Partagez|

Echo, it's just Echo.... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Echo, it's just Echo.... [en cours] Sam 11 Jan - 17:00

Nightray & Echo

 You ♠
• [Echo]
• [Nightray/Baskerville]
• [Nightray?]
feat Echo - Pandora hearts



» Âge; 16 ans (en apparence du moins)
» Né(e) le; 11 juin
» Sexualité; hétéro
» Nationalité; Sablier

» Métier;  garde du corps de Vincent Nightray
» Famille; Baskerville?

» Contrat; légal Doldum
» Pouvoir; Son chain peut manipuler les personnes à sa guise comme des marionettes mais on apprendra aussi par Doldum lui même, que Duldee arrive à créer des personnalitées


Physique
Il était rare que la jeune fille voyait son reflet dans une glace, elle ne faisait pas vraiment attention à son physique et cela lui importait peu. En fait presque tout lui importait. Mais aujourd'hui curieusement, elle portait son regard sur la jeune fille qui apparaissait dans cette glace. Echo ne s'aimait pas, trop pale, inexpressive, tandis que son visage était fin... Cela ne faisait rien, elle n'était pas faite pour plaire. Ses yeux étaient d'un gris pale et terne à son gout, tandis qu'elle avait de longs cils noirs et un air un peu endormi.

Elle se mit ensuite à toucher ses cheveux, coupés courts, et de couleur blancs... Ils étaient un peu secs et éparpillés en de fines mèches qui étaient entre le gris et le blanc. Elle les coupait souvent discrètement pour ne pas que cela pousse car ça lui gênait lors de ses combats et puis ça demandait aussi un peu plus d'occupation.

Par contre ses vêtements étaient parfaitement mis avec sa petite cravate nouée au cou et sa robe lui arrivant au dessus des genoux  de couleur bleu foncé et blanc. Elle aimait bien le bleu et le blanc s'assortissait à ses cheveux. Echo avait aussi de longs bas toujours de couleur blanches et qui recouvraient ses jambes, tandis que ses manches larges cachaient ses mains et ses bras.

Ses bras étaient frêles tout comme son corps en lui même qui flottait un peu dans ses vêtements. Ses mains quant à elles étaient fines tout comme ses longs doigts. Elle semblait fragile à première vu et on devinerai difficilement le fait qu'Echo soit une garde du corps. Cette dernière ne mettait pas non plus de bijoux, ne s'attachait pas non plus les cheveux, sauf ce jour là... Lors de la fête des plumes bleus. Elle avait mise une nouvelle robe, elle ne changeait quasiment pas de robes et portait toujours son uniforme, elle en avait plusieurs dans son armoire et n'avait pas fait d'effort pour changer sa garde robe. Tant pis....

Paraissant frêle elle savait quand même très bien se combattre et était très agile et rapide ce qui surprenait certains inconscients. La jeune fille était aussi plutot petite ou moyenne tout dépendait du point de vue des gens, 1m60 pour être exact... Elle n'avait vraiment pas l'allure de quelqu'un qui pouvait se battre... Ou peut être que si...

Une fois lassée la jeune fille parti retournant à ses occupations et pensant qu'elle n'était vraiment pas mignonne ou tout ces autres compliments que l'on donnait aux jeunes filles.









Caractère
Echo est une jeune fille calme et raisonnée. Il se peut qu'elle agisse parfois automatiquement ou instinctivement lorsqu'un ennemi est devant elle. La jeune demoiselle est aussi quelque peu atypique, elle ne parle que très peu et n'a pas beaucoup d'expressions sur son visage.

Après tout pourquoi parler pour ne rien dire? Il vaut mieux parler quand il le faut. Nous ne savons pas vraiment ce à quoi elle pense et comment elle voit le monde autour d'elle, peut être le voit elle vide de sens? Ou au contraire... Peut être qu'elle l'aime ou le déteste. Comment le savoir après tout? De toute façon ce n'est pas comme si on allait s'intéresser à ce qu'elle peut bien penser. Echo n'est qu'une garde du corps ou servante comme dirai certain mais dans le fond elle n'aime pas vraiment lorsqu'on emploi ce mot à son égard, mais fait paraitre comme si de rien était.

La jeune fille a aussi apprise à se taire, à obéir elle le fait sans rechigner... Elle pourrai presque ressembler à un robot mais elle n'en est pas un. Elle ne sait pas ce qu'elle est réellement, mais elle ressent elle aussi des sentiments. On remarquera d'ailleurs que lors de la fête des plumes bleus elle commencera à s'attacher à Oz Bezarius et sera touchée par ses mots. Echo est dans le fond une jeune fille discrète mais qui aime des choses très simples comme manger des gateaux et du chocolat mais surtout les peluches.

Elle en a beaucoup... du moins.... avant que le décapiteur de peluches ne vienne...  Sa peluche préférée est un petit nounours qu'elle a surnommé Janta, elle y est très attachée et ne voudrai pas s'en séparer. Echo a un faible pour tout ce qui est mignon, elle aime aussi lire lorsqu'elle a un peu de temps libre, oui elle ne fait pas que combattre à longueur de temps et de journée. La demoiselle a aussi un manque de confiance en elle, et serai capable de facilement se dénigrer et se prendre pour un simple objet inanimé, mais sa vision des choses changent petit à petit. Contrairement à ce que certains pourraient croire elle n'aime pas Vincent et le traite de noble ennuyant, mais elle ne le dit pas elle le garde pour elle bien entendu. Sinon Echo n’est pas difficile, elle ne réclame rien, et ne sait pas toujours ce qu’elle veut. Mais détruisez ses peluches ou soyez ses ennemis et vous le regretterez peut être.

Etant timide, réservée et n’allant pas vers les gens elle garde tout en elle, d’ailleurs elle n’aime  pas le toucher des gens, et se sent facilement gênée par des gestes affectueux. Il se pourrait par chance que si vous en montrez à son égard,elle rougisse et ne sache plus quoi faire, ni quoi dire. Mais Echo s’interdit son propre bonheur, elle a l’impression qu’elle n’est pas faite pour se lier aux gens et préfère sa solitude.... Vraiment?

Elle est néanmoins sure de ses capacités de combattante et n’hésite pas à se servir de ses lames.

Il faut savoir qu'Echo a des crises fréquentes, elle dort mal et passe son temps à faire des cauchemars tellement qu’elle,s’en est habituée. Mais elle n’en parle à personne et garde ça au fond d’ elle. La cause? Surement la présence de Zwei qui sera toujours là au fond d’elle... C' est surement du au fait qu’elle garde toutes ses angoisses au fond d’elle....Petit à petit, elle a l’impression de se perdre et ne plus exister. Zwei prend de l’influence sur elle. On s’est longtemps demandé si c’était la même personne du à leur difference si flagrande de caractère. Echo n’a pas d’influence sur Zwei aussi nommée Noise. Elle a du mal à la controler et cette personalité s’empare souvent d’elle.

Mais petit à petit Echo n’existera plus si cela continue ainsi, elle a déjà des pertes de mémoire fréquentes...

Zwei est tout l’opposé d’Echo... Elle est sadique et cruelle, elle ferai tout et n’importe quoi pour Vincent, qu’elle aime, elle hait Oz Bezarius, Alice et tout les autres contrairement à Echo qui petit à petit semble s’attacher et qui dans le fond ne veut pas toujours obéir. Ce qui déplait à Zwei. Zwei est une jeune fille sans pitié qui n’hésitera pas à tuer, elle est bruyante, parle un peu trop et est désagréable. Elle souhaiterai effacer totalement Echo et prendre le controle de ce corps et bientot si cela continue c’est ce qui arrivera...

Arrogante, elle ne supporte pas quand on lui manqué de respect et ses yeux sont remplis de folie alors qu’un large sourire s’affiche sur son visage lorsqu’elle tue ses victimes. Elle passe souvent son temps à dire qu’Echo est inutile et semble la trouver pitoyable.

Mais elle commence à déceler quelques changements chez sa jeune partenaire qui semble parfois vouloir résister... Cela lui déplait fortement mais Zwei est si sur d'elle que cela ne l'inquiète pas vraiment. Quant à Echo elle sombre petit à petit, de toute façon qui se soucierai d'elle si elle n'existait plus?

Mais peut être qu'au fond d'elle existe un peu d'espoir... [en correction]







Histoire
votre texte ici


Cette partie est à supprimer de votre fiche si vous n'êtes pas un contractant.
Chains
"Physique Doldum a une apparence assez surprenante. Cette chain apparait en tant que femme,  enchainée à d'épaisses chaines. Doldum est aussi très impressionante de par sa taille qui en impose, effectivement elle n'est pas minuscule. Sa peau quant à elle, est aussi pale que la mort et ses cheveux sont longs et blancs. Des fils peuvent apparaitre autour d'elle pour controler les personnes qu'elle souhaite. Ses yeux  eux, dont l'on a jamais vu la couleur ,sont bandés et ses lèvres mauves. Ce qui ressort d'ailleurs un peu avec sa peau. Doldum aurait presque l'apparence d'une femme (monstre)  torturée par ses chaines qui la orne. Cela ne donne vraiment pas envie de l'approcher, de plus beaucoup de personnes se sentent mal à l'aise face à elle.  Lorsqu'elle prend le controle de quelqu'un elle ressemblerait presque à la marionettiste s'amusant avec son jouet, c'est l'image qu'elle donne mais  lorsque ce n'est pas le cas on dirait plutot que c'est elle la marionette d'un être au dessus d'elle, du à ses bras  suspendus et à son corps ficelé...Une apparence qui n'est pas très joyeuse peu importe sous quels angles on la regarde.

Caractère : On connait trop peu de choses sur Duldee pour connaitre exactement son caractère. Mais ce chain semble bien plus calme et sombre que son extension. Duldee est certainement un chain manipulateur agissant dans l’ombre et le secret préférant laisser la place à Duldum.

Duldee ferait en fait perdre la tête à son contracteur d’ailleurs on se demande bien pourquoi Noise est aussi folle la réponse est en fait simple venat de Duldee elle ne peut pas être calme mais Echo est là pour faire le juste équilibre pour que Duldum (Noise) ne sombre pas dans la folie totale perdant son coeur.

Le caractère de Duldum est en fait très lié à celui Duldee. Insanité, c’est le mot qui correspondrait au chain d’Echo. La seule chose qui semble compter pour lui est le pouvoir si il n’a pas un contractant assez fort il le fera sombrer et le mettra à l’écart, comme ce qui s’est passé avec Echo... Ce chain est assez étrange et semble raisonner sinon pourquoi aurait il créer Duldum?

On peut rapprocher Duldee et Duldum aux deux jumeaux du conte d’Alice au pays des merveilles, la resemblance est frappante c’est pour cela que je fais le lien.

Histoire :La chain d’Echo est à ce qui parait Duldum mais en fait celle ci aurai passé un contrat illégal avec Duldee. Duldee et Duldum seraient en fait un seul et même chain, jamais nous n’avons vu Duldee mais Noise parle de celui ci en disant que c’est Duldee qui aurai crée une seconde personnalité et qui semble même controler Duldum.

En fait il y’aurai énormément de zones d’ombres tout le monde a toujours pensé que le chain contractant était en fait Duldum mais Duldum n’aurai jamais été le nom du chain mais de Zwei. Lorsqu’Echo eu terminé son pacte avec Duldee celui ci qui avait le pouvoir de créer une extension de son propre pouvoir créa Duldum. Entre autre Zwei. Ainsi il éloigna Echo qui était d’ailleurs trop faible pour controler Duldee et Duldum.

A cause de son chain Echo commença petit à petit à se perdre elle même et Duldum quant à elle prenait petit à petit controle, devenant encore plus forte lorsqu’on lui donna un nom.

Duldee semble en tout cas le chain qui manipule tout même Duldum qui serait en fait son extension.


Test RP
votre texte ici


and Me.
Et le vrai toi?

  • Pseudo: Yuuki/Saitou Hajime
  • Âge:17 ans
  • Pays/Ville:Ile Maurice
  • Mangas préférés:Pandora hearts,Saint seiya, Katekyo hitman reborn,D-gray man etc
  • Animes préférés:Hakuouki... plein d'autres ce sont quasi les mêmes
  • Comment avez-vous connu le forum?: Par quelqu'un
  • Et vous en dites quoi?:Je le trouve bien j'espère  pouvoir m'y amuser
  • Votre personnage préféré?: J'en ai plusieurs, Rufus, Xerxes,Oswald,Echo,Gil,Oz,Alice et d'autres encore je ne peux pas vraiment choisir.
  • Double compte?: Non
  • code du règlement: Validé by Gil



Dernière édition par Echo Nightray le Jeu 30 Jan - 16:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Dim 12 Jan - 0:03

Bienvenue Echo !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Dim 12 Jan - 13:48

Bienvenue parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Dim 12 Jan - 14:20

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche o/ vu que Zwei fait partie intégrante d'Echo, son prénom viendra joindre ton pseudo également !
N'hésite pas à prévenir lorsque tu as terminé ou si tu as des questions >w<

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Dim 12 Jan - 15:23

Bienvenue, bienvenuue~
Bon courage pour la suite de ta fiche et ta validation, j'espère que tu te plairas parmi nous ! =D
Et.... SAINT SEIYA + HAKUOUKIII *^*. Toi, je t'aime ♥ -sors-
P.S : j'ai hésité à venir te souhaiter la bienvenue avec mon DC Reyn d'ailleurs à cause de ça XD
Bref, amuses-toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Dim 12 Jan - 17:10

Merci beaucoup à vous tous *courbette*

D'accord Gilbert san j'hésitais en fait parce que je sais qu'il y'a des fo' qui les font séparés et je ne savais pas trop~ et merci *courbette*
*fixe Elyzabeth avec des yeux pleins d'admiration* Tu en es fan aussi oooh~PS: J'incarne souvent Saitou tellement j'aime Hakuouki

Enfin bref merci beaucoup votre accueil me fait plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Dim 12 Jan - 18:57

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fichette ~

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Dim 12 Jan - 20:08

Bienvenue petite Echo, bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Dim 12 Jan - 23:13

Merci à vous, Oz et duc Barma~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Lun 13 Jan - 13:14

ECHOOOOO !! Bienvenue ici !!!
Bonne chance pour la suite de ta présentation, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Et puiiiiiis fan de St Seiya et de Reborn, alors je t'aime *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Lun 13 Jan - 21:15

Merci Elliot san~ *courbette*

Ces mangas sont juste géniaux x) enfin bref merci encore~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Mar 14 Jan - 15:59

Bienvenue à toi petite Echo avec un peu de retard ! Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Mar 14 Jan - 22:03

Bienvenue Echo-chan !! <3 Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fichette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Jeu 16 Jan - 3:45

Merci à vous deux Oswald et Alyss~ *s'incline un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours] Mer 19 Mar - 13:16

Plus de nouvelle ?

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echo, it's just Echo.... [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Echo, it's just Echo.... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats-