Partagez|

Saiven -> finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Saiven -> finie Dim 17 Mar - 14:23

Saiven Ofrost

You ♠
• Ofrost
• Saiven
• Chain
Jack Frost - Rise of the guardian


» Âge; Je crois que j'avais 15ans...
» Né(e) le; 13. 11.
» Sexualité; J'ai été une fille mais maintenant je suis un mec. Ironie, quand tu nous tiens !
» Nationalité; Sablier

» Métier; Vous savez, quand on trouve un morceau de carton. Les ruelles de Réveil peuvent être confortable !
» Famille; J'aimerai bien les retrouver... Mon père est mort. Ma mère et ma soeur. Je n'ai plus de nouvelle.

» Pouvoir;
Saiven contrôle le côté froid de la météo. C’est-à-dire la neige qu’il peut faire surgir de son bâton. Cet objet lui permet d’avoir un plein contrôle sur son pouvoir. S’il venait à être casser, Chain aurait une peine effroyable à contrôle son don et pourrait congeler et envoyer de la neige de tous les côtés. Son pouvoir est donc encore en cours de maitrise. Pour avoir un meilleur équilibre, il peut aussi se laisser emporter par les courants glacials, mais seulement glaciale ! Mais il existe un grand malus dans ce pouvoir. L’opposé bien évidemment. Tout ce qui est fait de chaleur peut le rendre immédiatement d’une faiblesse hallucinante. il pourrait succomber à un surplu de chaleur. Si ses cheveux perdent toute leur couleur blanche et redevienne brun, ça sera simplement la mort…


Physique
La première chose qu’on remarque chez ce jeune garçon c’est qu’il a tout simplement oublié de grandir à cause de son passé ainsi que des événements qu’il a vécu lors de ce drôle de changement. Saiven est donc quelqu’un qui aime s’amuser et taquiner les plus vieux que lui dès qu’il en a l’occasion. Ayant encore une apparence d’enfant, il en profite pour s’amuser des femmes et d’obtenir un peu ce qu’il veut. Surtout de la nourriture comme son attention se porte plus sur les enfants ou les jeunes adolescents tellement son envie de s’amuser et grande. Le Chain peut être naïf mais ce n’est pas non plus en dessous de la norme. Ayant quelques trous de mémoire, c’est ici que se trouve sa plus grande naïveté. Mais sinon, c’est lui qui aimera vous jouer des petits tours. Alors, faites attention !

Sinon, Saiven est quelqu’un de très gentil et dès qu’il se fait un ami, il sera fidèle et si son sourire vint à disparaitre, le Chain fera son possible pour le lui faire retrouver ! L’adolescent est un peu le genre à faire passer les autres avant sa propre personne même s’il ne supporte pas l’ignorance. C’est un peu pour ça qu’il fait le fou. La peur que son secret de changement de sexe soit découvert lui fait rudement peur. Si d’un coup il redevenait une fille ? Chose qu’il ne souhaite pas le moins du monde ! Comment l’avouer à ses proches ? Enfin, pour ça. Il faudrait qu’il arrive à se faire des amis avec son comportement de gosse !

Vous vous rappelez que j’ai parlé de sourire ? He bien celui de Saiven est le nonante pour cent du temps faux et il se force à sourire pour ne pas montrer sa tristesse. En effet, l’enfant ne supporte pas qu’on voit ce côté de sa personnalité qu’il prend comme une faiblesse et rattache trop à sa forme du passé. L’albinos préfère se montrer comme quelqu’un de joyeux qui peut être sensible dans les moments dur mais sans verser une larme. La peine peut tout de même se lire quelques fois sur son visage.

Sinon la chose qui fait le plus peur à Saiven est bien sur l’ignorance. Il fait croire que la solitude des ruelles de la capitale ne l’atteint pas mais il a en fait très peur que personne ne le remarque et qu’on l’oublie. C’est surement pour cette raison qu’il aime se faire une mauvaise réputation auprès des marchands !




Caractère
Vous savez, ce n’est pas facile de décrire un corps d’homme alors qu’avant, vous étiez une femme totalement opposée. Des formes qui ont disparues ou plutôt changer de place. Enfin, laissez-moi vous décrire cette apparence présente et non celle engloutie par le passé, les souvenirs et l’Abysse.

Un corps qui semble frêle mais pourtant rapide et un visage qui ne semble pas vouloir quitter les traits d’adolescence. Une taille qui ne doit dépasser le mètre soixante-dix ayant un point correspondant à merveille avec sa carrure pas très imposantes. Des cheveux blancs aussi fin que de la soie laissant quelques mèches tomber devant ses yeux couleurs d’une eau sans impureté mais cachant un lourd passé. Sa peau est presque aussi blanche que de celle d’un albinos mais la différence se laisse aisément confirmée.

En ce qui concerne ses habits, Saiven vit simplement de ceux qu’ils daignent trouver dans la rue ou ceux qu’il vole pour s’amuser. Le garçon reste après tout un enfant n’ayant pas eu la possibilité de grandir. Sa couleur préférée est le bleue et Saiven n’hésite pas à avantager cette dernière en lui rajoutant quelques touches de blanc voir de gris. Mais attention, il fait tout de même attention à son apparence ! Ah oui une petite chose encore. Ce garçon adore se couvrir d’une cape et qu’on ne le voit pas directement et ainsi changer sa voix en un peu plus féminine. La tête des gens comprenant que c’est un garçon le rende hilare ! En ce qui concerne ses bas, un pantalon lui arrivant au milieu des chevilles est son préféré ! Il est de couleur brun clair mais n’hésite pas à le changer pour un brun plus foncé. Ce dernier est un peu entouré par des sortes de lacets fin comme si l’enfant avait peur de voir son froc tomber à cause de ses agiles mouvements qu’il apprécie faire ou encore grâce à ses courants d’air glaciale. En ce qui concerne ses sous-vêtements, je ne vous en parlerai pas car je tiens un peu à garder mes mains au chaud… Vous comprenez ?

Une chose dont on croit Saiven complètement fout… C’est dès qu’il ne trouve pas de chaussure lui convenant, ce qui est rare, le gamin n’hésite pas à se promener les pieds nus que cela soit en ville, dans la neige ou ne serais-je où. Mais avouons que la tête des nobles le voyant entrer dans un magasin ne peut que le faire rire.



Histoire
Vous savez les temps étaient dur à l’époque de Sablier est nombreuses étaient les familles n’ayant pas la force de survire avec tous leurs enfants. Des trafics se faisaient donc du meilleur devant un serviteur d’une grande famille. Au pire devant une simple fille ou homme des rues vendant son corps ou se mariant au premier pervers croisant leur route. Malheureusement, quand on aime notre famille. Ce n’était jamais facile n’est-ce pas ? Nous allons nous pencher sur une famille bien précise. Vous allez comprendre que les happy end n’existe que dans les contes de fées.

Une petite famille vivait paisiblement dans une maison convenable et le troisième enfant de la famille venait de voir le jour. Mais notre attention va plutôt se poser sur l’ainée de la famille. Une jeune fille d’environ treize ans maintenant. Ses cheveux étaient d’un brun écorche faisant ressortir ses yeux bleus. L’harmonie était donc parfaite et les parents étaient fiers d’avoir une fille aussi débrouillarde et qui prenait tout de même un peu soin d’elle. Son prénom ? Chayne. La petite famille vivait des jours heureux mais malheureusement, le bonheur n’est jamais éternel et il s’écroula lors d’un soir sans lune.

Le père fut pris dans un accident entre des ivrognes d’après ce qu’on dit mais quelques rumeurs disent que le père faisait quelques trafics pour aider sa famille à vivre en rapport avec le mauvais côté du clan Baskerville. Il ne rentra donc jamais et la famille ne put faire des funérailles qu’une année après. C’est surement à ce moment que Chayne prit peur des nuits sans lunes… Ils purent vivres environ deux mois des économies du paternel mais toute chose avait encore une fin.

A l’âge de quatorze ans, Chayne commença à faire des petits travails dans les maisons qui lui offraient un salaire minime pour ne pas dire de merde. Toute petite tâche ménagère, aller chercher les courses ainsi de suite. Jamais l’ainée ne disait non car elle ne voulait pas que ses deux jeunes sœurs prennent le travail à sa place. Mais la rentrée d’argent commença à manger fortement et tout allait encore une fois être chamboulé dans la vie de la brunette qui demandait qu’aider sa famille voir même un peu trop.

Une année plus tard, un vieille homme pervers rendit visite à sa mère et posa son regard sur la cadette trouvant la benjamine encore trop jeune. Son regard exclamait son envie et son désir qui pouvait faire frissonner n’importe quelle fille en quelques secondes. Alors qu’il demanda d’acheter cette dernière, Chayne s’interposa immédiatement et se proposa à sa place. L’homme, voyant une jeune femme plein de courage à humilier et soumettre accepta immédiatement dans un rire qui fit baisser la tête à sa mère. Celle-ci avait premièrement refusé mais sa fille était tellement décidée à aider sa famille qu’elle se vendit pour que le vieillard paye une somme tout de même coquette.

Un petit mois plus tard, Chayne se retrouva donc chez cet homme. La demeure était grande et on pouvait clairement voir que ce dernier n’était pas quelqu’un de pauvre. Un sourire en coin apparut sur son visage se disant que finalement, sa famille allait pouvoir vive paisiblement pendant quelques temps et elle allait faire en sorte qu’une rentrée d’argent leur serait versée discrètement. Mais le vieux pervers revint rapidement à la charge est à peine arrivée, il voulut coucher avec elle. Dans un premier temps, elle ne se laissa pas faire mais l’homme la força en disant que si l’enfant ne se laissait pas faire, la maison de sa famille serait littéralement brulée. Le cauchemar venait de commencer.

He bien vous savez quoi ? C’était plutôt son jour de chance. La terre se mit soudainement à trembler et tout devint noir autour d’elle. Son corps nue tomba dans ce gouffre avant qu’il ne soit bannit de sa pureté. Était-ce la fin de sa vie ? Si c’était le cas, elle souhaitait tout le bonheur à ses sœurs et sa mère. Mais non, ses yeux se rouvrirent. Combien de temps était passé ? Aucune idée… Quand elle rouvrit les yeux, sa première surprise se fut de sentir comme un grand courant d’air et de geler une sorte d’eau en dessous d’elle. Par la suite, elle vit ses cheveux d’une couleur blanche et son corps avoir pris des formes ailleurs. Depuis quand elle n’avait plus de poitrine et plutôt des… ? Quelqu’un pouvait lui expliquer ?

Les jours passèrent et Chayne décida de parcourir ce drôle d’endroit. Il n’y avait que des jouets casser ainsi que de l’eau entourée de plein de créature les plus horribles les unes que les autres. Un jour, une sorte de brèche se forma et le Chain se fit aspirer en son extérieur. En ouvrant les yeux, elle tomba sur de drôle d’habitation qu’elle ne connaissait pas. Très rapidement, elle se renseigna et apprit être dans la capital de Réveil et qu’une tragédie avait eu lieu il y a cent à Sablier. Elle espéra que sa famille ait put survire… Elle cherche encore désespérément des traces d’eux.

Aujourd’hui, son apparence avait pleinement prit celui d’un garçon et son prénom suivit le mouvement en s’appelant Saiven. On ne peut plus lui dire elle mais il maintenant car l’adolescent a décidé de pleinement assumer son changement de sexe même si cela lui fait encore peur. Mais c’était partie pour une nouvelle vie ! Et surtout apprendre ce qu’il était… Une chose qu’il ignore encore.

Test RP
Ah, ce n’était pas un bon jour pour notre faiseur d’hiver car le soleil était beaucoup trop présent pour que sa neige tienne comme il fallait. Le Chain arrivait à faire quelques chemins de cette poussière douce et blanche mais elle ne restait que quelques heures tuée par les lueurs de l’étoile solaire. Pour s’amuser, Saiven fabriquait quelques plaques de verglas devant les personnes qu’il trouvait bien trop sérieuse comme un homme d’affaire en train d’engueuler une pauvre femme qui venait de lâcher son sac. Quelle joie de voir cet enfoiré se casser la figure en avant et de voir une dent gicler de sa bouche ! Non, l’albinos n’était pas quelqu’un de sadique mais plutôt un homme qui aimait l’égalité bien que parfois, il pouvait en faire trop. Mais en ce moment, son estomac le rappela très vite à l’ordre en faisant un drôle de bruit en signe que de la nourriture était réclamée. Direction, les rues marchandes de la Capitale !

Préférant passer par les toits, l’albinos se fit glisser de maison en maison en repérant sa première cible. Certains vendeurs étaient habitués de notre voleur car il n’aimait pas du tout leur façon d’arnaquer les clients avec leur sourire narquois en coin de bouche. Un étalage de fruit avec un sandwich attira son attention. Visant le devant du stand, Saiven fit une grosse ligne de verglas faisant tomber le marchand ainsi que quelques acheteurs. Sautant sur son petit terrain de jeu, le Chain se fit glisser rapidement avant d’attraper une pomme ainsi que le sandwich qu’il avait repéré. Le tout se joua en quelques secondes avec un grand sourire sur le visage. Le but, que le vendeur ne voit pas son visage. Les acheteurs, Saiven s’en fichait complètement !

Une fois arrivé au bout de la rue, le Chain mit son précieux bâton sur son épaule avant de croquer à pleine dent dans son repas. Sai avait tellement faim que le sandwich disparut en quelques minutes et garda la pomme dans sa poche pour pouvoir la déguster un petit peu plus tard. Pour le moment, une drôle d’aura attira notre l’albinos. Une aura qu’il ne connaissait pas mais c’était tout comme. Se grattant un peu la tête avec son bâton, l’adolescent se mit à entrer dans une petite ruelle qui ne semblait pas spécialement bien fréquentée. Regardant de tous les côtés, il finit par rentrer dans un homme bien plus grand que lui et aux cheveux d’un drôle de blond. Enfin, l’albinos n’avait pas vraiment quelque chose à dire niveau couleur de cheveux. Le regardant d’un air intrigué, Saiven ne put retenir une question qui le titilla rapidement.

« Vous êtes ? »

C’était simple, c’était efficace mais pas poli du tout ! Notre ami n’avait pas vraiment envie de jouer sur les manières et si l’homme était une créature comme lui, peut-être que le message passerait plus facilement. En attendant une réponse, Saiven s’assit sur une pile de boite en bois qui ne se trouvait pas très loin. Décidant tout de même d’ajouter un petit quelque chose.

« Quelque chose me dit que tu comprends mieux que personne ma question. »

Mon dieu, mais quelle subtilité ! Bref, alors, qu’allait être la réponse ?


and Me.
Et le vrai toi?
  • Pseudo: Saiven simplement !
  • Âge: 18ans.
  • Pays/Ville: Suisse.
  • Mangas préférés: Les clamps en général, pandora hearts et euh...
  • Animes préférés: J'en regarde pas.
  • Comment avez-vous connu le forum?: Je suis une amie de Leo !
  • Et vous en dites quoi?: Il semble pas mal actif. J'avais envie de vous connaitre !
  • Votre personnage préféré?: Gilbert.
  • Double compte?: Non. Pas le temps.
  • code du règlement: Validé by Gil' Je brille !



Dernière édition par Saiven Ofrost le Mar 2 Avr - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Dim 17 Mar - 14:54

Bienvenue Saiven ! Bon courage/bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Dim 17 Mar - 15:10

Bienvenue !

Pour commencer je valide ton code =w= et bonne chance pour ta ptite fiche !
Moi la seule chose que je dis c'est que.. c'est décidé. xD J'aime l'icone de gauche.

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Dim 17 Mar - 15:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche *w* Jack Frost !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Bezarius
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : Euh...*sort une carte*...perdu ?
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Dim 17 Mar - 15:57

Bienvenue sur le forum Mister ofrost !

Bonne chance pour ta fiche ♥
Hésite pas si tu as des questions o/

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Dim 17 Mar - 18:04

Oh, Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Dim 17 Mar - 18:48

Bienvenue !
S'PECE DE MASO. Tu as pas fini ton cosplay et tu te mets à une présentation... Bienvenue au club des en retards ! -pan-
bonne chance pour ta fiche >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Dim 17 Mar - 19:10

Tout le monde est en mode cosplay ou quoi @.@
En tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche o/ (et pour la couture du coup... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Mar 26 Mar - 14:13

Merci à tous ça fait plaisir ! On sent la bonne ambiance.
J'avance ma fiche gentiment vu que je suis pas mal occupée.
Je fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Mar 2 Avr - 22:31

Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Sam 6 Avr - 13:06

Honte à moi, je ne t'ai pas encore dit "bienvenue" ! :O
Bon bah bienvenue ! xD

Je suis comme Gil', j'aime l'icône de gauche ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Hollystone
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Sam 6 Avr - 13:24

Hop là '-' !
Je passe donc pour la première correction, désoler du retard !

Première partie, alors je m'attarde au niveau du pouvoir là...
Citation :
Pour avoir un meilleur équilibre, il peut aussi se laisser emporter par les courants glacials, mais seulement glaciale !
De quoi pour avoir un meilleur équilibre ? o.o j'ai pas compris du tout ce que t'as voulu dire là.
Et sinon je voudrais savoir un peu plus sur ce que tu dis pouvoir congeler ou non. Car mine de rien pouvoir congelée de grande chose et/ou quelqu'un (ce qui le tue donc instantanément) ce n'est pas rien...
Sinon le coup des cheveux ça marche quand il a chaud c'est ça ? enfin trop chaud.

Physique et Caractère tu as inversé les places... xD Je te laisse arranger ça. Sinon, le contenu j'ai pas grand chose à dire, j'ai à fond reconnu Jack. xD

Histoire : Dans le 4ème paragraphe
Citation :
Mais la rentrée d’argent commença à manger fortement
Manquer..? ça me perturbe terriblement cette phrase. xD
L'histoire sinon ben.. pas grand chose à dire. Tu as décris tout ça très rapidement et brièvement mais on comprend.

Test Rp il est bon!

Ainsi c'est tout ce que j'ai à dire !~


~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que j'aime aussi le vava d'Ayu et de Lyria♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Sam 6 Avr - 15:31

-passe-
Merci de corriger les fiches avec vos comptes anciens et pas celui qui vient de s'inscrire pour les admins'. Ça devient lourd pour les membres là. >.>
- repars-
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Ven 19 Avr - 19:14

Des petites nouvelles ? ♥

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Lun 29 Avr - 13:00

Je corrige dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Bezarius
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : Euh...*sort une carte*...perdu ?
MessageSujet: Re: Saiven -> finie Mar 30 Juil - 16:15

Des nouvelles ?

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saiven -> finie

Revenir en haut Aller en bas

Saiven -> finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats :: Refusées-