Partagez|

Lottie est dans la place ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Lottie est dans la place ♥ Dim 30 Sep - 10:53

Charlotte Baskerville



You ♠
• Baskerville
• Charlotte (Lottie)
• Groupe des Baskerville
LottIe - Pandora Hearts


» Âge; 22 ans
» Né(e) le; Aucune idée
» Sexualité; Hétéro
» Nationalité; Sablier

» Métier; Baskervilles
» Famille; Tous les Baskerville

» Contrat; Léon/ Contrat Légal
» Pouvoir; Léon à une force surprenante, il mord et frappe toutes ses victimes


Physique
Hihihi ~ Mais que dire de Charlotte ? Qu'elle est jolie comme un coeur? Aussi jolie qu'une tulipe? Non, je ne le dirai pas car tout le monde le sait. Commençons pour parler de son physique par regarder de loin. Donc disons que si vous vous trouviez loin de cette dernière, votre premier mot à votre bouche serait "Rose ?". Et oui, notre petite demoiselle aime le rose, sous toutes ses coutures ! Que ce soit du rose pâle en passant par le rose bordeaux, elle ne porte que des vêtements de cette couleur, sauf bien sur la cape des Baskervilles qui se trouve être rouge. Lottie aime les vêtements mignons ! Oui oui, les froufrous, les pompons, la dentelle et tout ça dans une version courte ! Car Lottie aime montrer ses jambes et sa poitrine. Elle est dans un style Lolita qui séduit bien des hommes ~ Parlons d'elle maintenant, du rose ! Encore ! Elle a des cheveux en carré long, rose, qui lui arrive au dos, ils sont lisses pour finir en bouclette ~ De magnifiques yeux qui lui donnent toujours un air étonnés, ils sont de couleur rose bien sur ! Sa peau de pèche aussi douce que de la soie et ses lèvres dont elle en fait sortir sa langue pour se lécher les babines ravira tous les hommes un peu masochistes sur les bords ! Et son corps maintenant, ce que la plupart du temps les hommes retiennent d'elle, c'est sa beauté, non pardon, sa poitrine ! Lottie a des arguments et les montres ! Décolletés sont au rendez vous chez elle. Elle n'hésite pas d'ailleurs à prendre un homme pour lui faire un câlin entre ses seins, ou à retenir un homme grâce à ses deux melons! Elle aime beaucoup montrer ses jambes, vous l'ai-je déjà dit ? Lottie est une dominatrice et écrase à coup de talons tous ceux qui voudrait lui résister !
Dans le temps, elle portait beaucoup de longues robes roses et violettes, avec énormément de noeuds et de froufrous, elle s'attachait les cheveux en chignon et mettait des pinces en forme de papillons ou encore, des pinces avec des roses, elle était d'une élégance à toute épreuve. Il semblerait qu'elle cache, dans ses robes, des couteaux qu'elle n'hésite pas à sortir quand elle se sent menacée !
Elle à toujours eu sa cape Baskerville, qu'elle à souvent teint en rouge sang avec le sang de ses victimes. Mais ne la trouvant pas assez mignonne elle y a rajouté quelques petits accessoires comme des pompons! Quelle coquette cette Lottie !
Maintenant elle porte beaucoup de petites robes courtes qui laissent entrevoir ses cuisses et porte des bas résilles la plupart du temps avec des talons rouge .
Même si la demoiselle est âgée de plus de 100 ans, elle n'a aucune ride ! et encore heureux, abîmer un si beau visage serait une mort ! une malédiction !
Elle peut paraître sadique, avec un large sourire et son léchage de babine, comme elle peut paraître mignonne quand elle sourit aux éclats ou quand elle rougis!

Bref, Lottie est une femme sexy qui aime montrer ses atouts que d'autres femmes n'ont pas, et je ne vise personne ! Elle peut aussi être une lolita qui porte du rose, des froufrous, des trucs de lolita quoi ! et une femme d'une beauté renversante qui fait chavirer les coeurs ou pas ~ Et se laisse "toucher" par des hommes pervers ! je ne vise une nouvelle fois personne.



Caractère
Oulah ... quel dur travail de décrire le caractère de cette dame rose ... Faisons le par étape ! Charlotte est timide, plus particulièrement quand son maître Glen adoré est dans les parages, quand il l'est, elle se met à rougir, rouge pivoine, ne trouve plus de mot pour parler et le regarde avec admiration et amour, car oui, Lottie est une jeune femme amoureuse d'un prince charmant aussi froid que la glace! Mais chacun des sourires de son princes la font chavirer, imaginez si un jour celui ci l'embrasse ? Ce serait surement la mort de cette jolie jeune femme, mais en tout cas, quand Glen est dans les parages, elle prend son petit air candide ... ce n'est pas la Lottie que tout le monde connait ! Car elle peut être jalouse également, plus particulièrement de Jack, le meilleur ami de Glen qui passe beaucoup plus de temps avec lui qu'elle et qui fait redonne le sourire à ce prince froid. Mais elle le hait ce Jack ! Toujours en train de draguer et beaucoup trop bavard, elle ne comprend pas pourquoi maître Glen reste avec un imbécile comme lui. Elle est fidèle aussi, fidèle à celui qu'elle aime depuis toujours, et même si quelqu'un essaye de lui faire des avances, elle l'enverra paître, mais même si elle est fidèle en amour, elle l'est aussi au combat, elle obéira toujours à son maître qu'elle recherche depuis toujours. Derrière ses airs de jeune fille amoureuse et jalouse se cache également un caractère des plus terrifiants ! Mais par quoi commencer ... Lottie est Sadique ! Elle aime voir les gens souffrir, lui demander de l'aide et elle, les regarder souffrir ! Elle ne se gêne pas de torturer ses amis comme ses ennemies. Charlotte est une femme fatale, une incroyable dominatrice, elle aime dominer et n'aime pas l'inverse, même si parfois elle l'est ... Mais elle cherchera toujours à se faire respecter par tous ! Que se soit son chain, sa famille, ou ses ennemies ! C'est une femme fatale pleine de cruauté, elle n'est pas manipulatrice, et se laisse manipuler par des personnes malintentionnées qui ne se gêne pas de l'envoyer en mission pleine de risque ou elle pourrait y perdre la vie ... Mais du moment qu'elle le fait dans l'espoir de retrouver son maître c'est tout bon pour elle ! Elle est également pétillante, toujours à sourire à tout le monde et dans toutes les circonstances ! Sadique jusqu'au lèvre, elle est très tactile, elle n'hésite pas à lécher ses ennemies, leurs faire des câlins, leurs tenir la main, les embrasser ... Et on l'a touche également, une main sur la poitrine, l'autre à un endroit ... Bref, elle inspire un fantasme tellement fou que les plus gros pervers sont au rendez vous !
Que dire d'autre ... Ah oui, Charlotte à le coeur sur la main, elle est très protectrice et agit comme une grande soeur, surtout face à Lily qu'elle aime beaucoup. Courageuse et téméraire, elle fait une combattante de choix ! Mieux vaut l'avoir de son côté plutôt que contre soit !

Encore un petit résumé ? Alors résumons ~ Charlotte Baskerville est une sadique, courageuse et fidèle demoiselle ! Et elle a la classe ! Par qu'on à la classe ou on l'a pas, et elle, il se trouve qu'elle l'a ! /sort/



Histoire
Il était un fois, une jeune femme avec un fort caractère vivait dans une demeure des plus calmes et des plus réputées. Cette demeure et surtout ceux qui y habites sont réputés pour une raison simple: Le pouvoir, et celui qui avait le plein pouvoir dans cette demeure c'était Glen Baskerville ... Et la jeune femme l'aimait plus que tout. Elle aimait ce grand homme mince qui avait la peau blanche, de sublimes yeux violets et les cheveux noir, il était calme, posé, il n'était pas souriant, personne ne lui décrochait un seul sourire, pourtant il devait être encore plus beau quand il souriait. Il n’empêchait que même si Glen n'était qu'une buse aussi froid qu'un mur, elle l'aimait comme ça. Elle travaillait à son service et comme beaucoup de femme de cette famille, elle avait apprit à se défendre. Elle vivait donc une vie paisible jusqu'à là, mais un jour, un jeune homme était apparu alors qu'elle se promenait tranquillement dans le jardin à la recherche de Glen, sous une cape qui recouvrait l’étranger de la tête aux pieds, elle se méfia de lui et sortit un couteau pour le tuer, mais cet homme n'était pas un ennemi, il était tout autre pour le chef de famille.

Il s'appelait Jack Bezarius, il faisait partit d'une famille de nobles pas vraiment riches, il se disait créateur de boîtes à musiques. La jeune femme ne l'aimait pas vraiment, trop bruyant, trop coureur de jupon, trop maladroit et trop bavard, rien de tout ça ne correspondait vraiment à Glen, et pourtant, lui, il l'appréciait, ils étaient tous deux "Meilleurs amis" et ça, elle n'a pas compris pourquoi, comment il pouvait supporter un imbécile pareil ? Non elle ne comprenait pas, mais elle voyait son maître sourire et elle aimait voir ça. Il venait tous les jours ce fameux Jack, il draguait toutes les jeunes femmes de la maison, c'en était trop pour elle ! Comment faisait-il pour venir dans le manoir sans être arrêté ? Quand elle avait réussi à attraper ce plaisantin, enfin l'attraper ... le torturer, elle apprit alors que c'était son cher maître qui acceptait Jack ici, qu'il lui disait énormément de chose à propos des Baskervilles que normalement personne ne devrait savoir, il était trop proche de Glen, la jeune femme avait beaucoup trop de mal à supporter Jack, et il devait le savoir.

Alors qu'un autre jour, elle se promenait à nouveau dans le jardin encore une fois à la recherche de son maître, celui ci écoutait une mélodie, un mélange d'espoir et de tristesse se faisait ressentir dans cette douce mélodie. Elle alla voir Jack pour lui demander plus de renseignement à propos de cette musique, et c'était ce jeune noble qui l'avait construite sur le même mécanisme qu'une boîte à musique, c'était impressionnant de voir une belle mélodie dans une petite montre. Elle s'appelait Lacie, un son qu'avait composé Glen qui avait demandé à Jack de la mettre dans cette montre. La jeune femme comprit que les deux hommes qu'elle avait en face d'elle était dans leur monde et qu'elle ne pouvait en aucun cas y pénétrer. Mais du moment qu'elle pouvait voir son cher et tendre sourire et être heureux, elle était au paradis et fit le souhait que ce moment dure pour toujours, ce qui ne fut pas le cas malheureusement...

Quelques temps après, elle fut convoquée avec d'autres Baskervilles par Glen, celui ci devait leurs donner un ordre, un ordre précis, cruel et incompréhensible. Cet ordre ? Tuer tout le monde, femmes, enfants, personnes âgés, tous devaient mourir. Et bien entendu, la jeune femme accepta un peu confuse cet ordre horrible. Sans savoir pour qu'elle raison elle devait faire ce massacre, elle enfila sa cape rouge de Baskerville et tua à l'aide de sa chain, Leon, toutes les personnes qui se trouvait dans le manoir. Quand l'Abysse causa un énorme trou noir, elle y fut plongée durant 100 ans sans savoir ce qui avait bien pu se passer, pourquoi l'Abysse à plongé la capitale dans le chaos ?

C'est donc 100 années plus tard qu'elle se réveilla pour constater que le monde à bien changé. Le manoir qui était une des grande fierté de ce pays était devenu une ruine, tout était détruit, plus aucune vie était présente. Elle espérait ensuite revoir quelqu'un qu'elle connaissait, que ce soit son cher maître Glen ou cet imbécile de Jack, mais personne n'était là, à part Dug et Fang, ses amis de toujours. Elle dut aller se renseigner sur ce qu'il c'est passé ici à quelqu'un, elle apprit que Glen Baskerville était mort, tué par Jack Bezarius. Quel sentiment pouvait bien ressentir la jeune femme au moment ou elle apprit ceci ? Qu'elle apprit également que la famille Bezarius c'était couronné d'honneur avec cet fameuse tragédie et grâce à la mort de Glen ? Elle était en colère, la haine l'envahissait, heureusement, elle pouvait le revoir son cher Glen, mais pour cela, elle devait s'allié aux autres Baskervilles pour détruire toutes les portes menant à l'Abysse. Cette mission était l'une des deux missions qu'elle s'était donné. Oui, car elle en avait une autre, celle de venger son maître en tuant Jack Bezarius qui se trouvait actuellement dans le corps de l'un de ses descendants, Oz Bezarius.

Il ne suffisait plus qu'à trouver le nouveau corps de Jack. Mais c'était assez difficile car celui ci était toujours bien entouré et donc impossible de l'approcher. Elle s'allia donc avec Vincent Nightray qui lui donnait des renseignements à propos de la tragédie de Sablier. En échange ? elle lui donnait des petites potions qu'elle préparait avec amour, un de ses petits passes temps et elle lui rendait quelques services en tout genre.

Un jour, elle alla dans une école ou Oz devait être, cela aurait été dommage de louper une occasion pareil pour aller voir Jack non? elle alla donc dans cette académie, profita de l'instant présent et enleva Oz. Elle ne voulait pas vraiment faire du mal à ce garçon bien qu'elle lui marchait dessus, elle voulait juste parler avec son ami de toujours, Jack Bezarius mais celui ci ne se décidait pas à vouloir sortir de sa cachette, il fallait le forcer un peu. Après tout elle ne voulait seulement que tué Jack pour pouvoir sauver Glen. Quand elle avait enfin réussit à faire sortir Jack de sa tanière, celui ci la fit partir en la menaçant, ce qui vexa complètement la jeune femme.

Après cette rencontre houleuse, elle rechercha encore les portes, tua encore d'autre personne et rechercha toujours son bien aimé.


Cette partie est à supprimer de votre fiche si vous n'êtes pas un contractant.
Léon
"Physique : Léon est un félin, il n'est pas comme Cheshire qui est mi homme mi félin. C'est un beau lion assez grand, il arrive à la poitrine de sa contractante, Charlotte Baskerville. Il est aussi assez gros et d'une puissance redoutable. Il est capable de tuer quelqu'un avec sa mâchoire plein de dents et ses grosses papattes avec lesquelles il se sert pour attraper, bloquer ou frapper sa proie. Il est de couleur brune, comme les vrais lions, il est surement le roi de tous les animaux ! Il à une crinière volumineuse dans laquelle ressort ses deux petites oreilles toutes mignonnes. Il possède une couronne qui lui va à merveille et des petites ailes (?) noir sur son dos mais je ne pense pas qu'il puisse voler avec... Il à de grosses et grandes dents qui peuvent croquer tout et n'importe quoi et surtout n'importe qui. Ses petits yeux noirs lui donnent un petit aspect sévère alors qu'en réalité il est aussi doux qu'un petit agneau.

Caractère : Inconnu ...

Histoire : L'histoire de Léon n'est pas aussi joyeuse que celle de Simba dans le roi lion, bien qu'ils ont tué tous les deux quelqu'un, Léon bat tous les records. Car ce n'est pas un méchant lion qu'il à tué non, ce sont de simples et innocents humains qui n'ont jamais rien fait de mal. Mais Léon est fidèle à sa maitresse qui est fidèle elle même à son maître. Toute une histoire d'amour avec la fidélité dans cette famille ! Léon n'est pas un mignon petit chaton qui se prélasse devant la cheminé, lui il serait plutôt comme un monstre qui obéis à une femme sans merci. Mais Léon aime beaucoup sa contractante, les papouilles qu'ils se font, les petites caresses par ci par là et il est toujours prêt à la sauver ! Il a du aussi tué, tué tué, encore et encore tout ceux qu'il croisait, il a donc participé à la tragédie de Sablier il y a 100 !


Test RP
Une vie paisible ... voilà ce que je veux. Faire ma vie dans le calme et la tranquillité rien que moi et Glen, tout ceci aurait été parfait. J'ai toujours rêvé, toutes les nuits même, à une preuve d'amour de Glen, une preuve d'affection de mon maître ! Que ce soit un câlin dans ses bras ou un mot qui pourrait tout me dire comme un "J'aime les femmes comme toi, Charlotte", je crois que j'en saignerai du nez, que je rougirai tellement qu'on pourrait me confondre avec cette horrible cape qui se trouve dans mon armoire tellement je serai rouge. Mais rien n'y fait, moi je le cherche, je lui parle et lui il m'ignore, suis-je horrible ? Suis-je ennuyeuse ? Je n'en sais rien ... Mais je sais juste que je suis amoureuse de lui, amoureuse de cet homme au regard pourpre. Il est magnifique il faut dire. Quand à moi, je suis banalement rose, mais cette couleur me va si bien.

Ce matin, réveil d'une humeur joyeuse, j'ai décidé de déclarer ma flamme à Glen ! J'ai regardé par la fenêtre pour voir le temps radieux, quel temps magnifiques pour une déclaration ! Quand je regardais toujours pas la fenêtre, j'ai pu voir maître Glen aller vers un des arbres pour ensuite s'installer au pied de celui ci. Il est juste là, en dessous, que puis-je bien faire ? Crier ?

*prend son souffle*
-MAITre Glen

Qu'elle idiote je suis ! Je ne vais pas déclarer ma flamme à Glen en pyjama, pas coiffé et pas maquillé ! C'est contre tout romantisme ! Bon je vais aller me lavé !
Après de bonnes minutes plus tard, je suis suis enfin prête ! Inspection dans le miroir maintenant ! Coiffure: Ok, je me suis fait un petit chignon orné de belles roses rouges et d'une barrette avec de la dentelle, ensuite, maquillage: Ok, je ne m'en suis pas mis beaucoup, je sais que Glen préfère les femmes naturelles et j'ai donc opté pour un petit rouge à lèvre rose et du mascara. Robe: Ok, une belle robe rouge et rose, rouge car ça évoque l'amour, la passion et rose parce que c'est ma couleur préférée ! Ensuite, j'ai mes chaussures? C'est parfait alors ! Je n'ai plus qu'à aller dans le jardin pour me déclarer à Glen ! Mais attend ... si je me déclare devant lui comme ça et qu'il me rejette ... ce serait une sorte de soumission pour moi, je vais plutôt lui écrire une lettre, c'est plus facile et plus sure ! Je me suis installé à mon bureau, pris une feuille de papier et un stylo plume pour écrire ...

-Mais quoi écrire ?

Après 10 minutes de recherche j'ai enfin trouvé le contenu de ma lettre, de la romance, de la romance et encore de la romance ! J'aime beaucoup la romance quand c'est avec Glen !

Glen...
Je t'ai toujours recherché
Je t'ai toujours admiré
Je t'ai toujours observé
Et maintenant je peux te dire que je t'ai toujours aimé
Tu es mon tout
Sans toi je ne serai rien
Je t'aime Glen ...
Charlotte


C'est sublime ! Bon maintenant j'ai plus qu'à lui donner ! Mais je veux pas lui donner en main propre ... *réfléchis quelques instants* Je sais, je vais faire un avion avec la lettre et essayé de lui envoyé dessus !
J'ai donc fais l'avion en question, je me suis ensuite positionné à ma fenêtre et je l'ai envoyé . Pas une brise soufflait, donc je me suis dit que mon avion irait atterrir à coté de la cible, mais par manque de chance, une grosse rafale de vent m'emporta ma feuille pour atterrir bien loin du lieu de rendez-vous.
Quel manque de chance, je vais devoir y aller moi même ! J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voir Glen, d'une extrême élégance, j'étais parfaite ! Je le voyais déjà derrière l'arbre adossé contre celui ci. Ma première réaction ? Rougir bien évidemment. Glen est si beau, si mystérieux. Mon âme de femme ne peut plus se contenir ! Quand je me suis enfin décidé à y aller, j'ai senti une étrange présence derrière moi. J'ai sorti un couteau qui se trouvait dans les plis de ma robe pour le pointer vers l'inconnu, celui ci vêtu d'une cape qui le recouvre de la tête aux pieds, c'est sur, c'est un voleur ! Et pourtant non, ce n'est qu'un plaisantin qui que Glen m'a ordonné d'épargner ... Dommage je me faisais une joie de le tuer ce perturbateur ! Résultat ? Je n'ai pas pu faire ma déclaration d'amour... Quelle tristesse.


and Me.
Et le vrai toi?
  • Pseudo: Lottie
  • Âge: Bientôt 17 ans
  • Pays/Ville: France/Caen
  • Mangas préférés: Pandora hearts (normal quoi) Et nana
  • Animes préférés: Kuroshitsuji
  • Comment avez-vous connu le forum?: Google
  • Et vous en dites quoi?: Classieux !
  • Votre personnage préféré?: Hum ... Je dirai Lottiiie et Jack ~
  • Double compte?: Nop
  • code du règlement: Validé par Leo



Dernière édition par Charlotte Baskerville le Lun 15 Oct - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Dim 30 Sep - 14:31

Bienvenue sur le forum ! Je valide ton code. ~
Par contre, merci de mettre un avatar 200x400 Ni plus, ni moins comme le règlement le demande.
Bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Dim 30 Sep - 15:28

J'arrive pas à m'être une image de 200/400, ça me la réduis à 150/200 ... TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Dim 30 Sep - 15:30

Tu peux prendre l'avatar des prédéfinis de PH du forum. Et copier son lien dans la troisème partie de la zone avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Dim 30 Sep - 15:36

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche >w<
Au plaisir de te voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Dim 30 Sep - 16:03

Hello !

Bienvenue sur le forum. Tout a déjà été dit, je te souhaite donc bon courage pour ta fiche. Amuse toi bien ici.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Mar 9 Oct - 19:44

Bon ba voilà j'ai finis !
Je me fais une auto critique vite fait (j'me permet )
Mon Rp est nul ! ><
J'ai des fautes partout ! ><
Je suis nulle ><
Et voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Mer 10 Oct - 10:56

Je passe donc pour la première correction !

Alors pour la première partie : Lottie est Hétéro' xD c'est ça qu'il faut mettre pour sexualité et non dire si c'est un homme ou une femme. Ensuite pour la nationalité tu dis qu'elle est de Sablier et c'est bon !
Il me semble qu'elle a 22 ans sinon, le temps passé dans l'Abyss ne compte pas vraiment :3. Sa date de naissance heu.. comme Oswald on doit bien avoir une date mais.. n'étant pas chez moi je peux pas vérifier. Ayu' la dira au pire xD.

Le physique est ok ! Mais fait attention à ne pas trop de répéter. J'ai vu quelques fautes mais rien de bien méchant.

Caractère : Dans l'ensemble tu as très bien compris le caractère de Lottie et c'est ce qui est demandé. Mais j'ai quand même vu des trucs... xD
Code:
Car elle peut être jalouse également, jalouse plus particulièrement de Jack
ça fait beaucoup de jalouse en si peu de temps. Tu répètes aussi beaucoup Glen dans ta fiche. On voit ce que tu veux dire mais parfois tes phrases sont un peu lourdes à l'enchainement. Une petite relecture pourrait aider peut-être ?

Histoire : Alors dans l'ensemble tu as raconté l'histoire de Lottie, ok. Mais j'ai quelques trucs à dire. Pour commencer une chose à changer au début :
Code:
Il s'appelait Jack Vessalius
Jack Bezarius !
Les paragraphes suivants sont ok, une petites relecture pour retirer quelques fautes serait pas mal, mais c'est pas une catastrophe non plus , je pense que c'est surtout de inattention.
Code:
Il ne suffisait plus qu'à rechercher ce nouveau corps ou logeait tranquillement Oz.
Je chipote peut-être mais j'ai trouvé cette phrase très maladroite xD et j'ai réfléchis pendant quelques secondes avant de trouver. Reformuler peut-être ?
L'avant dernier paragraphe était un peu maladroit dans ta façon de le raconter mais ça passe. Voilà ce qu'il en est pour moi de ton histoire, y a pas grand chose à faire o/

Je.. n'ai pas vraiment compris le but de ton histoire pour le Chain de Lottie mais bon.. xD je vais laisser ça comme ça. Puisque de toute façon on ne sait rien de lui.

Ton test Rp m'a fait quand même bien rire... xD Donc pour moi il me va.
En fait mon conseil de relire ta fiche vaut pour son intégralité c'est plus simple ! Et je te conseil de faire des variantes dans des RP à l'avenir pour nommer un personnage au lieux de toujours dire Glen par exemple.

Voilà bonne chance !o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Jeu 11 Oct - 20:55

Bon, j'ai fais le minimum là, faut que je relise pour corriger mes fautes encore '-'
Désolé des répétitions XD Mais mais mais ... Le soir ça me travaille pas assez pour chercher d'autres trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Ven 12 Oct - 19:11

Je laisse alors quelqu'un passer derrière comme tu as modifier/ajouter ce qu'il y avait à changer. Je te laisse te relire mais ne tarde pas trop ^^.
Un autre Admin peut passer mais n'oublie pas de prévenir lorsque tu auras relu et corrigé un peu ta fiche o/ même si nous ne demandons bien sûr pas un sans faute.

Histoire de ne pas trop faire trainer et pour que tu puisses Rp le plus rapidement possible.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Sam 13 Oct - 21:22

Voilà j'ai relus un peu !
Bon un peu c'est vrai mais c'est le soir et je suis un peu fatigué u-u Si c'était un vrai Rp je relierai 7 fois je pense ... x)
Si y'a encore des soucis je corrigerai bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Dim 14 Oct - 21:01

Je passe donc derrière Gil ! >w<

Pour la nationalité, c'est Sablier. \0
Citation :
Que dire d'autre ... Ah oui, Charlotte à le coeur sur la main, elle est très protectrice et agit comme une grande soeur, surtout face à Lyly qu'elle aime beaucoup
C'est Lily et pas Lyly =3

Ca sera les simples petites choses à corriger pour ma part. Une fois ceci fait, je pourrais te valider définitivement. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Lun 15 Oct - 18:19

Voilà voilà ! C'est finish !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥ Mar 16 Oct - 14:46

Cette fois-ci c'est bon pour moi !
Tu peux aller répondre à une demande de RP ( C'est mieux que d'en faire une ^w^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lottie est dans la place ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lottie est dans la place ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats :: Refusées-