Partagez|

Le coin parlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptySam 2 Nov - 19:24

Du nouveau Pandora Hearts. *^*
Par contre je suis tellement impatiente que je crois que je vais craquer et lire les scans.... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptySam 2 Nov - 21:21

Ow, lis donc les scan Breaky /o/ (j'aime ta signature au passage)

LA SEMAINES PROCHAINE Y'A LAYTON. Le nouveau Layton, omg. Je passe chaque année de ma vie à attendre les nouveaux Layton, c'ma raison de vivre (si, si je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 12:17

LAYTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON . :la:
C'est tellement génial. Je veux la 3DS pour le masque de miracle. T^T

(et merci. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 14:05

Le masque des miracles *^* je crois que c'est celui que j'ai préféré, même si le design de la 3DS fait bizarre au début. Faut s'habituer.

Je crois que je rechope encore le rhum. Troisième fois alors qu'on est qu'en novembre D: Cette année je compte le nombre de fois où je tombe malade, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 18:25

Ow, tu peux lire les scans oui Break XD
LAYTON ♥ j'en ai vu quelques extraits à Paris games week aujourd'hui XD Je veux la 3DS pour jouer aux Layton et à pokémon ;_; -vlan- XD
Vivi, j'ai bugé en lisant "rhum" -vlan- XD Bon courage ! -patpat-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 17:09

Moi aussi j'ai lu rhum.... J'ai éclaté de rire. xD
Moi aussi je veux jouer à pokémon X. ;____; ♥
Regarder les let's play me donne encore plus envie de l'avoir.

Pleurons notre désespoir ensemble Ely. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
Melvin Legacy
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 18:57

J'ai tellement envie de jouer à Pokemon X que j'ai supplier ma mère pour que ça fasse mon cadeau d'anniv' et de Noel. La 3Ds et le jeu bien sûr -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 19:26

Je suis fière d'avoir acheter la 3DS y'a deux ans uwu /pan/
Et oui, RHUM, c'pas de ma faute si ça s'écrit pareil D:

Vendredi, direction le magasin dès la fin des cours, y'a intérêt à ce que Layton y soit déjà e__e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 8:45

Mouhahaha, je me sens moins seule ! -sors- XD
Vi, pleurons notre désespoir ensemble Break ;; -hug- -vlan- XD
Je pense qu'il y sera Vince XD En général les jeux sont mis en rayon en avance, pas en retard -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Oz Bezarius
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout !
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 12:26

3Ds ;;
Je la veux pour noel aussi T^T

Et théoriquement Vivi si tu vois la pub sa veut dire que ça fait une semaine qu'il est mis en rayon je crois et je l'ai vu ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 13:57

La pub dit qu'il sort vendredi justement xD
Tu sais Ely, dans mon trou paumé, on sait jamais.... genre les mangas, ils sont pas toujours en rayon le jour de leur sortie e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 18:01

*hug Ely* ;;
En fait tout le monde veut la 3DS. 8D
Mais sinon y a la 2DS, la super console moche qui se plie même pas... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 18:49

Cette console est horrible. Moi je dis vaut mieux une vrai 3DS qui a payer un bon coup.
Mais ils sortent souvent de nouvelles consoles et on est obligé de suivre si on ne veut pas se contenter de refaire nos vieux jeux à la maison. xD
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Oz Bezarius
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout !
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 12:35

Bah surtout ils sortent de bonne raisons pour en acheter...
J'ai jamais craquer pour la Xbox...

Mais la...Pokemon...Layton....TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 14:09

Je te comprends tellement Oz ;_; -attend début décembre avec impatience XD- Mais dis-moi, toi qui vient de la famille Bezarius, tu peux bien faire un geste et nous l'offrir non ? (a) -vlan- XD (ok c'était nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 14:17

Je hais la Xbox, j'ai hais le stand de la Xbox à Paris Games Week parce qu'on est devenu sourde en faisant la queue pour jouer à AC4 et je déteste cette manette qui fait mal aux petites mains ! -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptySam 9 Nov - 20:06

Comment que je te comprends Oz.
Moi je voulais attendre que la 3DS sorte en violette. Mais c'est trop long. Je vais m'acheter la 3DS XL Pikachu je pense avec les sous de Noël. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMer 13 Nov - 21:59

N'oublie pas de t'acheter le jeu pokémon avec, il est juste sublime !
Autant j'ai détesté Noire, mais là, ça rattrape franchement le coup ! ♥ nan, je m'incruste pas...

Moi en l'occurrence, je me remets aux vieilles consoles, je me suis achetée une GameBoy Color, et je vais acheter Pokemon Or... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMer 13 Nov - 23:03

Owi incrustes-toi Alyss ♥
Personnellement j'ai adoré Noir/Blanc et Noir 2/Blanc 2 XD Et j'attends de tester X et Y... -compte les jours jusqu'à son anniversaire- -vlan-

GameBoy Color. Pokémon version Or. Que de souvenirs XD J'me sens vieille tout d'un coup ._. -vlan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyJeu 14 Nov - 7:46

Moi je pense que c'était les deux brouillons de X et Y, le jeu est trop simple, et passe à un niveau très compliqué une fois arrivé à la Ligue, donc bon...

Puis le C-Gear (ça me fait penser au Nerve-Gear de SAO (vient juste de faire le lien.... xD)), est l'évolution de la PokeMontre de Perle Diamant et Platine, pour donner naissance au Graal mondial ! (il s'appelle pas comme ça, c'est moi qui l'ait surnommé ainsi xD).

Puis perso, les Pokemons comme Emolga, sont trop mignons, mais de là à dire que les Pokemons étaient réussis, c'était une autre histoire... F'in bref, je pense qu'on a surtout chacun notre goût, moi si l'interface des combats n'est pas belle (avec les horribles pixels de ceux de Noire), je pouvais pas... xD

Encore les anciennes versions comme Rouge, Bleu, et Jaune, bah ok c'est sûr, c'est les premiers jeux donc bon... x')

Voilà ! ♥
-dis-toi que mon anniversaire c'est en mars, donc...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyJeu 14 Nov - 10:21

Well, ce que j'ai le plus adoré dans Noir/Blanc et Noir 2/Blanc 2, ce sont les personnages ( N ♥) et l'histoire est pas mal XD Après j'pense que plus ça va moins les pokémons qu'ils nous sortent ressemblent à quelque chose, même si dans la 5ème génération y'en a qui sont vraiment pas mal \o/ Par contre avec ce que donnait la 6ème génération j'étais un peu démoralisée, heureusement j'ai appris qu'en fait ils avaient décidé de mettre la dose de pokémons des générations précédentes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyJeu 14 Nov - 11:17

Je trouve que Noir et Blanc les 1 et 2 étaient pas si mal, pas exatrordinaire mais j'ai vite pris l'habitue et arrêté d'être dérangé par ses pixel au point de trouver les anciens combats long quand je m'y remettais. xD
Hâte de pouvoir voir X et Y entre mes mains quoi.
Sinon Alyss je suis peut-être moins chercheur que toi, mais je joue aux anciennes versions sur Emulateur vu que j'ai plus rien de mon enfance *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 20:38

...il semblerait que l'héritage des Aslantes soit le dernier Layton.

MA VIE EST FINI. (ou plutôt elle sera fini quand j'aurais terminé le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 21:07

Perso l'intrigue de Noir et Blanc est une de mes préférées. Le coup dans le palais de N (avec à la fin le combat contre le Trioxydre imbattable. .___.) est vraiment .... *^* ♥
J'aimerais bien m'acheter les vieilles consoles faudrait que je regarde. J'ai un pote il a pokémon jaune, il a trop de chance. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptySam 16 Nov - 15:05

-patpat Vince- mais non mais non voyons XD Mais il me semble qu'il y a en tout six Layton, donc que c'est effectivement le dernier °^°
Pokémn Jaune, la version que tous les gosses s'arrachaient à l'époque parce que Pikachu pouvait sortir de sa pokéball et se promener avec nous XD J'ai encore ma game boy color perso ainsi que ma Advance xp, mais la première ne fonctionne plus qu'à moitié XD La seconde est encore en bon état par contre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptySam 16 Nov - 15:59

Tu as vraiment de la chance. *^*
Faut que je regarde si on peut les trouver sur internet. J'ai trop envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptySam 16 Nov - 16:42

Si tu as la flemme de chercher ou payer prend Emulateur y en a qui marchent très bien facile à utiliser o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptySam 16 Nov - 18:50

C'est vrai que le nouveau Layton a l'air de déchirer, mon dieu ! ♥
J'ai jamais joué à cette série, mais celui-ci me tente vraiment !
J'ai vu la pub y a pas longtemps, et j'avais des frissons quoi ! xD

Moi les émulateurs, perso', j'en utiliserai plus jamais, car à chaque fois, ils m'installent de ces virus, mais genre costaud quoi ! --'

Dans Noire, je suis bloquée à la Ligue, dès le premier conseil ('fin celui que je choisis, peu importe lequel). Mes Pokemons refusent de gagner beaucoup d'XP, du coup, j'abandonne ... xD

Vous allez demander quoi pour Noël vous ? =D
-changement de sujet discret...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 21:22

Personne n'a dit ce qu'il voulait pour Noel bande de vilain. Enfin remarque je n'aime pas demander des choses pour ma part... xD
Mais je postais surtout juste pour voir l'avatar *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Bezarius
Lyria Bezarius
Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : Euh...*sort une carte*...perdu ?
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 12:35

JE VEUX UN ORDI !
je crois qu'a force tout le monde va comprendre ce que je veux pour noël

Maintenant tu dois répondre Oswald tu veux quoi pour noël ? =D "pan"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le coin parlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coin parlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La Storia Della Arcana Famiglia :: Flood-