Partagez|

Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Rebelle Ven 21 Nov - 0:04


Les Rebelles


"Tous des sauvages des sauvages ! Battons les tambours de guerre !"



Ces gens détestent les Mafia, peu-importe laquelle. Ils se sont donc rassemblés sous les ordres de quelqu'un pour se battre contre. Recevant une lettre noire, ces derniers mènent maintenant une double vie. Certains se battent pour de bonnes raisons, d'autres... pas vraiment.

Je suis prisJe suis libreJe suis réservé





Nerio J. Rossano



Ezio L. Cavaleri


Diamante Romanelli



Ansel E. Lorenzo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Rebelle Ven 21 Nov - 0:05

Nerio J. Rossano
"Y a les commandants et les commandés."


Nom: Rossano
Prénom: Nerio Judas
Âge: 27 ans
Nationalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Orientation que vous voulez
Profession: Chef des Rebelles.
Groupe: Les Rebelles
Avatar: Kuroro Lucifer de HunterxHunter


Caractère

Voilà un homme qui aime tout calculer, tout contrôler. En fait on peut dire qu'il était né pour être chef. Nerio n'a peur de rien, il a déjà accepté sa mort quand il a choisi son chemin. Il est très érudit, et très cultivé. Grand amateur de lecture, il a toujours un livre à la main pour se détendre. Nerio n'a pas peur de se salir les mains, bien qu'il fasse de son mieux pour minimiser les pertes. Il croit beaucoup en la religion, ou plutôt il aime en faire référence ; on pourrait croire qu'il est un gros croyant, alors c'est juste pour le style. Il aime bien rire et peut se montrer taquin, mais seulement en période de calme : en mission, il est très sérieux. Intelligent, élaborer des plans ingénieux et utiliser à la perfection ses membres son deux de ses talents. Il aime bien choisir ses membres en les observant et après avoir fait des recherches.


Histoire

La vie de cet homme n'a rien de bien joyeuse : sa mère était fragile et son père exerçait un métier dont il ne savait rien, à part qu'il l'accaparait beaucoup. Du jour au lendemain il termina orphelin, sa mère ayant succombé à la maladie, et son père... Il avait complètement disparu de la surface de la terre pour lui, il ne rentrerait plus. Ce sont ses grands-parents qui le recueillirent.
Un jour où il faisait des recherches chez eux, il tomba sur un dossier de son père parlant de Vir. Soi-disant, cet homme mystérieux avait crée des jeux de cartes aux pouvoirs considérables, qui étaient désormais entre les mains de deux mafias. C'est en parcourant ce dossier qu'il comprit que son père était mort, du fait qu'il précisait que si quelqu'un lisait ses notes, il n'était sans doute plus de ce monde. C'est alors que Nerio décida d'être contre cette "magie", jugeant injuste que tant de pouvoir soit monopolisé par deux groupes. Il grandit en s’entraînant au combat tout en cherchant à accumuler du savoir. Dans sa quête du monde laver de cette magie, il se donna le prénom de Judas en deuxième Puis il commença à recruter un peu à droite et à gauche, en surveillant bien qui rentrait dans le cercle fermé de la rébellion. Il n'a pas peur d'affronter la mort, au contraire : il la frôle à chaque fois qu'il tente un coup dans une des villes. Pour le moment, il est assez calme, mais comme on dit c'est le calme avant la tempête.


Commentaires

L'avatar est non négociable!
Le pseudo est pas changeable ~

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Rebelle Ven 21 Nov - 0:06

Ezio L. Cavaleri
"Qui a dit qu'être prof' c'est chiant ?~"


Nom: Cavaleri
Prénom: Ezio Leonardo
Âge: 30 ans
Nationnalité: Italien
Je suis: Célibataire et Hétéro Mesdames~
Profession: Professeur
Groupe: Rebelles
Avatar: Dino Cavallone de Reborn


Caractère

Si vous êtes un enfant ou un parent d'élève, ce type, vous l'adorez. Pourquoi ? Non mais vous avez vu la tête de ce prof ? Il est canon, mais en plus adorable avec les enfants. Vraiment ! Il est aussi souriant, poli, bon pédagogue... Bref, aucun problème. Les gamins sont généralement contents de l'avoir comme professeur, même les têtes brûlées pour dire ! Enfin en général. Bref, l'homme parfait hein ? Moui. Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire. Mais si vous lui annoncez que vous faites partie de la Mafia Momento, c'est un coup à rencontrer une toute autre personne. Comme si un autre Ezio dormait au fond de lui, ne rêvant que d'une chose : tuer, brûler ! Un vrai taré en somme. Éprouvant une haine profonde pour cette Mafia, il pense que cette dernière doit être éliminée. Quitte à se salir les mains, notre homme laisse place à quelqu'un de mauvais, moqueur, tout simplement sadique. Deux personnalités qui cohabitent dans un même corps et pourtant, je vous assure qu'il n'est pas schizophrène... Ce n'est pas pour rien que son seul point faible est : les enfants. Des êtres si innocents, pourquoi leur faire du mal...?
Oh et attention mesdames, notre Italien fait partie des dragueurs ! Sans pour autant être bien méchant de ce côté-là.


Histoire

L'enfance d'Ezio n'a rien d'extraordinaire, il est né à Tradimento dans une famille d'instituteurs. Ses parents aimaient leur métier, et bien que l'enfant se plaignait assez souvent d'avoir ses parents sur le dos à l'école, ils lui transmirent au final cette passion d'enseigner aux enfants. C'est pourquoi, après des études pas forcément des plus brillantes, il devint professeur. Quelques années défilèrent, lui permettant de se faire un nom dans l'école.
Or voilà, lorsqu'on habite à Tradimento, rien ne se passe calmement ; l'année de ses 22 ans, alors qu'il donnait un cours, des membres de cette Mafia arrivèrent. Ce fût la panique. Les mafieux parlaient d'une histoire de carte qu'il ne comprenait pas, il savait juste qu'on voulait embarquer toute sa classe. Je vous laisse imaginer qu'il s'y opposa. Enfin... en vain. Suite à une bagarre et quelques cris d'enfants, on l’expulsa de la ville. On lui annonça qu'il avait interdiction de revenir en ville, qu'ils seraient moins cléments s'il revenait par ici. C'est ainsi que notre pauvre homme se retrouva à la rue. Après maints efforts, il finit par retrouver un appartement ainsi qu'un poste de professeur à Nordia. Il aurait pu se contenter de refaire sa vie là-bas en oubliant le reste, la ville est bien plus sympathique. Mais non. Alors qu'un soir il était bourré, en train de pester contre les Momento, un homme l'aborda. Cet homme comptait monter un groupe, qui, comme lui, détestent les Mafia pour une raison x ou y. Bon moyen de s'allier contre ces puissances, non ? Sur un coup de tête il accepta de les rejoindre, déterminé à faire payer à cette Famiglia ce qu'ils ont pu faire aux enfants... Depuis, il mène une double vie. Rebelle, combattant pour la liberté ! Mais également professeur d'école. Qui a dit qu'être prof' c'est être quelqu'un qui ne pense qu'aux études et à lire..?~


Commentaires

L'avatar est moyennement négociable, proposez toujours, tant qu'il est un peu du même style !
Le pseudo est parfaitement changeable si vous le souhaitez, cela doit juste faire Italien en fait.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Rebelle Ven 21 Nov - 0:06

Diamante Romanelli
"Ce n'est pas une question de gout, je suis juste excellente c'est tout !"


Nom: Romanelli
Prénom: Diamante
Âge: 19 ans
Nationalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Membre de la Rébellion charger des interrogatoire (c'est qu'elle peut faire peur quand elle s'y met...)/ Sinon tient une boutique de vêtements à "son" style.
Groupe: Les Rebelles
Avatar: Celestia  de Danga Ronpa


Caractère

Excentrique et égoïste, je crois que ce sont les deux mots qui définissent le mieux Diamante. On peut même s'amuser à faire un mélange des deux mots pour former égocentrique. Ahah.. Ahem. Que dire, si ce n'est qu'elle est plutôt spéciale ? Eh bien elle n'est pas méchante, du moment que tout marche dans son sens à elle. Ne surtout pas la critiquer, ni elle, ni ses goûts douteux. Notamment en couture. En fait cette belle demoiselle est douée pour créer divers vêtements, mais a du mal à faire comprendre son sens de l'esthétisme. Cela peut la rendre assez... Irritable ? Voilà un bien faible mot. Cette fille fait peur en fait, regardez sa tête lorsqu'elle s'énerve. Elle n'est pas particulièrement violente, mais n'hésitera pas à vous faire mordre la poussière par manipulation ou tout autre coup tordu. Et si vous pensez qu'aller dans son sens aide vous vous trompez, puisqu'elle aura tendance à vous traîner plus bas que terre. En fait, c'est une peste, intelligente certes mais une peste quand même. Mieux vaut se méfier. La voir prendre des poses bizarres en se la pétant est bien mieux que de la voir piquer une colère pour un rien, croyez-moi ! Ah et, en dehors des gens qui critiquent ses façons, elle déteste l'Arcana. Autre chose à ajouter ? Bien sûr qu'elle est immature... Mais elle assume.~


Histoire

Née à Régalo, la demoiselle vit une enfance assez classique. Ce n'est que vers l’adolescence qu'elle développe son style vestimentaire actuel, se faisant traiter de sorcière et bien d'autres surnoms tout aussi charmants par les jeunes de son âge. Elle se remit en question plusieurs fois, mais tint bon. D'ailleurs, elle avait un don : la couture. Que ce soit pour les poupées ou pour les humains elle excellait dans ce domaine, vous pouviez lui demander de faire presque n'importe quoi ! Sa mère, en essayant de la lancer dans ce domaine, la fit recruter par l'Arcana alors qu'elle n'avait que 16 ans. Diamante accepta, en se disant qu'elle y serait bien mieux qu'en cours. Hélas, à chaque fois qu'on lui demander de concevoir ou de réparer un uniforme, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de proposer des tenues farfelues, parfois même osées ! Ce qui ne plût pas vraiment à la femme du chef, Sumire. Cette dernière le lui fit savoir et tenta de lui apprendre la discipline comme une maman le ferait, avec sa fermeté habituelle. L'année de ses 18 ans, ce fût la goutte qui fit déborder le vase. On lui demanda de réutiliser le tissu de ses œuvres non utilisées (et non utilisables d'ailleurs) par économie, pour faire des uniformes en bonne et due forme. Non mais vous l'avez regardée ? Je vous laisse imaginer sa réaction.
Elle prit ses clics et ses clacs et s'en alla, pour se retrouver à Arte. Elle dégota des petits boulots, ce ne fût que la rencontre hasardeuse avec un membre d'un petit groupe de rebelles qui lui permit d'ouvrir une minuscule boutique dans un coin paumé de la ville. Elle travaille pour eux, et eux l'aident. Mais en prime elle pourra faire comprendre à l'Arcana ce qu'il se passe quand on se frotte à Diamante ! Non mais oh ! -prend une pose de star d'Hollywood-


Commentaires

L'avatar n'est pas vraiment négociable, proposez toujours !
Le pseudo est totalement changeable tant qu'il est Italien !

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Sumire - Il Giudizio
Elle l'aime pas :::
Elle est bien gentille c'te bonne femme mais voilà, d'où elle ose critiquer ses gouts ? Quelle manque de gout tout de même ! Et en plus elle voulait qu'elle ruine ses super créations pour ces costumes tous moches ? Même pas en rêve. Tchao hein ! Un jour elle lui montrera comment elle est trop la meilleure.


Elvio Segreto
Mon petit mannequin d'amûr:::
Le gamin là, c'est sa propriétée mannequinat. Elle l'a trouvé comme ça, elle lui a dit "tu es as moi, sois-en heureux, c'est la meilleure qui peut t'arriver !" Depuis qu'elle l'a "kidnappé dans la rue", il est devenu son mannequin parfait, le visage bien efféminé, et en plus il se laisse faire ! C'est parfaitement parfait ! Bon, par contre faut pas lui enlever son mannequin quand elle bosse dessus, c'est territoire à elle !


Dernière édition par The Times le Ven 21 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Rebelle Ven 21 Nov - 0:07

Ansel E. Lorenzo
"Faites entrer l'accusé ! ... J'ai toujours rêvé de dire ça en fait."


Nom: Lorenzo
Prénom: Ansel Ermes
Âge: 21 ans
Nationalité: Italien
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Membre de la Rébellion. Étudiant en Droit.
Groupe: Les Rebelles
Avatar: Sora de Kingdom Hearts


Caractère

Ansel ? C'est quelqu'un de très gentil. D'ailleurs la première chose qu'on remarque chez lui c'est son sourire radieux, c'est le genre de jeune homme qui tentera de vous contaminer avec sa bouille d'ange. Il fait un peu benêt sur les bords parfois, il ne semble pas trop réagir et ne pas réfléchir à ce qu'il dit, ou même agir trop vite. Se transformant souvent en maladresse. Pourtant il est loin d'être bête ! C'est même quelqu'un de très intelligent, il suffirait qu'il travaille à exploiter son potentiel. Un brin colérique, il semble avoir oublié de grandir, disons qu'il vous fera savoir s'il est heureux, au même titre que s'il est en colère ou triste. Une boule d'énergie en somme ! Protecteur avec ceux qu'il aime, c'est un vrai combattant et étrangement, il manie de manière exceptionnel les armes. Non mais vraiment. Un don, à travailler certes, un penchant pour les armes blanches, mais un don tout de même. Bien qu'il ne l'utilise que bien peu de lui même. Il est plutôt du genre à vouloir protéger la veuve et l'orphelin. C'est une des raisons qui l'a poussé à rejoindre le camp des rebelles. Vous risquez d'être un peu épuisé à le voir toujours s'agiter tout le temps d'ailleurs, ou même à vous sortir des vannes à tout va. Mais c'est ce qui peut le rendre attachant.


Histoire

Ansel est né à Tradimento dans une famille Italienne. Il eut une enfance plutôt normale, il allait à l'école, faisait le pitre en cours bien qu'ayant toujours eut des notes excellentes. Se faire des amis. Bref, normal tout ça. On va dire que le seul point noir à ce tableau était l'environnement, il faut l'avouer, il avait souvent du mal avec cette ville bien sombre et demandait souvent à ses parents pourquoi ils ne partaient pas d'ici... Vers ses 11 ans, il fit un grand voyage jusqu'en Angleterre avec ses parents. Un petit tour là bas, allant de Londres à des villes plus lointaines mais tout aussi charmantes. Long voyage qui.. ne fût pas sans conséquence. Puisqu'ils furent non pas trois mais quatre sur le chemin du retour. Ils avaient trouvés une demoiselle brune, orpheline, dans la rue. Couverte de sang, ils avaient décidés de la ramener avec eux, c'étaient des gens bons ses parents... Il eut dut mal à l'approcher sur ses débuts, mais un bon lien se tissa rapidement entre les deux enfants ! Il l'aida même à apprendre la langue locale et à s'intégrer. Bien que bien plus farouche que lui. Alors qu'il continuait des études, la demoiselle dût chercher du travaille pour aider le revenu familiale, on l'envoya chez les Momento... Jamais pût il ne la revit... C'est pas faute d'avoir tenté d'approcher ce manoir hein. Mais il dût se résoudre au fait qu'elle ne sortirait jamais de là-bas... Attristé, il fût encore plus contre cette Mafia. Quittant la ville pour étudier à la capitale, il trouva son propre appartement. Bien qu'ayant toujours en tête l'idée de sortir Kyrielle de là, mais aussi ses parents et toute la ville même. C'est alors qu'il tentait d'écrire une lettre pour une nouvelle fois convaincre ses parents de partir de là, qu'une personne l'aborda. Lui offrant une lettre noire. Il ne mit pas bien longtemps avant de donner une réponse, rejoignant la rébellion et menant une vie d'étudiant en plein jour.


Commentaires

L'avatar n'est pas du tout négociable !
Le pseudo est changeable si vous arrivez à en trouver un me convenant en fait...
Vous êtes libre de choisir son rôle dans la Rébellion.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Kyrielle - La Luna
Sa sœur d'adoption :::
Kyrielle est sa sœur d'adoption, ses parents l'ont ramené, vu le caractère du jeune garçon, ils se sont rapidement entendu. Elle lui manque beaucoup, espère avoir de ses nouvelles un jour. Ils ne sont pas frère de sang, mais se considèrent en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebelle

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La Storia-