Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Absences de Hellias et Icare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Absences de Hellias et Icare Empty
MessageSujet: Absences de Hellias et Icare Absences de Hellias et Icare EmptyVen 26 Oct - 17:17

Ceci est une semi-absence. N'ayant plus d'ordi personnel, je passerai moins... Néanmoins, j'essaierai de répondre aux posts rps dès que je pourrai ! bounce

Edit : Problème heureusement résolu =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Absences de Hellias et Icare Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hellias et Icare Absences de Hellias et Icare EmptyMer 27 Mar - 8:19

Hello alors semaine chargée et un peu pénible... j'avais repris un bon rythme mais il risque d'à nouveau baisser... Retour possible soit vendredi ou dimanche ou la semaine prochaine. Prenez soin de vous les zamis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Absences de Hellias et Icare Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hellias et Icare Absences de Hellias et Icare EmptyJeu 1 Aoû - 15:28

Alors alors pour prévenir de deux absences l'une de vendredi à lundi de cette semaine et l'autre fin du mois pour 4-5 jours également voilà, voilà =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Absences de Hellias et Icare Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hellias et Icare Absences de Hellias et Icare EmptyVen 16 Aoû - 16:46

Alors la semaine prochaine arrivant j'en profite pour avertir dès maintenant, je m'absenterai surement plusieurs jours de la semaine prochaine je sais pas lesquels surprise surprise x'D Ce sera surement une bonne partie de semaine par compte owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absences de Hellias et Icare Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hellias et Icare Absences de Hellias et Icare Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Hellias et Icare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Présentations :: Absences-