Partagez|

angel × you got the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: angel × you got the love Dim 5 Jan - 11:27

angel rainsworth

 You ♠
• Rainsworth
• Angel
• Rainsworth
feat Usui Takumi - Maid Sama



» Âge; 18 ans
» Né(e) le; Un 21 Mai.
» Sexualité; Hétérosexuel
» Nationalité; Anglaise

» Métier;  Pour le moment il se revendique écrivain.
» Famille; Les Rainsworth - bien qu'il trouve que la famille Nightray déchire tout - (cousin éloigné de Sharon) sinon Angel est fils unique.

» Contrat; Légal
» Pouvoir; Champs de force. C'est la capacité de créer et de manipuler des champs de force.


Physique

Angel est un garçon qui fait son âge, de  grande taille. Ses cheveux blond lui tombant sur les yeux sont rarement coiffés ou bien se sont les épis qu’il a sans arrête sur le crâne qui donnent cet effet en bataille. Il a une peau pâle – qu’il tient de sa mère - qui bronze rarement mais ce n’est pas comme si Angel allait souvent au soleil pour faire bronzette. Ses yeux sont vert, souvent rieur malgré les circonstances. Angel est un garçon avec un grand panel de mimiques, qu’il n’hésite pas à utiliser pour montrer son avis, ou plutôt son humeur. Les grimaces lui évite bien souvent de parler, les gens comprennent vite lorsqu’il les utilise.  Il a souvent eu le droit à de ombreuses remarques à cause de celle-ci. Un dernier détail sur le physique d’Angel sont ces multiple cicatrices : une faite lors d’une balade en forêt – Angel en porte la marque sur les genoux gauche – une faite lors de l’apprentissage du vélo – cette fois ci c’est le poignet qui est visé et une qui ne se voit que très peu, sur la joue droite. Celle-ci, Angel en sait même pas d’où elle sort. Il aime bien dire que c’est son oreiller qui lui à laissé une trace pour lui rappeler les jours où il n’avait pas réussit à se lever du lit.

Côté vestimentaire Angel est ce qu’on pourrait appeler un garçon compliqué. Il ne porte jamais de chapeau ni de gants (il trouve que les gants étouffent ses mains, allez savoir pourquoi et que les chapeaux cache sa « jolie touffe de cheveux » et les rende trop plat). Il aime s’habiller correctement, pour paraitre bien élevé et évite les habits trop dépareillé. Le plus souvent il porte une chemise blanche avec tout ces polo, sweat, blaser… Il aime bien, pour les grands événements uniquement, porter une cravate ou un nœud papillon de couleur vive. Ses chaussures sont bien souvent des chaussures qui lui permette de courir au cas où. Angel aime être à l’aise dans ses habits.  Il porte une multitude de bracelet en tissus tressé au poignet gauche – croyant dure comme fer à la légende des vœux qui se réalisent lorsque l’un d’eux se détache – ainsi qu’une montre au poignet droit. Il aime porter des manteaux longs de couleur sombre en hiver. Oui, on peut dire que la garde robe d’Angel est assez pleine.



Caractère
«  «  J’aime le thé à l’orange et les sucettes au cassis, bonjour, je m’appelle Angel Rainsworth ».  Sa mère souhaitait une fille, elle a eu un garçon. Elle n’a eu cas modifier l’orthographe du prénom et le tour été joué. Mais ce n’est pas pour autant que Angel à un côté efféminé. Alors oui, propre à tout les membres de sa famille – essentiellement féminin – il est friand des histoires à l’eau de rose et des jolies choses mais ça s’arrêta là. Angel à un caractère propre au personnage. C’est un garçon qui peut être très serviable envers les personnes qu’il apprécie. Celle qu’il n’aime pas et bien… elle peuvent toujours attendre. Angel peut être extrêmement désagréable envers elle. Il aime avoir des contacts dans tous les lieux où il va, histoire de ne jamais se sentir seul.  Il adore la cuisine européenne, est assez ouvert sur les cultures étrangères. C’est un grand lecteur de romans policiers ou à l’eau de rose. Angel à sa propre bibliothèque, pleine à ras bord et est très pointilleux sur l’état de ses livres.

«  Mais Angel, il est trop solitaire… vous savez ce qu’il aime faire ? Se moquer des gens en permanence et critiquer derrière leur dos » - un domestique de la famille d’Angel. Et alors ? On ne le décrivait pas comme sociable il y a deux minutes ? Et pourtant… Oui, il faudrait surement préciser que le jeune homme à tendance à changer assez vite d’humeur. Lunatique lui ? Il vous répondra que non bien sûr. Mais il e pourrait que le caractère de sa Chain est déteint un peu sur lui au fil du temps. Angel peut se montrer ingrat en fonction des circonstances. Alors oui, il arrive que  certaines fois, quand Angel se lève d’un mauvais pied, sa mauvaise humeur se fasse ressentir sur tout les bords. Mais la plus part des gens ne le perçoivent pas comme ce domestique. Et oui, Angel aime jouer sur ces sauts d’humeur en plus de ça.

« Angel est un garçon formidable, en plus, il est charmant » - une ancienne amie d’enfance. Oui, parce qu’Angel plait assez autour de lui-même s’il ne joue pas toujours là-dessus. Même si le regard des autres compte énormément pour lui, il sait s’en passer quand il le faut.   Angel n’a jamais vraiment été un garçon à fille, loin de la sa priorité numéro un !


Histoire

- Angel tu m’écoute ?

Angel leva les yeux au ciel et regarda la jeune femme à ses côtés. Oui oui, son histoire était palpitante. Elle lui ébouriffa les cheveux en rigolant et en le serrant dans ses bras. Bon sang, ce qu’elle pouvait être collante. Mais Angel la laissait faire. Après tout, il était son seul ami. C’était un pue triste à dire, mais cette fille, dont il ignoré même le prénom était rejette par tous.  Angel avait fait sa rencontre dans une des bibliothèques de la ville. Elle ne s’était pas présentée mais avait paru attiré comme un aimant à lui.  Elle avait engagé la conversation et Angel en avait oublié de lui demander son nom. A chaque fois qu’il se préparait à demander, elle conversait sur autre chose changeant de sujet sans cesse. Et cela faisait un mois. Un mois qu’elle le collait un peu partout. Angel avait d’abord pensé qu’elle était amoureuse de lui – rien que ça – ou qu’elle était attiré par le titre de sa famille… Mais il n’en était rien. Elle trouvait juste qu’elle et lui se devaient d’être amis. Et vu qu’Angel ne la trouvais pas bête, pas méchante, il acceptait d’être ami avec elle. Quitte à s’éloigner un peu des autres. Ar la fille sans prénom était comme ça. Elle sortait de nulle part, ou en tout cas, Angel n’avait pas réussit à savoir d’où. Elle se mettait à l’abri des autres comme s’ils étaient atteints de la peste et avait tendance à vouloir se protéger de tout et de rien.

- Mmmh…

Elle leva vers lui ses yeux noisette et fit une petite moue.

- Angel Rainsworth ! Un peu de respect, on se doit d’écouter une dame qui parle !

Une dame une dame… Enfin, Angel lui sourit et cela paru la convaincre. Elle rit avant de se lever et de trainer Angel derrière elle.

- Vient, j’ai plein de chose à te montrer !

Il sourit encore. Il la suivit sans rien dire et ils arrivèrent en haut d’une colline. Elle le plaqua au sol et lui leva le menton en direction du ciel.

- Regarde les étoiles Angel…
- Oui.

Et ils regardèrent les étoiles. Dans la soirée, les habitants du village firent un feu d’artifice. Ils passèrent la soirée à le regarder, riant, discutant. Angel se demandait sans cesse comment il était possible de s’amuser autant avec une personne dont on en connaissait rien.

- Dis moi Angel, tout les Rainsworth sont des contractants non ?
- Pas tous… mais c’est vrai pour la plus part en effet.
- Et toi ?
- Pas encore.
- Tu veux en devenir un ?
- J’aimerais. Pour prouver ce que je peux faire. Tu sais, les Rainsworth sont des femmes à grandes majorité, nous les hommes ont doit prouver qu’on ne se laisse pas marcher sur les pieds… Nous sommes peu nombreux !
- Et tu pense choisir qui ?
- Je n’en sais trop rien… Une chain qui me correspond. Je veux qu’on puisse nous associer tu vois ?

La fille hocha de la tête et reporta son attention sur les cieux. Drôle de question. L’attention d’Angel fut elle attirée par un bruit venant des buissons juste derrière eux. Il se redressa d’un coup en voyant un homme sortir des buissons, un petit couteau à la main.

- Du calme les gamins, je veux juste de l’argent.

Angel vit la fille se lever d’un bond et il l’imita. Il répondit qu’il n’avait rien sur eux. Sa main tremblait et il posa une main sur l’épaule de sa camarade.

- C’est ça, vu tes vêtements, tu dois pas être un de ses pauvre marchands, donne moi ce que je veux !

Angel n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche pour lui lancer une réplique cinglante que l’homme s’élança vers eux. Il devait avoir oublié qu’il avait une arme à la main car quand il la tendit vers Angel il paru surpris de voir une trainé de sang giclé sur le jeune homme et lui.

- Oh non… oh non je ne voulais pas je voulais…

Il tourna les talons avant de s’enfuir dans la nuit. Angel tomba à genoux, le corps de la jeune fille dans les bras. Son chemiser bleu nuit était tâché et une tâche sombre commencer à s’étendre sur son ventre. Elle s’était interposée.

- Pourquoi tu as fais ça ! Attend je vais…

Elle lui attrapa les mains et lui sourit. Angel ravala ses larmes. Il avait comprit, il était déjà trop tard.

- Tu étais mon seul ami, je suis venue vers toi et tu m’as parlé. C’est très gentil de ta part, je sais que tu n’es pas comme ça avec tout le monde.
- Mais je… on ne se connaissais pas encore. Je ne connais même pas ton prénom.
- Calypso.

~ ~ ~

Trois mois étaient passés depuis la mort de Calypso. Angel avait eu du mal à s’en remettre. Ses parents l’avaient envoyé à Lutwidge car il était devenu insupportable.  Et enfin, au bout du quatrième mois, Angel avait voulu passer un pact avec une chain. Il avait passé en revu toute celle qui pouvait lui convenir mais son attention se focalisa sur une seule. On lui avait expliqué son principe et Angel avait tout de suite aimé. Il passa son pacte avec sa chain. Le médaillon contenant le sang de celle-ci fut mis autour de son coup. Il l’a reconnu immédiatement. Sur le coup, Angel se demanda si la chance était avec lui. Il n’y avait qu’un seul moyen d’honorer sa mort, lui faire quitter les abysses dans lesquels elle était tombée. Ainsi, elle pourrait toujours le protéger. Si telle était son but. Calypso.


Chains
Physique : Calypso était autrefois une jeune femme d'une dizaine d'année. Difficile de lui donner un âge exact. De ce fait, sous sa forme actuelle, Calypso à conserver cette apparence "presque humaine". Elle est d'une taille tout à fait banal lors de l'invocation. Cependant, sa peau et ses cheveux sont très pâle, presque blanc. Son visage est comme flou, on ne peut pas distinguer les yeux, ni le nez, ni la bouche. Ses cheveux sont très long, attachés en une tresse unique qui lui descend jusqu'à la taille. Elle est vêtue très simplement (une sorte de robe en haillon, celle que la jeune femme portait lors de sa mort) mais ne porte pas de chaussure. Elle peut émettre quelques paroles, mais parle très rarement. Pour protéger son contractant, elle s'enracine dans le sol avant de déployer ou de créer un champ de force.  Lorsqu’elle disparaît, elle semble s’envoler dans un nuage de poussière.

Caractère : Calypso a perdu quasiment tout ces principaux traits de caractère en devenant une Chain. Autrefois, elle aimait l’art, l’aventure, elle était friande des cultures étrangères. Il ne reste plus grand-chose. De l’ancienne Calypso reste cette peur des autres et l’envie de protéger celui qui a su s’avancer vers elle et ne pas la mettre à l’écart. Elle en conclu que son pouvoir vient surement de là d’ailleurs. Elle est  aussi très loyale et obéissante, se rebellant jamais contre son contractant. On peut facilement dire à cause de ça qu’Angel et elle ne font qu’un. C’est une chain qui n’aime pas travailler en groupe, et elle préfère appartenir pleinement à son contactant et n’hésite pas à aller au delà de ce qu’il lui demande si sa vie est en danger de mort.  Lorsqu’Angel l’a choisit pour passer un pacte, Calypso n’a pas hésité une seconde, se trouvant même chanceuse pour une fois.

Histoire : Calypso ne se souvient pas de son histoire. Son passé, son ancienne vie, rien. Un vrai trou noir. Comme si son ancienne vie était une feuille de papier qu’on avait mis à brûler. Enfin ce n’est pas tout à faite juste. Elle se souvient d’un visage, d’une promesse qu’elle c’était faite.  Et elle se souvient de la manière dont la mort l’a accueilli, si jeune. Lorsqu’elle est devenue une chain, Calypso à perdu tout le reste. Le voulait-elle ? Surement. Calypso à comme l’impression que son ancienne vie n’était pas rose. Et puis un beau jour il est venu vers elle et a demandé à passer un pacte avec elle. Elle lui donna de son sang, qu’il mit ensuite dans on pendentif qu’il accrocha autour de son coup. Pour Calypso son histoire commence ici. Angel est son histoire. Elle est lié au garçon t se doit de le protéger dès qu’il le lui demande.


Test RP
Réveil. Bon sang, mais pourquoi était-il parti de Ludwigde ? Déjà, l’ambiance  était meilleure et ensuite ben... Il s'y sentait mieux, un point c'est tout. A présent, qu'est ce qu'il faisait ? Rien. Il errait, comme un pauvre homme sans amis sans rien dans la rue qui longeait les rue de Réveil, la ville endormi. Quand i levait la tête, il voyait les étoiles qui avait commencé leur chorégraphie dans le ciel. Angel se demandait vraiment pourquoi, une fois par mois, il aimait venir ici à cette heure. Il fallait avouer que c’était une chose étrange. Maxime manqua de déraper sur une plaque de verglas et se reprit de justesse à un rebord de fenêtre qui tombait en ruine. Bon sang. Il soupira, son souffle chaud teins l'air quelques instants. Personne, pas un bruit. Pour Angel, c'était stressant. Et Angel pouvait être une personne de stressé. Soudain, un cri déchira le silence qui s'était imposé. Angel releva la tête, aux aguets et son instinct de jeune homme aventureux lui soufflait d’aller voir d’où le bruit provenait. Il pénétra dans l'enceinte d’un petit parc. Il enleva les mains ses poches de jeans et commença alors à presser le pas le long des allées goudronnées. Angel arriva devant enfin devant la source du bruit. Bien sûr, il ne se montra pas en plein jour, il était hors de question de mettre sa vie en danger pour le moment. Il jeta un coup d'oeil, curieux avant tout. Un pauvre homme était là, encerclé une chain  qui semblaient mal attentionnée. Angel hoqueta. Il examina la scène en quelques instants, et se mit à réfléchir à toute allure. La glace sur laquelle se trouvait lae pauvre bougre menaçait de rompre à chaque instant. Que faire que faire... Son pouls s'accéléra d'un coup et la température remonta alors bien vite chez Angel.

C'est alors qu'il eu un éclair de génie. Il pouvait faire diversion. Il n’aimait pas utiliser Calypso pour tuer même si l’envie le démanger en ce moment même. Faire diversion était surement mieux. Et de toute façon, sa Chain ne lui permettait pas de tuer, juste de protéger. C’était ce qui la rendait si noble. Juste quelques instant pour que le pauvre homme parte, se cache, sauve sa vie. Il bondit alors hors de sa cachette et la Chain sembla le dévisager. C’était difficile à dire, cette Chain ne ressemblait à rien. Mais qu'avait-il fait ? Il regretta quelques secondes sa réaction. Son sourire se perdit quelque part, sur son visage devenue blême. L'inconnu aussi le dévisageait comme s'il venait de voir un super héros arriver. La Chain s'avança, méfiante mais elle du sentir l'odeur de quelque chose en plus chez Angel.

Calyspo !

Il avait hurlé son nom sans vraiment le vouloir mais il sentait que le moment était venu. Un souffle se rependit au niveau de ses chevilles et Calypso avait fait son apparition. Ses cheveux blanc semblait flottait au dessus de ses épaules et son visage vide se tourna vers la Chain qui s’avançait vers eux, une sorte de sourire mauvais sur le visage.  Un bouclier se déploya autour du pauvre homme, toujours coincé sur sa glace, et autour d’eux. La Chain commença à foncer à plusieurs reprise dans sur la bulle qu’avait crée Calypso et termina par s’énerver. Au bout de quelques dizaines de secondes le champ de force se fit plus dur et Calypso déploya toutes ses forces, envoyant bouler la Chain à une dizaine de mètre. Angel prit le contrôle. Son pouvoir était chouette, même si il ne pouvait pas tuer directement, contrôler les champs de force lui permettait de blesser l’ennemi en temps voulu. C’est ce qu’il fit avant de voir la monstruosité battre en retraite.

Merci. Merci mille fois.

Angel en avait presque oublié l’homme à qui il venait de porter secoure. Ce type devait s’estimer chanceux, Angel n’était pas adorable comme ça avec tout le monde. Il lui sourit et rappela Calypso qui disparue dans un nouveau courant d’air glacial. Il haussa les épaules et tourna les talons. Ah, si ces parents voyaient ce qu’il était devenu, peut être seraient-ils – et surtout sa mère – fiers de lui. Pour une fois.


and Me.
Et le vrai toi?

  • Pseudo: lily
  • Âge: 17.
  • Pays/Ville: France
  • Mangas préférés: Pandora Heart, Gosick, To aru majustu no index, Another, Gakuen Alice, Civilisation Blaster, Kaichou Maid Sama...
  • Animes préférés: Gosick, Another et To aru majustu no index pour les shonen, Maid Sama pour les shojo ♪
  • Comment avez-vous connu le forum?: Je cherchais depuis longtemps un fow Pandora heart ♥ Et y'avais pas encore de Rainsworth °° Alors j'ai pas hésite trente ans xD
  • Et vous en dites quoi?: Il est actif, il m'a l'air sympa alors je tente ma chance ♥
  • Votre personnage préféré?: Chester (parce que le chat quoi ♥_♥), Écho (chui fan de ses tenues), ELLIOOOOOOOOT (lui c'est mon futur mari) ♥
  • Double compte?: Nop ♫
  • code du règlement: Validé par Oz ♥



Dernière édition par Angel Rainsworth le Mar 14 Jan - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: angel × you got the love Dim 5 Jan - 14:38

..."jette les confettis" du rooooose !!! ♥
Bienvenue parmi nous owo

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Si tu as des question hésite pas >w<

Notre premier Rainsworth...ça fait quelque chose ;w; (surtout le fait que ce soit un homme...XD)


~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Dim 5 Jan - 14:43

Merci *-*
et oui, je fais dans l'originalité, j'espère que ça pose pas de problème :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Dim 5 Jan - 14:59

Rien que pour le prénom, je t'aime ♥ /out

Bienvenue ici ! Et c'est sympa d'avoir un Rainsworth, oui ! o/
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Dim 5 Jan - 16:36

Merci Vincent :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Dim 5 Jan - 18:04

Oh, un Rainsworth owo et avec Usui en ava ! Bienvenue, bienvenuuue~
Bon courage pour la suite de ta fiche et de ta validation, j'espère que tu te plairas ici !
Vince -> ça doit te faire bizarre -vlan- XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Dim 5 Jan - 20:52

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
MessageSujet: Re: angel × you got the love Lun 6 Jan - 0:18

Ooooh Bienvenue !
Ton prénom m'a fait bug... -sbaf-

Bonne chance pour ta fiche en tout cas ♥ ! N'hésite pas à prévenir lorsque tu as terminé !

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Lun 6 Jan - 9:20

Merci Melvin, je tâche de finir le plus vite possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Lun 6 Jan - 23:26

Une nouvelle tête par ici !
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Mar 7 Jan - 7:20

Merci Oswald *-*

EDIT : j'ai terminé ma fiche, j'espère que ce n'est pas trop court :/  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: angel × you got the love Mer 8 Jan - 21:46

Alors alors je vais passer en premier !
Mais avant ça il faudrait étoffer le physique et le caractère, il ne font pas 400 mot les deux o/

voilà voilà ~

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Jeu 9 Jan - 8:09

Okay je fais ça au plus vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Ven 10 Jan - 19:05

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Ven 10 Jan - 19:33

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Mar 14 Jan - 18:48

Voilà modification faite ♪ J'espère que cela ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Mar 14 Jan - 19:04

Bienvenueee ! C'est rare les Rainsworth *^* ! J'adore ta signa >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Mer 15 Jan - 8:14

Merci Jack ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: angel × you got the love Mer 15 Jan - 19:53

Me voilà ♥
Alors alors un style qui se lit bien déjà !

Pour le caractère et le physique okay !
Juste le truc de la montre à changer plus une montre à gousset à cette époque si je me trompe pas, on la pas encore inventé!

Pour l'histoire, eh bien j'aurais voulu que tu nous parle un peu de sa vie avant, la dureté d'être un garçon pas voulu par la mère car elle voulait une fille (si j'ai bien compris) juste ça j'aurais voulu y voir figuré !

Mais sinon tout est parfait !
Après modification ma validation tombera ♥

Voilà voilà

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Sam 18 Jan - 13:11

Okay parfait je modifie tout ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: angel × you got the love Mer 22 Jan - 8:41

Bienvenue à toi Angel ! ♥
-c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de Rainsworth-

C'est rare de voir un kit en noir et blanc, ça change ! ♪
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Myo Feawell
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: angel × you got the love Mer 26 Fév - 12:36

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: angel × you got the love Mer 19 Mar - 13:15

étant donné qu'il n'y a plus de nouvelle la fiche ira dans les archives

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: angel × you got the love

Revenir en haut Aller en bas

angel × you got the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats :: Refusées-