Partagez|

Personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Personnel Jeu 20 Nov - 22:27


Personnel


"Sans nous, l'ordre n'existerais, sisi je vous le jure!"



Ce groupe englobe les deux familles. Mais cette fois-ci il s'agit plus des personnes chargés de s'occuper des personnes ou encore à l'entretient des lieux. Eh oui, ces manoirs sont immenses et peuplés, il faut bien des personnes pour s'occuper des toutes ces petites tâches. Allant de cuisinier, bonnes voir même jardinier libre à vous de trouver votre voie ! Il ne faut cependant pas penser que leur boulot est inutile loin de là (bah ouais quoi imaginer vos draps sale quoi ! ) Donc on a besoin de vous.

Je suis prisJe suis libreJe suis réservé





Laerte Ricelli


Valentina T. Hikaru



Iole Nearco



Finnley E. Davidson



Sally Kitchener



Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Personnel Jeu 20 Nov - 22:41

Laerte Ricelli
"#Espion #Elysionthebest #silence #traitor"


Nom: Ricelli
Prénom: Laerte
Âge: 27 ans
Nationalité: Italien
Je suis: Célibataire et Bis'
Profession: Garde du corps de Mondo/Espion de Elysion
Groupe: Personnel
Avatar: Fushimi Saruhiko de K-Project


Caractère

Un jeune homme sérieux, qui est très bon acteur. Souriant et taquin, c'est sûr qu'on peut le croire au fond gentil, bien qu'il soit un traitre de première pour l'Arcana. Se montrant aimant, il rit intérieurement de son rôle, aimant manipuler et avoir les gens dans sa poche d'un claquement de doigt. Très loyal envers son vrai chef, il lui obéit totalement. Bien que pourtant, le jeune homme est un homme très timide devant les femmes, il a du mal à aligner des mots sans regarder ailleurs, ce qui en soit est très gênant pour lui et son travail. Il aime beaucoup le calme, ne supportant pas les cris et les braillements de certain membres. Il sait parfaitement garder son sang froid dans les situations délicate, mais parfois le perds rapidement quand la situation est dérisoire. Il peut être de très mauvais caractère aussi au réveil.


Histoire

Enfermé juste par erreur, voilà sur quoi tourne sa vie. Alors qu’il avait une famille normale, il vivait dans une maison non loin de la forêt, ils vivaient au jour le jour. Mais hélas la petite vie paisible n’a pas pu continuer, des voleurs se sont introduit chez eux, cela tourna au drame, les parents n’ont pas passés la nuit. Quelqu’un abattit les bandits laissant l’enfant seul au milieu des cadavres. L’enfant fut retrouvé, ne sachant exactement ce qu’il s’est passé dans cette petite maison perdu en forêt, l’enfant prit sur lui le meurtre de toutes ces personnes et se retrouva enfermé en prison. Un homme du nom de Momento Elysion le récupéra dans la prison de Tradimento, sans lui laisser le choix il emporta l’enfant résigné. Un fois sur place, cet étrange homme lui a donné une nouvelle identité Laerte Tilde… Il n’est plus Stephano Vicci. Voulant rester dans l’estime de cet homme, Laerte se mit à s’entrainer, ayant sa propre place dans le manoir principal. Il en était d’ailleurs très fier. Puis vint le jour de ses 20 ans ou le chef lui confia sa mission d’espionnage à Regalo dans l’Arcana Famiglia. Il y va sans se poser de question. Arrivant à se faire un nom puis remarquer une fois sur place, il devint en 1 an le garde du corps de Mondo, lui offrant une place de roi pour sa mission. Ne cessant de prévenir Elysion de ce qui se passe à Regalo, Laerte montre une loyauté sans faille à Elysion, celui qu’il considère comme son seul est unique maître. Même si au fond il aime bien être à Regalo, pour sa joie de vivre... Mais il ne veut pas y penser.


Commentaires

L'avatar est peu négociable, proposez !
Le pseudo est changeable si vraiment ça vous plait pas!

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Elysion Momento - Il Mondo
Patron in the best :::
Il est très loyal envers lui, c'est un peu son maitre et son sauveur. Il la sauvé de cette prison immonde et la gardé sous son ailes et lui à confié une mission de la plus haute importante qu'il tient à respecter. Il est prêt à donner sa vie pour Elysion pour lui rendre l'appareil de son sauvetage, enfin il sait très bien que c'est qu'un coup de chance mais il s'en fiche, il reste loyal à sa nation c'est tout !


Mondo Arcana
Toi, tu te fais arnaquer :::
Il bosse pour lui okay, mais il est tellement énervant pour Laerte. Pour lui, un chef doit rester un chef, pas un papa poule... Bon okay, avec Elysion comme modèle, c'est sûre que Mondo est loin de cette image. Mais, il est obligé de garder son sourire faussé devant lui, bien qu'au fond lui planter son épée le tente pas mal.


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Personnel Jeu 20 Nov - 22:55

Valentina T. Hikaru
"M'écouter attentivement tu feras. Ou ma main dans ta gueule tu recevras."


Nom: Hikaru
Prénom: Valentina T.
Âge: 25 ans
Nationalité: Japonaise
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Professeur au maniement des armes
Groupe: Personnel Arcana
Avatar: Erza Scarlet de Fairy Tail


Caractère

Loyauté et bravoure, ce sont les mots clefs pour comprendre cette femme! C'est une femme de droiture qui aime que tout soit bien fait, n'aimant pas les feignasses ainsi que les tires au flanc, c'est le genre à ne pas avoir en ennemie pour ne pas avoir mal à la tête. Trop fier, Valentina se croit toujours meilleure que tout le monde quand il s'agit du maniement de l'épée. Prenant très à cœur son rôle de prof, elle pense que tout le monde n'est pas un cas désespéré (bien qu'il y en parfois !) Et s'efforcera à aider cette personne dans sa catégorie. Elle déteste les Momento pour leurs manque de fierté et de poignarder dans le dos, si un jour elle ne croise un, elle ne donne pas cher de sa peau ! Sinon, elle est très féminine, et croit un peu trop au prince charmant, drôle non ? Un peu trop franche, on la croit froide, alors que c'est une gentille personne au fond.


Histoire

D'une famille japonaise simple, le petite fille vivait comme une princesse, adorait les Yukata bien taillés et de tissu de qualité. Bref une petite vie tranquille dans cette famille de marchands. Maniant le Kendô pour suivre une tradition familial, elle tomba amoureuse d'un élevé avec elle. Se déclarant à l'âge de 17 ans, car il lui avait fallut beaucoup de temps, elle se rendit compte qu'il n'était pas le prince charmant. Ils se sont disputés un soir, très violemment. L'homme la frappa d'un coup brutal à la tête et la fit saigner, la croyant morte, il jeta le corps dans un bateau caché parmi la marchandise, histoire de ne pas se faire prendre.
A son réveil, la demoiselle se trouve en pleine mer incapable de communiquer avec l'équipage qui ne parle pas sa langue, mais par chance, elle tomba sur une personne de grande bonté qui s'appelait Dante qui la ramena à l'Arcana et lui présenta Sumire. On peut dire qu'elle était tombée sur le bon bateau. Elle tomba amoureuse de l'ambiance et le paysage, elle décida alors de rester dans le pays et changea son prénom pour un plus italien, et travail pour l'Arcana considérant avoir une dette envers eux. Depuis elle enseigne l'art de l'épée aux arrivant dans la famille et adore son métier.



Commentaires

L'avatar est moyennement négociable !
Le pseudo est changeable mais le prénom doit être Italien, le deuxième Japonais, et le nom Japonais également !

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dante - L'imperatore
Sauveur :::
Heureusement qu'il était sur ce navire ce jour-là. Qu'il comprenait sa langue. C'est grâce à lui qu'elle est ici entre de bonnes mains, à pouvoir faire un métier qui lui plais. Elle lui doit bien des choses. Et puis il est gentil, bien qu'il ait un humour assez vaseux le pauvre...


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Personnel Jeu 20 Nov - 23:04

Iole Nearco
"T'sais quoi ? J'me suis faite greffer des parties. Ahah ! T'y as cru avoue."


Nom: Nearco
Prénom: Iole
Âge: 21 ans
Nationalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Bi'
Profession: Mécanicienne hors-pairs pour les Momento/Garde du corps de la fille du chef quand elle est de sortie (ouais elle la promène en fait -sort-)
Groupe: Personnel
Avatar: Jinx de League Of Legend


Caractère

Iole est une femme qui aime un peu trop la vie et la destruction à la fois. Joyeuse, voir même un peu trop, elle adore sautiller ou bien courir. Elle n'aime pas ne rien faire, et adore pouvoir utiliser ses mains pour construire ou détruire des choses. C'est que la femme est légèrement atteinte, elle adore les explosions, mettre fin à une vie -elle trouve ça tellement excitant- et les sucreries. Iole est une grande enfant qui ne veut pas grandir ! Bien qu'elle prenne son rôle très a cœur, fidèle à Elysion, le décevoir peut la faire bouder dans son coin. Réfléchir n'est pas son fort, mais elle est très têtue ! Cruelle, c'est le genre de personne qu'il faut pas avoir en ennemi. Iole peut se montrer très dure avec elle-même, très perfectionniste dans les armes qu'elle construit. Elle a aussi un comportement de mec, buvant comme un homme, ayant un langage peu féminin, c'est limite si elle ne se gratte pas comme un mec.


Histoire

Fille unique d'un père célibataire et armurier, la demoiselle plongea très tôt dans les armes et la non-féminité. Elle vécut à la dure étant donné que son père gagnait trop peu les nourrir correctement, cela la poussa à voler alors qu'elle était encore enfant ; elle n'hésitait pas à faire peur avec une arme. Bien qu'elle admirait beaucoup son père qui lui apprit l'art des armes et comment en faire, elle ne comprenait pas pourquoi il était contre le chef de la ville, il disait qu'il était fou à lier de laisser des personnes au casier plus gros que son bras se balader dans Tradimento. La fillette ne chercha pas à creuser cette idée, jusqu'à ce que son père se fasse tuer en pleine rue. Le tueur fut puni par le chef, depuis elle est l'une de ses plus grandes supporters.
Par la suite, elle fit tout pour attirer l'attention du chef : tuer des brigands, arrêter des espions... La demoiselle accomplit tant d'actes "héroïques" sans lésiner sur les moyens employés, qu'elle commença à aimer la destruction et à trouver ça plus drôle qu'autre chose. Mais à force, elle se fit arrêter par les Momento pour désordre public. Iole finit devant l'objet de toute son admiration, Elysion Momento. Ce fut pour elle l'occasion de lui citer toutes les qualités qu'elle lui trouvait, de lui dire son admiration. Quand il posa sa main sur sa tête la demoiselle n'en pouvait presque plus. Le chef lui donna alors un poste de simple membre, mais elle monta rapidement les échelons à force de réussites, le seul souci étant qu'elle était ingérable en mission. Pour calmer le jeu, Elysion la changea de section, en la faisant devenir la mécanicienne et garde du corps de sa fille, comme ça elle ferait moins de casse dans la ville ! Après tout la discrétion c'est le bien.


Commentaires

L'avatar n'est pas vraiment négociable.
Le pseudo est changeable, il doit être Italien.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Lyria Momento - L'Imperatrice
Bébé à surveiller... Elle l'apprécie hein ! :::
Ahah c'est sa nounou, disons qu'il lui arrive de passer du temps avec quand elle sort de sa tour. C'est pas tous les jours, mais c'est amusant. C'est encore plus drôle quand personne ne veut l'approcher. Son caractère est totalement opposé à cette gamine, mais elle l'aime bien. Elle essaye même de la décoincer un peu parfois, elle est tellement drôle quand elle fait ses crises !~



Karen Segreto - Diavolo
Le coincé fiancé du bébé :::
Alors lui, c'est le mec qu'elle fait embête à l'extreme ! C'est le genre à rougir bien vite, avec qui causé bien crue c'est amusant. Mais en vrai, Iole ne lui fait pas du tout confiance, comme une sorte de môman, elle veut pas lui donné son béb comme ça. Faut passer sur son corps avant....au vrai sens du terme hein les pervers hahaha je vous ai grillé


Elysion Momento - Il Mondo
Son patron :::
C'est simple quoi, c'est son chef. Elle n'a pas de rapport particulier avec, disons qu'elle le respecte et fait ce qu'il doit être fait avec sa fille. En échange elle est une femme libérée ahah.~ Nan mais voilà, c'est un sacré spécimen ce chef, il est amusant ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Personnel Jeu 20 Nov - 23:04

Finnley E. Davidson
"Attention il mord !"


Nom: Davidson
Prénom: Finnley Edward
Âge: 23 ans
Nationalité: Américain
Je suis: En couple et Hétéro'
Profession: Professeur de combat à l'Arcana
Groupe: Personnel
Avatar: Edward Elric de FMA


Caractère

Finnley ? C'est quelqu'un de plutôt sympathique, du moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas sourire. Il est le genre de personne à prendre la vie comme elle vient, voir même à vouloir se battre pour. Quelqu'un de franc et de spontané, cela peut être une qualité comme un défaut. Vu que du coup, il dit tout ce qui lui passe par la tête. Il est d'ailleurs quelqu'un d'assez simple à cerner : s'il est gêné, en colère ou même triste, cela se remarque de suite ! Pourquoi cacher ses sentiments ?
Bien qu'il eut du mal à l'avouer, il est fou amoureux d'une certaine blonde et l'assume parfaitement. Un peu bagarreur, n'allez pas chercher des noises à son entourage. Bien que n'ayant pas une carrure impressionnante, il saura parfaitement vous mettre une raclée. On va même dire qu'il est un peu du genre à agir avant de réfléchir. Mais il n'est pas bête pour autant hein ! Parfois c'est un gamin immature, et parfois un jeune homme responsable. Enfin un peu... Quand même...


Histoire

Finnley est né à Chicago, capitale du crime. Eh oui, il a été bercé par ce milieu dès sa plus tendre enfance. Son père était un membre d'une grande Mafia. Sa mère ? Aucune idée. Morte, certainement.
Très jeune, il reçut une éducation digne de ce nom pour être un membre à part entière de la mafia dont faisait partie son père. Cependant Finnley dût quand même faire ses preuves avant de gagner sa place. Il n'avait que 19 ans. C'est durant l'année suivante qu'il fait la rencontre qui changea sa vie, une jeune fille blonde qui s'appelait Sally. Une rencontre due au hasard. Rien ne pouvait prédire la suite. Ils finirent par s'aimer et former un couple, bien qu'il cacha cette relation au reste de la Mafia.
Tout bascula le jour où on lui donna une mission bien particulière. Tuer ? Il avait l'habitude, mais je vous laisse imaginer les sueurs froides qu'il eut lorsqu'il se rendit compte que c'était le nom de sa petite amie qui était donné. Elle venait d'une famille d'armurier et, visiblement, ça ne plaisait pas vraiment qu'ils vendent leurs armes à une Mafia ennemie tout en refusant de travailler pour eux. La sanction était claire. C'est donc à l'âge de 20 ans qu'il décida de prendre la fuite avec Sally. Voulant mettre le plus de distance possible, il prit une destination au hasard, qui s'avéra être une petite île Italienne.
Préférant une petite ville telle que Regalo qu'à la Capitale, son idée première fut de s'installer dans la première. Seul hic : il eut le déplaisir d'entendre parler d'une mafia locale. Mais étrangement, cette dernière lui semblait bien plus sympathique... C'est ainsi qu'après une année passée à enchaîner les petits boulots, il finit par postuler pour y entrer. Il obtint alors une place de professeur de combat. Finalement, ils s'en étaient bien sortis. Mis à part un détail... Son ancienne Mafia. The Outfit. Ils s’intéressent de très près à l'Arcana. Une chose est sûr, il n'en a pas fini avec eux.


Commentaires

L'avatar non négociable ! Il va de paire avec Winry ♥
Le pseudo est parfaitement changeable si vous le souhaitez, cela doit juste faire Anglais.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Sally Kitchener
Son amour :::
C'est pourtant simple non ? Ils s'aiment tous simplement. Vraiment. Se disputant parfois comme un frère et une soeur, et rigolant commes des meilleurs amis. Il ferait tout pour elle et la protéger. Têtu, il a du mal à le lui montrer comme il le voudrait, mais cette dernière sait tout, et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Personnel Jeu 20 Nov - 23:06

Sally Kitchener
"Je suis une demoiselle douce, délicate, féminine, frag- WOOOOH c'est quoi ce super moteur ! Laisse moi voir !"


Nom: Kitchener
Prénom: Sally
Âge: 22 ans
Nationalité: Américaine
Je suis: En couple et Hétéro'
Profession: Mécanicienne à l'Arcana.
Groupe: Personnel Arcana
Avatar: Winry Rockbell de FMA


Caractère

Sally ? Ah ça, si on peut remarquer quelque chose chez elle c'est que c'est une fille avec du caractère. Et pour sûre, c'est une grande gueule. Enfin c'est une femme gentille hein ! Mais disons que si quelque chose ne lui plait pas, elle vous le fera savoir, après cela marche dans l'autre sens aussi. On pourrait dire que c'est une demoiselle vive, un peu hyperactive... Et pourtant, elle n'est pas du genre à foncé tête baissé. Contrairement à ce que laisse présager son attitude un peu garçon manqué voir bourrin, la blonde est quelqu'un d'intelligent et de posé. En même temps... C'est qu'il faut être délicat avec ses machines non mais ! En sommes, je dirais que c'est un mélange d'homme dans un corps de femme. Tantôt un peu douce et fleur bleu, notamment en amour, bien qu'elle aura des réactions parfois vive et violente si vous vous moquez d'elle, Sally peut également vous parler pendant des heures de mécanique, comme si c'était un autre grand amour pour elle. Souriante, c'est une fille qui ne parle que rarement de ses problèmes, préférant sourire pour elle et pour son entourage !


Histoire

Née en Amérique à Chicago, la demoiselle n'a pas une vie extraordinaire. Du moins pas trop. Son père tient une armurerie et visiblement leur commerce marche plutôt bien. Mais ça, ce n'était pas trop le soucis d'une demoiselle hein. Du moins... On se disait que ce n'était pas pour elle, mais la jeune fille se découvrit une passion pour tout ce qui touche à la mécanique, à tel point qu'elle fit tout pour avoir les formations adéquate. Et devinez quoi ? Elle se montrait plutôt douée dans le domaine. Ce qui lui valait souvent des remarques de la part des autres demoiselles mais qu'importe ! Elle s'était choisie sa voix et sa vie..? Jusqu'à ce qu'elle croise la route d'un jeune blond. Elle était âgée de 19 ans, ce garçon ? Il s'appelait Edward, elle ne savait pas grand chose à son sujet mais elle l'aimait bien. Sally n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'elle était tombée amoureuse. Ce n'est que plus tard alors qu'ils menaient tranquillement leur relation qu'il vint la voir paniquée. Fuir ? Il voulait sauver les parents de cette dernière et s'enfuir avec (Vous décidez s'ils sont mort ou pas.). Chose qu'elle finit par faire, le suivant à une destination inconnu. Le hasard voulu que ce soit sur une petite île Italienne, là ils firent des petits boulots, durent apprendre tant bien que mal la langue locale. Pour finalement obtenir une place de mécanicienne dans la Famiglia. Dans un sens, elle avait réalisé son rêve, même si... Ce n'était pas de la façon qu'elle pensait. Mais cette Famiglia est gentille vraiment. Mais Sally ignore que le danger les guettes toujours d'une certaine façon...


Commentaires

L'avatar n'est pas du tout négociable, elle va de pair avec Edward ♥
Le pseudo est changeable tant que cela sonne Anglais !

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Finnley E. Davidson
Son amour :::
Bien que bourine, elle est capable de devenir un peu plus féminine pour lui. Elle l'aime, ferait tout pour lui et sait que c'est réciproque. Il a tout fait pour lui sauver la vie... Elle lui est redevable. Et compte bien lui rendre la pareil un jour. Bref l'amour parfait, avec les va et viens du quotidien.~


Gabriella Sperendai
C'est ma poteau :::
Entre bourrine, c'est sûre qu'elles se sont bien trouvée ces deux là ! Toujours collées l'une à l'autre. A se chercher comme des garçons, car ouais on se saute dessus et se chatouille puis se frotte le crâne comme de vrai Mec ! Sally est aussi très inquiète pour Gaby, du fait qu'elle apprit pour sa maladie assez grave... Elle essaie d'être attentionné avec, même si elle sait que celle-ci n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnel

Revenir en haut Aller en bas

Personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La Storia-