Partagez|

La chasse à l'oeil [PV Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: La chasse à l'oeil [PV Break] Lun 21 Oct - 18:51

Musique pour l'ambiance

Cheshire n'avait, une fois de plus, rien à faire dans sa jolie dimension créé par sa princesse. Il aimerait bien passer la voir mais malheureusement il y est déjà allée la journée d'avant et Alyss a l'air occuper en ce moment, elle ne veut pas de lui dans ses jambes et la donc renvoyer dans sa dimension aussi vite qu'il en est sorti. Quelle lui dise ça le vexa un peu mais il si accommoda et donc maintenant il reste dans sa dimension. Il n'a aucune envie de chasser un humain en particulier, ça fait un moment qu'il ne chasse plus d'humain. C'est surtout parce que il n'était pas complètement guérit de son combat contre un certain chapelier. Il avait encore mal à ses blessures et n'était pas au mieux de sa forme jusqu'à maintenant. Il va mieux maintenant, ses blessures ont cicatrisé rapidement et il est de nouveau aussi agile qu'avant. Pour s'occuper Cheshire décida de se faire une toilette complète du bout des pattes jusqu'au museau (ou nez en fonction du point de vue). Quand il était blessé il y avait certaine partie de son corps qu'il ne pouvait pas atteindre sans que ce soit douloureux. Maintenant, il est guérit il peut le faire. Cheshire ce mit donc à ce laver grâce à sa petite langue rose et humide a la façon d'un noble chat de salon. Le chat mit une bonne heure à ce lavé entièrement. De nouveau livré a lui-même le matou fit travailler ses méninges et non pas son instinct pour trouver une idée qui rendra sa journée plus intéressante. Chasser un humain ? A quoi bon ? De toute façon au bout d'un moment le chat va se désintéresser de sa proie qui va finir par mourir comme les autres. Cela ne fera de toute façon pas passer sa journée entière. Dormir sur son coussin préférer ? Beuh, il vient de se lever il n'a particulièrement envie de dormir en ce moment. Manger un morceau ? Dans sa dimension il n'en a pas vraiment besoin, son estomac n'a pas besoin d'une chose pareil c'est juste pour le plaisir qu'il lui arrive de manger. Souvent c'est un humain qu'il a capturé. Il a envie de faire plaisir à Alyss en lui montrant quelque chose de spécial, qu'elle arrête de penser à elle et a ses affaires mais plutôt à lui, qu'il puissent boire le thé ensemble et danser juste après. Une idée machiavélique germa dans son esprit de félin.

Et s’il ramenait le chapelier, Break, dans sa dimension pour le montrer à Alyss et qu'elle lui prenne l'autre œil et le donne a Cheshire. Comme cela elle sera contente et Cheshire sera le centre de son attention. Il n'y a aucune raison pour que cela rate. Peut-être même que le chapelier est lui aussi blesser et qu'il se fera battre rapidement. Et sinon, s’il n'est pas blesser alors Cheshire l'attaquera par surprise avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive. Cheshire ce mit à rire en pensant à son plan génial. Il a juste à repérer l'humain a l'œil rouge et le tour est jouer. Pourtant le repérage de Break mit du temps. Plus que ce qu'avait prévu le chat mais peu importe. Bientôt il sera le héros de sa princesse adoré. Quand il finit par trouver le chapelier Cheshire sauta sur l'occasion et envoya l'humain dans sa dimension sans une hésitation. Prêt à sauter, du haut d'une armoire, le chat regarda l'homme et attendit quelque instant avant d'attaquer, de façon à être sûr qu'il ne s’est pas tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La chasse à l'oeil [PV Break] Mar 22 Oct - 15:31

Les rues de Réveil étaient particulièrement animées de jour là. Ce n'était pourtant pas un jour spécial, aucune fête n'était prévue mais on entendait au loin les cris des marchands qui vantaient leur nourriture et le bruit des discussions des habitants qui résonnaient dans les ruelles en s'amplifiant pour former cet écho assourdissant qu'était le tintamarre habituel de la capitale. Les rues étaient tellement envahis qu'il était difficile d'avancer sans percuter quelqu'un. L’animation, avait aussi ses mauvais côtés. Le soleil dardait ses chauds rayons sur les rues pavées, éclairant chaleureusement les ruelles qui pouvaient être si sombres. C'était une atmosphère joyeuse qui régnait en cette matinée d'automne, cependant certains restait indifférent à cette joie fugace et passagère.

Break avançait furtivement entre les passants égarés. Il n'avait pas envie de prendre son temps si bien qu'il serpentait entre les habitants avec l'agilité d'un chat. Son oeil aveugle ne le gênait nullement. Depuis le temps il avait réussi à s'habituer à sa cécité et ses autres sens étaient assez développé pour qu'on ne se doute de rien. De plus, même s'il ne voyait plus les couleurs il pouvait toujours apercevoir vaguement les formes des corps et les obstacles qu'il rencontrait. Si on n'était pas au courant, on ne pourrait jamais deviner qu'il est aveugle. Enfin, avec beaucoup de mal. Après tout, Oz, Gil et Liam avait réussis à percer son secret. Gil avec un peu plus de temps mais bon c'était Gilbert il ne fallait pas trop lui en demander. C'était déjà un exploit qu'il s'en soit rendu compte par lui même. En repensant à ça, Break se dit qu'il aurait peut être dû sourire. Mais avec tous les autres événements qui s'étaient déroulés ce jour là il n'en avait pas envie. Ça aurait été trop ironique en sourire en pensant à la journée où la tragédie de Sablier avait failli être reproduite. Il poussa un soupir de soulagement quand la rue s'élargit. Des yeux ils cherchaient le moindre échappatoire à ce monde oppressant. Enfin des yeux, c'était un réflexe. Il n'était pas libre de ces mouvements encerclés ainsi et il avait horreur de cela. Après quelques minutes de plus, alors qu'il commençait à désespérer, il remarqua une trouée dans un des murs. Une ruelle sombre, sans personne pour le déranger. Sans réfléchir il s'y engouffra. Il faisait plus frais à l'ombre et il poussa un soupir de soulagement. Il se sentait mieux ainsi. Ses pas résonnaient lugubrement et il s'en amusa. Soudain la tête lui tourna et il fut pris de vertige. Son sourire disparut brutalement. Il tenta de lutter contre l'évanouissement qui le prenait mais il en fut incapable, malgré tout le contrôle qu'il exerçait sur lui même. Le sol se rapprocha à grande vitesse et il eut juste le temps de mettre ses mains devant son visage pour ne pas se blesse en faisant au passage chuter Emilie de son épaule. Ses yeux se fermèrent d'eux mêmes et il fut entrainé de force dans le noir.

_____________________

Quand il reprit ses esprits le monde autour de lui était complètement différent. Il sentit aussitôt une présence qui épiait chacun de ses mouvements. Il tâtonna autour de lui pour trouver sa canne. Il s'en aida pour se relever. Il avait tout de suite compris où il était mais il n'en montra rien. Son ravisseur était juste là derrière lui. Break sourit et fit celui qui ne comprenait pas la situation. Peut être que le chaton se ferait avoir. Qu'il vienne il l'attendait. Tendant l'oreille il tendit l'oreille pour guetter le bruit qui annoncerait qu'il amorcerait son saut. Il ne sortirait pas d'ici sans combattre il en était conscient. Et, aussi étrange cela puisse paraître ça l'amusait au plus haut point. Ses doigts fins se crispèrent sur sa canne. Que ce sale matou vienne, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La chasse à l'oeil [PV Break] Mar 22 Oct - 18:27

C'est bien le chapelier. Cheshire peut reconnaitre entre mille ses cheveux blancs comme les cheveux d'Alyss et cet œil rouge sang comme le sien. L'homme ce réveilla quelque instant après et ce releva aussitôt après avoir récupérer sa canne. Cheshire eu un rictus de colère en voyant cet objet sachant bien évidement qu'a l'intérieur ce trouve cette horrible épée qui a couper le pauvre chat en morceau. Il sait parfaitement que c'est de sa faute, que si il n'avait pas attiré B-Rabbit dans sa demeure il n'aurait pas eu sur le dos cet horrible personne mais tout de même. Cette fois Cheshire ne peut pas utiliser la même excuse qu'avec Vincent en disant qu'il n'avait rien fait vu qu'il est tout de même responsable de tous ses malheurs arriver récemment. La queue du matou fouette l'air tellement il est exciter. Il a vraiment hâte de l'attaquer mais chaque choses en son temps. La dernière fois c'est parce qu'il s'était précipité qu'il eu autant de problème. Il ne ce laissera pas avoir deux fois. Il n'est pas idiot tout de même ! C'est peut être un chat mais il sait apprendre de ses erreurs et rebondir quand ça ce reproduit pour éviter qu'il ce repasse la même chose. Le Chat se prépara à sauter du haut de son armoire couverte de peluche comme celle d'une chambre d'enfant. Il sait bien qu'il doit ce dépêché avant que le chapelier comprenne ce qui lui arrive mais c'est telement drôle de le voir comme cela regarder autour de lui en essayant de comprendre ce qui se passe. Cheshire ce décida enfin a sauter en ayant marre d'attendre et pensant que Break n'a pas la moindre idée de l'endroit ou il ce trouve.

Cheshire donna donc une impulsion sur ses jambes pour sauter et arriver sur les épaules du chapelier mais malheureusement il y eu un imprévue. Comme quoi la vie du chat est rythmée par les imprévues sinon il ne ce passerait jamais rien d'intéressant. Donc Cheshire donna une impulsion trop puissante sur l'armoire faisant basculer celle ci et la faisant tomber. Pendant ce temps le chat, lui, s'envola et toucha presque le plafond de la pièce à cause de la force avec laquelle il avait sauté. Pour un chat il n'est pas toujours aussi doué que ce que l'on peut penser. Peut être est-ce le fait d'être devenue une Chain mi-humaine qui fait cela ? Nous creuserons cette question ou alors on demandera au duc Barma de chercher la réponse plus tard mais pour l'instant revenons à nos moutons. Donc le chat s'envola haut dans la pièce, à une hauteur qu'il n'aurait jamais voulue atteindre et l'armoire commença à tomber. Celle ci tomba dans un vacarme épouvantable qui fit mal à l’oreille du matou ayant une ouïe plutôt développer. Toutes les peluches s'éparpillèrent dans la salle roulant jusqu'au pied de l'homme a l'œil rouge. Le chat eu un répit de trente secondes avant de s'écraser non pas sur les épaules de sa proie mais sur sa tête avec un miaulement affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La chasse à l'oeil [PV Break] Jeu 24 Oct - 13:25

Il était derrière lui. Il entendait le bruit de ses pattes, le frottement de ses muscles pendant qu'il se ramassait sur lui même pour sauter. Le doigt posé sur ce qui lui permettrait de révéler sa rapière, il attendait patiemment continuant à jouer les innocents le sourire aux lèvres. Il s'amusait royalement, malgré le danger qui pesait au dessus de sa tête. Il s'en moquait, trop content de pouvoir enfin régler les comptes avec ce stupide matou. La dernière fois il croyait l'avoir tué, apparemment non. Quel dommage vraiment il allait être obligé de l'affronter à nouveau. Il s'en désolait. Un éclat de rire le secoua et ses épaules se mirent à tressauter de manière irrégulière. Ce chaton avait peur de lui ce n'était pas nouveau. C'était même compréhensible. Après tout, le pouvoir de Mad Hatter pouvait réduire à néant son existence en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est sans doute pour cette raison qu'il mettait autant de temps à se décider s'il fallait sauter sur lui ou pas. Soudain il le sentit. Dans son sang, dans ses veines il le sentit bondir vers lui. Au même instant un craquement retentit. Break se tourna vivement, aux aguets et entendit l'armoire sur lequel était perché le chat il y a un instant s'écrouler au sol. Les peluches se répandirent par terre, venant toucher ses pieds. Il donna un coup dedans pour les éloigner en retenant une grimace de dégoût. Il se mit à réfléchir à toute vitesse. Si Cheschire se tenait sur l'armoire c'est sans doute lui qui l'a faite tombée. Donc actuellement il est en l'air , quelque part dans cette pièce en essayant sans doute de l'atteindre lui, le Chapelier Fou. Il ferma les yeux et se concentra. Il devrait le toucher .... maintenant.

Libérant sa rapière, l'homme aux cheveux blancs s'écarta d'un pas pendant que le chat s'écrasait au sol dans un bruit sourd. Un sourire défigura son visage et il tendit la lame vers sa gorge, en poussant un rire ironique. Comme il était mignon ce chaton, avec ses peluches comme seules compagnes puisque, apparemment, la Volonté de l'Abysse ne voulait plus de lui. Pauvre chevalier qui, après avoir sauvé sa princesse se voit rejeté, renié comme un bon à rien. C'était tellement triste que ça en devenait drôle, presque hilarant. Il ne le plaignait pas le moins du monde. Il détestait ceux qui était prêt à sacrifier les autres pour faire le bonheur d'une seule personne. Ce comportement était tout simplement des plus immature et des plus irresponsable. Il rapprocha encore un peu son épée de lui et s'avança, posant un pied sur le foulard à grelots que portait le matou. D'une voix mielleuse tu murmuras :

« - Moi qui croyait t'avoir tué. Je vais donc devoir recommencer. ♥ »

| Oui oui un coeur, comme dans le manga. 8D Et oui c'est court.. Désolé. |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La chasse à l'oeil [PV Break] Dim 27 Oct - 8:37

Le chat espérait qu'au moins il réussirait à toucher et frapper sa proie et ainsi pouvoir la capturer facilement même si il avait totalement raté son saut. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Break bougea au dernier moment laissant Cheshire s'écraser lamentablement sur la surface dur et froide du sol. Etourdit a cause de sa chute le matou mit quelque seconde à reprendre ses esprits laissant au chapelier le loisir de mettre marcher son pied sur le foulard au grelot noir que porte Cheshire, sa rapière a la main. Le chat fut transie d'effrois tellement cette scène lui rappelle celle qui c'est passer dans son ancienne dimension quand le chapelier l'avait immobilisé en lui coupant ses membres. Il lui dit d'une voix mielleuse qui donna la chair de poule à Cheshire qu'il pensait l'avoir tuer mais vue qu'il n'a pas réussie ce cher chapelier compte recommencer. D'un seul coup le chat a drôlement envie de retrouver son petit coussin douillet, de chasser un humain quelconque ou alors de manger un morceau. Il regrette de s'être ennuyer dans sa dimension, tout seul avec les peluches. A quoi s’attendait-il ? Il aurait du savoir que Break ne ce laissera pas faire pourtant il a ignoré la chose la plus évidente auxquelles il aurait du penser. Maintenant il en paye le prix, une fois de plus. Le chat ne ce laissera tout de même pas faire, il évitera de laisser sa peau ici ou alors de retourner ce faire soigner par Alyss. Ce n'est pas le fait d'être soigner et pomponner par sa maitresse qui le dérange mais plus le fait qu'il risque de la décevoir s’il revient tout blesser et qu'il montre qu'il n'a pas la carrure pour être son chevalier servant. Jamais il ne montrera une telle faiblesse et jamais il reviendra blesser voir sa princesse la queue entre les pattes et couvert de blessures.

Cheshire montra les dents et ne ce laissa pas démonter pour autant. Pas question de montrer au chapelier combien il a peur et comme ça il ne verra pas l'affreux sourire que fera le borgne en voyant la mine dépiter du chat. Cheshire donna un coup au niveau de la jambe du chapelier pour l'obliger à bouger son pied de sur le foulard au grelot du matou. Qu'il réussisse à toucher le borgne ou non Cheshire n'en a strictement rien à faire, la seul chose que le chat noir veut c'est pouvoir de nouveau bouger même si ça n'entravait pas vraiment ses mouvements ce qu'a fait le chapelier empêchait Cheshire de s'éloigner. Apres son coup à la jambe il s'éloigna de son adversaire en un bond pour ce retrouvé à l'autre bout de la pièce. Il regarda l'humain en sifflant et crachant comme un chat en colère. Logique, c'est un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La chasse à l'oeil [PV Break] Mer 6 Nov - 21:06

Ce maudit matou ne le quittait pas du regard. Break plongea son regard dans le sien et ne détourna pas la tête. Il était pris d'une profonde nausée. Cet œil rouge sanglant, si rare, si unique. Cet oeil si effrayant, si glaçant. Cet œil, son œil. Cet affreux félin le lui avait arraché. Enfin pas lui, son horrible maîtresse. Ses doigts fins effleurèrent sa joue gauche, juste en dessous de ce qui avait été son œil et qui n'était désormais plus qu'un orbite vide, qui ne servait plus à rien. Rien que repenser à ce jour atroce où tout avait basculé, où tout la douleur avait brutalement semblé insignifiante face à la violente souffrance qui avait consumé son corps. Il s'entait encore la sensation à faire vomir n'importe qui de l’œil s'arrachait, du soudain noir qui l'entourait. Il s'entendait hurler comme un misérable, il sentait encore le sol froid sous lui. Le rire abominable de cette fillette blanche, Alyss, Will of the Abyss quelque soit son nom. Malgré la promesse qui les liait il ne pouvait s'empêcher de la haïr ne serait-ce qu'un peu. Même s'il savait qu'il était l'unique fautif, une part de lui criait que c'était sa faute si la cadette était morte. Il se forçait à ne pas écouter cette voix vengeresse. Cette voix de facilité ne lui serait d'aucune aide. Il était un assassin, il s'y était fait il y a longtemps et aujourd'hui il en souffrait beaucoup moins qu'avant. La peine était là certes, et elle le serait toujours. Heureusement d'ailleurs sinon il pourrait recommencer cette erreur grotesque. Mais à défaut de disparaître, elle s'estompait peu à peu dans sa mémoire, restant tout de fois assez présente pour le torturer la plupart du temps.

Un coup dans le pied le fit revenir brutalement à la réalité. Il redressa la tête, redevenant brusquement très alerte. Son premier réflexe fut de lever légèrement son pied pour le décaler. Aussitôt, il sentit que sa proie lui échappait, ce qu'un bruit de grelot lui confirma. Il poussa un grognement de rage, tandis qu'il suivait la silhouette floue du chat en colère. Comme il était mignon. Repoussant ses idées douloureuses qui le rendait nauséeux, ces choses qu'il avait enfouies il y a longtemps et que ce maudit matou faisait ressurgir du plus profond de lui même, il replia le bras et s'appuya sur sa rapière. Il sourit, d'un sourire fou et effrayant, sadique sans aucune trace d'amusement que ce soit dans le regard ou dans le visage. Le chat avait peur de l'affronter de près, très bien, alors ils combattraient à distance. Cependant, dans ce domaine, le matou était clairement désavantagé. Avec sa chain, Break pouvait le tué aussi facilement qu'en claquant des doigts. Bien sûr il en payerait les conséquences. C'était de plus en plus drainant d'utiliser Mad Hatter, aussi il préférait éviter de leur faire. Avant de faire appel à lui, autant tout essayer. D'une voix mielleuse, doucereuse où perçait une ironie non dissimulée l'homme murmura :

« - Tu as peur de moi ? C'est bien dommage, je me faisais une joie de te revoir. »

Il donna un coup d'épaule dans son manteau, et fit apparaître l'oeil rouge et le chapeau de Mad Hatter. Il ne voulait pas s'en servir, juste effrayer Cheschire pour qu'il l'attaque. Il voulait s'amuser c'était tout. Qu'y avait-il de plus drôle que de se battre contre ce chat, chevalier déchu par sa princesse blanche ? Il sentit sa veste s’agiter par les vents mauvais que créait sa chain. Il se concentra sur sa cible, essayant, en vain, de la faire apparaître plus nette. C’était tout de même handicapant de ne pas pouvoir voir cette bestiole. Elle devait avoir bien peur à présent. Un gloussement sinistre monta dans sa gorge et il sourit. C’était tellement drôle.

« - Si tu ne t’approches pas c’est lui qui va être obligé de venir. »

Il fit un geste ample en direction du chapelier fou derrière lui. La fête allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasse à l'oeil [PV Break]

Revenir en haut Aller en bas

La chasse à l'oeil [PV Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: La dimension de Cheshire :: Salles&Escaliers-