-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:08

Que mon VDD s'occupe des caleçon de Gil sur l'autre forum è_é non mais uu
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:15

... Je rêve ou mes VDD se battent pour mes caleçons... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:19

Mon VDD se trompe : On se bat pour lui tout court. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:20

Je plussoie mon VDD. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:56

Mes VDD sont un peu schizophrènes je crois...! xD *est heureuse de ne pas porter de caleçon tient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:57

Je ne vois absolument pas de quoi parle ma VDD. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:00

Je sais que mon VDD voit absolument de quoi je parle... -w- Tu mériterais que j'te casse une jambe, sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:13

Que ma VDD ne me tente pas, j'aurai presque envie de lui en casser une aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:25

Mon VDD n'est qu'un sadique qui apprécie trop casser les jambes des pauvres petites innocentes TT (RIP Heather ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:27

Ma VDD oublie qu'après, je les soigne quand même. (Tu parles d'une excuse o/) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:28

Mouais... Mon VDD abuse un peu, on vient à peine d'arriver à Fianna~♥ xD (c'est une mauvaise excuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:47

Je dis à mes VDD d'arrêter de faire un VDD qu'à deux car c'est pas le but de faire que du flood merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:11

Ma VDD est toute blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:54

Mon VDD est tout noir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:29

Mon Ma VDD est...Toute blonde. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:33

Mon VDD est mort ! è_é (oui, ceci est un coup bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:17

Mon VDD a d'ailleurs lâchement regardé son VDD crever à ses pieds. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:53

Je voudrais que mes VDD restent en vie uu nous sommes frères quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:27

Je suis bien d'accord avec mon VDD, je veux pas de nouvelles pertes T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 7:51

En même temps, mon VDD est vraiment blond... J'vois pas où est le problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 7:58

Ma VDD n'a malheureusement pas idée à quel point c'est dur, d'accepter d'être un Blondie. ;^; /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:41

Mon VDD semble dire ça comme si c'était du vécu /PAN/. (Blondie, Blandie, Blanchette, Blanquette ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:48

Je tiens à rappeler que mes VDD sont tous les deux blonds... (bon, l'un d'eux est plus blanc que blond, mais sur l'autre fo', ça compte ! >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:08

Je tient à signaler à ma VDD que mon blond est foncé et que si l'autre forum compte je suis brun èwé. Sinon, VDD, j'aime ton choix de perso illustrateur ! Inori ♥ (Du coup j'ai Körne dans la tête omg. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:56

Je tiens à dire à mes VDD qu'ils feront moins les malins quand je me serais teins les cheveux, na ! uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:16

Ma VDD est aussi bien blonde à l'intérieur qu'à l'extérieur ~ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:16

Ma VDD est rose... Est-ce une bonne chose..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:02

Je tiens à dire à mon VDD que c'est à cause de lui si on a commencé la conversation sur les blonds ê_e et que c'était justement parce qu'il avait dit qu'Ayu était toute blanche, donc s'il recommence avec Lottie qui est toute rose... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:39

C'est pas parce que tu détournes le sujet, cher VDD, que tu ne seras pas considéré comme blond °^° Assume un peu quoi xD (et assume tes caleçons aussi ! A moins que ce ne soit des slips Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:51

Ma VDD devrait savoir que je porte les caleçon de Gil' ! /PAN/

Et j'assume parfaitement mes cheveux ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La Storia Della Arcana Famiglia :: Jeux-