Partagez|

Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyrielle Hollystone
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
MessageSujet: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria] Ven 19 Avr - 20:30

Pourquoi était-elle là déjà ? Bonne question. Plus tôt dans la matinée la demoiselle était comme souvent quête de quoi se remplir le ventre. Chose parfaitement naturel même pour un Chain d’ailleurs. Mais contrairement à beaucoup de ces choses de l’Abyss, en tant qu’être à forme encore humaine, heureusement d’ailleurs, elle se nourrissait comme tout le monde en somme. Hors quand on a pas d’argent qu’est-ce qu’il faut faire ? Se démerder, ou pour faire encore plus simple voler. Mais le hic était qu’il ne fallait pas se faire prendre. Un petit séjour à Pandora ne l’enchantait pas vraiment. Elle avait cru comprendre que cette organisation qui défendait la population s’en prenait souvent aux Chains errants considérés comme dangereux. Attendez, elle est errante certes mais pas dangereuse ! Enfin elle n’était pas assoiffée de sang quoi ! Pourquoi débattre sur ça d’ailleurs ? Elle voulait manger pas se justifier toute seule de ce qu’elle était ou pas ! Ayant pris le temps de se passer un coup d’eau sur le visage, la demoiselle but avec difficulté l’eau particulièrement froide du fleuve qui était autours de Réveil. Au moins, elle pouvait boire quand elle voulait facilement, si seulement il faisait un peu moins froid… Frottant légèrement ses bras, la demoiselle bénissait le fait que les températures ne soient pas trop froides pour le coup, juste pas très agréables quand on est si peu couvertes. Il faudrait qu’elle songe à voler un peu d’argent pour s’acheter un manteau tiens. Le venter gargouillant lui rappela bien vite son objectif du jour qui était un peu le même à chaque fois… Ne voulant pas se rendre une nouvelle fois en ville et attirer l’attention des commerçants sur elle pour un vol, elle se décida à espérer trouver quelque chose dans les bois.. ? Quitte à tuer une bête quoi. Même de la viande crue ferait l’affaire pour son estomac vide qui criait famine.

S’enfonçant dans les bois un peu à l’écart de la ville, il fallait se douter qu’elle ne trouverait pas grand-chose. Sans compter que se perdre ici n’était pas vraiment une bonne idée. C’est alors qu’un immense grillage fit son apparition devant elle. Ce dernier se trouvait bien au-delà derrières les bois, visiblement assez éloigné de la ville pour être tranquille. Un immense manoir. Kyrielle n’avait que rarement vu de telle demeure, ouvrant de grands yeux à moitié par la surprise et par l’émerveillement, elle s’approcha pour regarder l’immense propriété. Elle ne savait pas qui habitait là, mais ça devait être quelqu’un d’important. Regardant un coup à droite un coup à gauche, la demoiselle se décida à utiliser son pouvoir pour couper les fin barreaux de métal. Attendant quelques instants, histoire que son souffle ne fasse pas des siennes, elle pénétra dans l’immense jardin. C’est ainsi qu’elle se mit à s’approcher discrètement du manoir, espérant pouvoir trouver un truc bon à manger pour le coup ? Oui oui. Elle rentrait juste pour voler. Avoir faim pousse à vous en faire faire des choses croyez-le. Evitant ainsi de passer par l’entrée principale et de se faire repérer, un petit trou dans les grilles c’était bien plus pratique à son goût. Elle en avait le pouvoir de toute façon. C’est ainsi qu’elle se retrouva planté devant un immense mur, avec une fenêtre un peu plus en hauteur. Se mettant sur la pointe des pieds, elle jeta un bref regard à l’intérieur. C’était.. immense. Un long couloir richement décoré. Du moins, elle n’avait jamais vu plus luxueux. Vu le milieu d’où elle venait aussi. Curieuse, elle tenta de regarder d’avantage avant de rapidement se baisser et s’asseoir par terre. Voyant une bonne passer devant la fenêtre avec une pile de bouquin en main. Bon. Ce n’était pas tout de faire les touristes…

- J’ai faim moi…


Lâcha-t-elle pour elle-même. C’était pour ça qu’elle était venue et non pour tout simplement visiter le manoir. Le tout était de ne pas se faire prendre non.. ? Longeant encore un peu le bâtiment, elle se retrouva devant une autre immense fenêtre. Tout est grand ici… Jetant un regard discret dedans, restant collé contre le mur, comme si elle espérait se faire le plus petite possible. Elle put voir un spectacle qui lui mit l’eau à la bouche. La cuisine… Rien que de voir la nourriture dépasser ou en train de cuire, ou encore tout simplement imaginer… Kyrielle se mit presque à baver devant la fenêtre. Visiblement totalement absorbé par cette magnifique pièce qui se trouvait derrière ce mur épais. Elle voulait y aller pour sûr !

~~~~~~~~~~~~

Parce que j'aime aussi le vava d'Ayu et de Lyria♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyria Bezarius
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : Euh...*sort une carte*...perdu ?
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria] Dim 5 Mai - 16:49

On va dire que la vie de Lyria et tout de même plus chambouler qu’autre chose depuis son choix quand même. Toujours à se cacher, toujours a cherché à comprendre ce qui se passe autour d’elle. Mais y a une chose qui la perturbe encore, la vérité sur elle. Pourquoi elle a survécu, pourquoi c’est comme ça ? Bref beaucoup de questions qui se posent. Alors que la demoiselle médite dans son lit, elle décide enfin de le quitter pour se mettre en tenue de sortie. Mais bon, toujours autant de mal à se coiffer tout seul, quelle idée d’avoir des cheveux aussi longs quand même. Claire qu'elle les a voulu maintenant elle assume ! Les fameuses couettes orange faite, et les rubans bien mis pour une fois. Lyria décide de sortir de ce lieu un peu lugubre, car bon chez les Baskerville, y a pas les fleurs-fleurs, ni même le cuicui des oiseaux ! Donc un peu de verdure ne fait pas de mal !

Elle arrive à réveil capée pour cacher sa coiffure bien originale très repérable de loin. On va dire que la couleur de ses cheveux ne passe pas inaperçue dans la foule, donc autant essayer de se faire discrète quand même. Elle avance tranquillement dans la rue, à la recherche d’un minuscule indice sur elle. Les Bezarius ne doivent rien savoir, d’après ce qu’on lui a dit, ont la trouvé sur le seuil de la porte, donc cette piste ne mène à rien. Mais Réveil est aussi pas mal grand, comment trouver un indice… Méditant en marchant, Lyria se mord un peu la lèvre pour ne pas hurler qu’elle n’arrive pas du tout à trouver une solution. Puis une idée lui vient en tête, celle de trouver les restes de ce manoir qu’elle a eu avant. Il devait être en cendres, mais juste trouver un truc, ou même la tombe de son père… Celui-là… Serrant un peu les poings, ce... ce père lui laisse une mauvaise impression. Une image de celui-ci lui vient parfois en tête, mais elle ne voit qu’une chevelure rousse, et un visage flou, juste un peu grand… Sa mère aussi le visage est flou, mais elle se souvient bien des cheveux blancs. Ils étaient tout doux, la demoiselle en sourit en y pensant. Mais avant de penser au bon souvenir, il faut se rappeler aussi du reste.

« C’est bien drôle de vouloir tout ce souvenir, mais je ne possède rien pour savoir… »

Le rouquin soupir complètement désespéré, après tout sans rien on n'a rien ! Penchant la tête de droite à gauche, la jeune femme cherche encore mais ne sait rien. Puis d’un coup un éclair de génie vient la percuter ! Son grand frère lui a parlé une fois d’un vieux duc qui sait tout, assez original. Ba… Bar quelque chose, Barko, Barfa, Bargada… BARMA ! La capée tape dans sa main après avoir retrouvé ce nom complètement oublié. Elle demande des indications au premier venues et se dirige donc vers le manoir de ce fameux duc.

Le chemin est long, bon Dieu qu’il est long. Lyria en peut plus un moment, trop de marche tu la santé pour elle. Mais bon par on ne sait quel miracle celle-ci atteint enfin ce fameux manoir de ce duc qui sois disant sait tout. Le truc qu’elle vient de pensait, c’est qu’elle ne peut pas rentrer comme ça et dire « coucou c’est moi la Bezarius traitresse » non sans plus cette idée quand même, il faut trouver un moyen de rentrer dans ce manoir, sans être vue, peut-être qu’il doit avoir une bibliothèque ! Mais comment rentrer sans se faire totalement repérer… Puis par le plus grand miracle qu’il soit, y a un troué ou on peut s’engouffrer, celle-ci n’hésite pas et y plonge pour aller de l’autre côté.

« Bon mission intrusion ! »

Elle tapote sa tenue emprunté à sa Chain, un peu grand mais on fait avec… Bon être en mec n’est pas trop son truc mais on fait avec comme on dit ! Avançant vers la fenêtre la plus proche, elle voit vite fait une nuance noire qui bave devant une fenêtre et ouvre la fenêtre voisine et rentre dedans sans mal. À croire qu’elle n’a pas du tout peur de ce qu’il peut lui arriver. Puis alors qu’elle a fait quelque mètre, elle se rend compte qu’elle est trop repérable. Bravo Lyria tu fais preuve de grand sens de déduction ! Elle refait demi-tour et redescend de la fenêtre, comme si on avait mis sa vie a reculons. La demoiselle grogne un peu en regardant par la fenêtre. Elle repasse derrière cette nuance noire, cherchant la solution pour entrer. Elle voit alors des tenues de soubrette pendue à un fils pour sécher.

« ….Bon bah… Fais comme les Romains, à Rome. »

Sur le coup elle était bien partie, mais une soubrette seule ça ne va pas le faire, car si on interroge, il faut confirmer… Puis d’un coup elle se ressouvient de cette nuance noire paumée devant la fenêtre. Un demi-tour sur les talons, elle court la choper par le bras. Délicatesse quand tu n’existes pas.

« Toi ! Tu veux rentrer, car t’es pas de là ? Tant mieux j’ai un moyen vient là toute suite ! »

La rouquine entraine la pauvre demoiselle qui n’a vraiment rien demander, elle avance discrètement et chope le linge pour se changer et va dans un coin plus loin et lui tend le vêtement. Un peu gênée, celle-ci se change dans un buisson avec ce vêtement un peu froid, qu’elle n’aime pas ça. Ce faisant une unique couette, et mettant le petit accessoire sur la tête, la demoiselle et sa victime kidnappée sont prêtes à rentrer !

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle Hollystone
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria] Mar 21 Mai - 20:25

Bon d’accord, la demoiselle avait faim. Deuxièmement, elle s’était introduite dans l’immense demeure de quelqu’un dont elle ignorait même le nom ? Ne la traitez donc pas d’inculte pas, comment peut-elle savoir encore comment marche ce bas monde ainsi que les hauts placés de ce dernier. Notre demoiselle a un retard de cent ans tout de même ! Oh, le nom Barma devait très certainement lui dire quelque chose hein, il ne fallait pas abuser non plus. Mais de là à savoir que ce grand et magnifique manoir était celui du Duc Barma actuel hein. Et puis qu’importe à qui il pouvait bien appartenir, le plus important au gout de la jeune fille était qu’il y avait probablement de quoi se nourrir. Avec ce froid qui se faisait de plus en plus persistant ce n’était pas du luxe ! Hors voilà. Rentrer dans le jardin c’est facile, suffit de se débrouiller pour passer la grille, après l’endroit était assez vaste pour ne pas se faire repérer quoi. Pas comme si notre demoiselle était en plus très voyante en corpulence tiens. Mais maintenant qu’elle était bêtement plantée devant la fenêtre, il fallait bien trouver un moyen de rentrer et trouver la fameuse cuisiner qui la faisait saliver depuis dehors ! Mais avec un manoir si grand, il fallait se douter qu’il y ait beaucoup de domestique dedans… Problème. Réfléchissant à un moyen quelconque pour rentrer, la jeune Chain fût bien vite interrompue. Par quoi ? Elle s’était fait repérer ? Eh ben non même pas. Enfin pas de ce qu’elle voyait. Puisqu’une jeune fille à la longue chevelure rousse s’approcha d’elle pour la tirer à l’intérieur. Là comme ça ? Sans bonjour ni rien ? Surprise, la jeune fille ne pût rien faire d’autre que se laisser tirer sur le coup. La voilà avec une fille qui lui disait avoir un moyen de rentrer en supposant qu’elle voulait en faire de même. Heu oui.. mais bonjour ? Z’êtes qui vous ? Surprise, Kyrielle se contenta sur le coup de prendre ce qu’on lui tendait sans trop se poser de question. Regardant juste la demoiselle se cacher plus loin pour revenir avec une toute autre tenue. Observant finalement ce qu’on venait de lui donner, la Chain compris alors. Se déguiser pour rentrer.. ? Hm. Pourquoi pas. Et là voilà partie un peu à l’écart. Le changement fût bien plus court pour elle vu le peu de vêtement qu’elle portait. Sachant que le bas ferait très bien l’affaire inutile de le changer !

Revenant vers sa nouvelle rencontre en se grattant la joue. Peu habituée aux tenues aussi courtes, bien que cela reste largement correct. Bon et maintenant ? D’accord elle voulait rentrer, d’accord elle voulait calmer le plus rapidement possible cet estomac qui était décidément bien bruyant aujourd’hui. Mais on va dire qu’elle aimerait savoir à qui elle avait affaire… Ayant pris soin de garder sa dague même sous sa nouvelle tenue, de toute façon cette dernière ne la quittait jamais. Elle se planta devant elle. Tiens, elle était plus grande qu’elle… Elle se contenta de dire sur un ton pour une fois calme. Pas besoin d’être à cran c’est une fille. Ni même besoin d’être agressive et sur le qui-vive. Enfin pas trop.

- Mais t’es qui toi ? Tu sors d’où ?

Tournant la tête vers la fenêtre. Kyrielle ne prit sur le coup qu’à peine le temps d’attendre qu’elle réponde avant de se diriger vers cette dernière. Et hop, la voilà en train de se surélever à la force de ses bras pour grimper et entrer. Prenant tout de même la peine de vérifier qu’il n’y ait personne pour la voir entrer ainsi tout de même. Cela ne serait pas vraiment discret… Bonjour, je suis une domestique qui rentre par la fenêtre en mode furtif, normal ? Voyant qu’il n’y avait personne dans ce vaste couloir. On pouvait même dire que ce dernier était désert. Elle tendit la main à la demoiselle rousse, l’air impassible. Ne sachant trop si elle était du genre casse-cou ou non en fait. Après tout y a des demoiselles qui sont tellement précieuses, oh pauvre d’elle… Attendant qu’elle réagisse, elle continua alors de parler. Pour une fois, on va dire qu’elle faisait un effort en lâchant son prénom en première tiens. Chose très rare vu la méfiance constante dont elle faisait preuve. Mais on va dire qu’elle était tellement à l’aise en présence féminine et ne craignant tellement pas grand-chose que.. voilà ?

- Moi c’est Kyrielle.

Simple et efficace. Pourquoi faire des phrases d’un kilomètre de long alors qu’on peut tout dire en trois mots ? Hm ? Politesse ? Bah quoi elle s’était présenté non ? Après c’est une fille du bas fond des villes faut pas lui en demander trop, à commencer par dire tu en permanence au lieu de vous.

~~~~~~~~~~~~

Parce que j'aime aussi le vava d'Ayu et de Lyria♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyria Bezarius
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : Euh...*sort une carte*...perdu ?
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria] Ven 12 Juil - 13:56

En quête de vérité la demoiselle n’a pas honte de se cacher sous les traits d’une domestique. Bien que ces vêtements ne soient pas de son gout, on fait avec comme on dit. Attachant ses longs cheveux en une seule queue-de-cheval de façon à ce qu’il ne traine pas sur le sol pour qu'on ne marche pas dessus quand même ! Rejoignant son compagnon féminin de fortune, cela lui fait une sorte d’alibi, genre nous sommes deux nous sommes puissantes ! Bon après elle aurait peut-être pus prendre mieux, genre… Une vraie domestique tout de même. Mais bon il n’y avait qu’elle donc, bah voilà quoi… Il faut qu’elle trouve une solution à son passé, et ce Barma doit le savoir…enfin elle espère quand même là. Bien quand plus…elle sait plus que son vrai nom de famille, c’est génial non ? Enfin cela peut déjà pas mal aider !

Remarquant que la demoiselle noire va plus vite qu’elle quand même, elle la suit et essais de se hisser du mieux qu’elle peut quand même. Celle-ci par la tête en avant et se mange vite la sole. Les activités sportives ne sont point une chose que la demoiselle adore par-dessus tout. Enfin sa santé explique beaucoup de choses mais là on n'y peut rien ! Remettant sa robe correctement, elle fixe la demoiselle qui lui parle sans grande timidité. Kyrielle ? Ce n’est pas un jeu ça ? Elle veut faire un jeu ? Ce n'est pas vraiment le moment !...Ah non c’est son prénom mille excuses, la rouquine la fixe du genre, « c’est le moment des présentations » ce n’est pas comme si elles sont dans un manoir en mode squatteuse, non on a parfaitement le temps de faire connaissance, où sont les tasses de thé et les gâteaux ? Enfin bref c’est vrai qu’il sera plus pratique de connaitre le nom de la personne que dire autre chose de disgracieux.

« Lyria ! Mais si tu préfère appel moi Lyri comme ça sa rimera avec Kyri! »

Étrangement cela fait rire la demoiselle, cela fait tellement longtemps qu’elle n’a pas ri, puis c’était tentant. Ce surnom sera aussi moi long à dire que Kyrielle. Mais bon le moment des blagues n’est pas trop le moment quand même, on est au manoir Barma…son rappel à Lyria l’histoire d'Oz déguisé aussi… À croire que c’est un truc de famille…non la demoiselle ne fait plus partie de cette famille ! La contractante avance un peu dans le couloir un peu vide, tant mieux ! Bien que celle-ci doive expliquer le pourquoi elle est là elle.

« Juste pour te dire, je ne suis pas là pour la nourriture moi, je suis la pour des renseignement. »

Autant être clair quand même, puis si on est au manoir Barma ce n'est pas pour rien quand même ! Bien que la demoiselle ait plus aimé pour un bal, avec une jolie robe et de beau ruban et un super prince charmant ! …Ahem retour à la réalité s’il vous plaît… Le problème est que si la demoiselle refuse cela et part en solo, adieu la couverture, et deux étrangères séparées dans le manoir cela ne va pas le faire du tout !

« Je ne te l’impose pas mais il serait mieux, on est quand même chez le Barma… enfin tu dois savoir. »

Lyria tu parles sûrement à une fille de la ville, pas une noble, tu as pris le temps de regarder sa tenue au moins . Sûrement pas ! Mais bon quand on sait quelque chose de logique tout cela le paraît pour nous. La rouquine regarde partout et avance, mais quelque chose le stop dans son avancé. Une bonne odeur délicate de chocolat chaud, et de noix de peccant. Cela fait presque baver la jeune fille, en plus y a l’odeur du thé… Secouant la tête, tentant d’oublier cette délicieuse odeur, la demoiselle continue, mais d’un coup son ventre grogne, lui il veut aller faire demi-tour ! Des petites rougeurs sur son visage, c’est vachement le moment… Toussant pour reprendre ses esprits, celle-ci fait style :

« En fait on va passer par la cuisine ça sera plus discret ! »

Excuse pourrit pour aller voir c’est quoi cette odeur ! Lyria fait demi-tour et avance pour atteindre cette fameuse porte qui cache sûrement le paradis sur terre. Bon faut pas pousser non plus mais ça l’air si bon. LA contractante entrouvre la porte et voit poser sur la table un plateau rempli de bons cookies moelleux… C’est la tentation, le diable en personne… et en plus il y a du thé, et du lait…non ce n'est pas possible le Duc a dû faire exprès ! Non quand même il n’est pas au courant… La demoiselle ne bouge pas bavant presque devant cette vision presque irréelle.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle Hollystone
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria] Jeu 15 Aoû - 22:54

Sincèrement, la demoiselle pensait-elle une seule seconde se retrouver à errer dans un manoir en tenu de domestique accompagnée d’une drôle demoiselle à la chevelure orange qui voulait par le plus grand des hasards elle aussi entrer sans autorisation dans cette grande demeure ? Jamais de la vie. Déjà elle était ici par le plus grand des hasards, elle se doutait juste que le ou les personnes vivants dans ce manoir devaient être riche et être importantes pour avoir une si grande propriété, après cela pouvait être n’importe qui cela ne la regardait pas vraiment. C’est pourquoi elle ne s’était pas plus posé de question que cela avant de s’aventurer dans le jardin à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Non pas qu’elle soit une mauvaise personne, mais voler pour survivre n’équivaut pas à faire quelque chose de mal selon elle, alors pourquoi se gêner ? Quoiqu’il en soit elle comptait passer par une fenêtre ni vu ni connu et tenter de mettre la main sur la cuisine et filer en vitesse ? Chose ratée, puisqu’elle s’est fait embarquée par une inconnu qui lui refila une tenue de domestique dans le but d’être plus discrète. Hm, oui ce n’était pas bête. N’y voyant pas trop d’inconvénient la jeune fille avait suivi le mouvement pour attendre sa nouvelle connaissance. Commençant par se présenter, la petite rousse ne tarda pas à en faire de même. Lyria ? Mais elle pouvait l’appeler Lyri et gagnait par la même occasion un surnom, ou plutôt un diminutif de son prénom. D’accord… Haussant les épaules, elle se contenta d’imprimer en silence ce prénom et de l’écouter parler. Eh bien, qu’est-ce qu’elle pouvait débiter des mots à la seconde quand elle commençait à parler ! Kyrielle qui n’était pas d’un naturel très bavard surtout quand elle ne connait pas la personne semblait presque muette à côté d’elle. Mais cette fille n’avait pas l’air bien méchante ce qui n’était pas plus mal.

Disant ne pas être là pour manger mais pour des renseignements. Heu d’accord elle fait ce qu’elle veut, mais la jeune Chain voulait qu’une chose, c’est faire taire ce maudit ventre… Penchant la tête sur le côté, l’autre fit plus ou moins comprendre qu’il serait mieux de rester ensemble pour ne pas se faire avoir vu le maître des lieux, qu’elle devait forcément savoir qui c’était. Oui oui bien sûr… ! … C’est qui ? Barma ? Oui d’accord… Qu’importe le nom, du moment que ses placards sont bien remplit. Pour toute réponse elle haussa les épaules en silence en lui emboitant le pas. Jusque-là ça allait, en revanche lorsqu’ils passèrent devant les cuisines, direct la jeune fille s’arrêta à l’entrée. Pas besoin d’aller plus loin ! C’est ici qu’elle voulait aller ! Tournant la tête vers la rousse qui continuait sa route, Kyrielle hésita un bref instant pour la prévenir. Elle n’en eut pas le temps vu que Lyria fit rapidement demi-tour pour annoncer qu’ils allaient passer par la cuisine. Qu’importe que la raison soit bonne ou pas, la Chain ne se posa pas plus de question pour rentrer dans la large pièce, visiblement surprise par le nombre de chose qu’on pouvait trouver dans cette dernière. Attendez, vous parler à une fille qui crève la dalle là ! Ici c’est une pièce emplit de trésors de son point de vu ! Ne tardant pas à fouiller dans les placards pour se trouver à manger. Rapidement elle mit la main sur de la viande froide coupée en tranche. Ni une ni deux, elle en prit une pour la manger. Et je peux vous assurer qu’elle est excellente… Les joues rougissant légèrement sur le coup tellement ce repas lui semblait bon, elle continua sa quête, oubliant presque la présence de l’autre fille avec elle. Pourtant, elle la vit regarder un plateau de cookies. Qu’est-ce qu’ils ont l’air bon…

Ne cherchant pas plus loin, elle s’approcha du plateau pour prendre un cookie et presque le gober vu sa vitesse pour le manger. En attrapant déjà un autre elle se tourna vers Lyria, mâchant encore son morceau de cookie.

- Tu ne devais pas chercher tes informations.. ? Moi c’est ça que je suis venue que pour ça.

Oui bon, par les cookies particulièrement hein. Mais disons que cela pouvait être prit dans le lot. Soulevant même le plateau de sa place, elle s’arrêta net. Ce n’était pas des bruits de pas qu’elle entendait là ? Peu importe qui était le propriétaire ou autre, valait mieux pas se faire prendre. Tentant d’avaler autre chose avant de poser précipitamment le plateau et de voir une autre domestique entrer pour leur demander qui elles étaient et ce qu’elles faisaient là. Tapotant discrètement le bras de la jeune fille elle murmura.

- Lyri… Tu sais quoi faire ? Sinon moi j’opte pour passer par la fenêtre hein.

Elle venait pour manger certes, mais elle n’allait pas non plus risquer de se faire attraper, cela pourrait avoir de graves conséquences pour elle là. Sortir et tenter de trouver un moyen de manger ou même faire une croix là-dessus, c’était bien plus sage selon elle. Lyria en revanche ne venait pas pour la même chose, techniquement…

~~~~~~~~~~~~

Parce que j'aime aussi le vava d'Ayu et de Lyria♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyria Bezarius
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : Euh...*sort une carte*...perdu ?
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria] Mar 22 Oct - 19:50

Qui suis-je ? Une question que parfois des gens se posent quand même. Surtout une demoiselle rousse qui cherche à savoir la vérité sur certaine choses. Des souvenirs enfouissent loin dans sa tête, comme scellés, interdit de sortir de là… Même Lyria n’arrive pas à contrôler ça. Mais pas le moment de s’arrêter, la demoiselle en soubrette réussis à rentre chez les Barma. En  compagnie d’une femme bien intrigante, enfin peut être par pur bonté elle l’a fait rentrer. Même si objectivement leurs quêtes n’est pas la même. Affichant un côté positif que la demoiselle rousse pensé perdu, elles ont pus rentrer dans ce manoir noble.

Bien que l’objectif de Lyria ne se trouve pas dans une cuisine, une odeur la fait détourner comme un papillon devant une fleur. De bon biscuits aux petites de chocolat qui la salut, c’est bien le moment de la faire baver. Non ce n’est pas le moment, ou juste une petite bouchée….Retenant sa bave, y a pas ça où se trouve l’ex-Bezarius, se mordant la lèvre la demoiselle tend la main quand elle voit l’assiette se barrer sous les yeux de celle-ci… Regardant Kyrielle presque comme un jambon là, comment peut elle la prendre comme ça… Presque en mode « et pitié pose ce plateau, tu le fait souffrir » CAR OUI un plateau souffre aux dernières nouvelles. Mais voilà qu’elle le repose, miracle ! Mais au moment où Lyria veut en prendre un, elle se fait interrompre… encore ?

« Lyri… Tu sais quoi faire ? Sinon moi j’opte pour passer par la fenêtre hein. »

Eh ? Tournant la tête vers la porte, des pas approches. Détails que Lyria a préparés presque à moitié, regardant ce qui l’entoure. Méditant n’importe quelle théorie possible. Regardant l’heure qu’il est puis le plateau… La demoiselle saisit un panier de linge sale et le donne à Kyrielle qu’elle remplit et prend des chiffons qu’elle met en boule dans sa robe vers son ventre, restons calme.  Prenant vite le plateau au moment où la porte s’ouvre. Inspirant doucement, il ne faut pas se faire prendre surtout pas maintenant. Donc jouons un rôle…

« Qu’est-ce que ? Que faites vous là toutes les deux ?!
-...Je suis venue chercher le plateau de Monsieur Barma !
-J’allais le faire, mais bon comme il est énervant de refuser tout le temps… Vous êtes bien courageuse, et la deuxième ?
- Je lui apprends les bases du métier ! Elle va être ma remplaçante dans quelques temps, autant bien la former, car un moment je pourrais plus! rit-elle en tapotant doucement son ventre.
-…Mais je vous ai jamais vu…
-…..Je suis si peu importante que je passe inaperçus, personne ne m’aime je suis tellement inutile dans ce monde, je devrais mourir…. Déprime-t-elle.
-Non non ! Enfin…peut être que nous nous sommes très peu croisé ! Enfin bonne continuation !

La domestique, qui est jeune par chance se dirige vers la gazinière. Lyria d’un coup de hanche pousse Ky’ vers la porte de sortie sourire crispé. Avançant le plus loin qu’elle peut en retirant ce stupide linge de sa robe et le jetant par terre… Quel ramasse vite et remet voyant une autre passer qui pose du linge sale dans le panier de la brune…

« Eh bah tu es populaire ! »

Dit-elle d’un petit rire. La demoiselle avance doucement en mangeant les cookies, restant aux côté de la femme. Soupirant un peu qu’elle a eu quand même de la chance de tombé sur une niaise de soubrette, cela aurait été moins drôle si c’était un majordome…ou une gouvernante. Le pas se fait plus rapide, puis le Duc Barma… Espérons qu’il ne se trouve pas dans la bibliothèque… Se stoppant un moment. Une conversation entre servant qui dit que le duc et en rendez-vous important ? Qu’ils ne veulent pas aller dans la bibliothèque sacrée ? Un sourire se dessine sur le visage de la demoiselle. Quelle chance ! Posant le plateau sur une table et jetant le panier par la fenêtre, autant pas s’encombrer de trop de tâche. Approchant petits sourires aux lèvres

« On peut le faire si vous voulez ! »

Dit-elle d’un sourire sempiternel. Soulagé les personnes donnent le balais et les chiffons aux femmes. C’est bien mais c’est où ? Par chance ils sont juste à côté. Ouvrant la porte Lyria fait de gros yeux devant le nombre de bouquins… C’est bien le moment de se figer devant cette recherche immense.

« Bon…j’ai du boulot… »

Soupire-t-elle en se grattant les cheveux, un peu déprimé de ce qu’elle doit chercher. Faisant la moue, la  femme rousse regarde sa compagne d’aventure, et lui fait un petit sourire gênée.

« Désolé de te retenir quand même… Je…. Merci de ta compagnie quand même… Et désolé de t’apporter des problèmes… »

Une évolution de Lyria, avant elle l’aurait laissé complètement à la porte et serait partie dans sa recherche, maintenant on s’excuse pour rien ? Une bonne comme mauvaise évolution pour Lyria. La demoiselle rentre dans la pièce posant tout au sol, et commençant quelque recherche.

« Si tu as quelques choses à chercher hésite pas ! Y a tellement de truc qu’on pourrait presque savoir genre…le créateur du bouquin »

Rit-elle doucement, oubliant complètement de surveiller la porte, et si quelqu’un les surprend ? Ah bah c’est mort pour Lyri et ses recherches surement, ce n’est tellement pas discret de lire au lieu de bosser, puis bon… Lyria est connue un peu des nobles, merci les Bezarius comme on dit…

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle Hollystone
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria] Mar 19 Nov - 22:11

Bon, elle était dans un manoir sans pour autant y habiter. Pour une voleuse de tout et n’importe quoi on va dire qu’il n’y avait rien de bien étonnant si on ne mentionne pas le fait qu’elle se trouve dans un manoir d’une des personnes ayant le plus d’influences dans ce pays. Accompagnée d’une autre demoiselle aux cheveux roux, la jeune Chain ne cherchait pas grand-chose, pas d’objet de valeur ou autre, mais plutôt de quoi remplir son pauvre estomac qui criait famine à force de rester vide. Ainsi, elle avait pût entrer dans la cuisiner, habillé en soubrette certes mais entrer tout de même. S’emparant pour commencer de cookies. Bon, techniquement à cet instant elle aurait dût vider les placards et se faire rapidement la malle, laissant l’autre fille ici vu qu’elle était venu pour autre chose. Chose que le brun ignorait totalement d’ailleurs mais quelle importance ? Chacun sa vie non ? Sauf que voilà, apparemment tout le monde aime les cookies puisque la rousse ne tarda pas à en vouloir à son tour. Limite, elles auraient pu dévaliser la cuisiner à deux en fait, mais non. Puisque sans même avoir eu le temps de fouiller quelque part quelqu’un fit son entrée dans la cuisine. Ou du moins en approchait. Pour Kyrielle la solution la plus simple est discrète, puisqu’elle pouvait se permettre de l’être encore, c’était de se barrer par la fenêtre. Cela reste logique comme idée non ? En tout cas la rousse ne semblait pas du même avis, puisque miss poil de carotte se décide à prendre un panier à le lui fourguer dans les bras, tout en mettant des linges en boules dedans et sous sa tenue, donnant l’impression qu’elle avait un gros ventre. Haussant les sourcils, la demoiselle comptait laisser tomber ce qu’elle lui avait donné, considérant qu’elle n’était pas non plus là pour porter tout et n’importe quoi. Mais l’arrivé de la domestique l’arrêta net. Et là, la dite Lyria démontra sa capacité à inventer une histoire bidon pour justifier leurs présence. La fille en face n’avait pas l’air bien fine tient. Mais bon, Kyrielle se contenta d’hocher la tête quand il le fallait pour approuver les paroles de sa compagne d’exploration du moment. Avant de manquer de se ramasser  par terre lorsqu’un coup de hanche lui fût donné pour sortir. Jetant un regard un peu noir à la fille pour ce geste elle sortit sans demander son reste.

Bon d’accord. Elles se faisaient passer pour deux soubrettes, pour preuve on lui donna même du linge sale dans son panier, tandis que la plus jeune lâcha une blague en disant qu’elle avait du succès. Avec du linge cool… Restant plutôt silencieuse jusqu’à maintenant elle ne pût qu’une nouvelle fois suivre Lyria qui balança son panier par la fenêtre pour la trainer dans une bibliothèque. Heu, d’accord mais là on s’éloignait grandement du but initial de la jeune demoiselle là… Posant son regard sombre sur Lyria, cette dernière s’excusa avant de dire qu’elle pouvait regarder si elle voulait qu’on puisse trouver de tout ici. Avant de se lancer dans la recherche d’on ne sait quoi. Bon et maintenant ? Elle devait partir pour retrouver la cuisine non ? Mauvaise idée, l’autre devrait être encore là et pas sûre que les domestiques aient le droit de fouiller dans les placards comme ça à toute heure… Haussant les épaules, la demoiselle souffla en se décidant à se poser dans un coin et attendre pour y retourner avant de partir quoi. Avant de tourner son regard vers la grande pièce qui se présentait à elle. On peut y trouver de tout hein. Même de informations sur ce qu’elle était devenue.. ? Se décidant à regarder vite-fait, elle passa à côté de l’autre demoiselle, s’arrêtant un bref instant pour la regarder.

- Mais en fait. Qu’est-ce que tu cherches ? Je repasserais à la cuisine avant de partir pour ma part.

Eh oui elle a toujours faim. Mais elle pouvait mettre ça de côté. Elle se mit donc à regarder les rangées de livres. Un livre sur les Chains il y en a ? Sinon ça ne veut pas dire qu’on peut trouver de tout ici, mais on ne sait jamais. Finalement, un ouvrage dans un état assez pitoyable attira son attention. Ça parlait brièvement de l’Abyss mais de manière autre que dans les contes, puisque c’était là les seules idées que notre demoiselle avait de cet endroit à l’époque. Le prenant, elle se mit par terre pour le feuilleter. Trouver ce qu’ils étaient, comment et éventuellement comment devait-elle se considérer. Mais les Chains à forme humaines sont rares et ne sont pas mentionner dans ce livre. Elle soupira déçut en fermant l’ouvrage. Rien. Jamais quelque chose de concret sur elle. Mais en même temps c’est si simple à déduire… Ah. Encore des bruits de pas. Ne prenant pas la peine de ranger le libre, l’embarquant avec elle, la demoiselle retrouva la deuxième pour l’attraper par le poignet et la tirer dans le dédale de libres. Il ne fallait pas qu’on les voit ici, une soubrette pas n’a pas vraiment à lire les propriétés de son maître hein.

- Encore des gens… Il ne faut pas trainer là.

Chuchota la voleuse qui avait un livre de cette dite bibliothèque sous le bras. Quelle discrétion demoiselle.

~~~~~~~~~~~~

Parce que j'aime aussi le vava d'Ayu et de Lyria♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyria Bezarius
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : Euh...*sort une carte*...perdu ?
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria] Dim 16 Mar - 16:20

Une petite menteuse et une affamé dans un manoir qui n’est pas du tout le leur, une équipe de gagnante on va dire ! Enfin pas tellement, on peut dire que la chevelure de Lyria n’est pas très discrète… mais elle fait avec. Sur le coup, elle embarque une pauvre demoiselle qui n’a rien demandé dans sa recherche de savoir ce qu’elle est. Mais bon cela est plus compliqué que prévus.

Bon pour le bon point, elle a réussis à rentrer dans la salle consacrer aux ouvrages du Duc Barma, mais maintenant faut trouver au plus vite un indice sur sa famille, n’importe quoi… Un peu paniqué et stressé de ce faire attraper, ou de ne rien trouver, ce n’est pas évident la vie de fille paumé… Oubliant totalement la jeune femme qui l’accompagne, après tout elle est hyper silencieuse cette femme ! Se mordant un peu la lèvre en épluchant des yeux chaque titres des ouvrages bien rangés soigneusement… Essayant de se rappeler n’importe qu’elle indice sur son passé, un prénom, quelque chose ! Mais la parole de la femme la tirer de son triturage de tête.

« …Qui je suis… simplement.. »

Dit-elle d’un petit rire peu convainquant. Se grattant sa chevelure un peu gêné, après tout comment on peut dire ça normalement… Enfin la deuxième partie de la phrase de la femme la un peu fait sourire, c’est vrai que son but devait de manger, et qu’elle la retiré de son objectif… Égoïste encore…

« On y retourne dés que la naïf se barre ! »

Essayant de retourner après sa parole dans sa recherche, rien ne lui vient en tête, le vide ! C’est bien le moment d’avoir un blanc comme ça ! Regardant encore les rayons avec un petit espoir, elle voit alors un titre de livre avec le nom « Cross Merryfalls ». Son cœur commence à battre forte, comme une impression de déjà vu… Mais alors qu’elle tend la main, elle se sent comme tirer en arrière par le poignet, non pas maintenant !!


« Encore des gens… Il ne faut pas trainer là. »

Non non ! Se mordant la lèvre, ce n’est pas le moment de faire son égoïste ! Secouant un peu la tête pour remettre les idées en place, la demoiselle rousse avance doucement pour regarder par la porte si quelqu’un arrive, et oui y a bien des gens qui ont l’air de ce diriger par là, c’est bien leurs veines. Regardant partout, elle voit une fenêtre mais ça semble être le genre à ne pas s’ouvrir… Sortir de la pièce comme ça ou casser la fenêtre… Penchant la tête, la demoiselle réfléchit avec du mal… Son regard se tourne plus vers le livre qu’elle a vu…

« Bon on va tenter de sortir en douceur… Si on nous pose des questions, on essai d’être floue…très floue….et…
- Y a des intrus dans le manoir ! Deux filles ! »

Et fuck ! Cette naïf n’est pas si Naïf que ça ! Faisant des gros yeux sur le coup la demoiselle fait un rire crispé. Bon deuxième solution ! La rousse donne une chaise à Kyrielle et lui montre la fenêtre, pendant que celle-ci de ses maigres forces pousse une commode contre la porte pour ne pas avoir à supporter une visite importune comme on dit ! La voilà maintenant dans son vrai rôle celle de la fuyarde. Sautant par la fenêtre brisée, la demoiselle court comme elle peut. Se souvenant que l’autre femme doit être affamée… Retourner par la cuisine serait du suicide ? Peut être bien mais bon !

« On va vite rentrer dans la cuisine si tu veux, tu prends ce que tu peux et on se barre viiiiiiiite !!! »

Essayant de ne pas tomber, vu qu’elle a perdu l’équilibre pour rester digne. La demoiselle revient au point de départ d’il y a un moment… Super ? Poussant la porte doucement, et voyant une servante tranquillement entrain de nettoyer le sol… Zut ? Lyria pris une poêle sur le côté et assomme la femme qui n’a pas eu le temps de comprendre ce qui arrive… Essayant de reprendre sa respiration, elle laisse l’autre femme se servir en nourriture, essayant de faire un semblant de guet…

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle Hollystone
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria] Jeu 24 Avr - 12:45

Voler des livres ? Oui, enfin pour quelqu'un comme Kyrielle, il faut avouer que ce genre de prise n'était pas trop son truc. A ce que je sache, ça ne se mange pas un livre, donc à quoi ça sert ? Ok, c'est sympa de le lire, de s'instruire éventuellement sur quelque chose. En l’occurrence ce qu'elle était elle-même puisqu'elle avait prit ça comme bouquin. Mais une fois que c'est terminé, cela n'a plus grande utilité. C'est fragile en plus. La moindre plus ou intempérie le rendrais totalement illisible, c'est même pas recyclable pour se faire un toit de protection de fortune en fait. Mais bon, faut bien faire comme on peut je veux bien, mais une bout de boit ou de métal ferait largement plus l'affaire. Hm... A moins qu'on le brûle pour en faire un feu de camp se réchauffer et éventuellement faire réchauffer quelque chose à manger ? C'est une idée, à condition de le faire avant qu'il ne pleuve, sinon le livre deviendra aussi utile que le bois mouillé de dehors, c'est à dire, ne servir à rien. Trop humide pour permettre à la moindre flamme de prendre vie et de s'alimenter dessus. Hm quoi ? La Chain était en train de chercher diverses utilité à un bouquin ? Eh bien, il faut bien ! Elle était venue pour manger à la base, et là voilà maintenant dans une bibliothèque il faut bien rendre l'excursion utile un peu. Mais visiblement, c'était plus un soucis d'estomac son problème actuellement, donc se faire un feu ne ferait que lui donner l'impression qu'elle loupait l'occasion de se faire un repas... Ah, il faudrait d'ailleurs qu'elle prenne quelque chose pour mettre de la nourriture et l'emporter avec elle... Pas trop, des choses conservables pour elle. Cela lui attirera quelques ennuies, d'autres voudront se servir là dedans mais qu'importe, la petite brune était prête à mordre pour protéger sa prise. Elle qui s'est introduite dans une manoir pour ça non ! Bon d'accord, avec au final l'aide d'une drôle de demoiselle pour passer discrète... C'était qui elle d'ailleurs ? D'où elle s'introduisait chez les gens comme ça ? Une fille à la rue aussi ? Elle n'avait pas l'air d'être dehors depuis aussi longtemps que Kyrielle pourtant...

Revenons à la situation hm ? Dans cette pièce, la demoiselle s'était perdue un bref instant à regarder un livre qui pouvait la concerné, cependant elle dût bien vite sortir de la fiction pour revenir sur terre. Il fallait partir, non mieux, prendre à manger et partir ! Des gens arrivaient. Retrouvant sa compagne du jour, elle ne pût s'empêcher de lui demander ce qu'elle fichait ici. Drôle de réponse, savoir qui elle est... ? Penchant la tête sur le côté en signe de non compréhension, elle ne pût poser plus de question que cela, puisqu'elle ne tarda pas à tirer la jeune fille en arrière. On les cherchait... Lyria pensait pouvoir jouer une nouvelle fois la comédie mais visiblement ce n'était même plus la peine... Ouvrant à nouveau la bouche pour parler, Kyrielle se retrouva avec une chaise entre les mains. Hm ? Briser la fenêtre ? D'accord... La laissant aller bloquer la porte, la brune brandit alors son arme de fortune pour la fracasser contre le verre. Bon sang ! C'est solide comme verre ! Certainement que c'est le premier étage et qu'une simple chaise en bois ne peut suffire.... Pour preuve elle se cassa. A moins que cela ne soit la chaise qui soit de mauvaise qualité... Qu'importe. Tendant la main vers la vitre, jugeant alors à quel niveau son pouvoir devait être utilisé pour former une lame de vent et d'un geste du bras la couper net. Un simple coup de pied et hop, le verre se brise et tombe. Sautant pour tomber dans les buissons plus bas, la brune couru le plus vite possible pour se mettre hors du champ de vision qu'offrait cette fenêtre, attendant alors la rousse. Quand elle la vit revenir, le souffle coupé, Kyrielle demanda alors.

- Que veux tu dires par... Chercher qui tu es ?

C'est peut-être personnel comme question, voir même délicat. Mais la demoiselle n'était pas vraiment connu pour avoir beaucoup de tact dans sa façon de parler... Elle ne l'obligeait cependant pas vraiment à répondre. C'est juste mieux de savoir à quel genre de personne on a affaire au final. Voulant alors indiquer qu'elle retournait chercher tout de même à manger, la grande rousse prit les devant en lui indiquant la cuisine et quelques directives. Heu... D'accord.. ? Haussant les sourcils, elle ne se fit cependant pas prier pour retourner en cuisine. La laissant assommer la pauvre femme en train de nettoyer le sol, la voilà en train de se servir dans les placard pour mettre quelques produits frais tel que de la viande dans un sac, des produits en boite pour mieux les conservé, non sans piocher dans les gâteaux pour les manger sur place et calmer son ventre qui criait famine. Une morfale voleuse ? Oui C'est un peu l'impression qu'elle donnait là tout de suite je l'avoue... LaTu s bouche pleine, serrant ses trouvailles contre elle, la Chain s'arrêta un instant pour la regarder et lui dire.

- Tu ne prends rien ? Tu sors d'où comme ça ? Si t'es à la rue, à manger c'est plus utile que des livres.

Elle suggérait qu'elle était dans la même situation.. ? Si ça se trouve elle se trompait totalement... Tant mieux pour elle dans ce cas... ? Vidant les placard pour en mettre le plus possible, la brune allait ressortir d'ici chargée....

~~~~~~~~~~~~

Parce que j'aime aussi le vava d'Ayu et de Lyria♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria]

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [Pv : Lyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Regalo :: Extérieur-