Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

A lost little flower...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
A lost little flower... Empty
MessageSujet: A lost little flower... A lost little flower... EmptyLun 3 Mar - 16:18

EYLI L. RAINSWORTH

A lost little flower... 3199675225_1_38_4Y2IhYKH A lost little flower... 3199675225_1_40_kmBSjMxW You ♠
• [Rainsworth]
• [Eyli Léna]
• [Rainsworth]
feat Ciel Phantomhive (version fille) - Black Butler



» Âge; 15 ans
» Né(e) le; 20 mai
» Sexualité; Hetero'
» Nationalité; Locale

» Métier;  Lycéenne, c'est un métier ? Sinon, membre de Pandora à ses heures perdues
» Famille; Cousine éloignée de Sharon

» Contrat; légal
» Pouvoir; Contrôle (temps limité) d'une personne


Physique
Petite fleur perdue toute de rose vêtue, oh Petite fleur perdue aux noir cheveux.
Petite fleur perdue aux yeux vairons, oh Petite fleur perdue maudite.
Petite fleur perdue dansante, oh Petite fleur perdue au pas si léger.
Petite fleur perdue délicate, oh Petite fleur perdue à la peau laiteuse.
Petite fleur perdue aux jambes longues, oh Petite fleur perdue si menue.
Petite fleur perdue à la rose bouche, oh Petite fleur perdue à l’œil nuit.
Petite fleur perdue brillant comme une étoile, oh Petite fleur perdue errant dans la nuit.
Petite fleur perdue gracieuse comme un chat, oh Petite fleur perdue silencieuse.
Petite fleur perdue au visage si triste, oh Petite fleur perdue au passé si tragique.
Petite fleur perdue aux petites mains, oh Petite fleur perdue au visage de poupée.
Petite fleur perdue aux boucles sombres, oh Petite fleur perdue aux cheveux ornés de rubans.
Petite fleur perdue à la robe de soie, oh Petite fleur perdue qui semble si innocente.
Petite fleur perdue aux mains souillées par le sang, oh Petite fleur perdue si peu souriante.
Petite fleur perdue rêvant au bonheur, oh Petite fleur perdue pourtant si belle.
Petite fleur perdue venant de la "haute", oh Petite fleur perdue à la silhouette gracile.
Petite fleur perdue aux longs cils, oh Petite fleur perdue à la blanche peau.
Petite fleur perdue aux cheveux si soyeux, oh Petite fleur perdue aux lèvres rosées.
Petite fleur perdue si jeune, oh Petite fleur perdue déjà brisée.
Petite fleur perdue si petite, oh Petite fleur perdue aux tâches de rousseurs.
Petite fleur perdue aux roses joues, oh Petite fleur perdue jolis souliers.
Petite fleur perdue à la fine taille, oh Petite fleur perdue aux délicates pétales.


Caractère
Le visage si innocent, un petit ange à l'extérieur mais en vrai ? La vrai Eyli est quelqu'un de froid, distant. Une personne qui ne s'ouvre pas aux autres. Renfermée oui, même ceux qui la connaissent ne savant pas grand chose d'elle. Des amis ? Oh elle en as... eu un jour. Il lui arrive de discuter avec les autres mais jamais elle n'aborderait quelqu'un de son plein gré.
Manipulatrice, sa Chain (The White Rabbit, le lapin blanc) la représente bien. Si quelqu'un peut lui être utile, elle l'abordera, elle s'immisceras dans son cœur et une fois son but atteint, elle le briseras sans remord. Les autres lui importent peu.
Méprisante, les pleurnichards, les peureux, les insouciants, sont des fardeaux pour elle. Dans sa tête, il n'y a que des calculs, pas de sentiments. Du moins c'est ce que vous diront tous ceux qui l'ont rencontrée. Mais au fond, il y a bien longtemps elle fut capable d'amour. Même si personne ne le soupçonne. Autrefois belle fleur rayonnante, aujourd'hui fleur fanée. Voilà ce qu'est Eyli.
Mais au fond de son cœur, la haine brûle. Une haine contre les Baskerville. C'est eux. Eux les responsables, eux qui l'ont brisée, elle et son bonheur ! Mais elle se hait aussi, pour ce qu'elle a fait. Elle regrette, oh oui elle regrette tellement !



Histoire
-Eyli ! S'il te plaît, encore une fois !!

Eyli regarda le reagrd implorant de sa petite soeur.

-Bon d'accord, mais juste une fois, hein !

Elle entonna une danse gracieuse, sa soeur au piano et au chant. Tel deux anges. Tel deux fleurs.
La dernière note retenti, Eyli se stoppe. Des applaudissements  retentissent. Les deux sœurs se tourne dans un même mouvements. Un jeune homme les regarde.

-C'est toujours aussi beau. Vos duo sont magnifiques.

Eyli baisse la tête et rougie. Amoureuse ? Oui, Eyli aime ce jeune homme.

-M... Merci... béguai-t-elle.
-Merci !! répond sa soeur avec un grand sourire.
Le jeune homme s'approche et pose sa grande main sur la tête d'Eyli.
-Bah alors ? Ça va pas ?
-Si-si !!

Elle esquisse un sourire timide. Remarquant sa gène, sa soeur s'empresse de détourner la conversation :

-Au fait vous devinerez jamais !
-Quoi ?
-J'ai ma propre Chain !! Je suis devenue contractante, je vais pouvoir partir en mission pour Pandora avec vous !!
-Génial ! Bravo !

Le trio rit de bon cœur. Oui, ils étaient heureux.

_________

La pluie tombe drue mais elle ne bouge pas. Immobile elle reste là, droite, comme vidée de toute volonté. Elle reste là, devant le corps sans vie de sa soeur.

-Lexie... murmure-t-elle dans un souffle. Lexie ! Non, c'est pas possible, allez réveille toi, Lexie, je t'en supplie ouvre les yeux, ne me laisse pas !!

Le jeune homme la prend par les épaules et la force à le regarder.

-Eyli ! Elle est morte, tu ne peux plus rien pour elle !!
-Non... C'est pas... Non ! Pourquoi ?! Pourquoi elle ?!! NON !!! LEXIE !!!!

Ses larmes coulent se confondent avec la pluie et tombe sur le corps inerte de Lexie.

-Eyli... Je suis désolé...
-Non ! Tu mens !! Tu n'es pas désolé, tu mens !! C'est pour te protéger qu'elle est morte !!! Parce que je t'aimais, elle t'as protéger !!!
-Ey...
-Je ne veux plus te revoir, plus jamais ! A partir d'aujourd'hui tu ne feras plus partie de ma vie !!

Peiné, le jeune homme lui tourne le dos. Eyli ne le sut jamais mais avant de s'éloigner il murmura ces paroles, laissant couler une larmes.

-Moi aussi je t'aimais Eyli. Je t'attendrais, toujours.

Eyli lève les yeux vers les responsables de ce massacre, les Baskerville.

-Pourquoi ?! Pourquoi vous avez besoin de tuer ?! Ce n'étais qu'une enfant !!
-Ce n'est pas nous les vrais responsables, mais ceux qui l'ont envoyés en mission. Nous n'avons fait qu'agir.

La jeune femme aux cheveux roses, adossée contre un lion, adresse un grand sourire à la soeur endeuillée après avoir prononcée ces paroles. Et elle et ses compagnons disparaissent.

Eyli se retrouve seule. Elle s'accroupit près du corps de sa soeur et lui promet:

-Je te vengerais.

_________

Elle se tient debout, devant lui, sous la pluie. Comme se jour là. Mais l'air choqué, hagard et désespéré n'est plus là. Non, un sourire cruel cependant teinté d'une étrange nostalgie règne sur son visage.

-Eyli... gémit le jeune homme à l'agonie, au sol devant elle.
-Je lui ai promis que je la vengerais.
-Je... Je ne t'en veut pas... articule-t-il difficilement.

Elle écarquille les yeux de surprise.

-Pourquoi... ?
-Parce que je te comprend. Il tousse, crache du sang mais continue. J'aurais juste aimé que ça se finisse autrement. Il tousse de nouveau, la fin est proche pour lui. Tu sais Eyli, je t'ai toujours aimé et je... je t'aime encore.

Eyli n'éprouve pas le malin plaisir qu'elle attendait. Non... elle éprouve... du regret. Comprenant que malgré tout, elle l'aime encore. Poussant un cris elle se jette au sol et le prend dans ses bras..

-Vraiment... Tant que je meure dans tes bras... alors j'en serais heureux.
-Non... ! Je... Je regrette, je ne veux pas, ne meure s'il te plait !! NON !!!

Mais il est trop tard pour le jeune homme.

_________
Personne ne sut qu'Eyli était responsable de ce meurtre. Depuis se jour elle est presque incapable de sentiments.

♪ Petite fleur fanée, teintée de rosée. Petite fleur perdue, égarée et brisée ♪
♪ Petite fleur fanée, tachée de sang. Petite fleur perdue, à l’œil rouge sang ♪


Chain: The White Rabbit, le Lapin Blanc
"Physique : B-Rabbit vous le visionnez ? Bien, alors vous l'imaginez en un peu plus petit, blanc et sans ses vêtements. Avec un nœud bleu au cou et une montre à gousset dans la main. Les yeux rouges

Caractère : 150mots S'il en possède un.

Histoire : 150mots"


Test RP
votre texte ici


and Me.
Et le vrai toi?

  • Pseudo: Lay
  • Âge: 14 ans
  • Pays/Ville: France
  • Mangas préférés: Pandora Hearts, Black Butler et Kamichama Karin Chu
  • Animes préférés: Pandora Hearts, Black Butler et Kamichama Karin
  • Comment avez-vous connu le forum?: Google, my friend !
  • Et vous en dites quoi?: J'adore le design !
  • Votre personnage préféré?: Dans PH ? Elliot, Lottie et Sharon
  • Double compte?: Nop
  • code du règlement: I'm a little star ~



Dernière édition par Eyli L. Rainsworth le Ven 14 Mar - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A lost little flower... Empty
MessageSujet: Re: A lost little flower... A lost little flower... EmptyLun 3 Mar - 16:24

Un travesti ! - sbaf -
Ahem.... Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Par contre, si ça peut t'aider, la nationalité c'est juste local (pays où se trouve Pandora) ou étranger (Là d'où viennent les Barma par exemple), il n'y a pas d'anglais, d'italien ou autre ici xD

.... Première fois que je dis bienvenue avec mon Dc tient xD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
Melvin Legacy
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
A lost little flower... Empty
MessageSujet: Re: A lost little flower... A lost little flower... EmptyLun 3 Mar - 16:59

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta petite fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A lost little flower... Empty
MessageSujet: Re: A lost little flower... A lost little flower... EmptyLun 3 Mar - 17:09

Oh, Ciel en fille, ça rend bien owo
Bienvenue parmi nous ! Les Rainsworth se font rare, c'est bien d'en voir une \o/
Bon courage pour ta fiche et ta validation, j'espère que tu te plairas ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Oz Bezarius
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout !
A lost little flower... Empty
MessageSujet: Re: A lost little flower... A lost little flower... EmptyLun 3 Mar - 19:52

Oh un ciel female, on avait déjà le male voilà la femelle "sort"

Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche ! Hésite pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A lost little flower... Empty
MessageSujet: Re: A lost little flower... A lost little flower... EmptyMer 5 Mar - 16:04

Bienvenue à toi miss~
Au plaisir de te croiser en Rp qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A lost little flower... Empty
MessageSujet: Re: A lost little flower... A lost little flower... EmptySam 15 Mar - 0:04

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A lost little flower... Empty
MessageSujet: Re: A lost little flower... A lost little flower... EmptySam 15 Mar - 10:44

Merci ! ^^
Il me manque juste la partie "Chain" mais en fait... je galère un peu, surtout pour l'histoire _ _llllll
Revenir en haut Aller en bas
Myo Feawell
Myo Feawell
Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
A lost little flower... Empty
MessageSujet: Re: A lost little flower... A lost little flower... EmptyVen 28 Mar - 13:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
The Times
truc essais
The Times
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : dbfvcgb
A lost little flower... Empty
MessageSujet: Re: A lost little flower... A lost little flower... EmptySam 13 Déc - 15:29

message
Revenir en haut Aller en bas
https://poutou-wolfy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
A lost little flower... Empty
MessageSujet: Re: A lost little flower... A lost little flower... Empty

Revenir en haut Aller en bas

A lost little flower...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats-