Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Un RP, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Un RP, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Un RP, ça vous tente ? Un RP, ça vous tente ? EmptyMar 12 Mar - 19:50

Coucou !
Vous qui vous êtes aventurés jusqu'ici, sachez que je ne garantis ni le temps de réponse ni la qualité ni... Oui non pour faire court je ne garantis rien du tout, mais si vous êtes tentés par l'idée de faire un RP avec moi, you're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Oz Bezarius
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout !
Un RP, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça vous tente ? Un RP, ça vous tente ? EmptyMer 20 Mar - 14:31

"arrive les bras ouvert" Moiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un RP, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça vous tente ? Un RP, ça vous tente ? EmptyMer 20 Mar - 15:53

*Chatouille Oz sous les aisselles* désolé c'était trop tentant uwu *donne un cookie*
Okay ! Une idée, une envie particulière ? Sache juste que Sora peut se retrouver presque n'importe où owo/
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Oz Bezarius
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout !
Un RP, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça vous tente ? Un RP, ça vous tente ? EmptyMer 20 Mar - 20:49

okay ! >w<
Alors je veux bien....Au manoir Bezarius ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un RP, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça vous tente ? Un RP, ça vous tente ? EmptyLun 15 Juil - 19:04

Parce que Sora est mon DC et que je suis trop paresseuse pour ouvrir un nouveau sujet... -vlan-
Et donc, je peux accepter un voir peut-être deux RPs avec Elysa ! o/ (pas plus, y'en a en projet déjà et je suis chargée même sans ça... XD Désolée ;; )
Donc, qui veut rencontrer une ancienne capitaine qui réagit au quart de tour et est un vrai bonhomme ?~ owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un RP, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça vous tente ? Un RP, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un RP, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Présentations :: Demandes de Rp-