Partagez|

L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [PV Hellias !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [PV Hellias !] Mer 26 Sep - 19:44

La solitude est une chose que le pauvre Kuroi doit supporter, pourtant son visage souriant prouve le contraire. Le petit garçon ce balade tranquillement dans la rue à la recherche d’indice sur sa grande sœur ou son frère, mais comme d’habitude il n’y a rien du tout. Mais le petit ne perd pas espoir, et continue de chercher le plus petit indice qui soit ! Mais le souci c’est que le petit Kuroi a une attention d’enfant, quoi de plus normal vu que s’en est un, donc il est surpris un peu par tout. Il avance en regardant partout, puis il regarde le ciel, puis cour pour s’amuser, puis s’assoit essoufflée, bref une vraie vie d’enfant. Le petit vampire arrive au marché où il y a beaucoup de monde pour son plus grand malheur car étant petit il se fait bousculer dans tout les sens, car les adultes ne font pas attention au plus petit qu’y sois. Il regarde les plusieurs stands de nourriture, de bonbon, il envi parfois les autres enfants qui des un petit cri ont ce qu’ils veulent. Après cet fais un peu bousculé, il arrive dans la grande rue où il y a beaucoup de diligence qui passe. Le petit s’assoit et regarde passer toute les diligences et leurs chevaux de toutes les couleurs. Certaine prennent leurs temps d’autres sont très pressées au point qu’elles peuvent faire un accident. Mais d’un coup un bruit qui provient de lui se fait entendre, sa plus fidèle amie la faim, toujours là quand il faut celle là. Le petit Kuroi se tient le ventre pour masquer le bruit et se lève pour retourner au marché trouver de quoi manger.

Tout lui fait envie, aussi tout est placé de façon à donner envie aux consommateurs surtout aux enfants qui dés qu’ils voient une couleur appétissante on envie dans manger tout de suite et donc réclame au parent. Kuroi essaie de ce décider quoi prendre mais il est très dur car dés qu’il voit quelque chose, une autre lui donne envie et ainsi de suite. Au bout d’un moment Kuroi décide de se jeter sur les bons fruits juteux, et rouge qu’est la pomme. Il en voit des très belles, très rouge toutes brillante qui on l’air appétissante. Il regarde à gauche, puis à droite le marchand semble bien occupé, donc il en prend quelques une qu’il met dans son sac discrètement sans que personne ne voie, puis il approche un autre stand tranquillement pour prendre des sucreries. Certes le vol c’est mal, mais après tout ce n’est qu’une question de survit.

- Eh toi tu fais quoi là ?!

Le petit vient de se faire attraper à voler et part en courant, mais hélas il ne penser pas qu’il allait être suivi et il court le plus vite possible avec toujours son butin dans le sac. Il essai de ne bousculer personne, de ne pas tomber pour perdre la distance qu’il a entre lui et une personne qui tente de l’attraper. Puis d’un coup le petit Kuroi perd l’équilibre à cause d’un pavé qui sort un peu et roule. Ayant fermé les yeux par réflexe, il n’a pas vu où il a fini…mais dés qu’il les a ouvert, il a vu qu’il y a beaucoup de monde et que s’il reste accroupie personne ne peut le remarquer, les grosses robes se confonde toutes entre elle. C’est très dur pour le petit vampire de se déplacer à quatre pattes, puis par instinct il regarde derrière lui et voit le marchand parler avec un policier semble t-il donc il ne rester plus qu’un seul moyen, se cacher. Le petit Kuroi sans scrupule soulève une robe et part se cacher dessous sans trop se faire remarquer, en espérant que la propriétaire n’a rien remarquée car bon une personne sous la robe d’une dame ça ne se fait pas, même si la personne est un enfant c’est impolie, mais Kuroi ne le sait pas, tout ce qu’il veut c’est échapper au policier qui est maintenant à ses trousses pour un vol de nourriture mais après tout la faim nous fait faire n’importe quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [PV Hellias !] Jeu 8 Nov - 2:19

Aujourd'hui c'était le jour du théâtre. Le directeur avait recruté Hellias car il traînait dans la rue et avait la taille parfaite pour le rôle. Il ne savait pas à vrai dire à quoi ressemblerait son costume. De quoi aurait-il l'air? Il arriva en sueur et mouillé par non pas la pluie mais d'une gouttière. Le jeune homme avait cru bon de forcer le passage pour raccourcir son temps de trajet. Son chapeau dégoulinait encore de cette rencontre quand on le traîna de force dans les coulisses. Des gens l'enrobèrent dans des tissus de divers couleurs avant même qu'il n'eut le temps de les saluer. Les gens de la troupe retirèrent sa veste, son chapeau. Ils lui firent enfiler un long habit... semblable à une robe... S'il avait eu envie de protester, il n'en aurait pas eu le temps que déjà on le poudrait. Sa question était toute simple pourtant : " Pourquoi avait-il besoin d'un home s'il voulait en fait une femme?". Cela n'avait aucun sens... Et pourtant il allait devoir improviser un rôle de femme de bonne famille. Jamais encore, il ne s'était travesti. Par simple dignité, il voulut garder son pantalon sous sa robe immense maintenue par une espèce de cage en fer... Il avait l'impression d'être une montgolfière. Sérieusement c'était possible d'avancer avec un truc pareil? Quelqu'un avait-il seulement essayer ?

Ses chaussures noires dormaient près de sa veste et de son chapeau. Il avait dû renoncer à cela tout de même. Son visage regardait tristement son chapeau qu'il devait laisser seul sur cette chaise à raison de quelques minutes, il ne pouvait rien lui arriver de toute manière. Sa veste et son chapeau étaient deux objets auxquels il tenait énormément. C'était dans ses habits qu'il avait éprouvé les routes. Et puis devenir femme en quelques secondes sans être prévenu, c'était un sacré choc, même si tout cela n'était qu'un jeu. Il se concentra sur la bonne action qu'il allait faire. Hellias était très nerveux d'autant qu'il chancelait presque. Ses tremblements évoquaient cette confiance si précaire qu'il avait pour ces talons qui ne lui allaient aucunement. Pour qui était destiné ce rôle à l’origine ? Il aurait bien aimé le savoir. La robe était assez épaisse. Des ajustements avait été réalisés pour s'adapter à son tour de taille. D'un coup en tournant la tête, il aperçut une femme de belle corpulence qui regardait furieuse Helias. Le chain lui fit des signes amicaux ce à quoi elle répondit par une attitude snob...

Dans les troupes, il n'était pas rare qu'il se passe quelques disputes qui poussent la troupe à se séparer d'un membre. Ils avaient dû être pris au dépourvu, l'avaient vu sans activité fixe donc l'avait recruté, c'était QFD. Hellias baissa la tête, il avait l'impression d'imposer sa présence par ce rôle qui ne lui était pas dédié. Il aimait l'univers du spectacle, aussi n'avait-il aucune difficulté à se représenter mais tout de même ! De drôles de sensations le parcoururent. Il sentait sa robe se soulever. Il n'y avait pourtant pas une bourrasque. Des policiers vinrent le trouver pour lui demander s'il n'avait pas vu de voleur, ce par quoi il répondit qu'il avait la tête ailleurs. C'était vrai dans un sens ! Il se demandait bien s'il ne se passait pas des trucs sous sa robe. C'était étrange mais... il la tapota comme pour la remettre droite et s'assurer que rien ne clochait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [PV Hellias !] Mar 11 Déc - 14:37

L’arme du camouflage c’est tout un art pour notre petit Hasegawa ! Bon après on peut le traiter de pervers mais l’excuse ultime est qu’il n’a que 11 ans donc va dire à un petit tu es un pervers alors qu’il ne sait même pas son erreur… Bref Kuroï entend les policiers passer par chance sa planque ultime marche ! Bon certes ce n’est pas polie, mais quand même ! Puis un détail choque un peu le Kuroï… Pourquoi la dame porte un pantalon ? Bien noir en plus… Elle doit bien avoir chaud dis donc, bon après c’est son problème mais bon c’est suspect ça. Après avoir attendu quelques minutes, même plus des secondes, car un enfant a rarement de la patience. Il voit un petit appuyer sur la robe surement un tapotement. Mais cette personne rend bien curieux Kuroï. Il attend et sort légèrement la tête pour regarder la « dame » et rentre vite la tête avant de se faire voir.

« Elle n'a pas de melon comme les autres… »

Dit-il en chuchotant, puis ce pantalon est quand même suspect… Par curiosité non malsaine, il poke l’entre jambes, il a des souvenirs de sa sœur nue quand elle prend le bain avec lui, et pour lui une fille n’a rien contrairement à là où tu sens quelque chose de suspect… Reste aussi un peu méfiant d’un mauvais coup de pied mal placé de la personne, ça peut faire mal ! Puis la solution ultime ! Il se lève un peu et défait le pantalon de sa cachette pour regarder et le descend.

« Ah mais c’est comme moi ! »

S’exclame-t-il tout content, bah quoi c’est une découverte quand même ! Bon c’est pas du tout discret là, mais voilà. Alors que le petit se rend compte que sa parole ne va surement pas passer inaperçus. Il sort vite de la robe et part en courant, bah quoi instinct se survit ! Mais d’un coup il refait demi-tour, car il revoit les policiers revenir. Quelle vie difficile celle de voleur…

« Zut ! »

Kuroi court et replonge dans la robe et s’accroche a une jambe. Oui, il est revenu tout seul comme un grand sous une robe, qui peut être dangereux. Mais Kuroi n’a pas trop réfléchi. Alors qu’il entend du bruit. Il espère que se monsieur dame soit aimable, après tout ce n’est qu’un enfant innocent non ? Enfin bref ce n’est vraiment pas son jour a ce petit.

« Ne dites pas que je suis là… »

Il parle d’une voix toute douce et pas trop forte, en espérant toucher le cœur de la personne. On fait comme on peut on va dire, mais Kuroï n’a pas envie de finir dans une prison, voire même un orphelinat. Cela risque du paralysé dans sa quête de recherche de sa famille, surtout de sa grande sœur quoi, qu’est-ce qu'elle devient en plus Ayumi…et Zion ? Tant de question mais pas beaucoup de réponse mais pour le moment survit et la question du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [PV Hellias !] Ven 11 Jan - 22:52

Hellias se tenait droit, il ne savait comment réagir. Personne n'est habitué à avoir un inconnu sous ses jupons, raison de plus si on est un homme. Il ne devait pas bouger sinon la couverture de cet enfant s'envolerait. Il sentit du mouvement sous cette robe qui lui paraissait n'être rien d'autre qu'un ballon encombrant. Une tête en sortit puis se cacha à nouveau. Le chain n'en fit pas étalage jusqu'à ce qu'il sente à nouveau du mouvement, mais c'était assez dérangeant et gênant. Il n'était pas au bout de ses peines. Tout d'un coup, il eut une douleur dans l'entrejambe qui le rendit très mal à l'aise. Son teint pouvait l'attester. Son pantalon se mit à bailler sous sa robe, il se demanda ce qu'il se passait. Les enfants ... que de surprises ! Lorsqu'il entendit c'est comme moi, Hellias comprit pourquoi il avait eu droit à une inspection. Il était en robe d'où l'interrogation de ce petit. Il était bien bien gentil, bien adaorable mais tandis qu'il s'éloignait, Hellias restait u peu penché... Pourquoi fallait-il qu'il donne un coup juste ici ?

Il allait s'éloigner quand il le vit à nouveau plonger sous ses jupons...

"Ah mais c'est une maladie!", s'exclama t-il dans un souffle léger.

Les forces de l'ordre passèrent près d'eux, mas Hellias ne compatit pas jouer le rôle de bouclier encore longtemps. Il voulait connaître la situation étrange dans laquelle il s'était fourré... Il se mit dans une rue adjacente de l'endroit où ils étaient. Sans complexe, il ôta sa robe, découvrant un pantalon noir et un jeune enfant.

" Je vais finir par croire que tu en veux une," sourit-il.

C'est vrai quoi, que voulait-il ce petit? Il voulait s'amuser, faire le cirque ? Comment Hellias pouvait le deviner. Il ne disait pas cela pour jouer l'inquisiteur, mais bien pour tenter de démasquer l'individu qui se tenait devant et avant en dessous de lui. Cette rencontre était bien étrange en vérité, jamais encore il n'avait eu de personne ayant tenté une telle présentation. les enfants avaient parfois de ces idées, il y songeait en souriant en attendant que l'enfant lui explique certaines choses. Au moins cela changeait de son contexte habituel, à qui pourrait-il le raconter? Il n'en avait aucune idée, mais cela le ferait doucement rire pour encore un bon moment. Il l'avait pris pour une femme, hé bien il y avait de quoi de se poser des question.

HRP : j'ai rallongé mon post un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [PV Hellias !]

Revenir en haut Aller en bas

L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [PV Hellias !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Autres endroits de l'île :: Rues Marchandes-