Partagez|

01. Membres de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: 01. Membres de Pandora Sam 22 Sep - 18:02

01. Membre de Pandora


Tous les membres de Pandora font partie intégrante de l'aristocratie. Départagés dans leur rang par leur uniforme ─ ceux de hauts rangs possèdent un uniforme aux épaulettes grises et plus richement décorés ─, ils n'ont cependant pas forcément passé un Contrat avec une Chain. Néanmoins, tout membre connait les rudiments du combat ; éducation dans la haute société oblige. ( N'oubliez pas de cliquer sur le prénom pour y voir le Chain )

Cliquez sur le pseudo pour y accéder. ♥
Khaine Heaven
October Badheater
Elisabeth Merryfalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 01. Membres de Pandora Sam 22 Sep - 23:47


Khaine Heaven
Son Chain lui donne le pouvoir de se rendre invisible. Seul Khaine connait sa véritable forme qui est en faite un petit renard blanc.
» Il est : LIBRE
» Avatar; Vocaloid - Len
» Âge : 16ans » Profession : Membre de Pandora
» Contrat/Autres : Contrat Légal - The Ghost

Caractère du personnage
Ce jeune garçon inspire rapidement la joie de vivre quand on passe à côté de lui. Khaine est drôle, aime embêter les autres ainsi que rendre service à son prochain. D'ailleurs, ce petit malin s'amuse avec le pouvoir de son Chain pour faire de mauvaise farce à ses amis ou même aller espionner les filles en train de changer. Et oui, notre petit blond se trouve être un petit pervers et il ne se le cache pas vraiment. Mais malgré tout, Khaine est quelqu'un en qui on peut avoir plus que confiance. Si vous lui dites un secret, jamais il ne le révélera et sera toujours prêt à aider si vous allez mal.

Sa petite histoire
Vous savez qu'être l'ainé d'une famille assez nombreuses n'est jamais quelque chose de facile? Ce fut le cas pour Khaine. Étant né dans une ancienne famille de noble, le père fit faillite à cause d'une bêtise d'un de ses collègues et ils se retrouvèrent rapidement à la rue. Le petit blond avait exactement trois jeunes frères dont deux jumeaux. Comme la famille ne s'en sortait plus du tout, il décida d'intégrer l'organisation de Pandora pour amener des bénéfices à sa famille qu'il aime énormément. Heureusement pour lui, son père était beaucoup aimé et on accepta rapidement de le faire passer un contrat avec un Chain sympathique et Khaine devint l'espion de l'organisation grâce à sa capacité de se rendre invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 01. Membres de Pandora Sam 22 Sep - 23:48

October Badeather
» Il est : LIBRE
» Avatar; Black Butler - Ciel
» Âge : 16 ans » Profession : Noble
» Contrat/Autres : Contrat légal - Kimitsu

Caractère du personnage
De loin le jeune homme a l’air d’un garçon posé et calme, toujours à dire oui. Eh bien non, October est le genre de personne qui déteste se laisser faire, qui n’est pas du le genre à mâcher ses mots. De plus de par son passé il hait la noblesse car ils se croient tout permis. Pourtant, il aime quand bien même des choses il n’est pas un monstre ! Il aime s’instruire, il aime jardiner aussi, sortir du lot parmi les gens. Mais surtout ce qu’il aime, c’est savoir tout sur les personnes qui l’entourent, savoir avec qui il parle, connaitre les points faibles. Bien sûr, Il ne dira jamais à une personne qu’il l’apprécie, cela serait montré ses points faibles pour lui. Il s’énerve rapidement quand on le cherche, il provoque les gens aussi pour arranger tout ça. Il est très égoïste aussi, ne pense qu’à ses besoins personnels, ce qui lui vaut une grande fierté.

Sa petite histoire
Sa mère travaillait à Pandora, son père était un simple marchand. Il était le troisième fils de la famille et ce prénommé Allen Sylphie avant. Le jeune homme ne s’entendait pas très bien avec ses frères car ils ne comprenaient pas pourquoi Allen voulait tant s’instruire sur les chains et l’Abyss. Comme il était le troisième fils et le dernier aussi, il n’avait pas d’avenir, donc il voulait être comme sa mère, mais son père refusait car il avait d'autres projets pour lui : l’utiliser pour gagner plus de pouvoir en tentant de le marier à une noble. N’étant pas du tout d’accord de cette décision octobre décide de fuir du manoir juste une journée, pour remettre ses idées au clair. Mais quand il est revenu il a retrouvé toute sa famille exterminé, juste pour une histoire de jalousie car le père avait quelque noble dans ses petits papiers comme on dit, c’est à ce moment là qu’il va haïr la noblesse, il sera le seul survivant et donc héritier de sa famille, mais il va décider de la renier pour rester en vie.

Un an plus tard, il fera la rencontre de l’homme qui a détruit sa famille car il le savait très jaloux, et souvent il se disputait avec son père. Alors que l’homme cherché un enfant à adopter le petit Allen âgé de 8 huit l’approche, avec un grand sourire et se montre tout mignon. Il voulait venger ses parents. Il ne dit pas son prénom et se dit de s'appeler October juste en regardant un calendrier de ce jour. Le vieux gâteux, naïf prit le petit comme unique enfant n’ayant pas de femme.

Mais le temps et aller plus vite que prévu, le vieux est mort quand October a 13 ans, ce qui par chance à fait de lui le chef de cette famille qui n’était pas la sienne. Mais il s’en fiche, il a compris que pour vivre faut manipuler et se montrer égoïste. C’est ainsi qu’il devient d’Octobre Badeather, reniant toute sa véritable identité. Mais avant de mourir il s'est fait un plaisir d'annoncer à ce vieux qui Octobre était vraiment, dans son dernier souffle il lui blessa l'oeil droit.

Ce qui n'a pas du tout plus à ce jeune homme, portant cette marque à vie à l'oeil.
Il conclura facilement un contrat après être devenue un membre de Pandora. Il a choisi de prendre une Chain sans attaque, car il possède une arme à feu et manie l'épée ça lui suffit, du nom de Kimitsu pour espionner chaque personne qui l’entoure qu’il suspecte car il n’apprécie toujours pas la noblesse, de plus il cherche un moyen de trouvé où se trouvent le repaire Baskerville et la porte pour Pandora, en d’autre termes c’est un espion de Pandora. Mais cela ne l'empêche pas de s'occuper de sa famille, enfin de signer quelques papiers ou sortir en ville, il fait sa vie.


Kimitsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Re: 01. Membres de Pandora Dim 23 Sep - 1:29

Elysabeth Merryfalls
» Il est : PRISE
» Avatar; Hetalia - Prussia (Female)
» Âge :36 ans(106 ans) » Profession :Surveillante
» Contrat/Autres : Contrat illégal - Linthe

Caractère du personnage
Une femme stricte, qui reste très sérieuse et froide. Elle peu inspire la peur pour les élèves dans les couloirs car au moindre tord de règlement, elle balance son épée dans tous les sens ! En fait si un truc l’énerve, elle sort son arme et hurle, madame garde très mal son sang-froid, c'est un sang chaud pur ! Mais elle sait être douce quand même, surtout avec les enfants, il luit rappels les siens. Mais elle sait aussi rire ou sourire, juste rester dans les règles et c'est bon madame n'est pas une sociopathe elle aime parler, on découvre même qu'elle est maladroite et agie souvent sans réfléchir bref un bout de femme intéressante.

Sa petite histoire
Une femme qui est né dans un monde d'hommes ! Elle n'a jamais eu de mère morte à la naissance de celle-ci elle a dû être élevée par ses frères et son père. On lui a raconté la tragédie arrivée il y a peu de sablier, on lui dit de ne faire confiance à personnes, et de devenir forte. Elle devient alors à l’âge de 17 ans un soldat, et même une commandante d'une garde, ce qui fut un prestige. Elle rencontre par la suite un noble que beaucoup esquivent le croyant fou car il parle de l'Abyss et de monstre appelé Chain qui en sort. Comme une idiote pense-t-elle, ses sentiments se sont éveillés pour lui à une soirée où se fut leur rencontre. Alors qu'elle lui avoue ses sentiments, il a dit qu'il ne voudra pas d'une femme faible celle-ci le menace d'un duel. Elle le perd, surprise elle ne comprend pas comment elle a pu perdre comme ça, ses sentiments l'ont eu. L'homme lui demande alors sa main disant qu'il veut la protéger.
Quelques années plus tard rend Lyne un petit surdoué. Un an plus tard Cross fait une expérience avec sa femme, il la lie avec un monstre de l'Abyss, donc Elysabeth devient la première contractante illégale. Celle-ci n'apprécie pas cet acte, mais des mois plus tard, elle arrive à lui pardonner car elle est enceinte de son deuxième enfant. De plus elle apprend qu'il obtient des informations en échange d'autres sur cette Abyss. Elysabeth découvre qu'en fait les informations données sont de ses journaux de bord en tant que capitaine, donc ces personnes savent les failles de la garde. Plus tard, Lyria voyait le jour, celle-ci handicapée surement à cause de ce monstre qu'Elys a appris à apprivoiser. Des années plus tard sa vie prit un grand tournant, sa maison prit feu. C'était ses hommes qui n’avaient plus d'informations et donc veulent quelques choses en échange. Elle tente de sauver ses enfants, mais il fut plongé dans l'Abyss devant elle. Furax elle tue les hommes et plonge chercher sa progéniture. Mais trop tard, elle ne les a pas perdu, complètement détruite elle demande à son Chain de la sortir. Le Chain le fait mais il l'a sorti 79 ans plus tard. Elle devient alors membre de Pandora pour retrouver ses enfants, mais en échange de sortir de l'Abyss, elle à oublier leurs prénoms, tout ce qu'elle sait c'est leur apparence. Maintenant elle est surveillante dans Lutwidge, toujours en recherche de ses enfants et cachant qu’avec un miroir de Pandora volé elle a été la première contractante illégale il y a 80 ans....

Linthe


Lyne Merryfalls


Lyria Bezarius

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 01. Membres de Pandora

Revenir en haut Aller en bas

01. Membres de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Paperasse IMPORTANTE :: Prédéfinis du forum-