Partagez|

02. Membres des Baskervilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: 02. Membres des Baskervilles Sam 22 Sep - 18:03

02. Famille Baskerville


Il fut un temps où les Baskerville possédait les cinq Portes reliant l'Abysse à ce monde et tenait la place de Famille Ducale à la place des Vessalius. Malgré le temps passé, ils restent fidèles et extrêmement soudés, espérant de revoir Glen un jour. Discrets, ils passent des arrangements avec certains membres de l'aristocratie, comme Vincent Nightray avec qui ils ont décidé de joindre leurs forces.
Depuis l'arrivée de Lily dans leur famille, ils se tatouent la peau pour permettre à la fillette de ne pas se sentir différente ; ce n'est cependant pas obligatoire. ( N'oubliez pas le pouvoir du Chain en passant sur le pseudo )

Cliquez sur le pseudo pour y accéder. ♥
Angeler S. Baskerville
Zion H. Baskerville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 02. Membres des Baskervilles Sam 22 Sep - 23:50

Angeler S. Baskerville
Ce jeune garçon ne possède pas de Chain car il n'en veut pas, mais un don depuis la naissance. Angeler a la capacité d'avoir une mémoire absolue ce qui lui permet de retenir tout et n'importe quoi..
» Il est : PRIS
» Avatar; Arcana Famiglia- Jolly
» Âge : 25ans » Profession : Scientifique
» Contrat/Autres : Mémoire absolue.

Caractère du personnage
Vous pensez qu'Angeler est quelqu'un de fidèle en vers sa nouvelle famille? Hé bien, vous vous trompez lourdement. Cet homme est quelqu'un qui aime profiter des autres ainsi que manipuler ces derniers. Dès qu'une information qu'Angeler aimerait n'arrive pas à ses oreilles, le Baskerville fera tout pour l'avoir ! Il a une sainte horreur d'être dans l'ignorance. Aimant tout ce qui tourne autour de la science, on le voit très rarement sortir de son laboratoire dans la journée. Il préfère nettement la nuit. A cause d'une expérience qui aurait mal tourné, Angeler ne voit plus rien de l'oeil droite et porte des lunettes pour cacher une drôle de marque si étant incrustée.

Sa petite histoire
L'histoire d'Angeler n'est pas très intéressante du moins pour son passé. Il grandit dans une famille assez banale mais ces derniers semblaient toujours le mettre de côté et s'occuper de son petit frère bien plus que lui. Comme si ses parents avaient senti que son destin allait changer du jour au lendemain. Une chose est sûre, le garçon avait toujours aimer la lecture surtout les ouvrages de science et l'envie de faire des potions étaient très présente. Un jour, une lumière dorée le trouva et l'emmena au repaire des Baskervilles avant de s’installer en lui. Cette famille ne lui inspirait pas du tout confiance et l'envie de partir fut directement là. Mais quand on lui proposa une marcher et un endroit pour faire toutes les potions qu'il voulait sans avoir aucune limite, Angeler décida quand même de rester. En sommes, il ne reste ici que par intérêt et s'enfiche des ordres de ce dit Glen. Si un jour il trouverait un endroit pour étendre ses recherches, il partira sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 02. Membres des Baskervilles Jeu 27 Sep - 14:50

Zion H. Baskerville
Bon niveau demandé
Son pouvoir de naissance et de contrôler la foudre mais il ne l'utilise jamais. Lui, il préfère utiliser son pouvoir de sa Chain, les roses noires empoisonnées.
» Il est : LIBRE
» Avatar; Crimson-shell - Zion
» Âge : 19ans » Profession : Baskerville
»Contrat/Autres : Contrat illégal. - black rose

Caractère du personnage
Ce jeune garçon est quelqu'un de froid et renfermé. Il n'aime pas le contact et n'agit qu'en pensant à lui. Zion pense même contrôler les Baskervilles mais étant un point naïf, c'est le contraire qui se produit. Le garçon possède un caractère vif qui n'aime pas quand on le contre dit et surtout qu'on se foute de sa tronche ! Quand il se laisse totalement aller, Zion peut devenir quelqu'un de très sadique ne supportant rien et aimant voir le sang couler. Par contre, derrière ce comportement, se trouve un adolescent qui souffre beaucoup de l'absence de sa soeur jumelle. Il ferait tout pour la retrouver. A n'importe quel prix.

Sa petite histoire
Dès sa naissance, Zion n’était pas désiré. En effet, sa mère n’avait pas prévu son arrivée et seule sa sœur jumelle aurait dû voir le jour pour être confiée à une nouvelle famille. Une famille de Vampire.

Quand les enfants eurent trois ans, Ils grandirent dans une pièce sombre comportant qu’une petite fenêtre. Les liens entre eux ne durèrent pas pour se manifester rapidement et de vivre l’un pour l’autre. En effet, Zion qui n’avait pas un grand tempérament, se faisait constamment protéger des coups de leurs parents par Ayumi.

Ce ne fut qu’à six ans que le petit enfant apprit enfin comment il se nommait. Lors d’une réunion, son paternel fut obligé de les appeler et n’ayant pas pris la peine de les nommer, il prit les deux premiers prénoms qui lui passait par la tête. Voilà comment Zion le connu. A cet âge, ce fut aussi la première fois qu’il vit une autre pièce que sa chambre et entrevu l’extérieur.

Depuis ce jour, deux choses changèrent chez les enfants, premièrement ils étaient très intrigués par le monde qui pouvait se trouver en dehors de leur chambre et même à l’extérieur de leur demeure. La deuxième, fut que Zion commença à prendre des coups presque tous les jours à cause de sa bêtise et qu’Ayumi était toujours là pour le prendre dans ses bras et ainsi prendre les violences de leurs parents à sa place. La jeune fille ne voulait pas que son jumeau aille encore plus mal…

Quelques jours plus tard, une troisième personne arriva dans la vie de Zion. Un petit frère du prénom de Kuroi. Au début, Zion en fut très jaloux comme sa jumelle s’occupait plus de lui à cause de son petit âge de deux ans. Mais très vite, il se rapprocha aussi de lui.

Un des plus grands tourments du jeune garçon arriva à ses seize ans. Alors qu’il fut convoqué à une grande fête avec sa sœur, un homme s’approcha et fit des avances forcées à Ayumi. La voyant s’éloigner dangereusement malgré son sourire, Zion fut pris d’une violente colère et se fut à ce moment qu’il prit connaissance de son pouvoir de rose noire et ses yeux devinrent jaune comme ceux de sa soeur. A lui tout seul, il fit un grand carnage dans la réception jusqu’à que sa sœur arrive pour le calmer en l’embrassant et en calmant ses larmes. Après s’être fait chasser de la réception et arrivé chez eux, les problèmes continuèrent car Zion se fit séparé de sa jumelle et enfermé dans une autre pièce juste à côté. Depuis ce jour, l’adolescent ne vit plus…

Quelques mois plus tard, Zion était dans un sale état et sa sœur ne le supportant pas, trouva un moyen de le rejoindre et de s’enfuir avec lui et Kuroi. Mais comme la chance ne leur souriait toujours pas, lors de leur fuite, les parents les rattrapèrent et lors d’un combat contre sa jumelle, son petit frère perdit la vie et Ayumi la mémoire le concernant. Elle l’avait complètement oubliée… Juste après cet événement, il se réveilla en dernier et vit son jeune frère sur le sol. Dans des dernières forces, Zion l’emmena chez une famille pour qu’on s’occupe de lui et repartir dans son coin. Mais son comportement avait complètement changé. Il devint froid et ne fit plus confiance à personne. Ce qu’il voulait ? Retrouver sa sœur jumelle par-dessus tout et qu’elle se rappelle de lui ! Ayumi était la personne que Zion aimait le plus au monde. Sa jumelle, sa moitié… Il voulait se retrouver dans ses bras, l’aimer,de nouveau l’embrasser et encore plus... Elle était à lui et personne d’autres !

Maintenant, Zion a passé un contrat avec un Chain illégal et s’est allié aux Baskervilles qui étaient intéressé par son pouvoir et surtout pour l’aider, soit disant, à retrouver sa sœur.


Ayumi Hasegawa


KuroiHasegawa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 02. Membres des Baskervilles

Revenir en haut Aller en bas

02. Membres des Baskervilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Paperasse IMPORTANTE :: Prédéfinis du forum-