Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le jeux des Kyrielles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 9:57

Serré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:48

Résidence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:12

Densité o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:48

Ténébreux ! -ce mot est pour toi Vincent, les amis ça s'envoient des cadeaux 8D-
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:34

Brevet~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:37

Brevet... ._.

Vêtir (Au cas où tu aurais une envie d'exhibitionnisme, Alyss ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:44

Repoussant, comme toi Vince'. 8D
(pourquoi j'aurai envie de m'exhiber ? T'as juste à te baisser pour voir ma culotte, ma robe est en volume je te rappelle, au cas-où ou tu ne l'aurais jamais vu. :3 -oh là là, je suis une vraie perverse moi... faut que je me calme... x')-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:19

Senteur * avance sans se mêler de leurs histoires genre discret =w=*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 9:45

Heureux... O__o
-mais je t'en prie, fais comme chez toi, il y a une chaise destinée à l'arbitre. 8D-


Dernière édition par Alyss - Will Of The Abyss le Jeu 29 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:01

(... -se baisse pour voir la culotte- /out)

Repos uwu (ça c'est pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:45

Position. ;O
(-c'est pour savoir dans quel position tu dors, c'est tout Vince' ! ♥-)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
Melvin Legacy
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 8:28

Sionisme... -oui j'ai dû m'aider de google de si bon matin /pan/-
... -s’éclipse en laissant les deux autres se chamailler o_o-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:40

* s'éloigne avec Melvin* Pour une fois je suis d'accord avec toi...

Isthme ( ouais j'ai cherché méga loin.. .w.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:05

Mégalomanie. (moi je vais pas chercher loin xD et je dors en position de fœtus ma chère Alyss ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:18

Nier.
(-fait gaffe à ce que je vienne pas te hanter, ce serait dommage de gâcher tes beaux rêves de sadique. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:05

Epic.
(Même pas peur. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:29

Pique-assiette (à cours d'inspiration).
(-Vince', aurais-tu regardé la Guerre des boutons hier pour sortir "Même pas peur", c'est pas original du tout...-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:21

Tenace, ce mot est pour toi, Alyss

(Le pire c'est que oui, je l'ai regardé.. mais j'y pensais absolument pas en sortant ma phrase.. xD et revenez les gens D: -attrape Icare et Gil é_é-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:16

NACELLE ! xD -merci google /pan/-
(Je pensais pas que Vince' regardait ce genre de programme... Ah oui je sais ! C'est parce que tu voulais savoir comment découper les boutons ? 8D)

-assomme Gil et Vince' et récupère Icare à la main (ma Chain d'amour fidèle ! ♥)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:26

*se fait récupérer par Alysse et a un peu peur d'un coup, mais se dit je suis demandé ça y eeeest je suis célèbre Cool *

Et donc pour fêter ça... célébrité uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:40

*arrive calmement*...
Tennis..

(et là je vous laisse imaginer Oswald jouer au Tennis /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:28

*"Oh Tonton !"* xD
Nissan ... ? -se suicide en regardant sa réponse-

(Nan moi je t'imagine plutôt en train d'affronter Jack au tennis plutôt qu'à l'épée... x'D /pan/)
Icare -> *air suppliant d'Alyss en larmes* "Auto...graphe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:32

T'a osée assommer le mien de nissan è__é (et oui, je voulais savoir comment découper des boutons, ça pourrait me servir)

Alors franchement, j'ai trouvé... sanytol. (je vous autorise à me lyncher)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 6:46

Frangin... Quel honte me fais-tu..?

Taule.
Qui veut y aller ? -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 7:42

Moi j'y suis déjà, donc tant qu'à faire... u.u
Lenteur... ♪

(Par le fait quand j'ai lu le tome 8 hier (8D), je te déteste encore plus Vince' ! T'as osé dire à Echo que tu n'avais plus besoin d'elle ?! -yeux rouges et sourire sadique- Et Gil', t'es pas foutu de tuer Alice, et tu l'as sauvé à la place ? Lequel de vous deux est le plus honteux ? xD)

Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
Melvin Legacy
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:01

Teurgoule e_e... J'ai même pas faim en plus pourquoi je dis ça ? xD

(On lui pardonne finalement à cette brave Alice insulte pas mon chou ! D: (Vincent) ni Gil c'est mon Dc quoi uu /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:43

Goulette... -google you are my best friend ! ♥-
(Surtout que je viens d'apprendre (eh oui je ne le vois que maintenant) que par le passé, c'est Alice qui était méchante avec vous, p*tain je rage... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:16

Léthargie... tiens, ça ça me va bien comme mot. *baff* Et Gil je t'aime, je te fais pas honte D: (love too, Melvin ♥)

(Et ouais, c'était toi la méchante en plus, pas ta jumelle. Vilaine, vilaine. ♪ et tu laisse mon frère tranquille ê_e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:50

Giedré ? O_o (arrêtez avec vos syllabes compliquées, j'suis obligée d'utiliser Google après moi... xD)

-si tu veux je te prends ton œil droit, comme ça tu seras plus maudit, et je le donnerai à Cheshire-

Par d'ailleurs Vince', nous qui parlons de Kuroshitsuji sur l'autre sujet, ne trouve tu pas que le personnage qui t'as "incitée" à faire la Tragédie de Sablier ressemble à Mme. Red, la tante de Ciel ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:47

Drainer


... *repart* *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Kyrielles ! Le jeux des Kyrielles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux des Kyrielles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La Storia Della Arcana Famiglia :: Jeux-