Partagez|

Hope is to live | Hope R. Shirayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Hope is to live | Hope R. Shirayuki Mar 2 Oct - 21:43

Hope R. Shirayuki

You ♠
• Shirayuki
• Hope Requiem
• Chain
feat : IA - Vocaloid ( légèrement modifiée )


» Âge; 18 ans ( officiellement )
» Né(e) le; 24 Décembre
» Sexualité; Bisexuelle
» Nationalité; Sablier

» Métier; Aucun
» Famille; Aucune

» Contrat; Aucun
» Pouvoir; Le pouvoir d'Hope est qu'elle peut distinguer le vrai du faux, ou plutôt détecter les mensonges, mais ceci, seulement s'ils sont prononcés par un être humain ( Chain à forme humaine non comprise ). Ce " don" est permanent elle ne peut donc pas le désactiver d'une quelconque manière.


I'm not normal, so what ?
« Hey, je peux savoir ce que tu regardes ? »

« Toi, un problème ? »

« Ouais, tu me les brises. »

Elle est pas très grande, elle est loin d’être grosse, elle a une peau de neige et le premier qui fait un rapport avec son nom de famille elle le frappe. Oui, elle a une peau pâle, digne d’une étrangère oui, et alors ? Hope, elle s’en fiche, elle ne fait pas gaffe à elle, et même comme ça, elle reste séduisante. Une taille de guêpe, des formes ma foie agréables, un ventre plat, des jambes longues, des doigts de pianiste, Hope ressemble à une poupée. Et son visage n’est que la cerise sur le gâteau. Deux grands yeux légèrement en amande, l’un violet améthyste, l’autre rouge rubis, bien que le deuxième soit caché par ses cheveux aussi blancs que la neige. Ils sont longs, très longs même, et jamais attachés. Elle a pas envie de les couper, le premier qui essaye elle le mord, ils sont souvent en bataille et mal coiffés mais elle s’en fiche au plus haut point.

Généralement, elle porte des lunettes qui lui servent non seulement à lire mais aussi à cacher ses yeux en plus de sa mèche. Elle aurait voulu une frange, mais déjà qu’elle est pas foutue de faire deux mètres sans se glander, la frange qui te cache les yeux, laisse tomber, la mèche, c’est bien aussi. Hope porte de tout, sauf des robes. Les robes c’est… Argh. Voilà. Encore, une petite robe blanche ça passe, elle en portait petite donc elle s’en foutait mais… C’est pas pratique pour courir, y’a des courant d’airs, on peut te la soulever, bref c’est la chienlit. Autant vous dire que ce n’est même pas la peine d’essayer de lui faire mettre une jupe, elle vous enverra gentiment sur les roses. Z’êtes vexé ? Tant mieux, elle n’en sera que plus ravie. Des jupes non mais quelle idée saugrenue…

Sinon, Hope, elle a également THE accessoire. Bah, m’enfin, vous savez bien ! The accessoire, c’est the truc dont on ne peut pas se passer, tout le monde en a un. Et Hope ne fait pas exception à cette règle. Pour elle, c’est son collier. Elle y tient plus que tout et le porte tout le temps. Il est constitué de deux parties distinctes. La première comprend une clochette, basique et dorée qui teinte dès qu’elle fait un mouvement trop brusque. La deuxième est un pendentif doré lui aussi, gravé de divers motifs. A l’intérieur, une photo est visible. Ca lui sert également de boîte à musique, mais elle ne la lance que très rarement, n’aimant pas se rappeler de sa vie d’humaine.




I'm not a biatch
Hope, c'est le genre de fille que tu penses comprendre alors qu'en fait t'as tout faux. Hope, elle est calme, posée, asociale et débrouillarde. Elle ne s'énerve pas facilement, elle ne fait pas attention aux autres, elle déteste les humains, les Chains, bref, tout ce qui existe, elle inclue, sauf évidemment Alyss. Alyss... Elle ferait tout pour la petite blanche. Pour elle, qui est capable de penser, de ressentir et d'apprécier, c'est un peu comme une princesse dans les contes de fée qu'un prince charmant devrait libérée. Et ce prince charmant, c'est Jack, alors elle fera tout pour pouvoir la rendre heureuse, quitte à disparaître. Après tout, des Chains comme elle, il y en a plein non ? Des milliers même, pas de quoi en faire tout un plat. Certes, on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas un atout, son pouvoir pourrait se révéler très utile... Si elle acceptait de conclure le moindre contrat. Et oui, Hope est probablement la plus étrange des Chains. Elle refuse de passer un contrat avec n'importe quelle personne, quelle quelle soit. Pourquoi ? Mauvais souvenir.

Et puis, finalement, Hope, elle a quand même des restes de son humanité. Hope, elle aime les livres. Elle aime la lecture. C'est un rat de bibliothèque. Enfin, c'était, maintenant elle a plus trop accès à des ouvrages depuis l'Abyss. Et puis elle aime le sucré, n'aime pas, au contraire, l'épicé, adore les peluches, se qui se trouve assez facilement dans son habitat, pour son plus grand bonheur. Elle aime les choses mignonnes, en somme. Par contre, elle est un peu androphobe ( peur des hommes ) sur les bords. Et puis, Hope, si on la connait pas, elle peut paraître méchante, vexante, et ben pas du tout. Juste, elle ménage personne. Elle a un truc à dire elle le dit, que ça plaise ou non. Elle te crachera la vérité à la gueule, elle dira haut et fort la vérité de ce monde injuste, après une pause chocolat chaud évidemment. Et pour finir, Hope, elle aime la musique.

Même si c'est une Chain, elle joue du piano et du violon, malgré qu'elle soit autodidacte, elle compose, ou plutôt, composait, chantais, et par dessus tout garde précieusement sa boîte à musique et sa clochette. Le premier qui essaye de lui enlever son collier, elle lui fait bouffer le mur. Il compte plus que tout pour elle, et c'est pas un vulgaire humain ou même une stupide Chain qui va le lui enlever.



Histoire
votre texte ici


Test RP
votre texte ici


and Me.
Et le vrai toi?
  • Pseudo: Hu... Eden, Doudou, Edou, Lemon, Envy, Pride, et blablabla
  • Âge: bwarf bwarf nyark nyark 8D
  • Pays/Ville: Alors en fait, tu vois, la rue marchande là ? Avec le poto, le casino et la superette ? Tu vois ? T'es sûr ? Et ben c'est pas là.
  • Mangas préférés: Pandora Hearts, Crimson Shell, Bloody Cross et tout le patata !
  • Animes préférés: PH ( s'tu vire les 3 derniers épisodes ) / Inu x Boku SS
  • Comment avez-vous connu le forum?: Le net, c'est le bien. Et le hasard, aussi.
  • Et vous en dites quoi?: ♥
  • Votre personnage préféré?: Hu, heu... Y'en a trop, mais à choisir, Jack, Lacie, Leo et Vincent et en fait j'arrive pas à choisir ♥
  • Double compte?: Nein
  • code du règlement: validé par Leo



Dernière édition par Hope R. Shirayuki le Jeu 4 Oct - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hope is to live | Hope R. Shirayuki Mar 2 Oct - 21:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Par contre, je vais tout de suite te dire que ton Chain ne peut avoir qu'un seul de tes deux pouvoirs. C'est un par personne. Et si tu gardes le premier, il faudra lui donner de plus gros malus.
Amuse toi bien sur le forum ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hope is to live | Hope R. Shirayuki Mar 2 Oct - 22:04

Voilà, ça, c'est modifié.

Merci à toi Yuyu-tan ( c'était du tout vu ton surnom u.u )

Et je préviens que je suis un peu - juste un peu hein - malade donc je sais pas si je finirais ma fiche à temps mais j'vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
MessageSujet: Re: Hope is to live | Hope R. Shirayuki Lun 15 Oct - 17:42

Des nouvelles de cette fiche ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Hope is to live | Hope R. Shirayuki Mar 30 Oct - 15:02

Comme il n'y a aucune nouvelle, j'archive cette fiche. Mp un admin pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope is to live | Hope R. Shirayuki

Revenir en haut Aller en bas

Hope is to live | Hope R. Shirayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats :: Refusées-