Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

La petite galerie d'Ayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyDim 23 Sep - 1:52

La petite galerie de l'Espoir.
La petite galerie d'Ayu Popom


Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyDim 23 Sep - 1:53

AVATARS /150x300/


Spoiler:


AVATARS /200x300/


Spoiler:



AVATARS /200x400/


Spoiler:


MARQUE-PAGE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyDim 23 Sep - 1:53

SIGNATURES


Spoiler:


BANNIÈRES


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyDim 23 Sep - 1:54

ICONS


La petite galerie d'Ayu Plume10La petite galerie d'Ayu Coffe110La petite galerie d'Ayu Cafe210La petite galerie d'Ayu 115La petite galerie d'Ayu 214La petite galerie d'Ayu 312


STAMPS


La petite galerie d'Ayu Zion_stamp_by_chokoreto_no_oz-d3czqtlLa petite galerie d'Ayu Stamp_willf_of_abyss_by_chokoreto_no_oz-d3d0wslLa petite galerie d'Ayu Stamp_alyss_by_chokoreto_no_oz-d3d0wqc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyDim 23 Sep - 1:54

COLORISATIONS


Spoiler:


DESSINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyDim 23 Sep - 1:54

OTHERS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyMer 9 Jan - 20:24

Petite news !

Quelques petites nouvelles !
Montages:
Avatar :
Spoiler:

Signatures :
Spoiler:

Colorisation:
Spoiler:
Spoiler:


Deux gifs !
Spoiler:

Et voilà pour le moment ! >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyMer 9 Jan - 21:22

Omg Ayu, c'est trop beau ce que t'a fait pour ta galerie *^* ça y était déjà et dans ce cas je suis vraiment long à réagir ou c'est nouveau ? xD
En tout cas c'est beau et j'aime ce que tu fait uwu (j'ai vu Trafalgar Law dans les signatures ! Ce type est trop beau...*-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyLun 4 Mar - 15:36

J'ai mis la déco depuis que j'ai posté ma galerie ici banane uu. XD Mais merci ! Je mets quelques news. éwè

Avatars
Spoiler:

Bannière d'un new forum \0.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyLun 4 Mar - 19:48

Ah ouais je suis tombé sur le forum une fois ! Wink
D'ailleurs, comment fais-tu pour faire des bannières transparentes ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyMar 12 Mar - 11:53

Je crois que j'ai décidément du mal avec ce Oz multicolore......... xD
Sinon j'ai en général une net préférence pour tes avatars fait de façon bien net ! Si tu vois pas de quoi je parle je vais te dire que par exemple j'ai un soucis avec l'avatar 300*200 de Kira. Ou sinon je préfère le dernier avatar d'Ayu -bien que l'avatar d'avant était terriblement flou...-
Bref j'aime bien commenter inutilement.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyMar 23 Juil - 18:33

Omg, ça fait des lustres ici... -souffle sur la galerie, voilà plein de nouveautés !

Merci Sora ! >w<
Omg, j'étais sûre d'avoir mis plus de nouveautés depuis le temps. o_o Je vais y remédier !

Avatar :

Spoiler:

Signatures. Les autres commandes arrivent dans la semaine. J'ai enfin un petit peu de temps pour moi XD. ( Ou pas avec le 27 qui approche... ) :
Spoiler:

Une colo que je viens de finir pour aujourd'hui <3
Spoiler:

Je me suis mise aux peluches aussi !
Luca ou Hellias:
frérot !:

Et en avant première, aussi pour aujourd'hui ( jour spécial pour ceux qui sont au courants ;w; ) je vous mets en avant première, avant Fb, DA, Tumblr. La peluche que j'ai faite d'Oz !
Spoiler:

Des petits avis? ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu EmptyMar 6 Aoû - 14:28

Ooooh un mini moi PAN. ( j'aime bien ses yeux comment tu l'as fait). J'aime beaucoup comme tu sais l'avatar d'Armin et Gilbert est joli sur ce fond rouge. C'est sympa toutes ces petites peluches. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La petite galerie d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'Ayu La petite galerie d'Ayu Empty

Revenir en haut Aller en bas

La petite galerie d'Ayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Flood & Jeux :: Galeries-