Partagez|

05. Contractants illégaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: 05. Contractants illégaux Sam 22 Sep - 18:09

05. Contractants Illégaux



Ils ont passé un Contrat Illégal après un drame survenu dans leur vie. Et ils noient leur peine dans les meurtres que leur Chain réclame sans cesse, avide de sang et de larmes. Ils ont tous un sceau sur leur poitrine, à l'abri des regards extérieurs, et espèrent que le moment où l'aiguille aura fait un tour complet ne viendra pas de sitôt.
( N'oubliez pas de cliquer sur le prénom pour y voir le Chain )

Cliquez sur le pseudo pour y accéder. ♥
Lyne Merryfalls


Dernière édition par The Times le Ven 23 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 05. Contractants illégaux Ven 23 Nov - 13:30


Lyne Merryfalls
Son pouvoir est simple, elle peut créé une main avec ses cheveux, crée des portails qui donnent à un endroit déjà visiter par Lyne, elle peut léviter et peu utiliser de la télékinésie pour figer une ennemie, ou l’attaquer à l'intérieur de la tête. (du genre crée un bruit insupportable dans la tête)

Apparence ; C’est une fille, déjà très important elle est susceptible là-dessus, sinon elle est petite, porte un drôle de casque sur la tête, à une queue-de-cheval orange, des marques turquoises sur le corps, au corps blanc et noir. Ces yeux sont rouges, on ne voit qu’un œil car l’autre et cache par son espèce de chapeau. Des oreilles pointues, une dent pointue qui dépasse de sa bouche qui est toujours souriante.
» Il est : LIBRE
» Avatar; Fire Emblem - Soren
» Âge : 19 ans » Profession : voyageur
» Contrat/Autres : Contrat illégal - Mid'na

Caractère du personnage
Un caractère pas facile voilà ! Un je sais tout qui ne se gêne pas de dire ce qu'il pense, et ramène tout le temps sa science, qui ne sait pas garder sa langue. Très érudit, cela ne lui donne pas une bonne humeur, il est toujours à faire la tête ou la moue. Il passe son temps à lire des livres. Il a aussi une grande passion pour le violon,qu'il maitrise très bien Il est aussi boudeur et n’aime pas qu’on le rabaisse, il veut que ce soit lui qui rabaisse pas d’autres personnes. Il est très frustré à cause de ses traits féminins et donc à la moindre remarque par au quart de tour, car oui il s’énerve facilement. Sinon Lyne peut être aimable parfois, même rarement il faut gagner son respect, mais aussi avoir de la patience chose qu’il n’a pas lui. Il est très fier et égoïste ce qui n’aide pas tout ça.Il possède aussi une allergie envers les chiens, donc il a peur de ceci, il prend ses jambes à son cou s'il en voit un, voir il grimpe dans un arbre. Bref un jeune homme qui peut-être gentil exemple sa Chain il l’aime bien, mais pour le moment c’est la seule chose qu’il apprécie…

Sa petite histoire
Née d’une famille aisée, Lyne est un génie, un surdoué dont sa mère était très fière et tente de tout lui apprendre. Il a eu une sœur avec 2 ans d’écart avec lui, il l’aimait bien, il la protège comme il peut à cause de son handicap aux jambes. Mais continue d’apprendre, il réagissait déjà comme une grande personne ce qui plaît à sa mère. Alors qu’il s’occupe de sa sœur, Lyne entend une étrange conversation avec son père et un inconnu capé écarlate. Comme quoi ils avaient fait un marché et que le père ne le tient pas. Lyne commence à avoir de sérieux doutes sur son père et devient froide avec. Un mois plus tard sa maison prit feu et la panique se fait dans la maison. Il se fait assommer pendant la panique et finit dans la véranda avec sa mère et sa petite sœur. Lyne fuit avec sa sœur sur le dos et voit son père mort devant lui. Quelques minutes plus tard les capéent écarlate plonge Lyne et Lyria dans l’Abyss. Sa sœur tente de le tuer pour survivre dans l’Abyss. Par chance le Chain qui l'a capturé fuit sa futur Chain dont il a fait une promesse de contrat comme il se trouve trop jeune. Il se retrouve chez des nones où il grandira jusqu'à l’âge de 16 ans. Il apprendra qu’il a fait un bond dans le futur et est sortie 80 ans plus tard enfin 80 ans à partir de maintenant. Il quitta les nones le jour où il a fait son contrat avec sa Chain Mid. Maintenant il erre dans la capitale en quête de sa sœur car il sait quelle vie encore et qu’il veut se venger d’elle. [Pour plus d’informations allait voir la fiche de Lyria o/]


Elysabeth Merryfalls


Lyria Bezarius

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com

05. Contractants illégaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Paperasse IMPORTANTE :: Prédéfinis du forum-