Partagez|

Noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Noblesse Jeu 20 Nov - 23:41


Noblesse


"T'as vu que je brille de mille feux; 24 carats mon p'tit"



Dans la vie, il y a les gens riches et les gens pauvres. Si vous êtes enfant de bonne famille ou encore jeune personne ayant monté un commerce tel qu'une place dans la haute société vous est ouverte, c'est par ici. Tout est apparence, richesse et éducation. On manque généralement de rien dans ces groupes. Montrez donc un peu votre autorité et prenez part dans cette valse qu'est consentement la noblesse. Reste à savoir si vous savez sur quel pied danser.

Je suis prisJe suis libreJe suis réservé





Vicenzo Calbeti



Elsa B. Lorenzino



Evangelisto Delmonti




Erica Wolframo



Ulisse Wolframo



Lisandre Wolframo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Noblesse Jeu 20 Nov - 23:51

Vincenzo Calbetti
"Un jour les flemmards domineront le monde, mais pas aujourd'hui car flemme"


Nom: Calbetti
Prénom: Vincenzo
Âge: 23 ans
Nationalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Orientation que vous voulez
Profession: Noble
Groupe: Noble
Avatar: Vincent Nightray de Pandora Hearts


Caractère

Cet homme est un vrai mystère en lui-même. En premier lieu, Vincenzo peut paraitre quelqu’un de très sympathique et de galant. Il n’aime pas la foule mais, parle facilement quand les gens ne se font pas trop nombreux. Un vrai petit noble comme les autres quoi. Mais, sous son côté poli, Vincenzo est quelqu’un de pervers qui aime s’amuser avec une femme juste pour une nuit. Le blond aime manipuler le monde pour avoir ce qu’il veut et courtiser des demoiselles en leur faisant croire qu’elles ont une chance alors que non. Le noble n’est donc pas du genre à rester en ménage avec quelqu’un. Par contre, si une personne est chère à son cœur c’est simple. Tu lui fais du mal, tu as la tête qui vole ! Vincenzo donne tout de même du respect aux femmes qu’il trouve méritante.


Histoire

Le jeune garçon n’a pas vraiment eu une histoire exceptionnelle. Vincenzo a vécu dans une famille de noble jusqu’à ses seize-huit ans. Ce fut à cet âge que l’enfant fut renvoyé de chez lui à cause de ses mauvais tour pour coucher avec tout le monde voir même de tenter de le faire avec sa propre sœur. Cela dégouta la famille et maintenant, Vincenzo vit paisiblement dans un Manoir secondaire ayant quelque fois la visite de proche.

Étant quelqu’un de très curieux, le noble aime particulièrement entendre les ragots des gens sur les différences et les conflits des villes de la petite île. Aimant l’action, Vincenzo aimerait avoir la possibilité d’entrer dans l’une d’elle pour continuer son petit jeu plus intensément voir même se faire quelqu’un des organisations pour se sentir encore plus puissant et dominant !.


Commentaires

L'avatar est non négociable!
Le pseudo est pas changeable ~

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Noblesse Ven 21 Nov - 0:25

Elsa B.Lorenzino
"C'est pas moi qui me plie aux autres, c'est les autres qui se plie à moi"


Nom: Lorenzino
Prénom: Elsa Beatrice
Âge: 24 ans
Nationalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Noble
Groupe: Noble
Avatar: Beatrice de Umineko no naku koro ni


Caractère

Il y a en fait un seul mot qui pourrait définir Elsa. C'est femme est folle, complètement dérangée en somme. Si cette femme vous sourit, fuyez tant que vous le pouvez, cela cache quelque chose. Son visage est certes celui d'un ange, mais c'est en fait le Diable qui se cache derrière, ou en l’occurrence la femme du Diable dans le cas présent. Il est en fait difficile de lui faire confiance une fois qu'on connaît son véritable caractère, en général, elle ne le montrera pas en public, ses leçons de bonnes conduites sont restés gravés dans sa petite tête l'obligeant à bien se comporter du moins... En général... Un peu lunatique sur les bords, bien qu'elle soit parfaitement capable d'apprécier quelqu'un et donc de se faire des amis, beaucoup vous dirons qu'elle est assez difficile à côtoyer à cause de ça, sans compte son humour pouvant être assez spécial, pour ne pas dire dérangeant parfois... Manipulatrice, sachez que si votre tête ne lui renvient pas, ou juste si elle s'ennuie, elle est capable d'user de son pouvoir et de son argent pour vous pourrir, sur cela soit physiquement ou mentalement... Le sang ne l'effraie guère. D'ailleurs, un grand passe-temps chez-elle consiste à ennuyer profondément les autres. Il existe deux Elsa. Celle qu'elle voudra bien vous montrer et la fille aux large sourire à faire peur les hommes les moins courageux. Car oui, méfiez vous de cette femme messieurs.~


Histoire

La famille Lorenzino, grande famille Noble connue pour son nombre d'entreprise dans l'Italie, vivant sur l'Île, une de leur maison principale se situe non loin de Arte. C'est dans ce riche milieux que vint au monde Elsa. On va dire qu'elle aurait pût avoir une enfance normale, si on oublie l'éducation stricte que son rang lui obligeait d'avoir. Trois ans plus tard, un frère cadet vint s'ajouter dans les rangs de la famille. Jusque là tout allait plutôt bien, Elsa était une enfant plutôt normale le démon dormait encore en elle. Bien que déjà sous l'influance d'un bien drôle de garçon. Un ami, l'enfant des Valentini une autre famille qui entretenait des liens amicaux avec ses parents. Ce Raffaelo était gentil  selon quoiqu'un peu violent, il lui était déjà arrivé de frapper un domestique parce qu'il avait apporté un thé brûlant, l'avantage, c'est qu'elle ne disait trop rien face à son humeur étrange, elle trouvait le moyen de trouver ça presque normale de sa part c'est tout... Quand elle eut 12 ans, Raffaelo lui dit alors quelque chose, quelque chose d'important, elle aurait dût en tenir compte mais... Comment le croire à cette époque.. ? « Prend garde à ton frère, à ta place je m'en débarrasserait ». Des mots bien durs. Et pourtant... Un an plus tard ces propos prirent tous leurs sens... Cela faisait depuis un moment que le cadet démontrait une certaine désapprobation sur le fait qu'Elsa reprenne les rênes de la famille, c’est une fille ! Le père ne l'entendait pas de cette oreilles... C'est ainsi qu'âgée de 13 ans, son frère tenta de de se débarrasser d'elle, en voulant faire passer sa mort pour un accident. Oui. Son frère avait toujours été étrange, mais elle ne s'attendait pas à ça. Choquée, évitant de justesse la mort, prise d'une colère devant cet acte impardonnable, c'est son frère ! Il avait essayé une fois, il recommencerait assurément vu les propos qu'il lui tenait  et son attitude quand les parents avaient le dos tournés. Il n'était pas rare qu'il la frappe. L'accident se retourna contre lui, et ce fût lui la victime ce jour là. Elsa commis un meurtre presque parfait... Qui allait accuser cette pauvre enfant qui venait de perdre son frère de toute façon.. ? Si douce et gentille. C'est d'un calme déconcertant qu'elle vit cette affaire se régler sans réponse, alourdissant l'ambiance au manoir, Raffaelo avait raison... Rien ne sert d'être gentil qui plus est, d'autres vous poignardent sans remord même s'ils sont de votre sang, le tempérament calme de la fille se mua alors en folie... Elle élimina d'ailleurs les quelques domestiques qui en savaient un peu trop sur cette affaire, ça passe ni vu ni connu.

Le temps passe. Son rôle d'héritière prend de plus en plus d'ampleur avec l'âge de ses parents qui avancent. Elle avait bien changée cette enfant.... D'ailleurs après cet événement elle se rapprocha d'avantage de Raffaelo, gardant des contact assez proche avec lui même lorsqu'il partit à l'armée et qu'il fût destitué de ses titres. Elle fût la personne qui lui fournit les finances nécessaire pour redémarrer de façon aisée dans la vie. Dieu seul sait de quoi cette femme sera capable une fois au pouvoir... Elle n'est déjà pas simple à vivre, je vous laisse imaginer ce qui arrive si vous la trahissez...~


Commentaires

L'avatar n'est pas du tout négociable !
Le pseudo n'est pas changeable merci ♥

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Raffaelo Valentini
Best friend for life ♥:::
Relation avant tout amicale, ces deux jeunes gens se comprennent. Tant dans leurs façon de penser que de faire. Ils sont deux être tordus. Amis d'enfance, c'est certainement la personne qui lui as permis de devenir ainsi, de se rebeller et de sombrer comme lui dans la folie...~ Au moins, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.  Au moins, impossible de douter qu'ils tiennent réellement l'un à l'autre. Leurs relation peut en revanche paraître étrange, voir même malsaine bien qu'adorable en même temps... Parfois ils semblent être un frère et une sœur ou deux meilleurs amis au choix. Tandis que d'autres fois, on dirait presque des amants... Pourtant il ne s'est rien passé entre eux..


Dernière édition par The Times le Ven 21 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Noblesse Ven 21 Nov - 0:26

Evangelisto Delmonti
"La vie est une partie d'échec."


Nom: Delmonti
Prénom: Evangelisto
Âge: 15 ans
Nationalité: Américain
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Héritier d'une entreprise/transports maritimes
Groupe: Noblesse
Avatar: Ciel Phantomhive de Black Butler


Caractère

Evangelisto n'a certes que 15 ans, mais il faut comme qui dirait se méfier des apparences. Il est plutôt débrouillard pour un gamin de son âge, pour ne pas dire qu'il est carrément bien plus intelligent que la moyenne. Tant dans son travail que du côté personnel, c'est un jeune garçon sérieux qui sait tout gérer. Même si on peut lui reprocher d'avoir du mal à se détendre un peu. Méfiant, il n'est pas du genre à se laisser facilement marcher sur les pieds. Il a d'ailleurs pour habitude de ne pas regarder les méthodes utilisés pour atteindre un objectif. Un brin manipulateur quand il s'y met, qui se douterait du danger que peut représenter cet enfant sérieusement ? Sans compter que s'il est totalement dépassé d'un point de vue physique, il compense largement avec sa tête bien faite. Et ça marche.


Histoire

Né dans une famille plus que haute de la société, notre enfant eut une enfance banale. Du moins banale pour un enfant de son rang, hein. Il reçut une éducation stricte, comprenant la gestion les affaires, le nécessaire de survie des soirées mondaines, tout ce qu'une personne de son rang devait savoir. Ayant visiblement une intelligence plus que conséquente, le fils unique ne pouvait que rendre fiers ses parents qui, rapidement, lui léguèrent du travail pour le responsabiliser. Jusqu'à ses 14 ans la vie suivit son cours, il n'observait que de loin les affaires familiales grandissantes. Cependant il fallut qu'une attaque de mafia mette fin à sa petite vie tranquille. Ses parents périrent ce soir là, mais le hasard voulut que lui survive. Le jeune garçon de 14 ans parlementa donc avec le chef de cette Mafia ; il lui offrit ce que ses parents avaient refusé d céder. Pourquoi l'avaient-ils fait d'ailleurs ? C'est quelque chose qu'il a du mal à saisir : ils tenaient là une opportunité, au Diable la bonne conduite ! C'est ainsi qu'il entra en relation avec cette Mafia pour les aider dans les transports. En échange, il pût largement développer son commerce.
Puis à ses 15 ans, il entendit que des mafias italiennes intéressaient la mafia américaine avec qui il collaborait. Eh bien soit, ses "partenaires commerciaux" pouvaient aller et venir entre les deux continents comme ils voulaient, ce n'était pas un problème. Rien n'est un problème, n'est-il pas le plus puissant ? C'est ce qu'il pense. Et il compte bien garder cette place...


Commentaires

L'avatar est négociable, proposez !
Le pseudo est changeable tant que cela sonne Anglais.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Ven 21 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Noblesse Ven 21 Nov - 0:26

Erica Wolframo
"Princesse égarée..."


Nom: Wolframo
Prénom: Erica
Âge: 22 ans
Nationalité: Italienne
Je suis: Célibataire et bis'
Profession: Fille ainée de la famille "royale" de l'Île
Groupe: Noblesse
Avatar: Akemi Homura de Puella Magi Madoka Magica


Caractère

La demoiselle est connue pour sa bourgeoisie sans égale. Elle ne sait rien de la vie d'un roturier, ni même d'un petit noble. Elle adore son statut et s'en vante tout le temps ! Capricieuse et peste, Erica aime tout obtenir d'un claquement de doigt. Colérique au point de piquer de vilaines crises à son père, elle profite souvent du fait qu'il ne sache pas lui dire non. La demoiselle est aussi une femme rancunière qui ne supporte pas qu'on la prenne de haut ; de son point de vue, personne n'est plus haut que sa personne. Égoïste, elle est comme vous l'aurez compris du genre à ne pas aimer être prise pour de la merde.
Pourtant, elle a oublié qu'elle était cette personne. Elle est perdue, cherche qui elle est... [Vous êtes libre pour le reste du caractère, lui faire des peurs, car elle est amnésique !]


Histoire

Dès son enfance on lui enfonça dans le crâne qu'elle était la plus forte, la meilleure. On lui rabâcha qu'elle hériterait du trône. Et tout cela la demoiselle ne s'en cachait pas, au contraire : tenues de luxe, bijoux de luxe, même ses amis étaient choisis selon leur titre. Rien n'était trop bon pour princesse Erica. Même enfant elle voulait déjà tout obtenir, ne connaissait pas le refus. Elle grandit dans l'opulence et l'idée qu'elle serait la prochaine dirigeante de l'île.
La jeune femme visitait régulièrement les autres villes. Elle détestait le chef Tradimento, et trouvait l'autre chef trop ridicule pour être chef. Mais un jour elle rencontra une personne qu'elle trouva intéressante : Gabriella. Cette petite respirait la joie de vivre et cherchait toujours à faire plaisir aux gens. Mais au fur et a mesure qu'Erica en apprenait plus sur son compte, elle commença à se demander si une joie aussi pure n'avait pas quelque chose à cacher... Elle la suivit donc un jour et découvrit son secret : Gabriella avait un frère qui travaillait pour l'ennemi. Erica décida alors de la faire chanter, en disant que son amitié valait de l'or. Hélas cela tourna mal, dans un excès de panique Gabriella la frappa à la tête, provoquant sa chute du haut des escaliers, avant de s'enfuir en la laissant pour morte.
Quand elle se réveilla de son coma de 1 an, sa mémoire était un vide complet. Ses frères vinrent lui parler, mais pas moyen de se souvenir ce qui lui était arrivé, ni même de son identité... Tout ce dont elle était sûre, c'était qu'elle détestait la couleur rouge.


Commentaires

L'avatar est négociable, à vous de présenter un qui vous conviendrait !
Le pseudo est en partit changeable. Le prénom est modifiable, mais pas du tout le nom de famille pour des raisons de simplicités.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Ulisse Wolframo
Deuxième du trio fraternel :::
Avant elle lui trouvait des bons côtés, c'était quelqu'un d'intelligent et de dangereux à ne pas mettre contre soit selon elle. Bien que trop ambitieux à son gout... Maintenant, disons qu'elle en a un peu peur presque... Mais libre à vous de tourner ça comme vous voulez !


Lisandre Wolframo
Le plus jeune de ses frères :::
Etant donné qu'elle est devenue amnésique, nous vous laissons choisir ce qu'elle pense de lui. Sachez juste qu'elle n'aimait pas vraiment son frère en fait. Elle le trouvait trop "gamin" et "bête".


Gabriella Sperendai
Inconnue ..? :::
Cette femme est toute en rouge, elle l'effraie et ne sais pas pourquoi. Et pourtant elle est l'élément principale de sa plus grande des questions "pourquoi ne se souvient-elle plus de rien ?". Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Noblesse Ven 21 Nov - 0:27

Ulisse Wolframo
"Un jour quand je serais grand ! Je deviendrai Roi ♫"


Nom: Wolframo
Prénom: Ulisse
Âge: 21 ans
Nationalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Second fils de la famille "Royale" de l'ïle.
Groupe: Noblesse
Avatar: Izaya Orihara de Durara


Caractère

C'est un enfant qui a certainement été pourri-gâté, ça oui. En même temps, vu la puissance de sa famille sur l'île, je vous laisse deviner qu'il avait de quoi l'être. Sauf que maintenant, c'est un jeune homme puéril qui ne pense qu'à sa pomme. Il veut tout pour lui et uniquement lui, et n'a pas un brin de bravoure ou même de loyauté. Ça non, il n'a qu'un petit entourage à qui il peut faire confiance et encore, c'est à sa demander s'il ne fait pas que se servir des autres pour son intérêt. N'ayant jamais digéré qu'on l'ait relégué à la seconde place des prétendants au trône, il réagit comme un enfant : en cherchant vengeance. Vous voyez le genre hein ? Mais si, celui qui vous regarde de haut avec un air moqueur, en vous rappelant que vous êtes une sous-merde. Il a tendance à s'attirer des ennuis, à cause de ça. Mais étrangement, il s'en sort toujours. Intelligent ? Hélas oui, on aurait pu pardonner tant d’égoïsme s'il avait été stupide peut-être. Jaloux et rancunier, il ferait un bien terrible chef s'il prenait la tête de l'île... Il serait un roi cruel, qui affamerait la population sans vergogne pour assouvir ses envies. Quel gros dépensier et dragueur. Ah, mis à part tout cela, il a tout pour plaire aux femmes.


Histoire

Né dans la famille la plus riche et puissante de l'Île Italienne, Ulisse était le deuxième enfant. Il a eu une enfance plutôt banale, bien qu'on lui imposait une éducation digne de ce nom. Même si on peut noter que quelque chose a été raté quelque part au vu sa manie à toujours faire des bêtises... Bref.
L'un des points positifs de sa vie fut que, l'année de ses 20 ans, sa sœur devint amnésique. Il ne saivait pas pourquoi mais ça l'arrangeait bien, puisqu'on l'écarta du pouvoir. Jeune homme tout fier, il se prenait déjà pour le futur petit chef, s'amusant à faire tourner en bourrique les domestiques ou à demander des choses carrément dérangeantes lorsqu'il était de sortie. Cependant, quelques mois plus tard, on lui annonça qu'il ne prendrait pas la tête de la famille. C'est son jeune frère, cet idiot de frère qui plus est fils illégitime et non officiel, qui reprendrait le pouvoir. La blague. Je vous laisse imaginer sa rage et tous les coups tordus qu'il a pu faire pour le dégager littéralement de sa place. Mais rien à faire, Ulisse était toujours le numéro deux, ce qui le rendit encore plus abominable. Un peu plus tard il entendit parler d'un tout petit groupe de rebelles. Rien de bien méchant, une petite foule qui se fera vite dispersée par les Famiglia...
Il retrouva le chef et s'arrangea avec lui pour les aider financièrement -c'est pas nouveau il fait ce qu'il veut-, en échange de quoi ils devaient également l'aider à empêcher son frère de succéder au trône. Parce que vous croyez qu'il va se salir les mains en le tuant ? Pfeuh. C'est un chef, il ne se salit pas les mains pour rien !


Commentaires

L'avatar est négociable, proposez !
Le pseudo est à moitié changeable. Aucun soucis pour le prénom, il faut juste laisser le nom de famille.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Erica Wolframo
Grande soeur inutile :::
Avant elle était un obstacle, c'était une fille, elle n'avait pas à être première. Maintenant c'est une loque qui a peur de tout. Finalement elle était mieux avant, bien qu'elle était très casse-couille...


Lisandre Wolframo
Imbécile de petit frère :::
Il l'a toujours prit pour un idiot, mais en plus il apprit qu'il était son demi-frère seulement. Et c'est cet incapable que dis-je.. cette tapette qui est doit prendre la tête de la famille ? WHUT ? Nope, c'est à lui que revient ce droit maintenant que sa soeur est hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Noblesse Ven 21 Nov - 0:28

Lissandre Wolframo
"Je suis le prince de toutes les demoiselles !"


Nom: Wolframo
Prénom: Lissandre
Âge: 18 ans
Nationalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Officiellement troisième héritier de la famille "Royale", officieusement fils illégitime
Groupe: Noblesse
Avatar: Kise Ryota de Kuroko no Basket


Caractère

Une tête à claques ! Non quand même, mais une personne qui croque la vie à pleines dents et qui aime sourire. Il n'est pas le genre à vouloir tout dominer, il veut juste aimer tout ce qui l'entoure, il n'aime pas être servi au contraire. Un peu trop dragueur, tout ce qui possède une poitrine et rien entre les jambes est un potentiel objet de charme, il adore la gente opposée ! Le jeune homme les trouve géniales, il serait presque capable de rentrer chez les féministes pour les aider. Sociable, il adore parler, il peut parler même des heures. Bien qu'il sache malgré tout être sérieux quand son pays à besoin de lui. Il est très loyal, il n'aime pas les coups dans le dos. Il est fier comme un paon de devenir le futur chef, bien qu'il oublie vite ce rôle.


Histoire

Lisandre c'est un jeune homme sans véritable histoire triste ou non. Enfant d'une maîtresse de son père, mais pourtant enfant le plus chéri de ce dernier, il a toujours vécu avec le sourire. Bien qu'on lui rappelait souvent qu'il était un fils illégitime plus qu'autre chose. Il n'avait que son père à qui se raccrocher quand on le pointait du doigt. Sa mère, il ne sait pas qui elle est en fait, soi-disant qu'elle a disparu. La vérité est qu'elle est morte en lui donnant naissance, mais son père ne veut pas le lui dire.
En grandissant, Lisandre est devenu quelqu'un de bon qui veut tout faire lui-même. Au contraire de sa grande sœur, il était un ange.
Au fur et a mesure des années il cumula les dragues intempestives et, sans qu'il ne s'y attende, devint le futur héritier de l'île. Son père le juge plus apte à prendre le règne que ses aînés. Depuis le blond essaie d'être droit, même si le naturel reprend vite les devants.


Commentaires

L'avatar est négociable, à vous de présenter un qui vous conviendrait ! Respectez le caractère bien sûr.
Le pseudo est en partit changeable. Le prénom est modifiable, mais pas du tout le nom de famille pour des raisons de simplicités.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Ulisse Wolframo
Frère ainé :::
C'est bête parce que... Lissandre aime beaucoup son frère. Pourquoi est-il souvent si méchant avec lui ? Il ne lui a rien fait. Il aimerait bien s'entendre avec et fait tout pour que ce soit le cas ! Quitte à le coller ahah !


Erica Wolframo
Grande soeur :::
Avant il ne s'entendait pas avec, elle était trop capricieuse et avait tendance à le prendre toujours de haut le pauvre. Mais maintenant elle a changé ! Il espère que cela durera ! En tout cas il adore passer du temps avec elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La Storia-