Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Absence d'Alyss une nouvelle fois :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Empty
MessageSujet: Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 EmptyVen 8 Mar - 18:54

Voilà, je fais un rapide passage pour vous dire que je serai absente ce week-end, et qu'à l'endroit où je vais, il n'y a pas internet.

Je vous dis donc à Lundi, et bon week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 EmptyMer 8 Mai - 7:16

Je tiens à signaler une absence du 08/05/2013 au 12/05/2013 inclus.
Désolée pour tous mes partenaires de RP;. Ceci est un message pour tous les forums auquel je suis. Merci, et bonnes vacances pour ceux qui le sont encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 EmptyMar 3 Sep - 16:48

Ce n'est pas une réelle absence, mais c'est pour dire que je ne me connecterai moins qu'avant à cause de mon emploi du temps qui est comment dirait-on... Nul, pour rester purement polie... Je finis à 17h, 3 fois en semaine A, et 2 fois en semaine B... Donc bon, le reste, je fini à 16... Sauf le mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 EmptyDim 8 Sep - 10:14

D'accord Alysse, bonne rentrée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 EmptyDim 8 Sep - 14:23

Merci ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 EmptyDim 13 Avr - 10:58

Nouvelle absence du 13/04 au 25/04, 'vais au Portugal ! Et à mon retour, RPPPPP !!! J'en peux plus, je vous avais promis que j'allais y répondre, donc je vais le faire ! ♥

Mais là, faut que je parte, je pensais avoir précisé mon absence depuis quelques mois mais en fait, je me suis rendue compte qu'à la dernière minute non ! Brefouille, bonne vacances pour ceux qu'ils le sont, et je souhaite aux autre bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Times
truc essais
The Times
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : dbfvcgb
Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 EmptyMer 4 Mar - 20:02

Nouveau message !
Revenir en haut Aller en bas
https://poutou-wolfy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Absence d'Alyss une nouvelle fois :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Alyss une nouvelle fois :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Présentations :: Absences-