Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] EmptySam 13 Oct - 22:34

Un bruit tant connu de la faim se fait entendre dans une forêt. Si nous le cherchons, nous tombons sur un jeune plein d’assurance dans ses pas. Oh mais, c’est Kuroi ! Le petit avance en regardant partout, et en essayant de camoufler le bruit de son estomac. Ce matin, il a décidé d’aller un peu plus loin des lieux qui connait, certes c’est un peu périlleux, mais le petit est curieux de voir se que regorge ce monde plein de surprise. Après avoir passé un gros rocher, car il voulait voir la vu qu’il y a dessus, il avance dans cette forêt un peu épaisse, mais la lumière rentre bien !

« Doucement doucement »

Il se laisse glissait tout content d’une pente un peu raide, un gros toboggan on va dire. Mais d’un coup lui parvient à ses oreilles le galop de plusieurs chevaux et de roue. Il voit un peu plus loin, une diligence qui passe sur un chemin fait exprès sûrement. Le petit regarde la bouche en cœur, et décide d’avancer dans le sens opposé de cette diligence. Il se demande ce qu’il peut bien avoir pour qu’une voiture passe comme ça !

« Y a peut être des dragons comme dans les livres ! Ou mieux la maison en pain d’épice ! »

Les contes de fée l’ont un peu « pourrit » Mais ne brisons pas ses espoirs on va dire. Son ventre grogne de faim, mais Kuroi veut plus découvrir que de faire demi -tour. Puis il est beaucoup trop loin, cela prendrait peut être trop de temps pour revenir, en plus il faut voler donc trop long.

Après une bonne demi-heure. Le gamin arrive devant un grand manoir. Il avance vers le mur et l’escalade et passe par-dessus. Il n’a pas peur le petit, mais sa curiosité est plus fort que lui on va dire. Les jardins est superbe, bien que les roses rose ne sont pas du tout au gout du gamin.

« C’est pas jolie ! »

Dit-il pas content de voir cette couleur devant lui. Il avance derrière les buissons pour ne pas se faire attraper, un vrai petit espion rentre en action. Après avoir bien approché le manoir, il voit des gens rentrer des caisses de nourriture. Plein de légumes colorés, plein de fruit luisant. Tout ce qui donne envie le ventre de Kuroi qui gronde encore. Mais, il ne va pas arriver comme ça devant eux, il sait pertinemment qu’il n’a pas le droit d’être ici ! Mais la faim, veut qu’il mange maintenant, donc le petit décide d’attendre le bon moment.

« Aller vite ! »

L’impatience du jeune gamin commence vraiment à le tenir en plus de la faim. Aller encore 5 minutes et Kuroi change ses plans ! Mais enfin la chance lui sourit, les personnes ont enfin terminés décharger toute ses vivres et partent. Le petit, sans peur, approche furtivement en suivant l’affilèrent des buissons. Sans bruit ils arrivent vers la porte et essai de l’ouvrir, mais il lui est impossible, fermé à clef hélas. Mais le petit ne désespère pas il fait le tour et miracle voit une fenêtre ouverte, il part donc empiler des caisses pour montrer dessus.

« Vite, vite ! »

Il entend en plus un orage gronder au loin, donc vaut mieux se mettre à l’abri que d’attraper un rhume non ? Certes ce n’est pas bien de s’inviter, mais pour son bien c’est tellement mieux, il n’en reste pas pour le moins fragile, donc il prend ces caisses et essai de bien les faires tenir en escalier pour grimper. Mais peut être va-t-il se faire griller ? Pourtant il se débrouille tellement bien ce serait dommage de briser cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] EmptyVen 26 Oct - 20:07

Le vent commençait à devenir de plus en plus frais signe que le mauvais temps n’allait pas tarder à gronder sur la capitale. Le petit frère avait finalement prit possession du corps ne voulant pas que son ainé entendant ces bruits qu’il haïssait tant. Pourquoi Cas’ avait-il autant peur de l’orage ? C’était une question qui revenait souvent dans la tête du petit Alexiel mais à chaque fois que la question était posée, son double l’envoyait sur les roses lui interdisant capitalement de recommencer avec ce dit sujet. Avec le temps, le jeune noiraud avait pertinemment compris que plus il insistait, plus cela allait le rendre mal et surement lui rappeler des souvenirs qu’il ne fallait pas. D’ailleurs, Xiel entendit rapidement son demi-frère grogner en sentant que quelque chose n’allait pas. C’était le moment de changer de sujet et rapidement !

Le petit enfant commença donc à marcher le long d’un haut portail reconnaissant le domaine d’une grande famille euh… Ducale s’il se rappelait bien ! Par contre le nom de famille, il ne fallait pas trop en demande à sa jeune petite tête. Il n’avait que douze ans. Continuant sa petite marche, ses pensées étaient surtout dirigées à trouver un abri pour ne pas dormir encore une fois sous la pluie. Ce n’était pas vraiment quelque chose que les deux enfants appréciaient… Mais alors qu’il tournait la tête dans la demeure, Xiel vit un petit garçon en train de fixer intensément la nourriture qui était en train d’être déposée. Vu ses habits, c’était confirmé qu’il ne venait pas de cette grande famille. Cela devait être un enfant de la rue tout comme lui. Mais attendez… Si c’est le cas, peut-être que le bambin ne connaissait pas le danger de voler une demeure Ducale ? Comme d’habitude, sa gentillesse prit le dessus et Alexiel entra discrètement dans le jardin en direction du petit intrus.

« Qu’est-ce que tu fais Xiel ?
- Rien du tout ! J’ai trouvé à manger.
»

Et un petit mensonge qui… N’en était pas un en fait. Effectivement, si Xiel arrivait à entrer et arrêter le petit dans le manoir, l’enfant en profiterait pour prendre quelque chose à manger voir même pour se protéger. Après tout, c’était une famille de riche non ? Quelques petits fruits n’allaient pas les faire mourir de faim ni un petit vêtement. Mais ne perdons pas l’objectif qui était en premier lieu d’aider l’enfant suicidaire.

Alors que le petit arrivait vers le mur de la bâtisse, le petit voleur était déjà entré dans cette dernière depuis quelques minutes. Sans perdre une seconde, Alexiel prit le même chemin en tombant littéralement sur le postérieur. Se le frottant vivement, le sol ne pouvait-il pas être un peu plus mou sérieusement ? Soupirant un petit coup et faisant une mine boudeuse, le bambin chercha autour de lui avant de trouver le petit noiraud, tout comme sa couleur de cheveux, non loin de lui. Essayant de prendre un air sérieux, en vain, il se dirigea vers ce dernier en prenant la parole.

« Il ne faut pas rester ici c’est dangereux de voler dans un manoir comme ça… Tu ne le savais pas… ? Il faut vite partir avant que quelqu’un ar… oups… »

Alexiel n’eut pas le temps de finir sa phrase que des serviteurs entrèrent dans la pièce, qui devait être la cuisine, et commencèrent à tout ranger. Avant que ces derniers n’euent le temps de les voir, le petit garçon attrapa le bras de son équipier, plongea sous un meuble qui était encore assez bas et se coucha par terre.

« Chut… il ne faut pas faire de bruit… »

L’enfant resta ainsi accroupit en espérant que les hommes ne les remarqueraient pas et surtout qu’ils ne feraient pas trop long… Surtout que l’orage était de plus en plus en train d’arriver ce qui rendait la fuite presque impossible… Et les serviteurs semblaient vouloir tout ranger avant qu’elle ne commence. Super…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] EmptyMer 7 Nov - 17:31

Bon mission infiltration ! Pas pour sauver le monde comme un célèbre espion du futur qui n’existe pas en cette époque, mais passons. Kuroi pénètre ce lieu sans grande peur, au moins la faim apporte un courage incroyable tout de même. Le voilà arrivé dans la cuisine fière comme pas possible ce petit. La cuisine est pas mal grande, est aussi agréable avec de bonne odeur qui donne envie de manger.

« Il ne faut pas rester ici c’est dangereux de voler dans un manoir comme ça… Tu ne le savais pas… ? Il faut vite partir avant que quelqu’un ar… oups… »

Le petit Kuroi penche la tête se demandant bien pourquoi un petit l’a suivit et lui fait en plus la moral. Bah quoi ça surprend un peu quand même ! Mais il n’eu pas le temps de répondre que l’autre petit noiraud lui saisit le bras.

« Chut… il ne faut pas faire de bruit… »

Kuroi voit les travailleurs de ce lieu qui commence à ranger tranquillement les vivres. Torture pour le petit qui regarde tout ces beaux fruits et légumes brillants. Mais, sortir de sa cachette serait un peu trop dangereux. Pourtant le bruit de son estomac a du mal à être camouflé. La faim se fait intense, Kuroi veut manger ! Il sort sa petite main et se saisit d’un fruit pas loin et le mange dans sa cachette. Il refait plusieurs fois ce petit jeu. Il tend quand même en souriant à son ami du jour un fruit volé.

« Tient ! »

La main sur le cœur, il lui donne se fruit volé. Ce garçon à l’air pareil que lui alors autant se soutenir ! Mais hélas leur cachette de fortune a été vite découverte. Un cuisinier qui ouvre pour ranger les trouve surpris. Les reste piqués son bien sûr la première chose que remarque l’homme. Il tente de saisir les petits, par chance Kuroi à vite réagit et est partie en courant en tirant l’autre petit. Surtout ne pas se faire prendre, c’est le plus important ! Il quitte la cuisine et court dans les couloirs. Ce qui est sûre d’une chose Kuroi ne sait absolument pas où il se trouve hélas. Le noiraud court du mieux qu’il peut et monte les escaliers, c’est sûrement une erreur mais passons cela.

« Vite vite vite vite ! »

Seul mot qu’il dit depuis une petite minute. Puis le garçonnet rentre dans une pièce au pif et voit un lit. L’idée est simple, il plonge pour aller sous le lit. Comme les draps sont long sa cache tout. Bon Kuroi ne va pas rester longtemps là non plus. Mais le temps que les poursuivants les lâchent.

« Au fait, m’appel Kuroi et toi ? »

Dit-il en souriant, certes le moment de présentation n’est peut être pas le bon mais faut faire avec. Puis le petit est curieux de connaitre le nom de son nouvel ami ! Enfin, pour le moment il a juste fait une leçon mais Kuroi aime bien tout le monde donc t’es mon ami un point c’est tout.

« Au fait t’a une idée de comment on va faire ? »

Question pertinente tout de même, car ils ne vont pas rester éternellement sous un lit, en plus si des gens viennent se coucher ou faire plein d’autres choses comment ils vont faire ?! Bref sauver sa peau n’est pas chose facile tout de même… Enfin on a jamais dit que c’est simple, en plus il risque quoi s’il se fait attraper ? Trop de questions, pas le moment il faut trouver une solution pour ce problème là après on réfléchit au reste, surtout que Kuroi ne cherche pas à répondre à toute ces questions tout ce qu’il veut c’est juste manger un peu et partir d’ici, c’est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] EmptyMer 9 Jan - 20:32

Mais dans quelle galère les deux enfants venaient de se mettre ? C’est vrai que notre bambin avait faim mais Alexiel savait très bien qu’il n’avait pas le droit de s’approcher d’une maison Ducale car cet endroit était dangereux pour lui. Le voilà caché dans une maison de ce genre maintenant. Heureusement que son demi-frère était en train de dormir car sinon, il se ferait vite frapper dans la tête avec une belle leçon de morale. Mais bon, Castiel pouvait le comprendre vu que c’était pour aider un ami du même âge et dans la même galère surtout. Bon, l’ainé savait aussi que son cadet avait le cœur sur la main et n’allait certainement pas laisser un enfant dans une misère certaine ! Mais revenons à nos moutons voulez-vous ? Ce n’est pas le bon endroit pour partir dans ses pensées.

Alors que notre petit mignon était en train de chercher une solution, le petit étranger lui tendit une pomme bien rouge qu’il venait de voler discrètement. Alexiel voulait d’abord refuser mais entendre le bruit que venait faire son ventre, le noiraud rougit un petit peu avant de la prendre en disant un petit merci. Rapidement, il croqua à pleine dent dans le petit fruit en regardant son nouvel ami avec un sourire sur les lèvres. Mais alors que notre ami allait prendre la parole, il n’en eut pas le temps qu’un des serviteurs finit par les apercevoir et une belle course poursuite allait être sur le point de commencer !

Alexiel se fit simplement tirer par la manche en manquant de se prendre les pieds dans le grand tapis du hall. Son ami se mit directement à monter les escaliers pour se cacher ce qui n’était pas du tout une bonne idée. Mais notre petit ami n’eut pas du tout le temps de dire quelque chose tellement que celui qui le tirait était à fond sur sa course en criant des vites, vite ainsi de suite. Et vous savez où cette petite course finit ? Dans une chambre et plus précisément sous un grand lit pas très bien entretenus. De plus, Alexiel eut le temps de voir de drôle de poupée qui faisait peur avant de plonger sous le meuble. Cette chambre commençait déjà à lui faire froid dans le dos ! Mais le petit avec lui reprit la parole en se présenter sous le prénom de Kuroi.

« Moi c’est Alexiel ! Mais qu’est-ce que tu es venu faire ici ? C’est dangereux cet endroit tu sais ! »

Les questions continuèrent un petit peu et Kuroi lui demanda donc comment ils allaient sortir de cette chambre et plus précisément de la maison. Assis par terre, notre petit enfant se mit à se balancer en avant et en arrière comme pour essayer de mieux réfléchir. Il ne savait pas du tout… Surtout que des bruits de tonnerre étaient en train de gronder dehors. Hors, Xiel savait très bien que son frère avait une trouille pas possible de ce temps.

« Je ne sais pas. Peut-être attendre la nuit. Tu en dis quoi ? Surtout qu’il fait pas beau dehors… »

Mais notre petit enfant fit rapidement un chut avec sa main car des bruits se faisaient présent dans la chambre. On était en train de la fouiller ? Heureusement pour eux, les serviteurs étaient en train de parler entre eux et dirent que la chambre faisait bien trop peur pour des enfants et que heureusement que le propriétaire n’était pas là ! Alexiel fit donc un soupir de soulagement en regardant son nouvel ami.

« Je crois qu’on risque rien tant qu’on reste dans cette chambre ! Enfin, c’est ce que j’ai compris. Pas toi ? »

Peut-être que finalement, ils allaient avoir un toit pour la nuit ? C’était un événement bien rare pour nos petits bambins fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] EmptyMar 22 Jan - 15:45

Une petite partie de cache-cache avec les serviteurs de ce manoir ! Certes pas prévus, mais c’est drôle, enfin s’ils se font attraper cela le sera moins. Alors que son compagnon de cachette lui fait un petit sermon, il put connaitre son nom, Alexiel. C’est joli, pense le petit Kuroi. Par contre au bruit du tonnerre il comprit qu’il ne pouvait pas sortir de cette grande maison… reste la nuit ici va être dure mais il va falloir ! Le petit noiraud orange pense la même chose aussi. Mais tout d’un coup il entend des serviteurs fouiller la chambre. Heureusement qu’ils ne les ont pas trouvé ! Cette chambre semble sûre

« Je crois qu’on risque rien tant qu’on reste dans cette chambre ! Enfin, c’est ce que j’ai compris. Pas toi ? »

Le petit Kuroi lui sourit et sort de la cachette en tapotant sur son pantalon.

« Oui je crois aussi ! »

Il regarde partout et de drôle de poupée, il en prend une et la secoue. Elle ne fait pas une super tête, c’est flippant… Il l’a reposé, et s’éloigne de ce truc qui semble être pour les filles.

« Les filles ont des choses flippantes ! »

Dit-il en percutant l’armoire de cette chambre, qui s’ouvre et reçois un chapeau sur la tête. D’un coup le noir, vu que le chapeau est trop grand pour lui. N’ayant pas remarqué qu’il a reçu un chapeau il tente d’avancer les bras tendus devant lui. Il cherche son ami, comme s’il joue à colla-maya dans cette chambre bien étrange, mais un peu drôle. Il tâte une commode et essai de l’ouvrir et fait tomber plein de papier… Puis glisse et perd le chapeau sur sa tête.

« Ouha toutes les feuilles…oh ! »

Il prend une boîte qui ressemble à tout ce que les gamins admirent, une boîte de bonbons. Il reprend le chapeau et le remet mieux sur sa tête et tend son trésor découvert à Alexiel. Il mange un peu les bonbons.

« Elle est amusante cette chambre, y a beaucoup de trucs ! »

Il ne faut vraiment pas grand-chose pour que les petits s’amusent. Pourtant cela va être moins drôle pour le propriétaire, quand il va revenir et voir le bordel qui l’attend dans sa chambre à celui-là. Kuroi joue avec son chapeau, il l’aime bien, mais il sait qu’il ne pourra pas l’emmener avec lui hélas. En plus la couleur et pas mal jolie, c’est vraiment dommage !

« Dit en fait, tu fais quoi ici. Ton papa où ta maman est là ? »

Petite question histoire de faire connaissance ! Après tout Kuroi ne sait rien du petit Alexiel a part qu’il n'a l'air pas mal gentil ! Mais il ne la jamais vit donc faut quand même savoir à qui on parle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] EmptyVen 8 Fév - 17:14

Le petit enfant était vraiment curieux de connaitre cet endroit qui semblait vraiment très spécial. Les serviteurs qui étaient passés n’avaient même pas osé mettre un pied dedans comme s’ils étaient arrivés en enfer. Pour le petit Alexiel, l’endroit était tout à fait normal et possédait juste des poupées qui faisaient un peu peur pour son âge. C’était surement la chambre d’une enfant comme eux ! Qui devaient collectionner les trucs qui faisaient peur. Sortant à son tour de sous le lit, Alexiel frotta légèrement son pantalon ne voulant pas encore une fois se salir et suivit le petit Kuroi. L’endroit ne semblait pas vraiment être bien entretenu surtout avec la poussière qu’on pouvait voir sur les meubles alors que les autres pièces du Manoir semblaient vraiment parfaites ! La demoiselle qui devait dormir dans cette chambre ne devait pas être souvent chez elle ou encore devait aimer le noir. C’était peut-être une sorcière ! Où se trouvaient donc les potions ?

Alexiel regarda son compagnon en train de jouer avec une des poupées et la reposer vraiment rapidement ce qu’il pouvait comprendre ! On aurait dit que l’objet allait nous sauter dessus et essayer de vous mordre la main froidement. Entendant la remarque de son nouvel ami, le Chain fit un rapide hochement positif de la tête.

« Oui ! Je n’aime pas les poupées. Celles-ci font vraiment très peur ! Elles vont nous mordre… »

Bon c’était vraiment la remarque digne d’un enfant mais on ne pouvait pas lui en vouloir quand on connait son jeune âge. Bien que Castiel était littéralement en train de se foutre de sa tronche dans sa tête. Son frère savait très bien que s’il se trouvait en face de cette poupée, Tiel serait le premier à partir en courant et se cacher une nouvelle fois sous le lit. Puis un grand chapeau tomba sur les yeux de Kuroi qui semblait un peu perdu. Alexiel allait l’aider mais ce dernier ouvrit soudainement un tiroir d’une commande et plein de papier tombèrent dans la pièce. L’enfant essaya d’en lire une mais c’était bien trop compliqué pour lui néanmoins le petit comprit un mot. Mission !

« Oh regarde. La madame elle semble devoir faire des missions. C’est rigolo ! »

Il commença à lancer les feuilles en l’air avant de prendre un long manteau bleu et le mettre bien qu’il soit beaucoup trop long pour lui. Ce dernier était de la même couleur que le chapeau que Kuroi avait sur la tête et l’enfant prit un bonbon en s’amusant avec les manches.

« Ils sont bon ces bonbons ! Et regarde, j’ai trouvé un manteau comme ton chapeau !
»

Puis une question sortit de la bouche de Kuroi lui demandant où était ses parents et ce qu’il faisait ici. Penchant la tête sur le côté, l’enfant fit un sourire triste en s’asseyant sur le grand lit qui avait aussi pas mal de poussière.

« Je n’ai plus de parent… et je suis venu ici pour chercher à manger ! Et toi, tu as de la famille ? »

A peine eut-il finit sa phrase qu’un grand éclair passa près de la fenêtre. La pluie était très violente et une tempête était en train de se préparer. Alexiel savait que son grand frère haïssait ce genre de moment et sur le coup, le plus jeune espéra que leur corps de Chain n’allait pas avoir une envie de s’amuser et que soudainement, Castiel prenne sa place. Il savait que son frère se cacherait dans un coin et ne sortirait que quand le déluge serait enfin passé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais j'ai faim ! Et c'est jolie dedans ! [PV Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Manoir Arcana :: Extérieur-