Partagez|

03. Chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: 03. Chains Sam 22 Sep - 18:05

03. Chains


Humain dans une autre vie, les Chains sont des âmes désespérées tombées ans l'Abysse après avoir consumé tout le temps qu'il leur était donné. Et, enfermés dans cette prison détraquée, ils attendent leur heure, guettant la moindre brèche pour à leur tour tenter un humain et quitter enfin ce monde farfelu. A la différence des autres Chains, eux ont pu garder une part d'humanité, un caractère qui leur est propre et qui leur permet de se fondre dans la masse, incognito. ( N'oubliez pas de passer sur son pseudo pour y voir le pouvoir )

Cliquez sur le pseudo pour y accéder. ♥
Hellias Skyes
Kimitsu
Linthe
Elès Ravenswood

Létha Enderstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 03. Chains Sam 22 Sep - 23:52

Hellias Skyes
Le pouvoir extérieur d’Hellias n’est pas très compliqué. Il sert de catalyseur à sa contractante quand il se trouve proche d’elle. Le Chain lui permet de garder le contrôle de ses flammes et d’apaiser la douleur que celles-ci lui font subir en plus de son pouvoir d’origine et sa marque sur la poitrine. Mais pour que cela soit totalement efficace, Hell est obligé d’embrasser la personne ayant un tatouage qui lui confère ce pouvoir sur la langue.

Pourtant, le vrai pouvoir d’Hellias ne se trouve pas être celui-ci. Tout comme sa contractante, il possède le pouvoir de contrôler l’élément du feu quelle que soit la forme ou la couleur. Le Chain peut donc créer de puissante tornade de flamme ou encore différences formes qu’il aurait envie de leur donner.
» Il est : PRIS
» Avatar; Arcana Famiglia- Luca
» Âge : Inconnu » Profession : Chain - Magicien
» Contrat/Autres : Contrat illégal.

Caractère du personnage
Ce jeune homme est quelqu’un qui inspire vite confiance en lui d’après son allure douce et gentille. Malgré son côté Chain, Hellias n’aime pas faire le mal autour de lui et ne se bat que quand la situation devient critique ou pour protéger une personne qui lui est chère. Même s’il ne l’est pas, le jeune homme a un côté très humain et se trouve vite maladroit ou un surplus d’émotion peu vite prendre possession de lui. Le noiraud possède même un petit côté timide et les rougeurs peuvent vite venir sur ses joues. Ne le cherchez donc pas trop si vous ne voulez pas le voir bouder et aller dans son coin ou encore partir en courant. Mais ce côté idiot fait tout autant parti de son charme. Hell possède un fort côté possessif qui fait que dès qu’il voit quelqu’un s’approcher trop de sa contractante, le Chain n’hésitera pas à faire son commentaire et dire ce qu’il pense d’une manière assez maladroite mais amusante. Hellias possède un petit côté pervers, mais ne l'assume pas vraiment. Pour tout dire, il ne sait pas trop comment le prendre. Le jeune garçon adore faire la cuisine et inventer de nouvelles recettes. De plus, il a un petit côté curieux sur tout ce qui concerne la chimie ou encore la magie. D’ailleurs, le Chain aime bien amuser les gens avec ses feux de diverses couleurs en se faisant passer pour un magicien.

Sa petite histoire
Jamais Hellias n’aurait douté tomber dans cet endroit nommé l’Abyss soit disant par accident. Enfin, c’est ce qu’on voulut lui faire croire mais il n’était pas bête. Entendre ce surnom Hell au fil des jours, le jeune homme se douta bien vite de quelque chose mais se laissa faire pour épargner ses jeunes frères. Etant l’ainé d’une famille de trois enfants avec des parents très croyant, ceux-ci ont littéralement jeté leur ainé en pâture à l’Abysse dans l’espoir que celle-ci les laisser tranquille. Heureusement pour lui, la Tragédie eut lieu au même moment et il se transforma en Chain à l’apparence humaine.

Quand il ressortit de l’Abysse grâce à une brèche, Hellias n’attendit pas longtemps avant d’apprendre que cent ans c’était passé… Le Chain passa environ deux mois à errer dans les rues en mangeant ce qu’il trouvait. C’est un jour alors que le noiraud entendit un vacarme pas possible et des flammes sortirent d’une jeune fille tétanisée, qu’il passa son contrat. Voyant des gens mourir par les flammes, Hell s’élança sur la jeune femme et l’embrassa connaissant son pouvoir de feu comme pas instinct passant le contrat sans le vouloir. La demoiselle du prénom d’Ayumi se calma donc en tombant dans les pommes et ce dernier s’en voulu beaucoup. Hellias ne comprit rien à la situation mais emporta la petite dans un autre endroit pour que les habitants ne la voient plus. Quand elle se réveilla, le Chain apprit qu’il possédait un pouvoir catalysant celui de la petite et ne comprit jamais cette marque sur sa poitrine.

Ils passèrent six mois ensemble et se rapprochèrent énormément jusqu’à que la mémoire d’Ayumi chavire du jour au lendemain alors qu’Hellias était en course Entre temps, elle disparut emportée par quelqu’un dans une calèche. Depuis ce jour, le Chain cherche sa contractante par tous les moyens sachant très bien que sa mémoire reviendra aussitôt.


Ayumi Hasegawa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 03. Chains Sam 22 Sep - 23:53

Kimitsu
Cette Chain n'est pas faite pour l'attaque. Elle permet de savoir le futur d'une personne, mais ce pouvoir ne peut voir que ce qui va arriver dans les dix prochaines minutes que la recherche a été faite. Cela lui permet de savoir le lieu et ce que fait la personne, mais pour que le pouvoir fonctionne parfaitement la Chain doit savoir le nom de la personne et le visage de celle-ci sinon le pouvoir sera inutile. Le pouvoir a aussi une limite de deux utilisations par jour sur la même personne. an>
» Elle est : LIBRE
» Avatar; Mirai Nikki - Tsubaki
» Âge : inconnu » Profession :Chain
» Contrat/Autres : Contrat légal avec October

Caractère du personnage
C'est une jeune fille très souriante, polie, aimable. Mais comme on dit-il ne faut pas se fier aux apparences, même si au premier abord cette Chain semble être adorable, se cache une grande jalouse possessive avec son contractant, elle ne supporte pas qu'une femme ou qu'une Chain l'approche de peur qu'il la délaisse ou l'oublie. En fait si son contractant n'est pas là tout va bien, mais sinon. Elle ne garde pas non plus sa langue dans sa poche et ne se gêne pas d'être méchante ou même vulgaire avec des gens. Bref Kimitsu cache bien sa vraie personnalité.

Sa petite histoire
Kimitsu ou Yumi Hana vient d’un pays étranger. Elle est née d’une famille de riches, mais elle fut enfermée dans une pièce. Elle est nourrie et apprend ce qui faut. Ils ne voulaient pas la voir car sa mère eut une relation hors mariage, donc une bâtarde. Jamais elle n’a eu de l’attention de ses parents ou de sa famille. Après être sortie de cette pièce à l’âge de 18 ans, Kimitsu est à la recherche d’attention et pour réussir cela elle use de ses charmes avec les hommes. À l’âge de 22 ans après avoir eu tellement d’amant, elle ne trouva toujours pas ce qu’elle cherche, l’attention et le besoin d’exister pour une personne. À cause de ce manque, elle commence à tuer tous ses amants comme une mante religieuse. Sans expression sur le visage, ses mains prennent un tournant écarlate. Mais ses crimes ont été punis en étant plongée dans l’Abyss et transformée en Chain pour son crime. Elle erre pendant de longues années, elle cesse de compter ses moments de solitude passés dans ce lieu. Mais un jour elle entend la voix d’un jeune homme appeler October. Il lui dit avoir besoin d’elle, elle se sentit cette fois aimée et désirée. Elle lui donne un prénom qui n’est pas le sien pour effacer son identité. Maintenant elle reste au côté de son contractant espérant toujours être avec lui

October Badeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 03. Chains Dim 23 Sep - 1:59


Linthe
Ce Chain possède deux forme, une forme humaine qu'il garde souvent et une autre en forme de Neko féminin totalement son opposé, elle porte un manteau à capuche ou ressort deux yeux rouges et un grand sourire. Sous cette forme il se bat avec des griffes, c'est une forme offensive. Sa forme humaine il a un pouvoir de lumière, il peut éblouir les gens avec mais aussi éclairé des lieux.
» Il est : LIBRE
» Avatar; Crimson Shell - Lace
» Âge : inconnu » Profession : Chain
» Contrat/Autres : Contrat Illégal avec Elysabeth

Caractère du personnage
Un homme mou, lace, qui passe son temps à dormir. Contrairement à sa contractante, il la suit de très loin. Il met du temps à réagir ou à comprendre quelque chose. Il se montre peu expressif aussi, il ne sourit jamais. Il a tout le temps les yeux mis-clos. Il baille souvent aussi, mais il n'en est pas pour le moins idiot ! Il réagit quand il faut mais à sa vitesse. Il sait parler aussi. Par contre quand il prend sa forme Chain, il passe à un stade opposé, déjà il devient une femme, hyper actif. Toujours souriante se moquant de tout, parlant de tout ce qui l'entoure en fait il devient incontrôlable et complètement dérangé. Deux personnalités en un même corps en fait ce cache dans Linthe

Sa petite histoire
Il vu le monde avec sa jumelle dans une famille normale, un peu pauvre, mais pas grave. Il vécut tranquillement avec sa sœur totalement sont opposés qu'il aimait tant. Elle qui adore les chats la maison en étant pleine, mais cela ne pas déranger les parents. Pourtant il fallut que tout bascule, lors de la tragédie de Sablier. Il fut emporté lui et toute sa famille dans l'Abyss. Au plus grand regret, il a survécu, sa sœur était dans un piteux état, mais encore en vie. Linthe imploré de l'aide pour la sauver, c'est alors qu'une voix lui parle, il accepte le marché. D'un coup sa sœur disparut et il s'évanouit. Il devient un Chain avec en lui sa sœur qui prend la forme de l'animal qu'elle chérissait tant. Alors qu'il reste sans rien faire déprimer dans cet endroit, il y fut arraché par un homme et fut forcé de faire un contrat avec une femme au nom d'Elysabeth. Après de durs moments passés, car elle le voyait comme un monstre, elle l'accepte. Depuis il ne la quitte plus, même depuis le plus gros choc de sa vie d'avoir perdu ses enfants, il est là pour elle, il fait tout pour qu'elle ne reste pas dans la déprime. En espérant ne pas la perdre il ne lui reste qu'elle.

Elysabeth Merryfalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 03. Chains Dim 14 Oct - 11:51

Elès Ravenswood
Il est capable d'invoquer des armes à feu d'une précision hors du commun qu'il donne à son contractant.
» Il est : LIBRE
» Avatar; Original Caractère - Inconnu
» Âge : Inconnu » Profession : Chain
» Contrat/Autres : Contrat légal.

Caractère du personnage
Malgré son apparence assez sombre, il ne faut pas dire qu’Elès est un Chain ayant un mauvais caractère, loin de là. En fait on pourrait même dire qu'il ressemble d'autant plus à un humain à ce niveau-là. D'où son apparence très jeune, il peut sembler bien immature à côté de son contractant. Même si cela se rapproche d'avantage d'un côté curieux et joueur. Au moins ça fait un bon équilibre avec Melvin. Loin d'être méchant au contraire, il ne tue pas pour le plaisir, il n'empêche que malgré son côté espiègle il est quelqu'un d'obéissant. Entretenant une relation de confiance avec son contractant il fera ce qu'il lui demande sans rechigner. On pourrait même dire qu'ils font un assez bon binôme, tant pour le travail qu'en dehors des missions. Pour faire simple, c'est un Chain ayant sa propre personnalité, mais qui est aussi un bon outil de travail. Même si Melvin ne le considère pas en tant que tel...

Sa petite histoire

Elès vient d’il y a 100ans, autrefois un habitant de l’ancienne capitale. Témoins comme beaucoup de la Tragédie qui fit tant de victime il se retrouva plongé dans l’Abyss. C’est à force d’errer dans celui-ci qu’il se retrouva dans sa condition de Chain. Autrefois humain, il n’était plus qu’un ange déchu dans cette enfer noir. Le temps passé dans l’Abyss lui parut une éternité, tout n’est que survit en ce lieu. C’est alors qu’il décida de faire comme tous les autres Chains, se faufiler dans une faille afin de se trouver un contractant, même si ces sorties n’étaient que temporaires il voulait sortir. Le monde des humains était tout de même bien plus amusant. C’est pendant sa recherche de contractant qu’il tomba sur des membres de Pandora. N’étant pas agressif il finit par obtenir la proposition suivante : Devenir un Chain au service de l’organisation. On lui donnait une liberté en échange de sa loyauté, il accepta. C’est après un moment d’attente que Melvin lui fut présenté. Il passa un contrat avec ce jeune homme, continuant ainsi sa vie comme il l’avait voulu.


Melvin Legacy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 03. Chains Mer 1 Mai - 13:32


Létha Enderstar
La télékinésie, Létha peut manipuler à distance toute chose inanimée qui est assez près pour être dans son champ de vision. Mais elle ne peut pas en manipuler plus d'une demi-douzaine en même temps, et plus il y a d'objets plus ils seront petits. Quand elle utilise son pouvoir, elle brûle son énergie tellement vite qu'elle peut en mourir si elle ne fait pas attention à ne pas en abuser.
» Elle est : PRISE
» Avatar; Aquarion EVOL - Mikono Suzushiro
» Âge : 18 ans en réalité 21 » Profession :Chain
» Contrat/Autres : Aucun contrat.

Caractère du personnage
Létha est souriante et débordante de vie, c'est dans sa nature de profiter de chaque instant en étant la plus joyeuse possible. Mais sous ses airs frêles, la demoiselle cache un penchant colérique assez violent : si elle est un peu trop énervée, elle n'hésitera pas à lancer le mobilier par la fenêtre. Cette tendance a empiré après son passage dans l'Abysse, surtout que son pouvoir facilite les choses. Aider les inconnus est naturel chez cette jeune femme très altruiste, qui aime aussi bavarder (surtout en dégustant un gâteau). De plus, Létha est franche, fait de son mieux pour rester fidèle aux autres et est prête à tous pour ceux qui lui sont chers. Elle est pleine d'énergie et donne son maximum dans tout ce qu'elle entreprend, quand elle parvient à se concentrer la dévier de son objectif devient difficile. En revanche, ses émotions la submergent facilement, couplé avec sa franchise et son côté fleur bleue qui pleure devant une scène trop triste ou trop romantique, cela donne une personnalité assez pittoresque. La Chain est aussi très curieuse de tout et de rien, il n'est pas rare de la voir explorer un endroit parce qu'elle ne le connaît pas encore. Sans oublier que Létha se laisse souvent emporter par son enthousiasme, elle oublie donc facilement l'heure. C'est aussi une rêveuse tête en l'air qui ne fait pas toujours attention à son environnement. Pour finir, Létha à tendance à foncer tête baissée sans réfléchir sans commencer par se soucier des conséquences qu'auront ses actes, surtout que la patience n'est pas son fort, elle est plus du genre fonceuse que posée et calme.

Sa petite histoire
Létha est née dans une troupe de cirque ambulante qui connaissait un franc succès à cette époque. S'il faut citer un événement marquant de son enfance, c'est l'arrivée de Sora dans le groupe alors qu'elle avait sept ans.
À ses onze ans, sa mère fut tuée par un vagabond. Cet événement affecta grandement son père, il devint lunatique à l’extrême : la plupart du temps il était très dur, mais quelquefois il redevenait un homme doux et aimant. Quand la petite eut quatorze ans les membres convinrent leur patron de retourner là où le crime avait eu lieu. Le matin de leur arrivée, il annonça s'absenter une heure ou deux mais n'était toujours pas revenu pour le dîner, tout le monde partit donc à sa recherche. Létha s'était mis en groupe, mais après un long moment ils décidèrent de retourner au campement. Le chef était rentré mais il semblait être devenu fou et enferma Sora dans une cage. Létha comme tout le monde continuait à parler avec le garçon comme si de rien n'était, mais cela énerva le patron qui fouetta ceux qu'il avait prit la main dans le sac puis les renvoya. Pour autant, elle refusa de suivre ses ordres et continua à parler au garçon tous les jours. Un jour, son père la prit sur le fait et décida de la punir devant les yeux de Sora. La torture prit finalement fin quand Sora se libéra de ses liens et tua l'homme. Puis l'adolescent lui proposa de partir avec lui.
Ils allèrent rendre visite à la famille de Sora, où le frère de ce dernier raconta ce qui s'était passé pendant les sept dernières années. Sa mère leur proposa de rester vivre avec eux, les deux adolescents acceptèrent. Pour payer leur part, ils décidèrent de se produire dans les rues.
Quand Létha et Sora eurent dix-huit ans ils se fiancèrent. Le couple se trouva un minuscule habitat et prirent chacun un petit boulot. Un beau jour, la demoiselle eut des nausées matinales et apprit qu'elle était enceinte. Mais le lendemain, elle fit un malaise et on lui diagnostiqua une maladie incurable. Quand vint son dernier souffle, la jeune femme avoua enfin son secret.
Létha pensait mourir, mais fut jetée dans l'Abysse à la place et y devint une Chain. Malgré cette transformation, elle conserva une grande partie de sa mémoire, principalement ce qui était en rapport avec ses parents et Sora en fait, ainsi que son apparence. Finalement, une brèche s'ouvrit un jour devant ses yeux, lui permettant de sortir, mais trois ans s'étaient déjà écoulés. Depuis, Létha errait dans les rues de Réveil.

Sora Enderstar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 03. Chains

Revenir en haut Aller en bas

03. Chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Paperasse IMPORTANTE :: Prédéfinis du forum-