Partagez|

Forgotten Portrait // finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Forgotten Portrait // finish. Ven 9 Aoû - 22:57

Lysander Lunacy

  You ♠
• [Lunacy]
• [Lysander]
• [Pandora, serviteur des Nightray]
feat Garry - Ib



» Âge; 18 ans.
» Né(e) le; 5 Février.
» Sexualité; Ce jeune homme étant aussi innocent qu'une fillette de 5 ans, cette question restera en suspens.. ( enfin... C'est surtout qu'il est trop timide pour vous répondre... )
» Nationalité; Anglais.

» Métier;   Il gagne sa vie en travaillant à Pandora et en servant du mieux qu'il le peut les Nightray.
» Famille; Une fausse môman six pieds sous terre, une vraie môman inconnue au bataillon, un pôpa qui s'est fait la malle et une sœurette avec un caractère de m.... Avec un fort caractère.

» Contrat; Il a passé un contrat légal avec Monochrome.
» Pouvoir; Le pouvoir de sa Chain, Monochrome, se transmet directement à son contractant. Ainsi, pendant les combats, elle peut rester dans un coin à ne rien faire tandis que Lysander se sert de son pouvoir tant qu'il le peut. Parlons donc de ce pouvoir : contrôler les roses ( en particulier les bleues ). Edwin peut les faire pousser et flétrit tant qu'il veut, il peut aussi s'en servir comme il le souhaite, mais il se fatigue plutôt rapidement, ces temps-ci.


Physique
Lysander est un jeune homme encore tout jeune, avec un visage aux traits fins et bien dessiné, et qui a la chance de n'avoir aucune ride. Il a une peau bien blanche, sans défaut, un peu comme celle d'une poupée de porcelaine. Mais bon, un bouton n'a jamais tué personne... Je crois ? En parlant de poupée, n'allez surtout pas lui dire la comparaison, il a une peur panique des poupées en tout genre, comme si elles voulaient le tuer.  Il a de grands yeux noirs, mais selon la lumière ambiante, ils peuvent devenir violets, mauves ou bleus. En vérité, ils sont bleus cyan, mais sa pupille est très élargie, ce qui fait que l'on ne voit presque plus la pupille... Donc si ses yeux deviennent bleus, c'est tout à fait normal. C'était une explication très claire et simple. Il possède de longs cils noirs, un peu comme si il s'était mis du mascara, mais n'allez pas croire ça ! C'est un mec, bon sang ! Au dessus des longs cils en question se trouvent deux sourcils plutôt fins, ce qui l'effémine encore plus... Ensuite... Ses cheveux, vraiment bouclés, sont un peu particuliers, autant par leur couleur que par leur forme en général. Ses mèches sont d'un joli mauve avec beaucoup de reflets, mais leur couleur reste assez terne, comme si ses cheveux étaient poussiéreux. Son oeil gauche est caché par l'épaisse touffe de cheveux, avec au-dessus de son crâne quelques mèches rebelles d'un joli violet foncé. Sous son œil gauche, celui qui est caché par ses cheveux, se trouve une trace de griffure assez profonde. Personne, sauf lui, ne sait comment il s'est fait ça, et il n'a pas l'air de vouloir nous le dire...
Il est assez grand pour son âge, et un peu trop maigre pour ses 1m72, mais il n'a pas l'air de souffrir d'anorexie ou de quoi que ce soit d'autre. Il est assez musclé, mais sa ligne générale est assez féminine : ses doigts, comme ses bras et ses hanches sont assez fins, et pour tout vous dire, il aimerait être un peu plus viril, mais il a beau essayer de se muscler, rien ne change ! Cela doit être sa malchance chronique ~
Il est vêtu d'un long manteau, bleu marine tirant sur le noir, à fourrure aux manches déchirées. Ce manteau a plusieurs poches, mais elles sont toutes à l'intérieur de la veste. Il y a toujours une ou deux sucreries à l'intérieur, plus un mouchoir taché de sang et déchiré à un endroit, là où devait sûrement cousu un nom. Lysander y tient beaucoup, et il n'a pas spécialement envie de dire à qui il appartient. Il semblerait qu'il appartienne à sa soeur, mais personne n'en est sûr. Par dessous sa veste se trouve un débardeur vert, qu'il échange parfois avec un tee shirt, puis un pantalon beige en toile ( ou un jean, mais c'est un peu plus rare. En général c'est quand il met autre chose que ses chaussures noires ) et des chaussures noires qui, si on regarde bien, sont à talons. Il lui arrive parfois de mettre des bottes, mais c'est plutôt rare. Et c'est encore plus rare, mais il peut parfois chausser des bottes à lacets offertes par Monochrome. Ces bottes sont noires, enfin pas vraiment, elles sont plutôt couleur onyx. Les lacets sont plus foncés que le cuir de la botte, car eux sont bien noirs. Les chaussures lui remontent à peu près aux genoux. Sur le bord de la botte, il y a un peu de fourrure, comme pour s'accorder avec son manteau. pour l'anecdote, il a son manteau depuis 5 ans au moins, mais il prétexte les multis déchirures par un "effet de style".



Caractère
La première chose que vous vous direz quand vous le connaîtrez vraiment, ce sera sûrement : "Mais quel boulet..." car effectivement, ce jeune garçon est on ne peut plus maladroit : il renverse tout, il se cogne contre tout, il fait tout tomber et surtout... Il a peur de tout ! Ah oui, vraiment, plus trouillard que ça, on ne fait pas. Il sursaute pour un rien, hurle pour n'importe quoi, s'enfuit à la moindre brindille qui craque. Vraiment. Cela en fait quelqu'un de très amusant à titiller, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'il reste quelqu'un à qui on peut faire confiance, et qui saura prendre les bonnes décisions quand il le faut. Etant habitué à cotoyer des enfants, il sait comment s'y prendre avec eux, mais il sait aussi utiliser les bons mots en présence des adultes. Seulement, il est aussi très timide, et rougit comme une tomate pour rien. Il est très loyal envers ses amis et est prêt à se sacrifier pour eux. Il n'aime pas qu'on lui cache des choses mais lui-même fait de son mieux pour garder l'incendie de sa maison secrète, allez savoir pourquoi.. C'est une personne qui respire la bonne humeur, et qui n'aime pas que les gens soient tristes, encore moins ses proches. Il a un sens de la justice assez aigu et déteste les mensonges, à part ceux qui sont vraiment inévitables. Indécis, Lysander n'a pas confiance en lui même et arrive parfois à se haïr. Le jeune homme a parfois quelques moments d'absences qui sont effrayants pour ceux qui le connaisse bien, car en général il a les pieds sur terre.
En gros, Lys c'est ça.
Mais il y a une facette de sa personnalité qu'il ne faut pas ignorer. Il ne faut jamais le "renier". Exemple : vous êtes un de ses amis proches, et lors d'une petite querelle, vous lui dites que vous le haïssez... Même si vous avez dit ça pour blaguer, ou en riant, le garçon aux cheveux mauves aura un espèce de silence songeur... Avant de sourire étrangement en relevant la tête vers vous. Effrayant n'est-ce-pas ? En effet, il a sûrement un problème qui fait qu'il est hypersensible. Eloignez vous de lui à ce moment là, on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire !
Et j'ai encore oublié quelque chose ! Quelque chose de très important ! Ses goûts ! Bien sûr que c'est important.
Donc... Commençons par ce qu'il aime, voulez vous.
C'est un fanatique des sucreries, et de tout ce qui est sucré en général. Il ne peut pas refuser un macaron, c'est au dessus de ses forces ! Par contre, j'ai cru l'entendre dire une fois qu'il n'aimait pas vraiment ce qui était acide, amer, et les boissons qui pétillaient.
Il aime bien aussi se promener, dessiner, chanter... Surtout chanter, en fait, mais il est tellement timide qu'il est impossible pour lui de chanter en public, ou trop fort ! C'est triste, n'est-ce-pas ? Surtout qu'il a une belle voix... Passons. Il a plutôt peur des gens qui s'énervent facilement, mais ceux qui sont "figés" ( nda : un peu comme Echo, si vous voyez ce que je veux dire.. ) l'effraient aussi.
Il a une peur panique des poupées, surtout celle de Mary, une petite poupée aux yeux rouges et à la peau bleue qui ressemble tant à celle de sa sœur...
Il se sent bien dans le noir, allez savoir pourquoi, mais une obscurité trop profonde l'agace, tout comme une lumière trop vive.


Histoire

Il était une fois... Quoi ? C'est comme ça que commencent les histoires en général, ne venez pas vous plaindre ! Bon, allez, je la refais.
Il était une fois, dans la ville de Reveil, une nuit de 5 Février, un adorable petit garçon naquit. Il n'avait rien d'anormal, si ce n'est ses origines : c'était ce qu'on appelle un enfant illégitime. Sa mère, une jeune femme assez fragile, fut retrouvée morte dans sa maison, quelques jours après la naissance du petit Lysander. Le père de l'enfant, un homme dur mais qui avait quand même un bon cœur, accepta de recueillir le nourrisson, qui ne sut jamais rien de sa mère, pensant que, comme Catherine, sa petite sœur, il était né de l'union de Thomas Lunacy et d'Iria Lunlight. Il grandit donc au sein d'une famille plutôt aisée, apprenant dès son plus jeune âge à se servir d'une arme, à bien se tenir... Mais il fallait croire que le seul art dans lequel l'enfant se débrouillait plutôt bien était le chant, ce qui était inacceptable pour le père, alors que Catherine excellait dans la maîtrise des armes à feu. Lysander savait s'en servir, mais il refusait d'en user si ce n'était pas nécessaire. A part cela, tout était plutôt normal dans la famille Lunacy. Les deux enfants étaient destinés à entrer dans l'organisation Pandora, à se lier à des Chains, à faire honneur à la famille, entre autre.
Sauf que.
Lysander, qui se faisait toujours persécuter par sa sœurette, remarquait un changement imperceptible dans le caractère de son paternel. Soucieux, il ne dit rien, mais se promit de garder l'homme à l'œil. A 13 ans, il avait déjà ces pressentiments qui lui sauvaient la vie parfois. Mais là, il n'avait presque rien vu venir.
Quand il se réveilla dans le manoir en feu,2 ans plus tard, il comprit presque immédiatement que c'était l'œuvre de son père. Il avait ravalé sa colère et était allé chercher Catherine pour la tirer de ce pétrin. Il n'avait pas envie que la jeune fille meure. Elle avait encore une longue vie devant elle.
Mais leur mère était morte, et la richesse de la famille Lunacy était partie en cendres. Ils n'avaient plus rien. Rien du tout. Leur père s'était enfui on ne sait où, et Lysander savait qu'il n'allait pas le revoir de sitôt.
Catherine avait été envoyé dans un orphelinat miteux, où elle resterait jusqu'à ses 13/14 ans, pour ensuite intégrer Pandora. Elle y resterait donc 4 ou 5 ans. Elle devait avoir du courage pour ne pas péter les plombs, n'est ce pas ?
Quand à Lysander, il devenait immédiatement membre de Pandora. En quelques mois, il avait lié un pacte avec Monochrome et il était devenu serviteur des Nightray.
Il y avait encore un espoir, n'est ce pas ?
Lysander All Alone.


Cette partie est à supprimer de votre fiche si vous n'êtes pas un contractant.
Chains
"Physique : ( look Mary | Ib ouais j'ai pas trouvé mieux.. ) Une jeune fille banale se promène dans la rue, accompagnée par un jeune homme lui aussi tout à fait normal. Ils parlent, normal. La petite fille a de longs cheveux blonds légèrement bouclés, qui retombent joliment dans son dos. Quelques mèches rebelles rebiquent sur le haut de sa tête, mais cela la rend encore plus adorable. Mais elle aurait vraiment besoin d'un bon coup de peigne. Elle a une rose dorée accrochée dans ses cheveux, elle en a aussi une cousue à l'emplacement de son coeur. Elle se retourne vers le jeune homme, car elle est un peu plus loin devant lui, et vous pouvez voir son visage. Elle a une jolie peau couleur pèche, rougie à certains endroits. Ses yeux sont très grands, ses iris d'un très joli bleu océan, lumineux. Elle était vêtue d'une jolie robe verte pomme, un peu poussiéreuse et avec quelques tâches de sang dessus. Il y a de la dentelle sur le bord de la robe ; le tissu a l'air doux. Ses manches étaient sûrement trop longues, car elles étaient retroussées. Un jabot bleu un peu froissé trône sur son buste ; le jeune homme la fait justement revenir vers lui pour le lui rajuster. Elle repart, en marmonnant ce qui semble être un "merci". Ses jambes sont habillées d'une paire de bas noirs, et elle chausse aussi une paire de ballerines noires tirant sur le chocolat.
Alors que vous allez passer votre chemin, vous remarquez quelque chose d'anormal. Elle devient soudainement transparente, et elle se change en rose bleue, retombant dans les mains du jeune homme, qui continue son chemin, sous vos yeux ébahis.

Caractère : Monochrome est plutôt effacé en général, puisqu'il ne sert pas à grand chose en combat. Mais il arrive que parfois il prête main forte à Lysander, mais c'est vraiment rare.. Il ne mâche pas ses mots et aime bien plonger son contractant dans l'embarras. Cette Chain n'a pas vraiment l'impression d'être obligée de rester avec Lysander, aussi elle essaye de paraître aussi libre que possible. On pourrait croire en la voyant pour la première fois qu'elle n'en a rien à faire de son contractant, qu'elle a envie de le pourrir... Eh bien non. Elle apprécie vraiment Lysander, mais elle n'a pas envie de le montrer. Simplement. Elle est juste une énorme tsundere, en fait. ( je n'ai juste aucune idée d'à combien de mots je suis. )

Histoire : L'Abysse. Tout est sombre là-bas. Je déteste cette endroit. Je ne me souviens plus comment je suis tombée dans ce sombre endroit. Je crois que moi-même, j'ai passé un pacte illégal avec une Chain. Je crois que je voulais me venger. Ma famille s'était faite tuée dans un accident stupide, je voulais me venger. Me venger, me venger. Je voulais réparer ça, je voulais qu'ils reviennent. Juste que je les vois une seule fois. J'aurais trop voulu. Je suis fini par tomber, tomber, tomber, tomber, et puis j'ai rencontré la fille. Mais si, la fille. Roh, mais vous êtes stupides !! La fille en blanc !! Elle a ri, elle s'est moqué de moi longtemps, ses poupées aussi, son chat aussi, et puis... Plus rien. J'étais entourées de roses jaunes. J'aime les roses jaunes. J'aime les bleues et les rouges aussi. Mais j'étais seule maintenant. Toute seule. Et puis il y a eu l'autre Algue Mauve. ... Eh, vous êtes vraiment stupides vous, hein. Renseignez vous un peu avant de venir me questionner comme ça. Bref, j'ai rencontré Lysander. Il a été très gentil avec moi, puis on a passé un contrat. Il a mis mon sang dans le collier, là... Je me rappelle plus du nom. J'ai appris qu'il travaillait à Pandora, j'ai accepté de l'aider. Je l'aime bien, parce qu'il est gentil. Je crois qu'il a rencontré beaucoup d'enfants, parce qu'il me traite comme une princesse, si si, je vous jure ! Moi, je veux rester avec lui, mais j'essaye de ne pas le faire se ramollir, alors parfois je le booste un peu. Heureusement que je suis là, hi hi !!


Test RP
C'était une matinée plutôt tranquille... Le ciel était nuageux, d'un gris assez nuancé, le soleil n'était malheureusement pas présent.. Dans le manoir des Nightray, tout le monde se réveillait tranquillement et à sa façon... Quant à Lysander, il s'extirpait doucement du pays des rêves, où il était si bien... Mais du travail l'attendait. En vérité, pas grand chose, mais le jeune homme aux cheveux mauves était un peu flemmard par moment, il se sentait plutôt d'attaque aujourd'hui. C'est donc plein d'entrain et d'énergie, un sourire enjoué aux lèvres, qu'il envoya valser ses draps à l'autre bout de la chambre et qu'il bondit de son lit pour...

- Aie !

… Écraser sa Chain avec son pied ? Il releva doucement le pied en question du dos de la pauvre petite créature blonde aux yeux bleus, incrédule. La-dite créature fantômatique passa une main dans son dos, son visage exprimant sa douleur aiguë, qui, si elle était feinte, était vraiment bien faite. Lysander s'accroupit près de la petite fille, lui tapotant l'épaule :

- Euh... Ca va, Monochrome ? Rien de cassé ? Je ne t'ai pas trop fait mal ?

La question ne se posait même pas, c'est bien vrai, mais le jeune homme était encore trop endormi pour être frais et dispo, et donc cohérent, et la blondinette se chargea de lui exposer sa vision des choses en ses propres termes :

- Sincèrement, tu aimerais qu'on te piétine alors que tu n'es même pas correctement réveillé ?!

Le tout suivi d'une gerbe de roses aux épines dangereusement et joyeusement pointues envoyée en direction du pauvre serviteur, qui l'esquiva d'un large pas sur le côté, livide. Il ne tarda pas à se préparer, et sortir de la chambre en évitant les divers projectiles envoyés par la petite Chain qui était vraiment mal réveillée. Parfois, Monochrome lui faisait tellement peur... Quand elle était réveillée de force, elle était vraiment effrayante... Traversant les couloirs à une vitesse impressionnante ( chose totalement inutile puisque la jeune Chain pouvait le suivre à la trace ), bousculant parfois quelques personnes au passage, Lysander cherchait à s'éloigner le plus possible de la blonde. Le membre de Pandora à mi temps entendait déjà la fillette lui hurler dessus en le poursuivant, et franchement, ce n'était pas super agréable, aussi il se mit à accélérer la cadence. Entre autre, il enchaînait gaffe sur gaffe au manoir en ce moment, aussi il n'avait pas spécialement envie de se faire remarquer, mais là, il était carrément obligé de se mettre à courir, quitte à se faire plus que remarquer, c'était une question de vie ou de mort là ! Le jeune homme bifurqua à l'angle d'un couloir pour ouvrir la première porte qu'il voyait, et donc d'entrer dans la première pièce qu'il apercevait. Le serviteur aux cheveux mauves se retrouva dans une pièce très sombre, un peu poussiéreuse, qui sentait le renfermé à plein nez. Il plissa les yeux, sûrement pour analyser la pièce, mais il n'y voyait rien. Lysander remarqua soudain que le sol était jonché de pétales de roses. Des pétales de roses bleues. C'était significatif. Il releva la tête vers la silhouette qui entrouvrait les rideaux, pressé de ressortir, et trouva la porte fermée, refusant catégoriquement de s'ouvrir. Un petit rire sadique retentit tandis qu'il essayait de forcer la serrure.


and Me.
Et le vrai toi?

  • Pseudo: Sweetness ou Swootie.
  • Âge: 13 ans
  • Pays/Ville: Secret. <3
  • Mangas préférés: Trop pour tous les citer.
  • Animes préférés: Je crains que cela ne soit la même réponse que pour la question précédente, hélas...
  • Comment avez-vous connu le forum?: Forum actif
  • Et vous en dites quoi?: Joli design. <3
  • Votre personnage préféré?: Gilbert et Break, j'imagine...
  • Double compte?: Nop'
  • code du règlement: I'm a little star ~



Dernière édition par Lysander Lunacy le Mer 14 Aoû - 11:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Ven 9 Aoû - 23:23

Bienvenue, bienvenue !
Bon courage/bonne chance pour ta fiche et ta validation, en espérant que tu te plairas ici ♥
Et Gary de Ib, voilà qui me fait penser à quelqu'un XD -vlan-
Amuses-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Sam 10 Aoû - 0:32

Bienvenue sur le forum !
Attention à ton avatar, il doit faire 200x400. ^^ Sinon, je le trouve très joli !
Par contre, comme dit dans le règlement, il nous faudrait un nouveau prénom. Tu ne peux pas reprendre celui du personnage ! >o<.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Sam 10 Aoû - 8:15

Sora >> Merci ^^
Leo >> Pour l'avatar, je changerais quand je serais sur mon ordi, parce que sur tablette, c'est une autre histoire. Et je change le nom illico presto • w •

EDIT : J'envoie un MP à un admin, puisque je ne peux pas changer moi- même de prénom ?


Dernière édition par Lysandre Lunacy le Mar 13 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Sam 10 Aoû - 12:51

Bienvenue ! Garry l'est trop bien °^° !
Moi en revanche ton vava me perturbe e_e peut-être à cause du violet très présent ? -pan-

Bonne chance pour ta petite fiche en tout cas ! Pour le prénom contente toi de nous le donner là, l'un de nous se chargera de la changer o/

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Sam 10 Aoû - 14:11

ehgmqsdghBienvenu parmi nous ! >w<
Bonne chance pour ta fiche !

Si tu as des questions hésite pas =D
voilà♥

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Lun 12 Aoû - 22:28

Gilbert >> C'est vrai qu'il y avait beaucoup de violet sur mon ancien avatar... Bon, j'ai réussi à changer, mais la qualité n'est pas top, merci Paint... Et vi, Garry c'est le meilleur *o*

Oz >> ghgjdkfhgjfg Oz **. Merci **

Autrement, j'ai réussi à trouver un autre nom, look sur ma présentation, tout est là ^^


Dernière édition par Lysandre Lunacy le Mar 13 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Mar 13 Aoû - 17:54

Je n'ai pas dit bienvenue o_o ? Décidément que d'oublies...
Bienvenue donc ! Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Mar 13 Aoû - 20:48

Merci Oswald ^^

Et, euh, est-ce qu'un admin aurait la gentillesse de modifier mon prénom car ce n'est pas Lysandre mais Lysander ^^'''' Merci d'avance !


Dernière édition par Lysandre Lunacy le Mar 13 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Mar 13 Aoû - 20:54

Bienvenue !

Ton avatar est trop jolie je trouve. *^*
Bon courage pour ta validation et en espérant que tu te plaise sur le forum donc. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Mar 13 Aoû - 21:05

Nyaha *^*
Vincent maintenant *^*
Je suis heureux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Mar 13 Aoû - 22:17

J'arrive en retard, c'est tout moi ça... Mais on pardonne tout aux rouquins, hein ? - sbaf -

Bref, bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Mer 14 Aoû - 0:21

Coucou, Welcome à toi ♪
Et bon courage pour la suite de ta fiche ( Pardon je suis à la bourre ... Ah bon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Mer 14 Aoû - 0:43

Rufus >> Vi je te pardonne ^^

Lacie >> Merci à toi ^^

Fiche finiiiiiiie \o/

EDIT : J'ai rallongé le physique et le caractère, et j'ai réecris l'histoire... Mais j'ai l'impression de l'avoir raccourci T^T
Et j'ai réussi à foiré le code du bloc de l'histoire, je vais corriger ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Mer 14 Aoû - 12:27

Alors alors correction !
Nationalité > Tu dois dire si tu es local (pays de Réveil) ou étrangère !
Pouvoir > J'aimerais juste que tu précise ce que ce pouvoir à de spécial, du genre ce que les Roses font quand elle apparaissent, et tu a marqué un moment Edwin o.o

Physique > Rien a dire, oui les Jean existé à cette époque et la boisson pétillante chanceux uu "pan"

Caractère > Eh bien j'aime bien ce genre de perso ♥Juste à changer le petit prénom Mary à la fin au Nom de ta Chain =)

Histoire > Par contre là j'aimerais un peu plus de détail sur :
- Qui sont les vrais parents et pourquoi Illégitime
- Pourquoi la vraie maman est morte
- Raconter un peu sa vie parmi sa famille et dire leurs statut sociale
- Raconter un peu plus comment c'est passé le contrat avec Monochrome
- Pourquoi le père pète un câble?
- Comment il est devenu serviteur chez les Nightray
et c'est tout >w< Après tu peux raconter des choses que ton perso peut ne pas savoir c'est son passé =)

Test Rp > Rien a dire ♥

Voilà voilà !

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish. Mer 4 Sep - 16:51

Des nouvelles des corrections? =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Portrait // finish.

Revenir en haut Aller en bas

Forgotten Portrait // finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats-