Partagez|

Arcana predef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Arcana predef Jeu 20 Nov - 17:08


Arcana Famiglia


"Parce qu'on est une famille et on s'aiment tous ! ... enfin... Presque."



Voici tout simplement le groupe principal de l'Arcana Famiglia. Vous y trouverez les personnages les plus important de la série. Assurez-vous de bien comprendre le personnage avant de le prendre, bien sûr nous vous aideront si vous avez le moindre soucis avec le passé quelques peu flou de certains.

Je suis prisJe suis libreJe suis réservé




Felicità
-
Gli Amanti


Libertà
-
Il Matto


Nova
-
La Morte



Debito
-
L'Eremita


Pace
-
La Forza


Luca
-
La Temperanza



Dante
-
L'Imperatore


Jolly
-
La Luna


Ash
-
Il Bagatto



Mondo
Arcana


Sumire
-
Il Giudizio


Neve
-
Le Stelle



Teodore
-
Il Carro


Serafino

L'appeso


Elmo

L'appeso




Milena Auger
Bianco



Agatha



Dernière édition par The Times le Ven 21 Nov - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 18:04

Felicità -

Gli Amanti
"Je choisirai la voie que j'ai choisis."


Nom: Arcana
Prénom: Felicità
Âge: 16 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Fille du chef de l'Arcana Famiglia/ Chef de la session de l'Epée
Arcana/tatouage/phrase: Gli Amanti et La Ruota della Fortune/Sur la poitrine et dans le dos/ Phrase au choix.
Pouvoir: Lire dans le cœur des gens/Annule les malus des Arcanes des autres en échange de sa mémoire.
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Felicità n’a pas vraiment un caractère bien compliqué en fait. Elle reste une jeune fille de seize ans relativement banale, c’est-à-dire profiter de la vie. En effet la demoiselle n’étant pas vraiment du genre à passer sa vie derrière le miroir, elle n’aimera pas s’encombrer de robe et autre accoutrement peu pratique. Au grand désespoir de Luca ou même de son père qui voudraient la voir un peu plus féminine… Gourmande, elle apprécie les pâtisseries et les sucreries, on peut dire que Luca l’a habitué à de la bonne nourriture. Têtu et gentille, il est difficile de lui faire sortir une idée de la tête, surtout que la demoiselle à pour manie de vouloir être indépendante de temps à autre, surtout concernant sa sécurité, estimant pouvoir se défendre seule. Felicità sera d’ailleurs généralement la première à vouloir aider autrui, que ce soit un ami ou même un inconnu.

Vive et débrouillarde, en somme Felicità est loin d’être la petite fille restant tranquillement chez soit à se faire belle. On peut dire qu’elle tient vraiment le caractère de ses parents pour sûr !


Histoire

Felicità a vu le jour au Japon, dans le pays Natale de sa mère. Elle se retrouva ainsi dès la naissance avec la carte de « La roue de la fortune », c’est vers ses trois ans qu’elle utilisa à son insu le pouvoir de cette dernière pour sauver Mondo, la petite en perdra la mémoire… Elle et sa famille restèrent au Japon jusqu’à ses cinq ans avant de revenir à Regalo. Une fois sur place elle sera mise un peu sous la tutelle de Luca, ce dernier passant beaucoup de temps avec elle, l’éduquant et jouant avec elle un peu comme un grand frère. La petite finira plus tard même avec une chouette comme cadeau de la part de Dante, depuis elle prend toujours soin de cet animal. Quelques temps plus tard elle fit la rencontre de Nova, ce dernier par vivre avec sa petite famille, passant donc beaucoup de temps avec. Puis vint sa période d’entrainement avec Luca, afin de savoir se battre. Quelques temps plus tard, la demoiselle passe un contrat avec Les Amants, ayant oublié avoir déjà une carte de naissance.

Quelques années passent alors, Felicità apprend alors lors de la soirée de Mondo que l’Arcana Duello va débuter. Bien décider à être indépendante elle s’entraine d’autant plus pour devenir chef de l’Epée à Arcana. Chose qu’elle finit par arriver à faire alors qu’elle a seize ans. Elle fit la rencontre d’Elmo, un homonculus créé par Jolly, ce dernier la considérant comme sa grande sœur, elle apprécie s’occuper de lui de temps à autre. L’Arcana Duello ne verra jamais la fin, des évènements ayant perturbé le déroulement de ce dernier, la demoiselle devra se montrer forte aux côtés de son père et de sa petite famille pour la défendre. Le danger rôde…

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 18:17

Libertà -

Il Matto
"Le monde change tout autours de nous ♫"


Nom: //
Prénom: Libertà
Âge: 18 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Bras gauche de l'Intelligence
Arcana/tatouage/phrase: Il Bagatto/Sur front/ Il Matto, Sottometti tutto
Pouvoir: Est capable de provoquer des choses juste avec sa voix.
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Vif et Curieux Libertà est un jeune homme dans la force de l’âge comme on dit. Toujours souriant, on ne peut pas vraiment dire que Libertà est quelqu’un de désagréable, bien que son côté un peu trop enfant pourrait en agacer plus d’un. Mais ce n’est pas bien méchant. Bien que loin d’être bête, le jeune blond semble plutôt du genre à aimer foncer tête baissé l’épée sortie, étant comme on dit une « grande gueule », il est plutôt du genre honnête et à dire tout ce qui lui passe par la tête. Cela ne semble pas plaire à tout le monde d’ailleurs. Plutôt naturel, Libertà n’est pas le genre de personne à se cacher derrière une façade, c’est même plutôt le contraire. Curieux, il est toujours prêt à courir partout et se porte souvent volontaire lorsqu’il s’agit d’aider les autres. Car oui il est quelqu’un de gentil n’aimant pas parler de ses propres maux. Il est très maladroit avec les filles.

Pour faire simple, Libertà est un jeune homme très gentil, serviable et ouvert. Il devrait juste parfois apprendre à tenir un peu place, mais cela viendra peut-être en gagnant un peu plus de maturité ?


Histoire

Libertà possède une carte dès la naissance, son père est Joshua quant à sa mère on suppose qu’elle est morte à l’accouchement. L’enfant se retrouve dans un Orphelinat à Regalo, hélas pour lui il se fera kidnapper par des personnes, se retrouvant donc dans un pays étranger. Il intègre un nouvel Orphelinat bien que ce dernier ait plus pour fonction d’utiliser les enfants comme cobayes pour la recherche des cartes. La personne utilisant n’est autre que Jolly, bien que Libertà lui-même ne le sait pas. C’est à huit ans qu’il peut sortir de cet enfer, utilisant par ailleurs pour la première fois son pouvoir en brûlant l’orphelinat « Casa Bianca », c’est également Dante déguisé qui le fera partir de cet endroit représentant certainement un de ses pires cauchemars. Alors qu’il partait en compagnie de cet inconnu qui l’a sauvé, un orage explose. Pour protéger son sauveur il utilise une nouvelle fois le pouvoir de son Arcane, perdant le contrôle de lui-même à cause de son dernier et de son traitement à l’Orphelinat. C’est Dante qui le sauvera en scellant son pouvoir et ses souvenirs. Il continue finalement le voyage avec Dante et son équipage. Il rejoint Regalo finalement vers ses dix ans.

Quelques années plus tard il intègre la Arcana Famiglia sous la direction de Dante, faisant par la même occasion la rencontre de biens des personnes, notamment Nova et Felicità. L’Arcana Duelo est lancé, le jeune garçon y prend part motivation, découvrant pendant cette période que Dante est la personne qui l’a sauvé, bien que ses souvenirs soient encore trop flou pour lui. L’évènement est finalement interrompu, le jeune homme sera certainement emmené à se battre pour sa nouvelle famille qu’il aime tant.

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 18:28

Nova -

La Morte
"Non je ne suis pas le jumeau d'Evangelisto !"


Nom: //
Prénom: Nova
Âge: 15 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Chef de la Coupe
Arcana/tatouage/phrase: La Morte/La nuque/ La Tenebrore Addormentata
Pouvoir: Peut endormir les gens dans un profond sommeil.
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Jeune mais débrouillard, Nova est le genre de personne à avoir le sens des responsabilités et à savoir très vite prendre les choses en mains. On peut dire que c’est quelqu’un d’intelligent pour son âge, bien que parfois sa jeunesse ressorte de temps à autres, surtout en présence de Libertà. Ce jeune garçon semble avoir du mal à exprimer ce qu’il ressent, rougissant ainsi bien rapidement dès qu’il se trouve un peu trop dans l’embarrât à son gout. D’ailleurs lorsqu’il ne se met pas bêtement à rougir, Nova à tendance à partir au quart de tour pour tenter de se défendre sans même avoir d’argument. C’est quelqu’un aimant être digne, ainsi il aime montrer son sérieux dans son travail, ayant d’ailleurs un peu tendance à délaisser les loisirs. Il n’apprécie d’ailleurs pas vraiment qu’on souligne sa petite taille et déteste le surnom de « Pois Chiche ». Il reste néanmoins quelqu’un de gentil, cette gentillesse ayant souvent du mal à s’exprimer à cause de sa maladresse dans les sentiments.

Pour faire simple c’est un jeune garçon et il en reste bel et bien un, même s’il veut vous prouver le contraire. Gentil, il peut-être amusant de le voir rougir pour un rien, mais attentions aux coups qui partent. Nova est digne de confiance, il n’est pas chef de son groupe pour rien en même temps.


Histoire

Le père de Nova se trouve être le frère de Mondo, il est donc le cousin de Felicità. Son père tenta sans succès de passer un contrat avec une carte, sa mère Nicola tenta alors de passer un contrat avec la carte de la mort. C’est finalement Nova qui fut choisi par cette dernière alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère. A sa naissance Moreno et Nicola ses parents se trouvent être strict avec leur enfant, voulant l’utiliser pour leurs intérêts personnels. Nova fut finalement promis en fiançailles à Felicità. Découvrant finalement que ses parents ne font que l’utiliser par intérêt et qu’ils prévoient de tuer Mondo pour obtenir son pouvoir. L’enfant utilise alors son pouvoir pour endormir ses parents, seuls Mondo et Jolly sont au courant de cet évènement. Les fiançailles entre lui et Felicità sont rompus, il finit sous la tutelle de Sumire et de son mari.

Nova finit par devenir le chef de sa section à Arcana grâce à son travail et fait la rencontre de Libertà losqu’il arriva. L’un de seul garçon se rapprochant de son âge d’ailleurs. Il participe à l’Arcana Duello, déterminé à gagner. Mais finalement, autre chose de bien plus important semble se préparer, suites à des évènements l’Arcana Duello est interrompu. Et le travail les attends.

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 18:35

Debito -

L'Eremita
"Amore Bambina ♥"


Nom: //
Prénom: Debito
Âge: 23 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Chef de la Pièce
Arcana/tatouage/phrase: L'Eremita/La cheville/ Tra Coppo Scomparire
Pouvoir: Invisibilité
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

La première chose que l’on pense de Debito est qu’il est quelqu’un de visiblement enjoué. Ne gardant pas sa langue dans sa poche, il est le genre de personne qui n’hésitera pas à dire ce qu’il pense de vous ou encore de vous rabaisser si vous être trop agaçant. Relativement sûr de ses capacités, Debito n’est pas le genre d’homme qui aime perdre son temps, du moins selon sa vision des choses. Pouvant se montrer particulièrement sarcastique, il n’en reste pas moins quelqu’un d’ouvert et de sympathique en général. Il semble apprécier les enfants. On peut en revanche affirmer qu’il hait particulièrement Jolly.
Pour faire simple, Debito est quelqu’un de vif voir impulsif parfois, moqueur mais gentil bien que rancunier. N’oublions pas de préciser qu’il est très dragueur et n’est pas du genre à se poser avec quelqu’un.


Histoire

Nous ne savons pas vraiment d’où vient Debito, nous savons juste que ses parents sont mort alors qu’il était très jeune, se retrouvant par la suite dans l’Eglise d’Arcana. C’est dans cette dernière vers ses quatre ans, qu’il fit la connaissance de Pace qui vivait alors en ce lieu avec sa mère Caterina puis de Luca. On peut sans hésiter affirmer que cette dernière était un peu comme sa mère et les deux garçons comme des frères. C’est vers ses six ans que Jolly força Debito à passer un contrat avec la carte de l’Ermite, lui arrachant l’œil droit par la même occasion empêchant le garçon de se faire consumer par le pouvoir de la carte. Il possède désormais une améthyste dans l’œil droit. C’est depuis cet instant qu’il s’est mis à haïr Jolly au point de vouloir le tuer.
Vers ses huit ans, l’enfant se mit à souffrir de son œil et faire des cauchemars à cause de ce dernier. Il prit ainsi l’habitude de faire des siestes pour pouvoir gérer son pouvoir. D’ailleurs un de ses objectifs est de devenir plus fort pour pouvoir battre un jour Jolly et se venger de ce qu’il lui a fait subir. C’est vers ses dix-huit ans qu’il devient chef de la Pièce à Arcana. Propriétaire d’un Casinos à Regalos, il démontre savoir gérer son business, bien qu’une petite voleuse du nom de Milena semble lui poser quelques problèmes de vols et lui échapper. L’Arcane Duelo est lancé, chacun se battant pour montrer qu’il est le meilleur et devenir le nouveau « Papa » de la famille. L’évènement est bouleversé, un ennemi bien puissant y mettant donc un terme. Le mieux est de se tourner vers ce nouvel ennemi qui semble donner du fil à retordre à la petite famille.

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 18:47

Pace -

La Forza
"Lasagnaaaaaaaaa !"


Nom: //
Prénom: Pace
Âge: 25 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Chef du Bâton
Arcana/tatouage/phrase: La Forza/La Main Droite/ Porci Tutto Trapassare
Pouvoir: Force décuplé
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Souriant et gourmand. C’est les deux mots qui le qualifie certainement le mieux. Pace est en effet quelqu’un de très agréable à côtoyer, toujours prêt à rire ou à faire sourire les autres, il y a très peu de chance de faire la tête lorsqu’on est avec lui. Cependant notre homme sait être quelqu’un de sérieux et digne de confiance, sans compter sa loyauté envers ses amis. Bien que très gentil de nature, toujours prêt à aider autrui, ce dernier n’hésitera pas à sortir les poings pour défendre ceux qu’il chérie. Car oui, pour lui sa famille c’est celle qu’il s’est trouvé et non celle donnée par les liens du sang. On peut même dire que sa véritable famille, il ne la porte pas vraiment dans son cœur. Etant d’ailleurs plutôt du genre à passer outre ses problèmes. Gourmand, ah la gourmandise et certainement son pêché mignon. Donnez-lui à manger et il sera heureux, il le sera d’autant plus si c’est des lasagnes que vous lui offrez. Ventre sur patte, le jeune homme n’hésitera pas à vous inviter à table, bien qu’il faille rapidement manger pour ne pas tout voir partir dans son ventre en un instant.

Simple, gentil, souriant et gourmand. C’est simple non ?


Histoire

Pace est venu au monde suite à l’Union du maire de Regalo et de sa seconde femme Catherina. Il eut plus tard un frère cadet issu lui de l’autre femme de son père. Un conflit familial se format alors. La mère de Claude rabaissant sans cesse Pace et sa mère de même que le père montrait clairement ne pas vouloir d’eux. Au point d’affirmer souhaiter qu’ils n’aient jamais existé. Catherina finit par quitter la maison avec son fils pour vivre dans une église. La suite est un peu plus calme pour notre jeune homme, il fit la rencontre de Debito qui fut abandonné dans cette église, sa mère le prenant donc sous son aile. Vint ensuite la rencontre avec Luca. Un trio inséparable depuis. Les années passèrent tranquillement, il se maria avec une lasagne… Exactement, il donna même le contrat de mariage à Luca pour preuve. Rien de particulier jusqu’à son intégration à Arcana quelques années plus tard de même que son contrat fait à midi pile  avec  Jolly. Il apprit d'ailleurs que son Arcana le condamnait à ne pouvoir vivre que jusqu'à 30 ans... (Pace on va te sauver compte sur nous !) Il perdit finalement sa mère lors de l’Epidémie de peste qui ravagea Regalo, personne de sa famille ne vint à l’enterrement de cette dernière…

Plus tard notre homme apprit que la carte  réduisait considérablement son temps de vie, ne pouvant dépasser les trente ans. Il finira par devenir chef de le « Bâton » ainsi que directeur adjoint de la famille. L’Arcana Duello est annoncé, un peu comme tout le monde notre homme devra y participer. Une menace cependant interrompe l’évènement, Pace devra désormais se concentrer d’avantage pour préserver sa nouvelle famille, sa vraie famille. Soit tous ces amis qu’il a pu se faire.

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 19:00

Luca -

La Temperanza
"Oujo-samaaaaaaaaaaa !"


Nom: //
Prénom: Luca
Âge: 29 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Chef du Secrétariat
Arcana/tatouage/phrase: La Temperanza/La langue/ Il Bacio dell'Angelo
Pouvoir: Sceller le pouvoir d'une Arcane
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Première chose que l’on pense de Luca. Serviable. Car oui, notre homme est un peu l’homme à tout faire du manoir. En même temps en tant que valet de Felicità il est amené à faire diverses tâches, comme la cuisine ou faire le service à thé également. Très gentil, inutile de préciser qu’il est particulièrement dévoué à la jeune demoiselle, considérant cette dernière comme sa petite sœur. Intelligent il ne faut pas se fier à son air naïf voir enfantin. Notre homme a juste peur de mal faire, car oui Luca est du genre à parfois paniquer pour rien. Déterminé, attention à ne pas trop le prendre à la légère, il n’hésitera pas à employer la force et il sait se battre ! Considérant Pace et Debito comme des frères, il ne porte pas vraiment Jolly dans son cœur, bien que sa rancune envers lui semble bien moins forte que celle de Debito.

En bref, Luca est quelqu’un d’agréable à vivre au quotidien, souriant et naturel. Peut-être devrait-il juste apprendre à se détendre un peu ?


Histoire

Le père de Luca est Jolly, sa mère est inconnu de tous. Un amour certainement perdu à la naissance de l’enfant. Vivant exclusivement sous la tutelle de domestique, l’enfant recevra de son père la carte de la Tempérance à trois ans. Il fera par la suite la connaissance de Pace et de sa mère, ainsi que de Debito. Les trois semblant vivre dans l’Eglise d’Arcana non loin. Il cache d’ailleurs la véritable identité de son père aux yeux de tous, seuls l’entourage de Jolly ainsi que ses deux amis sont au courants gardant eux aussi cette histoire sous silence. Vers ses neuf ans, une épidémie ravage Regalo, l’origine de cette dernière est d’ailleurs inconnu aux yeux de Luca. C’est à ses dix ans que l’enfant pu montrer sa capacité à gérer les choses, prenant en charge la famille le temps que Mondo et Jolly sont au Japon, d’ailleurs son intelligence lui permit de devenir officiellement secrétaire juste après ceci.

Alors que Felicità à cinq ans, Luca est désormais chargé de s’occuper d’elle ainsi que d’apprendre la culture de Regalo à la mère de cette dernière venant du Japon. Il a alors seize ans. Travaillant le jour en tant que secrétaire, il ne tarde pas à grimper les échelons dans ce domaine, ne rechignant pas sur le travail pour en plus donner un coup de main à ses deux amis à l’église. L’Arcana Duelo est lancé, pas à son plus grand bonheur d’ailleurs. Heureusement ou.. malheureusement ? L’évènement est interrompu dévoilant une menace à l’horizon. Luca devra certainement redoubler d’effort pour pouvoir garder son petit bonheur et son entourage qu’il apprécie tant…

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 19:12

Dante -

L'Imperatore
"Dante Na !"


Nom: //
Prénom: Dante
Âge: 38 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Chef de l'Intelligence
Arcana/tatouage/phrase: L'Imperatore/Le crâne/ Phrase au choix
Pouvoir: Sceller les souvenirs
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Ce grand homme à la carrure impressionnante est au fond quelqu’un au grand cœur. Gentil, Dante ne sera certainement pas du genre à vous chercher des ennuis au contraire, enfin attention à  ne pas pousser le bouchon trop loin non plus. Souriant, il est plutôt simple dans sa façon d’être, bon travailleur on n’a pas grand-chose à lui reprocher en fait. C’est même quelqu’un de plutôt juste et attentionné à son entourage. Ce sympathique homme est d’ailleurs quelqu’un aimant rire et à raconter des blagues. Même si ces dernières ne sont pas toujours drôles… Intelligent et marin hors pair, il règne en maître sur tout ce qui touche à la marine, il n’est pas le capitaine de son propre bateau pour rien en même temps. Il semble cependant assez peu sûr de lui, contrairement aux apparences, peut-être se sous-estime-t-il ?

En gros, on pourrait un peu le comparer à un gros nounours attentif à sa petite famille, digne de confiance, c’est un des piliers de la Arcana Famiglia sans aucun doute.


Histoire

Dante est un enfant ayant connu la guerre, il est d’ailleurs originaire du Nord de Regalo. Il fait la rencontre de Claude, personne qui deviendra au final son meilleur ami, c’est avec ce dernier qu’il découvre des phénomènes étranges à Regalo. Envoyé donc sur place pour en apprendre plus sur les cartes, notre homme déguisé en pirate finit par rencontrer Mondo par un coup du hasard. C’est alors que de façon inattendu la carte de l’Empereur décide de prendre Dante comme titulaire de la carte et absorbe son sang pour cela. Il finit ainsi par intégrer la Arcana Famiglia, découvrant alors une toute autre mentalité, celle d’une petite famille. Envoyant de fausses informations à Claude, protégeant  ainsi sa nouvelle famille, son ancien meilleur ami découvre sa trahison. Son souhait ? Se venger, bien sûr Dante l’ignore… Il part finalement au Japon en compagnie de Mondo et Jolly.

Bien plus tard, il fait la découverte d’un Orphelinat que Jolly utilise pour garder des cobayes à portée de main. Dante est contre cette pratique bien que Jolly certifie faire cela pour de bonnes raisons, la tension monte entre les deux hommes, il finit par partir pour le Nord déguisé sans rien dire à personne pour libérer les enfants. Suite à l’incident avec l’éveil du  pouvoir de Libertà, c’est le seul enfant qu’il put sauver. Il finit d’ailleurs pour sceller les pouvoirs et les souvenirs de ce dernier, l’empêchant de perdre totalement le contrôle. Il finit par revenir à Regalo quelques années plus tard, prenant Libertà sous son aile. Dante offrit la chouette à Felicità. Ignorant que Claude est au courant de sa trahison, il continue de jouer double jeu. Il sera un des participants à l’Arcana Duelo bien que cela ne l’enchante pas vraiment. L’évènement interrompu suite à une nouvelle menace, il devra être doublement attentif s’il ne veut pas perdre cette famille qu’on lui a offerte.
(Si vous décidez de prendre son physique d'Arcana Famiglia 2, il faudra ajouter que le créateur des cartes de Tarraco lui a lancé une "malédiction" l'ayant alors fait rajeunir.)

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 19:39

Jolly -

La Luna
"Slenderman ♫ Slenderman ♫ He's everywhere our Slenderman !"


Nom: //
Prénom: Jolly
Âge: Inconnu
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Bras Droit de Mondo
Arcana/tatouage/phrase: La Luna/Oeil Droit/ Luna Pina Sonno
Pouvoir: Ramener des souvenir/Fouiller dans la mémoire.
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Homme mystérieux, il est plutôt difficile de cerner Jolly et de voir en lui quelqu’un de bon. Manipulateur, il n’hésitera pas à utiliser autrui pour parvenir à ses fins, en l’occurrence l’utilisation d’enfant comme sujets d’expérience. Ses façons de faire ont tendance à lui attirer les foudres de son entourage d’ailleurs. Il n’est cependant pas quelqu’un de vraiment méchant, il ne prendra pas plaisir à vous faire souffrir, sauf si vous lui donnez une bonne raison de le vouloir…Très intelligent ses connaissances en alchimie, matières de potions et les cartes lui valent tout de même une certaine réputation. Bras droit de Mondo, il semble être tout de même respecté bien qu’un peu effrayant pour bon nombre de personne. Toutes ces choses pouvant montrer en lui quelqu’un remplit de défaut cache cependant une loyauté très prononcé envers Mondo. Le considérant comme son père il est prêt à tout pour lui. Alors pensez-vous qu’il agit de façon mauvaise ou est-ce finalement pour une bonne cause ? Question de point de vue.

Pas forcément méchant, il faut juste savoir appréhender cet homme. Les personnes s’adaptant plus ou moins à son caractère à la fois complexe et prononcé. Solitaire dans l’âme, très peu de personnes peuvent se vanter de vraiment le connaitre…


Histoire

Jolly n’a certainement pas connu ses parents, ayant alors vécu enfant avec son grand père qui était croque-mort. Pendant la guerre ce dernier est décédé, laissant l’enfant totalement livré à lui-même rapidement. Vivant dans des conditions plus que déplorables, Jolly continuait le travail de son grand père, enterrant les cadavres de guerre. C’est ainsi que Mondo le trouva. Seul dans une petite cabane, ayant gardé le cadavre de sa seule famille dans le seul lit de l’endroit. C’est ainsi qu’il se retrouva sous son aile et qu’il partit avec lui considérant ce dernier comme son père. C’est pendant la guerre qu’il assista en compagnie de Mondo à la libération des cartes, se retrouvant au final avec la carte de la Lune. Les deux jeunes hommes finirent par former la Arcana Famiglia. Apprenant l’alchimie, le jeune homme finit par se rendre compte que la santé de Mondo était en danger. Souhaitant protéger cet homme plus que tout, il se mit à fonder des Orphelinats pour utiliser les enfants comme cobayes pour les cartes. C’est au cours de ses années qu’il eut Luca et Corvus comme fils, perdant par la même occasion la femme avec qui il eut ces enfants. Laissant Luca aux soins d’autres personnes, il dut se résoudre à laisser son deuxième enfant à un Orphelinat sûr. Quelques temps plus tard, il dut combattre la peste lancé par Elysion.
Après un voyage au Japon avec Mondo et Dante, la tension monta entre lui Dante. Ce dernier ne comprenant pas sa façon d’agir avec les enfants de l’Orphelinat bien que persuadé d’avoir lui-même raison. C’est d’ailleurs toujours dans le même objectif d’aider et sauver Mondo qu’il imposa également une carte à Debito puis à Pace. Sans compter celle qu’il avait imposé à son fils à l’âge de trois ans. Des années plus tard, il créa Elmo, un homonculus ayant également une carte. L’Arcana Duelo fut annoncé, l’homme fit semblant de s’y intéresser bien que ne désirant au final même pas y participer. L’évènement fut interrompu, quelque chose de plus important se présentait à eux. Jolly n’allait certainement pas laisser quelqu’un toucher la personne qu’il considère comme son père, cette personne qui est également le pilier principal de la famille…

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 19:58

Ash -

Il Bagatto
"Attention gros chat méchant"


Nom: //
Prénom: Ash
Âge: 20 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Ex Gardien du Navire Vascello/ Squatte à l'Arcana..?
Arcana/tatouage/phrase: Il Bagatto/Le cou/ Phrase au choix
Pouvoir: Copie l'apparence des autres, mais pas la voix./ Peut se changer en trigre blanc
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Le caractère d’Ash pourrait en surprendre plus d’un. En effet, il n’est pas rare de voir le jeune homme être grossier avec quelqu’un et pourtant il est quelqu’un d’habituellement courtois et assez peu agressif. En somme il faut le pousser dans ses derniers retranchements pour que Monsieur sorte de ses gonds. Après la discussion est toujours une solution hein ? Ash a d’ailleurs pour (mauvaise ?) habitude de donner des surnoms aux autres. Après peut-être que lui le trouvera mignon, mais ce ne sera peut-être pas forcément à votre gout, dites-vous que ce n’est pas forcément méchant… Jeune homme semblant plutôt sûr de lui, on peut sans aucun doute affirmer qu’il n’a aucune pudeur. Tous les hommes sont pareil non ? Il n’est donc pas rare de le voir se balader en pleine journée nu dans sa chambre, pour ne pas dire que son pouvoir le met carrément à nu dehors et ce au sens propre du terme.

En somme malgré les apparences il est quelqu’un de sérieux et gentil. Attention cependant à ne pas trop abuser cette gentillesse. Franc, il ne sera pas du genre à mâcher ses mots, il reste cependant un homme courtois et galant. Du moins les trois quart du temps.


Histoire


On ne sait pas grand-chose du passé d’Ash, nous savons juste qu’il est né sur le bateau se nommant « Vascello ». Le père de ce denier lui apprend l’alchimie et finit par lui-même créer un médicament qu’il test sur lui-même, lui permettant ainsi de se transformer en tigre. Son père le prend pour un génie. Mais Ash finit par perdre le contrôle de son pouvoir, c’est donc sous la forme d’un tigre qu’il tua son géniteur. Il se retrouva par la suite seul sur le bateau, ce dernier ayant une fonction un peu particulière. En effet le Vascello Fantasma a pour but de garder les âmes de ceux qui ont trépassé à cause des Arcanes, le navire étant très fortement lié au carte de Tarocco. Ces âmes restent là le temps qu’elles soient purgées ou encore apaisée. C’est donc au milieu de ces fantômes qu’il fut éduqué, un peu étrange certes… Très curieux, il aimait lire, de même que Joshua le père de Libertà fut son tuteur, remplaçant un peu son père, du moins de son point de vu…

Vers ses dix- huit ans, Ash arriva à Regalo et vola des cartes à Arcana, estimant que ces dernières faisaient bien trop souffrir les gens, ayant lui-même vécu sur le navire il ne pouvait qu’être de cet avis. Mais au comble de l’ironie, la carte du Magicien le désigna pour passer un contrat, il fut finalement embarqué par Arcana, ce dernier ne maîtrisant pas vraiment son pouvoir. Ash réussit finalement à sauver lui et son bateau en échange du retour des cartes entre les mains de Mondo, il put ainsi retourner sur son précieux navire. Ce n’est que vers ses vingt ans que le navire prit feu, jetant le jeune homme à la mer. Dévirant, Ash put s’en sortir grâce à Dante qui le repêcha pendant une patrouille en mer. Il entre au final dans une colère noir suite à la perte de ce navire qui était toute sa vie. Une nouvelle fois Mondo passa un accord avec lui, lui offrant un toit, une famille ainsi que la possibilité de découvrir qui sont les responsables de la destruction de son bien. Les tensions se calmèrent enfin. A l’Arcana Duello, Ash refusa d’y participer, ne se considérant  pas comme membre de cette dernière, cependant il est tout aussi concerné par la cause qui stoppa cet évènement…

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 20:13

Mondo Arcana
"Attention gros chat méchant"


Nom: Arcana
Prénom: Mondo
Âge: 59 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Marié et Hétéro'
Profession: Chef de l'Arcana Famiglia
Arcana/tatouage/phrase: Il Mondo/Au Dos/ Il mondo è quello che facciamo
Pouvoir: Maîtrises les Arcanes à l'endroit et les boost
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Gentil mais respecté. Deux mots qui le qualifient certainement très bien. Homme au grand cœur, il préféra vous venir en aide plutôt que de littéralement vous couler, la création d’Arcana en est un peu la preuve. Grand enfant, Mondo est quelqu’un d’attachant pour sa bonne humeur, mais sait aussi être très sérieux en tant que chef. Menant l’organisation fermement, il est quelqu’un de juste. En somme il existe deux facettes chez lui, celle d’un père de famille aimant et attentif, voir bon enfant. Et celle qu’il montre en public, un homme sûr de lui et fort. D’ailleurs il est le genre de personne à peu se plaindre, sa santé défaillante ne l’empêche pas de continuer à assurer ses fonctions. Une chose est sûre, sa femme et sa fille sont les deux personnes comptant le plus pour lui, il est fortement déconseiller de les toucher, qui que vous soyez…


Histoire

Mondo est né à Regalo, en pleine guerre  pour l’indépendance de cette dernière. Jeune homme déterminé, il ne tarda pas à bouger de son foyer, nous ne savons pas grand-chose sur son enfance… Vers ses dix-huit ans, il rencontra un jeune garçon, Jolly. Il prit ce dernier sous son aile, ne pouvant le laisser dans la misère dans lequel ce dernier se trouvait. Il eut par la suite une première femme, ayant avec elle un enfant nommé Joshua. Finalement il libéra les cartes de Tarocco et passe un contrat avec Le Monde. Il créa par la suite l’Arcana Famiglia, une fois la guerre terminée. C’est à peu près dans cette même période qu’il rencontra Dante, arrivant à le rallier à sa cause et à l’intégrer dans la famille suite au contrat passé avec sa carte. Une étrange épidémie ayant pour source Tradimento, cette ville étant épargnée il ne pouvait que les suspecter. Mondo perd sa femme, mais continue de se battre malgré le chagrin. L’épidémie mit une année à se terminer, il part au Japon avec Jolly et Dante, laissant Arcana au fils de Jolly, le jeune Luca, son fils Joshua quitta à cette période Regalo, il ne revint jamais... C’est là –bas qu’il fit la rencontre de Sumire, une jeune Geisha. Bien rapidement les deux jeunes gens s’unirent et lui fit même passer un contrat avec la carte du Jugement. Cette dernière tombe enceinte, donnant naissance à une jeune fille possédant la marque de l’étoile, acceptant cet enfant puisqu’il a une confiance sans faille envers celle qu’il aime. L’enfant leur fut retiré dès la première nuit, elle avait pour prénom Alina…

Deux ans plus tard sa femme met au monde un deuxième enfant nommé Felicità, cette dernière ayant un contrat avec La Roue de la Fortune, Mondo se promis de garder cet enfant et de ne jamais le perdre comme les deux précédents. Cinq ans plus tard il revient avec sa petite famille à Regalo, confiant sa fille et sa femme à Luca dans une maison secondaire un peu éloignée. Mondo comprend alors qu’il ne reverra jamais son premier enfant de même qu’il accueille son neveu Nova, ce dernier ayant utilisé son pouvoir contre ses parents qui tournaient mal. Les années passent sans encombre, jusqu’à ce que sa santé se dégrade, lui faisant organiser l’Arcana Duello. Entre temps il accueille Ash au sein de la famille, ce dernier ayant une carte lui aussi. Alors que l’Arcana Duello était en cours, le chef de la ville Tradimento réduisant le lieu en cendre, Mondo s’est donné pour objectif d’éliminer cette menace, c’est-à-dire le chef de l’organisation là-bas, annulant par la même occasion l’évènement qu’il avait organisé…

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 20:53

Sumire -

Il Giudizio
"Madame Papillon ~"


Nom: Arcana
Prénom: Sumire
Âge: 36 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Mariée et Hétéro'
Profession: Femme du chef de l'Arcana Famiglia
Arcana/tatouage/phrase: Il Giudizio/Main Gauche/ Culla Protezione
Pouvoir: Soin
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Sumire est une femme douce et agréable, difficile de ne pas l’apprécier d’ailleurs. Ce n’est pas pour rien que cette dernière se fait appeler « Mama » par un peu tout le monde, elle joue en effet le rôle de maman. Attentif à son entourage, impossible de douter qu’elle les aime. Sumire est prête à mettre sa propre vie en danger pour sauver sa petite famille. Elle reste cependant une femme forte et respectée de tous, en somme aussi gentille que ferme. La femme semble avoir une certaine passion pour les fleurs qu’elle aime faire pousser, assez peu ravie d’ailleurs de voir Jolly les utiliser pour ses potions… Soutien moral un peu pour tous, son pouvoir lui convient parfaitement. Fidèle et souriante, cette dernière ne possède que très peu de défaut. Mondo aime la surnommer  Madame papillon, adorable non ?


Histoire

Sumire est née dans une famille modeste au Japon. Destinée à rapidement travailler la jeune femme devient une Geisha, chose plutôt fréquente dans ce pays pour gagner sa vie un minimum. C’est vers ses dix-huit ans qu’elle rencontre Mondo pendant son travail. On peut dire que ce fut le coup de foudre entre les deux, ce dernier lui demandant bien rapidement de devenir sa femme. Chose qu’elle accepta, éprise de lui. De même que de passer un contrat avec un carte, celle du Jugement. Vers ses dix-neuf ans, la femme est droguée confondant son mari avec un homme se nommant Elysion, ce soir-là, elle conçu un enfant avec une autre personne que Mondo sans le savoir. Neuf mois plus tard l’enfant né, elle se nomme Alina, bien que possédant un physique un peu différent de leur imagination le couple l’acceptèrent sans trop se poser de question. Hélas, leur enfant leur sera bien rapidement retiré pour leur  plus grand malheur. Ce n’est que vers ses vingt et un ans qu’elle retomba enceinte de Felicità cette fois-ci. Attentive, bien trop effrayer de perdre également cette enfant. Mais cette fois-ci rien n’arriva.

Cinq ans plus tard, elle arrive à Regalo avec sa petite famille, Luca est chargé de lui apprendre les coutumes du pays et de l’île. Encore un peu plus tard, elle fit la connaissance de Nova, elle s’attacha à ce dernier comme s’il était son fils. L’Arcana Duello est lancé, Sumire est avant tout chargée du bon déroulement de ce dernier, mais suite à quelques problèmes pendant l’évènement. La femme devra faire son possible pour protéger sa famille et ne surtout pas perdre sa fille et son mari qu’elle aime plus que tout…

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Dernière édition par The Times le Jeu 20 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 21:13

Neve

– Le Stelle
"J'me suis toujours cru dans un conte... Mais c'est pas vrai."


Nom: //
Prénom: Neve
Âge: 17 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Amoureuse et Hétéro'
Profession: Travaille pour Vir
Arcana/tatouage/phrase: Le Stelle/Au choix/ Phrase au choix
Pouvoir: Capable de réaliser un souhait en dessinant, tout en sacrifiant un de ses propres souhait plus ou moins équivalent.
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

La première chose qu'on peut remarquer lorsqu'on regarde la jeune femme, c'est qu'elle aime prendre soin d'elle. Et pour cause, la tenue, la coiffure, le maquillage, ou même les bijoux. Rien n'est laissé au hasard, la jeune femme aime se montrer sous ses meilleurs atouts. On pourrait la qualifier de mignonne petite poupée, avec ses traits typiquement japonais, et son sourire qu'elle arbore si souvent. Même si elle sera aimable, il faut se méfier de la partie cachée de chacun. Bien que loin d'être d'un naturel mauvais avec les autres, disons qu'un rien pourrais la vexer. Un peu comme son aversion pour sa sœur aînée Sumire, lui en voulant d'être la plus âgée, d'avoir de l'attention et surtout d'avoir trouvé l'amour. Il est très facile de remarquer qu'elle lui en veut de toute façon, la petite impulsive qu'elle est a souvent l'immense envie de la frapper. Cependant, une chose a sût calmer ce côté un peu impulsif jaloux, souligné d'un brin de complexe qu'elle ressent pour sa sœur. Vir. Cet homme mystérieux qui l'a pris son aile et dont elle est finalement tombée amoureuse. En fait c'est simple, elle est d'une loyauté sans borne pour cet homme, au point de bien vouloir mettre de côté tout autre sentiment. Ce qui est au final une qualité, puisque la petite étoile se révèle être quelqu'un de très fidèle quand elle s'attache à quelqu'un. C'est en réalité une fille qui a besoin de beaucoup d'attention.
En somme, elle est très gentille, mais attention à ne pas vous la mettre à dos, elle ne paye pas de mine mais fera certainement en sorte de vous le faire payer.


Histoire

L'enfance de Neve ne fût pas des plus joyeuses, en fait la seule chose dont elle se souvient de sa famille, c'est sa sœur aînée Sumire et encore... La différence d'âge entre elle et sa sœur étant énorme elle n'eut pas le loisir de beaucoup la connaître enfant. Une Geisha s'occupait d'elle comme sa mère, charger de lui faire reprendre le métier lorsqu'elle serait en âge. Sa sœur disparut assez rapidement de la circulation, ce n'est que bien plus tard que la pauvre petite eut le droit d'être comparée en permanence à sa magnifique sœur aînée. Pourquoi elle était meilleure, plus belle ? C'était injuste. N'ayant droit qu'à sa réputation, cela lui suffit à développer une sorte de jalousie à son égard. Cette dernière s'accentua d'ailleurs lorsqu'elle apprit que sa sœur était partie avec un homme après s'être mariée avec lui. Pourquoi toujours elle ? Pourquoi un beau prince étranger ne vient pas l'épouser et l'aimer ? Pourquoi elle doit rester ici pour vendre son corps ? Cette rancœur ne s’apaisa que lorsque sa route croisa celle de Vir, un étrange homme venu de l'occident aux long cheveux blanc. Le coup de foudre fût plutôt rapide, et bien sûr tenta de donner toutes les raisons possibles pour qu'il l’emmène avec lui. Pour une raison inconnu il le fit., l'achetant à la maison close en tant que femme. Bien qu'une fois en Italie il lui présenta une carte bien précise, celle de l'étoile, sachant déjà que le contrat se ferait, la voilà avec un pouvoir...  Il est notable d'ailleurs qu'elle s'appelait Yuki avant, qu'elle ne laisse ce prénom de côté suite à sa rencontre avec Vir

Actuellement, elle travail toujours aux ordres de Vir, ce séduisant homme qu'elle aime de tout son cœur bien que le sentiment semble étrange dans l'autre sens. Neve tente de reproduire ce que sa sœur a réussir à construire avec Mondo, hélas en vain. Peut-être y arrivera-t-elle un jour ?

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 21:25

Teodore

– Il Carro
"Tic Tac Boum ! ... J'sais pas j'avais envie."


Nom: //
Prénom: Teodore
Âge: 18 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Travaille pour Vir/Fils de la Dirigeante de Nordia
Arcana/tatouage/phrase: Il Carro/Au choix/ Phrase au choix
Pouvoir: Contrôle la gravité, s'il en abuse son corps se retrouve ralenti à cause d'une gravité plus forte exercée sur son corps/ Immortel.
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Teo ? C'est quelqu'un qui aime la vie, et fait tout pour en profiter. Joyeux, il sera du genre à vous faire des farces ou à vous sortir des blagues. Il aime autant rire que faire rire son entourage en fait. Agréable au quotidien, il peut cependant parfois se montrer un peu dur comme collègue de travaille, devant parfois le remettre à sa place pour lui rappeler qu'il y a un temps pour se distraire et un autre pour travailler. Il n'est cependant pas indigne de confiance au contraire. Il entretien une bonne relation avec son frère Serafino, des deux on va dire que depuis un certain événement il est celui qui essaye de faire sourire l'autre, de l’entraîner à droite et à gauche, tandis que son jumeau le protège. Ce n'est pas pour autant qu'il resterait sans rien faire en cas de problème. Du genre à réagir du tac au tac, il peut se montrer parfois maladroit dans sa façon de parler, s'exprimer sans trop réfléchir de manière spontanée. Un peu comme sa façon d'agir en fait, il faut parfois le calmer pour éviter qu'il ne fonce tête baissée. Il n'est pas très soucieux de lui-même, il vous dira certainement que c'est parce qu'il a une pierre philosophale et que donc il risque rien hein. Attention cependant à ne pas l'agacer vous risquerez de vous frotter à son côté boudeur, doublé avec son côté farceur ou alors impulsif, Dieu seul sait quel mélange cela pourrait donner. Il doit la vit à Vir et aimerais le remercier en se montrant le plus utile possible à sa cause, il semble en revanche avoir du mal à exprimer facilement un sentiment sincère. Comme quoi, on a beau se faire remarquer tout le temps ce n'est pas pour autant qu'on parle facilement d'un point de vue sentimental. Il ne comprend pas vraiment ce qu'est le sentiment aimer.


Histoire

Né dans la maison de la gouvernante de Nordia, il n'eut pas une enfance extraordinaire, mais pas malheureuse. Il était aimé de sa mère Agatha et son frère jumeau Serafino. Son nom complet est Teodore, mais il se fait constamment appeler Teo. D'ailleurs il fût très rapidement le genre d'enfant à faire pleins de bêtises... Tout se passa sans encombre jusqu'à ses seize ans, son frère chuta du haut d'une falaise, sans réfléchir une seconde aux conséquences, il se jeta à l'eau pour le sauver. Hélas, ce fût lui la véritable victime de ce jour. Âgé de seize ans, Téodore mourus de sa noyade. Il eut la chance de se réveiller quelques jours plus tard dans une salle du manoir, Vir avait utilisé une pierre philosophale et ses talents d'alchimiste pour le ramener à la vie. Le retour à la réalité fût dure, heureux mais dure. Ce fût certainement la période de sa vie où il fût le plus calme certainement. D'ailleurs il dût se faire à l'idée qu'il avait désormais le corps toujours froid... Difficile d'oublier ce passage de sa vie dans ce cas. D'ailleurs cela fit réduire considérablement sa croissance, à tel point qu'on pourrait dire que son corps s'est figé définitivement à cet âge. Il a d'ailleurs en cet instant oublié qui était sa mère...

Ayant une dette envers cet homme une fois de plus, ce dernier profita de l'occasion pour leur annoncer qu'ils devaient passer un contrat avec une carte de Tarraco. Il fût celui qui se posa le moins de question sur cela. Ainsi, il devint ce qu'il est aujourd'hui. Le jeune garçon insouciant profitant de cette vie qu'on lui avait redonnée. Il avait eut de la chance, il compte bien en profiter. Bien que travaillant toujours sous les ordres de Vir. Quel étrange homme vraiment...

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 21:36

Serafino

– L'appeso
"C'est pas parce que je ne souris pas que je suis pas heureux... Oh !..."


Nom: //
Prénom: Serafino
Âge: 18 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Travaille pour Vir/Fils de la Dirigeante de Nordia
Arcana/tatouage/phrase: L'appeso/Au choix/ Phrase au choix
Pouvoir: Prive de la vue ses adversaire.
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

La première chose que l'on remarque chez ce jeune garçon, c'est le fait qu'il ne sourit que très peu. Du moins, si vous lui arracher un sourire c'est que vous l'avez touché. Loin d'être méchant au contraire, on va dire qu'il ne semble pas des plus à l'aise avec les autres. Ne sachant pas forcément réagir de façon spontanée comme d'autres le ferait. Cela le rend très bon travailleur ainsi qu'un allier de poids. Mais c'est dans le quotidien que cela se remarque surtout. Il est certainement comparable à Nova en fait, d'ailleurs les deux garçons se connaissent, d'avant l'accident qui tua son frère jumeau, ils s'entendaient bien avant... En fait, disons que ce manque de tact ne se traduit pas par une timidité bête à faire rougir, mais plus comme un renfermement sur lui même. C'est étrange. Il n'était pas comme cela avant... Il n'est cependant pas du tout désagréable au quotidien, du moment qu'on n'attend pas de lui à ce qu'il vous saute au cou pour vous remercier hein. Il a cependant un petit côté chez lui pouvant être étonnant, en effet. Serafino est quelqu'un de dragueur. Attention, pas le lourd du coin et tout, mais tout de même, il semble parfois tenter d'avoir un certain charme avec les femmes.
Sans oublier de souligner son côté très protecteur envers son frère.


Histoire

Serafino n'eut pas une enfance particulièrement remplie. On va dire qu'il n'était pas malheureux, n'était pas dans un mauvais environnement ? Ayant un frère jumeau du nom de Teodore, ils s'entendaient bien les deux. On peut dire qu'ils faisaient même beaucoup de bêtises ensemble. Hélas alors qu'il avait seize ans, Serafino qui chahutait un peu trop avec son frère, tomba de la falaise. La mer était agité ce jour là. Par le plus grand des hasard et surtout avec de la chance, il pût s'en sortir. Hélas, se ne fût pas le cas de son frère qui en voulant le sauver de la noyade finit par lui même devenir le noyé de l'histoire... Leur mère Agatha les ramena alors, pleurant la mort de son fils. C'est étrangement en cet instant qu'un homme nommé Vir, tout vêtu de blanc fit son apparition. Il emportant le corps de son frère. Pendant plusieurs jours, il ne pût qu'attendre, avant de voir ce dernier revenir d'entre les morts grâce à une pierre philosophale. Ce passage dans sa vie le marqua profondément, le rendant moins « joyeux » qu'il ne pouvait l'être jusqu'à présent.

C'est peu après cet événement que Vir s'arrangea pour leur faire passer un contrat avec les cartes de Tarraco, ainsi Serafino se retrouva avec la carte du Pendue. Utilisant ce nouveau pouvoir, il se fit la promesse de servir Vir à qui il doit la vie de son frère et de protéger ce dernier... Bien qu'il soit immortel d'ailleurs.

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 21:56

Elmo

– La Torre
"Avant j'étais petit et mignon, mais... C'était avant.~"


Nom: //
Prénom: Elmo
Âge: Inconnu
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Homonculus de Jolly et ce que vous voulez à l'Arcana.
Arcana/tatouage/phrase: La Torre/Au choix/ Phrase au choix
Pouvoir: Création de champs de force
Groupe: Arcana Famiglia


Caractère

Avant il était un gamin gentil serviable et curieux. Aimant beaucoup Jolly qu'il considère comme son père, même s'il ne l'appel jamais ainsi. Et Felicità, voyant cette dernière comme une grande sœur. Et très obéissant. Vous êtes libre de la jouer ainsi, ou grand. Ainsi, vous êtes libre de faire évoluer son caractère comme bon vous semble, sans pour autant faire une personne totalement opposé à ce qu'elle était avant !


Histoire

La naissance d’Elmo reste plutôt mystérieuse, du moins surtout sur la façon dont Jolly son créateur l’a fait. Soit comment parvenir à créer un être humain purement et simplement ? Vous l’aurez compris, ce garçon est un homonculus. Sa création étant apparemment faite pour pouvoir lui léguer une carte et alléger le poids de Mondo. On peut dire qu’Elmo est venu au monde par pur intérêt. Il ne semble cependant pas être  malheureux. Jolly s’occupe un peu de lui et le laisser apprendre dans ses livres et sortir. Son existence est restée secrète pour bien des personnes. Vers ses neuf ans, Elmo fit la connaissance de Libertà et de Felicità, découvrant par la même occasion ses origines pour le moins étranges. Le temps passant doucement, l’enfant à désormais plus le droit de sortir qu’avant. L’Arcana Duello est annoncé, bien sûr il ne verra cet évènement que de loin, tout comme il entendra parler que ce dernier a été arrêté suites à des.. problèmes ?

Si vous le jouez sous sa forme adolescente, vous devez préciser qu'il est tombé très gravement malade. Jolly l'a sauvé, lui donnant au final cette forme. Vous êtes libre de décrire ce passage à votre sauce.

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 22:32

Milena Auger

Bianco
"Il court il court le furet !"


Nom: Bianco
Prénom: Milena Auger
Âge: 19 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Fille de Noble/Voleuse fugueuse.
Groupe: Noblesse


Caractère

Milena est une jeune fille vive est débrouillarde dans la vie. Pourquoi ? Disons que sa façon de vivre ne lui a pas vraiment laissé le choix. Forte d’esprit, elle ne se démontera pas pour si peu et sera prête à faire son possible pour atteindre l’objectif qu’elle s’est donnée. Bien que parfois la demoiselle semble vouloir s’attaquer à plus grand qu’elle, à ses risques et périls. Son fort caractère lui permet de survivre, elle semble cependant parfois un peu gamine sur les bords. Ce côté s’exprimant par ses petites blagues qu’elle aime faire et ce parfois pour se sortir par la même occasion d’une mauvaise situation. Intelligent, il ne faut pas trop la sous-estimer bien qu’elle soit plus douée pour la fuite qu’autre chose. Il semble que la jeune fille soit boudeuse aussi, mauvais caractère ? Peut-être… Mais Milena n’est pas bien méchante comme fille, un peu trop.. voleuse peut-être ?


Histoire

Née d’une famille modeste de Regalo, on ne sait pas grand-chose de son enfance, cette dernière semblant être relativement banale et calme pour une petite fille. Jusqu’au jour où son cœur se mit à battre pour un jeune homme. Normal me diriez-vous, sauf que malheureusement pour elle ce dernier vient de la Capitale Arte. Elle ne put finalement pousser cet amour bien loin, sa famille s’arrangeant avec une autre pour faire un mariage arrangé pour ne pas sombrer. Qui voudrait d’une telle chose ? Personne, du moins logiquement. Fuyant cette obligation imposée par ses parents, la demoiselle se met en tête de partir pour la capitale pour retrouver cet amour qui lui était impossible. Hors, pour y aller il faut de l’argent. Et quand on n’en a pas eh bien… Il faut voler. C’est donc ainsi que notre demoiselle se retrouve dans les rues de la ville en tant que petite voleuse. Bien décidé à attendre son but et d’ailleurs rien ne pourra l’arrêter ! Du moins, normalement…

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: Arcana predef Jeu 20 Nov - 22:48

Agatha
"... Comment ça tu me crois pas si j'te dis que je suis une femme gentille ?!"


Nom: //
Prénom: Agatha
Âge: Inconnu
Nationnalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Gouvernante de Nordia/Travaille avec Vir.
Groupe: Noblesse


Caractère

Agatha est le genre de femme pouvant un peu faire peur aux premiers abord. Donnant l'impression qu'elle va vous frapper si vous ne l'écoutez pas ou si vous la contredisez. Bon d'accord, elle n'aime pas être contredite je l'avoue, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est méchante au contraire. Disons que c'est une bonne mère aimante, Agatha apprécie particulièrement les enfants et n'est jamais contre s'en occuper. Sa stature et son caractère peuvent juste pousser les plus rebelle à rester calme en sa présence. Non mais vous avez vu son regard ? On dirait qu'elle va vous tuer juste avec ce dernier. Cette femme autoritaire l'est d'ailleurs grandement à cause de son rôle de gouvernante, dirigeant la ville de Nordia d'une main de maître, un savoir faire transmit depuis toujours dans cette étrange famille. Douée au échec et travaillant souvent étroitement avec Vir, on ne peut nier qu'elle doit savoir bon nombre de chose notamment sur les cartes et l'immortalité. Semblable à une tour d'assaut imprenable, Agatha est cependant capable de se montrer bien plus humaine et sentimentale qu'on le croit. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.


Histoire

Agatha est venue au monde on ne sait pas vraiment quand. Étrange famille régnant sur la ville de Nordia, cette dernière n'est dirigé que par des femmes depuis longtemps, toutes sont appelés Agatha. Elle n'échappe pas à la règle, ne connaissant pas vraiment l'âge de son prédécesseur à sa mort. Éduquée en tant que tel, rapidement elle reprit le pouvoir. Une main de fer dans un gant de velours comme on dit, cette phrase lui va bien. Se trouvant un mari, ce dernier lui offrit deux enfants, des jumeaux pour être exact. Teodore et Serafino, deux êtres qu'elle aime de tout son cœur. Après le départ de son homme elle dût continuer à mener sa vie ainsi entre ses enfants et la ville à diriger. Entretenant des liens avec Regalo, la femme s'occupait assez souvent du trio Luca, Pace et Debito lorsque ces derniers c'étaient retrouvés sans soutient maternel. Quand je vous dis qu'elle aimait bien les enfants. Tout allait dans le meilleur des mondes, du moins jusqu'à un accident tragique qui tua un de ses précieux enfants. Désespérée, les connaissances laissées par ses ancêtre ne suffirent pas à le ramener à la vie. C'est un étranger du nom de Vir qui le fit. Répétant ce qu'il s'était passé avec son ancêtre, Agatha le garda comme un membre de sa famille pour le remercier de ce miracle. Bien que le prix à payer fût que son fils ne se rappelait pas d'elle en tant que mère...

Comme l'avait fait la première Agatha avant elle, la femme se remit à travailler étroitement avec Vir, tel un petit groupe unis depuis toujours pour travailler ensemble. Cette femme n'est pas très fière en revanche de cette guerre d'Arcane qui semble arriver... On peut compter sur elle pour protéger sa famille et sa ville pour sûr !

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arcana predef

Revenir en haut Aller en bas

Arcana predef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La Storia-