-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
A la recherche de RP ! Empty
MessageSujet: A la recherche de RP ! A la recherche de RP ! EmptyJeu 11 Oct - 21:20

Voilà je cherche un ou plusieurs partenaire de Rp pour un gamin tout mignon "yeux tout mignon"
pleaaaaaaase !
N'importe qui, pour le contexte il faudra voir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A la recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP ! A la recherche de RP ! EmptySam 13 Oct - 20:44

T'sais quoi, dans ma toute grande mansuétude, je veux bien t'accompagner dans un RP mini Hasegawa ^o^ (nooon, j'ai pas craqué pour les yeux tout mignon >o<)
Et pis, j'vais commencé par me faire disputer par une certaine personne si j'me mets pas à RP xD (ne vise absolument pas Ayu', non non...) Une idée de lieu ? C'est THE question !

Attention, je mords pas, mais j'ai un flingue~♪ °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A la recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP ! A la recherche de RP ! EmptyDim 14 Oct - 19:54

Ouai une madame toute rose >w<
Et bien Kuroi vole beaucoup il peut se faire prendre sur le fait ?
Si tu as une autre idée n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A la recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP ! A la recherche de RP ! EmptyLun 15 Oct - 14:23

Mwah ? Toute rose ? °^° Ouaiiiis ! xD
Genre, sale gosse qui vole à l'étalage des marchants ou genre sale gosse qui vole carrément dans les poches des gens ? Parce que si c'est à l'étalage, Scarlett sera sûrement pour l'aider à s'échapper ou quoi, mais si c'est un truc qu'il vole à Sca', il va finir avec une balle entre les deux yeux ! xDD *c'est qu'elle a la gâchette facile la bougre >o<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A la recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP ! A la recherche de RP ! EmptyMer 17 Oct - 17:19

Eh bien il vole plus les étalages que les gens quand même XD
Donc si ça te convient qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A la recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP ! A la recherche de RP ! EmptyMer 17 Oct - 18:14

Buah, je sens dans ton regard pétillant que tu meurs d'envie de commencer xD (si tu veux que je commence, ça me dérange pas tellement, mais ça risque de prendre du temps vu que j'ai 3 DS qui arrive cette semaine et y faut que je révise tout ça TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A la recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP ! A la recherche de RP ! EmptyDim 21 Oct - 13:00

OK !
Je veux bien commencer o/
te préviendrais par Mp dès qu'il est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP ! A la recherche de RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Présentations :: Demandes de Rp-