'assume pas grand chose, voir même rien.

Mais, il n'a pas que des défauts! Bon faut un peu fouiller pour en trouver, mais il en a... je crois ? Déjà, il est très sérieux dans son travail, il n'aime pas le travail baclé ou non fini, il est aussi le genre à toujours chercher la solution du problème et pas en dormir... Dormir... Comme vous pouvez le remarquer sous ses yeux, le manque de sommeil de cet homme est très voyant, mais il tient bien le coup n'empêche. Par contre, il est certes égoiste, mais en manque d'affection, après tout il est humain, le besoin d'amour c'est pas anormal, donc il  n'a pas beaucoup d'ami, sauf s'il en a un, il va être très possessif et collant avec... Mais sentez vous en sécurité, car il ne va jamais vous laissez dans la panade au moins. Sans peur de la mort, tuer ne lui dérange pas, faire souffrir non plus, il est une personne malsaine en fait... Ne jamais s'attaquer vraiment à lui, car il vous suivra et vous rendra x10 ce que vous lui avait fait, donc rancunier.

Gourmand, il adore manger tout ce qui est sucrée, préférant sauté le repas salée pour passer direct au stade dessert. Il se balade souvent avec une peluche, qui en vrai se cache presque tout les trucs important dedans, il la' fait parfois parler... Oui bon, je vous assure qu'il a toute sa tête pourtant, et c'est vrai en plus ! Cet homme est intelligent ! Il sait réfléchir et peser le pour et le contre, sachant que sauver sa peau et la priorité number one. Elvio est aussi capable de se montrer de très mauvaise humeur et violent, surtout quand il comprend pas pourquoi tel solution marche pas, le meilleur conseil pour vous et de faire comme s'il n'exister pas... Ne lui parler pas point. Déprimer ? Oui c'est ce qu'il donne souvent l'être, il vous fout le cafard, car il ne s'aime pas vraiment, enfin il est bizarre sur ce point, prenant parfois le mot pour mot, on peut le voir déprimer dans un coin sombre en faisant des cercles dans son coin, et disant presque qu'il va se suicider.... MAIS IL EST NORMAL !!

Voilà pour ce caractére pas si compliqué


Physique :

Une personne qui ne passe pas vraiment inaperçus, c'est vrai que quand il passe à côté de vous, on le remarque tout de suite. Bine sûr, il ne le fait pas exprès, il est né comme ça, et restera comme ça.

Il n'est déjà pas bien grand, il ne fait qu'un métre soixante quatre. Mais se fiche de sa petite taille malgrès son âge de la majorité. Il est très pâle, normal  monsieur n'aime pas trop sortir dehors, car dehors c'est dehors, logique non? Bon, il n'est pas non plus super sportif en soi, c'est un tout chetif le Segreto. Bien sûr la première chose que vous remarquez sur le corps de cet chose humaine, c'est sa tignasse violette pétante, cadeau du père hélas, c'est une chose qu'on remarque tout de suite dans la famille, bien sûr il adore sa tignasse c'est bien la seule chose qu'il apprécie chez son père. Son visage n'a rien de bien rassurant, surtout à cause des cernes sous ses yeux qui lui donne un air parfaitement inquiétant quand même. Il a les yeux violet-gris, en fait cela dépend plus de la lumière qu'autre chose. Des lèvres toute fine, il posséde quand même un visage pas mal efféminé. Il n'a pas de cicatrice ou d'hématomme sur le corps, ni même de tatouage, sa peau est toute propre, tant mieux, car il prend des douche quand même !

Niveau vêtement, ce n'est pas le genre à porter des choses trop coloré quand même, n'aimant pas les couleurs pleines de joi, de bonne humeur etc... Portant souvent des short et des vestes, mais aussi des pantalons. C'est le genre très anglais qui lui plait beaucoup, n'aimant pas les chemises trop ouverte ou même un truc ou on voit une partie du corps trop dénudé! Les couvre chef et autre chose, c'est pas son truc, comme les acessoires. Le seul truc qu'il se trimballe c'est sa grosse peluche bizarre... Ce qui lui donne toujours pas de côté rassurant dans sa personnalité. Mais sinon, il en fait pas attention à ce qu'il met, prenant le premier truc qui lui vient sous la main.

Physique intéressant non ?


Histoire :
Le passé de Elvio n'a rien de bien extraordinaire quand même, enfin en apparence on peut dire. Pourtant, l'homme que vous avez devant vous, n'était pas le même que vous
Revenir en haut Aller en bas
https://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
The Times
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : dbfvcgb
Sujet de paumé car je peux pas aller sur l'autre fo  Empty
MessageSujet: Re: Sujet de paumé car je peux pas aller sur l'autre fo Sujet de paumé car je peux pas aller sur l'autre fo  EmptyJeu 20 Nov - 14:51

Fond : check
Rang et profil : check
Vava des prédef crée : check
Couleur  cellule : check
Couleur du Qui est en ligne : Check
Couleur des barre : check
Couleur PA : Check
Remplissage PA : en cour

A la maison :
Modifier le qui est en ligne : a faire
Groupe texte : a faire
Bouton de partenaire : a faire
Finir les predef : a faire

fhgdfhd
Revenir en haut Aller en bas
https://poutou-wolfy.forums-actifs.com

Sujet de paumé car je peux pas aller sur l'autre fo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Postes Vacants-