Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les RP d'Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Les RP d'Elly Empty
MessageSujet: Les RP d'Elly Les RP d'Elly EmptyVen 1 Nov - 13:08


Elliot Nightray
Nightray ㄨ Chain ㄨ 17 ans ㄨ Manipulation de la glace



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les RP d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'Elly Les RP d'Elly EmptyVen 1 Nov - 13:09

Les RP d'Elly Elliot10 Les RP d'Elly 92073_10
TITRE DU RP
feat PERSONNAGE
RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP

Les RP d'Elly Elliot10Les RP d'Elly 92073_10
TITRE DU RP
feat PERSONNAGE
RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP

Les RP d'Elly Elliot10Les RP d'Elly 92073_10
TITRE DU RP
feat PERSONNAGE
RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP RESUME DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les RP d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'Elly Les RP d'Elly EmptyVen 1 Nov - 13:10

Hello tout le monde o/

Je voudrais commencer mon premier sujet sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un est disponible pour RP avec moi ?

Voila voila, merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les RP d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'Elly Les RP d'Elly EmptyVen 1 Nov - 15:08

Moi je veux bien rp' avec toi, je crois me rappelé que Elliot aime les chats donc que dirait du d'une rencontre avec un chat justement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les RP d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'Elly Les RP d'Elly EmptyVen 1 Nov - 15:14

...je rp pas avec toi parce que l'image de ta fiche rp me donne envie de pleurer uu /pan/

En fait, j'avais un rp avec l'ancien Elliot, donc si jamais tu veux le reprendre, c'est ici.
Je t'oblige pas, bien sûr ♥ en fait, si ! -porte-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les RP d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'Elly Les RP d'Elly EmptyVen 1 Nov - 16:19

Haaaaaan Cheeesss *___* Voui je veux o/ Je cherche un petit scénario et je te MP dès que j'ai une idée o/

Vincent > Alors en fait, j'avais déjà lu cet RP *oui oui stalkeur xD* Même si globalement il me plait beaucoup, j'aimerais quand même qu'on recommence une rencontre. Déjà parce que ce n'est pas facile de continuer un rp à la suite d'une personne, car on n'a pas forcément la même vision du personnage sur tous les points. Et donc ce serait plus facile pour moi. Si ça ne te dérange pas bien entendu, sinon bah je m'adapterais o/ .... En tout cas, tu n'as pas le choix, tu vas RP avec moi è_é *vive l'autorité o/*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les RP d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'Elly Les RP d'Elly EmptyVen 1 Nov - 19:06

Bien sûr, je comprends tout à fait, c'est pour ça que je voulais le proposer quand même au cas où /o/

Et donc, sans problème, j'accepte un nouveau rp ! (ouais, de toute façon je suis venu ici en sachant que j'aurais surement un rp de plus donc... *baff*) Mais laisse moi avoir mon autorité, non mais è_é
Bref, on voit tout ça par mp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les RP d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'Elly Les RP d'Elly EmptyVen 1 Nov - 20:42

Oui Grand frère !! *se met au garde à vous* <-- Comme ça tu te sens autoritaire o/

Bon, je t'envoi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les RP d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'Elly Les RP d'Elly Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les RP d'Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Présentations :: Demandes de Rp-