Partagez|

'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Jeu 14 Fév - 21:15

Baskerville Alice

You ♠
• [Baskerville]
• [Alice]
• [Chain]
feat Alice Baskerville - Pandora Hearts


» Âge; On lui donnerait environ 13 ans, mais son âge véritable est inconnu Elle est née un certain 20 juillet.
» Né(e) le; Inconnu aussi.
» Sexualité; Heterosexuelle.
» Nationalité; 'Sablienne' ? Bref, vous aurez compris d'où elle vient.

» Métier; Alice ne travaille pas ; c'est elle qui vous exploite, non l'inverse.
» Famille; Elle se souvient très bien d'Alyss, et moins de ses parents, deux Baskerville : Revis et Lacie.

» Contrat; Son contractant était Oz Bezarius, grâce à qui elle a pu s'échapper de l'Abyss. Mais leur contrat est désormais rompu.
» Pouvoir; Alice est un des plus puissants - si ce n'est le plus puissant - Chain de l'Abysse. Enfin elle l'était. Avant, son agilité était impressionnante, et ayant dérobé ses pouvoirs, elle était capable de se transformer en B-Rabbit, un Lapin Noir maniant une gigantesque faux. Tous les autres Chains la craignaient sous cette apparence. Pourquoi avant ? Parce que Oz a rompu leur contrat, et elle a perdu tous ses pouvoirs. Maintenant, elle redevient une jeune fille 'banale', une 'ex' Chain en quelque sorte.


Physique
Certains, en voyant Alice pour la toute première fois, vont penser : "Wouah ! Quelle jolie jeune fille !". D'autres vont se dire : "Oulah... Elle a pas l'air commode.". Le plus souvent : "Quels sont ces étranges vêtements ?" Dans tous les cas, elle ne laisse pas indifférente. Plutôt petite, quoique dans la moyenne pour son âge, elle est assez frêle aussi, ce qui la rend d'autant plus gracieuse. On peut le dire, elle paraitrait presque gracile, et sans défenses... au premier abord seulement. Oui, elle sait se battre, et elle a bien plus de forces qu'elle ne le laisse paraitre. Sa silhouette est bien dessinée, souple et fine, et avec des formes qui commencent à apparaitre. Sa démarche est plus compliquée à qualifier en détails, car tout dépend de l'humeur de la jeune fille : si elle bonne, elle se déplace en silence, comme une danseuse. Sinon, elle traine lourdement des pieds pour faire remarquer sa présence.
Sa peau est claire sans être blafarde pour autant, seulement ses cheveux sombres contrastent avec ce teint pale. Parlons de ses cheveux, justement, un des traits les plus remarquables. Interminables : quand on les regarde, impossible de ne pas les suivre jusqu'au bout, en se demandant quand s'arrêtent-ils. Ebouriffés : si Alice se les coiffe ? Mais même si elle les néglige, ils restent beaux. Quelques mèches plus courtes et indisciplinées s'arrêtent au niveau de sa nuque, ressemblant presque aux oreilles d'un chat ou d'un renard. Deux fines tresses se perdent dans cette masse désordonnée, et celle-ci est coupée maladroitement au niveau du visage, l'encadrant ainsi de toutes parts de fines mèches rebelles.
Comme toutes les jeunes filles telles Sharon, on pourrait imaginer un sourire courtois sur sa jolie frimousse avenante. Mais au contraire, son air renfrogné dissuade tout de suite quiconque osera la regarder avec un peu trop d'insistance. Et ses yeux améthystes, immenses, sont très persuasifs. Ses longs cils noirs venant les encercler et ses sourcils froncés renforcent cette impression de dureté. Pourtant, Alice est aussi très pensive, et ça se voit. Elle ferait d'ailleurs une piètre menteuse, pour peu qu'elle tente d'improviser un mensonge. Si on s'arrête sur son regard, on se rend compte qu'elle a toujours quelque chose derrière la tête, constamment. Une mauvaise blague parfois, ou encore l'envie de manger un bon steak. Mais le plus souvent, une multitude de questions confuses qui se bousculent.
Ses vêtements, maintenant. Ce qui est sur, c'est qu'on la remarque sans peine. Noir, blanc, rouge, aucune autre couleur. Beaucoup doivent la trouver excentrique, voire aguicheuse ou tout simplement folle. Ses pieds sont lassés de bottes monochromes grimpant le long de ses mollets. Jusqu'ici, rien d'anormal, même si peu montrent leurs chausses jusqu'en haut. Vous devinez la suite : sa jupe noire est courte, s'arrêtant à mi-cuisses ; et là, ça choque les regards étrangers, ce qui vaut des yeux furibonds en retour pour peu qu'elle s'en rende compte. Elle porte un chemisier plutôt masculin sous un long manteau à manches longues, rouge carrelé de blanc. Ses mains sont couvertes de gants immaculées, et qui le restent étrangement malgré les nombreuses activités de la jeune Chain. Enfin, un gros noeud blanc vient orner le tout, pour ajouter une touche enfantine et fantaisiste au reste de la tenue paraissant déjà bien fantasque pour un citoyen lambda.



Caractère
Le moins que l'on puisse dire la concernant, c'est qu'Alice est tout sauf facile. La jeune Chain a un caractère bien trempée, elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Non, elle aime dire ce qu'elle pense et l'assume parfaitement. Elle a le comportement d'une petite reine capricieuse, sachant parfaitement ce qu'elle veut, quand elle le veut, et ira titiller la patience des autres jusqu'à ce qu'on lui céde. Quand elle n'est pas seule, elle n'aime pas se faire oublier, et préfère témoigner de sa présence. Encore une fois, elle est bien loin de ces jeunes Ladies de bonne famille qui portent des robes longues à frous-frous en sirotant une tasse de thé. On peut le dire, elle a des tendances de garçon manqué : elle râle, elle jure parfois. Elle aime provoquer pour se battre, ou ne serait-ce que pour se disputer avec quelqu'un. Pour le plaisir de se prendre la tête, de contredire et d'argumenter.
Elle est aussi assez fière d'elle. Avant, parce qu'elle était consciente de la grandeur de ses anciens pouvoirs et de son prestige, et ne manquait pas de le rappeler à ceux qui auraient tendance à l'oublier. Pourtant, cet orgueil est sans doute dans sa nature, allez savoir, mais il lui arrive encore de se vanter, quoique moins qu'avant. Mais pour peu qu'elle dise ou qu'elle fasse quelque chose qu'elle juge elle-même pertinent, c'est toute une foule qui l'acclame dans sa tête. Elle est du genre à s'inventer des histoires toute seule, et son imagination ne trouve aucune limite. Parfois, il lui arrive même de croire d'énormes mensonges qu'on lui raconte, même s'ils sont tout sauf rationnels. Elle a la chance de faire partie de ceux qui se contentent de peu pour être satisfaits, sans pour autant qu'elle se sente parfaitement comblée. Jamais. 'Heureuse', elle ne pourra l'être que lorsqu'elle aura retrouvé ses souvenirs. En attendant, elle s'émerveille d'un rien, s'enthousiasme devant des détails. Elle est pareille à un chaton qui s'ouvre au monde à chaque découverte. C'est cette candeur encore enfantine et cette curiosité débordante qui font d'elle une jeune fille touchante, pour qui on éprouve de l'affection malgré ses nombreux défauts. Cette fraicheur et cette simplicité qui ont permis à son contractant de la voir vraiment comme un être à part entière, pas une Chain. Elle est 'Alice', tout simplement.
Parlons d'Oz justement, car avec lui, Alice n'est pas la même. Elle prétend exercer sur lui une poigne de fer, parce qu'être son contractant revient à être son esclave, non ? A l'égard du jeune héritier, beaucoup lui attribuent un statut de tyran pourvu d'une autorité absolue. Et nombreux se demandent comment fait-il pour la supporter, avec le sourire en plus. En réalité, Alice l'estime bien plus. Elle qui n'est pas vraiment du genre à s'attacher aux gens, à les voir davantage comme des moyens de parvenir à ses fins ou d'obtenir ce qu'elle désire. Oz est différent, elle se soucie de lui et de son bien-être, même si elle n'aime pas le reconnaitre. Il est plus libre qu'elle ne le prétend, et elle s'inquiétera toujours de savoir s'il va bien, sans rien laisser paraitre. En échange, il n'y a qu'en sa présence qu'elle se permet de craquer face à toutes ses émotions qui la bouleversent. Avec lui, elle redevient une jeune fille tourmentée mais adorable. Il est le premier à la voir comme une amie et pas un monstre terrifiant et sanguinaire. Et Alice lui en sera toujours reconnaissante. Enfin presque. Alice reste amère face à celui qu'elle considérait comme spécial. Elle se sent trahie : plus que d'avoir rompu le contrat, mais parce que ce geste l'a replongée dans l'Abysse alors qu'elle s'était juré de ne plus y retourner. Elle lui en veut ; pourtant elle ne pourrait pas lui faire de mal, et ne cherche pas à se venger, et s'assurera discrètement qu'il va bien, même sans elle. Elle garde cette rancoeur pour elle, cette fois.
Mais Oz n'est pas seul, c'est vrai, Alice a quelques 'connaissances' en dehors de son ancien contractant. A commencer par tête d'algue, qui a fait un bout de chemin avec eux. On dit que 'qui aime bien châtie bien', et c'est vrai ; même si ni l'un ni l'autre ne le reconnaitra, même s'ils se disputent sans cesse, Gilbert et Alice s'entendent plutôt bien. Oz est leur intérêt commun, tous deux veillent à son bien être. Ensuite, il y a le Clown et Sharon. Plus difficile, car elle ne sait pas elle-même quoi penser d'eux. Ils sont pour le moins mystérieux, cachent des secrets et la jeune fille parvient difficilement à les cerner. Enfin, sa soeur jumelle. Au départ, Alyss lui faisait peur, elle était âme de l'Abysse, ce monde qu'elle déteste tant. Pourtant elle comprend peu à peu qu'elle reste sa soeur, c'est un peu elle-même dans un autre monde, dans une autre vie. Et ce serait indigne pour elle de ne pas l'apprécier.




Histoire
' La Tragedie du Sablier... '

Pour Alice, tout commence ici. Cet événement funeste au cours duquel la ville sombra dans l'Abyss telle l'Atlantide dans les océans. C'est son point de départ, le moment de sa 'naissance' pour elle. Car il est bien facile de parler d'histoire ou encore de passé lorsqu'on est amnésique, incapable de savoir qui l'on est. Alors, on s'invente un repère, le commencement de notre premier fragment de mémoire. Elle s'est réveillée un jour dans ce monde, dépourvue de tout souvenir concernant la vie qu'elle avait pu mené auparavant. Oui, à son réveil, Alice ignore qu'elle a vécu il y a plus d'un siècle. Oui, elle ne sait pas qu'elle est née au sein du clan Baskerville, fille de Lacie et Revis Baskerville, soeur jumelle d'Alyss. Que sa mère l'a mise au monde sur Terre avant d'être précipitée dans l'Abyss pour donner naissance à sa soeur. Elle ne sait pas non plus qu'elle est l'une des pièces maitresses de la Tragédie du siècle dernier, s'etant suicidée pour empêcher un certain 'Jack Bezarius' d'entrer en contact avec sa jumelle. Le jeune héros avait rencontré celle que l'on appelle la 'Volonté de l'Abyss' par le biais de sa soeur, il lui avait tout appris du monde qu'elle n'avait jamais pu connaitre que par substitution charnelle.
Alice ne se souvient pas qu'à ce moment-là, elle était humaine. Elle ne sait rien, elle a tout oublié. Alors pour elle, elle est 'Alice', ou encore 'B-Rabbit', ce Chain dont tout le monde redoute le nom, née au coeur même de l'Abyss. Mais cet endroit est un enfer, tous ceux qui s'y retrouvent plongés cherchent à en sortir, et elle n'échappe pas à la règle. Alors, pendant des décennies, elle erre dans l'Enfer Parallèle, attendant l'occasion de pouvoir s'en échapper.
'Oz Bezarius...'

C'est alors que dans ce monde de ruines et de non-sens, elle entend une voix ; elle l'appelle. Alice fait la rencontre du jeune garçon précipité dans l'Abyss, et alors qu'elle le sauve d'un Chain voulant le dévorer, elle lui propose un pacte : s'il devient son contractant illégal, tous deux pourront sortir de l'abime infernal. Une chance inespérée pour la jeune fille, cette chance qu'elle attendait depuis son éveil. Il accepte sans prendre conscience des conséquences : il devient alors le contractant d'Alice, pour ainsi dire son esclave. Tous deux reviennent à Reveil, seulement dix ans se sont écoulés depuis la disparition d'Oz. Alice a un but bien précis dans ce monde : retrouver ses précieux souvenirs éparpillés, accompagnée du jeune noble.
'Alyss...'

Ses souvenirs ont été retrouvés, du moins en grande partie. Oz et elle-même y sont parvenus. Alice était une Baskerville autrefois, fille de Revis et Lacie Baskerville, soeur d'Alyss. Elle s'est tuée sciemment. Mais son passé reste encore flou pour elle, ces souvenirs sont trop récents pour qu'elle parvienne à les remettre dans l'ordre, il lui faudra du temps. Ce n'est pas la chose la plus obscure dans son esprit, et désormais, ce n'est pas non plus la plus importante. Oz a brisé leur contrat, la précipitant ainsi de nouveau dans l'Abysse, mais dépourvue de pouvoir. Pourquoi ? Elle n'arrive pas à le comprendre, mais elle se sent trahie et démunie. Plongée dans un monde hostile sans moyen de défense. Elle n'est donc plus vraiment une Chain, il lui est donc impossible de refaire un contrat. Maintenant, elle sait que son seul espoir se résume en un nom : Alyss. Pour quitter cet endroit, elle va devoir faire appel à sa soeur et à ses pouvoirs, elle en a conscience.


Test RP
Une chute, une chute sans fin. Quand Alice allait-elle finir par arriver en bas ? Elle l'ignorait. Mais bientôt, elle l'espérait, car elle commençait sérieusement à s'impatienter. L'air bougon, elle se mettait à taper du pied dans le vide. Impossible de rester droit, elle avait l'impression de tourner sans cesse. Elle ne savait pas depuis combien de temps chutait-elle ainsi, elle s'était réveillée dans ce gouffre infini et étroit, elle avait essayer d'en toucher les parois pour se freiner dans son élan quelques secondes plus tôt. Enfin, elle avait l'impression d'avoir perdu toute notion de temps. Ses yeux s'écarquillèrent soudain : une... une table, venait de passer, juste a cote d'elle. Puis une chaise, un service à thé, et une pendule. Et ils venaient tous de plus bas qu'elle pour remonter. Elle leva la tête et les suivit des yeux, stupéfaite.

"... L'Abysse...?"

Son coeur se mit à battre. *Tout mais pas cet endroit... Je ne veux pas y retourner...* Elle avait fermé les yeux et se murmurait ses phrases à elle-même. Pourtant, ce puits ne ressemblait pas vraiment au monde cauchemardesque, même s'il semblait aussi absurde. Elle prit le risque de rouvrir un oeil lorsqu'elle crut percevoir un peu de lumière, une faible lumière venant de quelques pieds en-dessous d'elle. Elle baissa la tête : le sol, enfin ! Elle essaya d'atterrir les pieds devant mais n'y parvint pas et tomba sur les fesses. Sonnée quelques instants, elle se releva et épousseta ses vêtements en jurant brièvement, puis se tint droite face à l'endroit dans lequel elle venait d'arriver.

"Bon... Par où aller maintenant...?"

Elle n'ajouta rien de plus lorsqu'elle comprit qu'il n'y avait qu'un seul chemin et s'y engouffra sans se faire prier. Elle regarda autour d'elle et fronça les sourcils avec méfiance : c'était un couloir, alors elle devait se trouver chez quelqu'un ? Autour d'elle étaient accrochées des cadres ça et là, certains représentaient des grandes étendues de verdure, d'autres des portraits de carottes. Elle retrouvait les légumes sur le papier peint. En avançant un peu, les murs étaient parsemés de pendules ou d'horloges, mais toutes indiquaient une heure différente. Elle arriva enfin à une porte sur laquelle triomphait une immense peinture représentant un lapin, mais un lapin portant un monocle et un habit d'aristocrate. Elle examina la peinture de plus près : les expressions rappelaient vraiment celles d'un humain. Qui aurait l'idée d'accrocher un truc pareil chez lui ? Est-ce qu'elle se trouvait chez ce lapin ?

"Tss... Ridicule."

Elle haussa les épaules. Ridicule oui, mais rien ne semblait rationnel depuis qu'elle s'était réveillée dans ce précipice. Elle tenta d'ouvrir la porte et en tourna la poignée : verrouillée. Donc, il fallait ouvrir une porte déjà à l'intérieur d'une demeure pour pouvoir réellement y entrer ? De toute façon, elle avait déjà défié toute logique. Bon, ce 'lapin' finirait bien par rentrer chez lui, elle pourrait savoir si sa théorie absurde était vraie, ou si le propriétaire était un humain avec des gouts douteux. Elle croisa les bras et s'adossa au mur, se mettant à taper du pied encore.

"Je n'ai pas de temps... Oh là là, je suis encore en retard !"

Elle se decolla du mur en entendant cette voix qui venait de derrière elle. Ou plutôt en la 'reconnaissant'. La voix d'Oz, sans aucun doute. C'est alors qu'elle le vit arriver, pareil à lui-même... Ou presque. De longues oreilles blanches se dressaient sur sa tête. Elle écarquilla les yeux et instinctivement se tourna vers le portrait du lapin : il avait été remplacé par B-Rabbit, enfin un lapin identique à B-Rabbit, mais celui-ci était blanc. Il la suivait des yeux avec un regard haineux, presque meurtrier. Scruter son regard provoqua un douleur dans l'esprit d'Alice qui se mit à tenir sa tête de ses deux mains.

"Mais... Qu-est-ce qui se passe ?"

"Attention !"

La voix d'Oz avait résonné et elle l'avait suivi aveuglement. Après une roulade rapide, elle était tombée sur le sol quelques mètres plus loin, et releva les yeux : le Lapin avait tenter de l'écraser avec une gigantesque montre à gousset dorée, et il sortait lentement du tableau. Son regard mauvais se tourna vers elle. La jeune fille se releva d'un bond et se mit à courir, reprenant le chemin par lequel elle était arrivée en attrapant la main d'Oz qu'elle entraina dans sa course.

"Je veux sortir d'ici... Je veux sortir d'ici !"

"Reveille-toi !"

Des qu'il eut prononcé ses mots, Alice tomba sur le sol, inconsciente, comme frappée par la foudre.

-----------------------------

Elle se redressa rapidement... dans son lit, dans sa chambre, dans le manoir Bezarius. *Un rêve...?* Maintenant, tout s'expliquait pour elle. Elle ne put dissimuler un petit sourire de satisfaction, rassurée. Elle réalisa alors la raison de ce rêve et son regard se baissa sur ses pieds où était négligemment retourné un livre. 'Alice in Wonderland', elle avait pris le livre pour enfant dans la chambre d'Ada lorsqu'elle avait vu son nom. Mais la prochaine fois, elle irait un peu plus loin que les vingt premières pages pour savoir comment l'histoire se termine...



and Me.
Et la vraie moi?
  • Pseudo: Comme vous voudrez... Mais soyez créatifs !
  • Âge: Il faudra me payer pour le savoir, mwahahahaha ! (ou faire un tour sur mon profil, aussi.)
  • Pays/Ville: Wonderland/Chateau de Cartes.
  • Mangas préférés: Black Butler/Kuroshitsuji, Vampire Knight, Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle, xxxHolic, X, mais il y en a trop...
  • Animes préférés: Vampire Knight, Pandora Hearts, Kuroshitsuji/Black Butler, Haruhi Suzumiya no Yuuutsu, Goscik, Tegami Bachi, et same here...
  • Comment avez-vous connu le forum?: Partenariat.
  • Et vous en dites quoi?: J'adore le design, les membres sont actifs... Bref, c'est prometteur !
  • Votre personnage préféré?: Hmm... Oz, je pense. Ou Alice, ou Gilbert, ... J'aime (presque) tout le monde en fait. >.<
  • Double compte?: Non.
  • code du règlement: Validé par Oz



Dernière édition par Alice Baskerville le Mer 6 Mar - 4:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Jeu 14 Fév - 23:37

Bienvenue sur le forum nouvelle Alice ! J'espère que tu vas bien t'amuser et bonne chance pour ta fiche.
Par contre, merci de remettre l'écriture normalement sur ta fiche. Il ne faut pas la modifier rien que pour le bien de nos yeux. x.x
Comme partout sur le fo' \0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Ven 15 Fév - 11:28

Bienvenue parmi nous madame lapin !
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Ven 15 Fév - 14:54

Bienvenue petite Alice, bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Ven 15 Fév - 15:40

Hey ! Un nouveau lapin ! /PAN/
Bienvenue sur le fofo', et surtout surtout, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Ven 15 Fév - 19:00

Bienvenue Alice !

J'espère que tu te plaira sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Ven 15 Fév - 22:12

Merci tout le monde ! /o
Je fais au mieux pour finir cette fiche le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Ven 15 Fév - 23:04

J'espère que tu resteras toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Ven 22 Fév - 14:13

Des nouvelles ici? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Dim 24 Fév - 18:05

Oui désolée, j'attendais d'être en vacances pour pouvoir terminer...
Je devrais poster le reste dans la soirée, demain au plus tard. Promise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Dim 3 Mar - 14:44

Tu t'en sors? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Mar 5 Mar - 18:59

Oui désolée, j'ai été plus pris que je le pensais pendant ces vacances... >.<

Bref, après que cette fiche se soit faite loooooooooooooonguement désirée, je peux au moins affirmer qu'elle est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Mar 5 Mar - 20:58

OMY ! J'ai totalement oublié de te souhaiter la bienvenue honte à moi !
Chose réparé Stupide Lapin, donc bienvenue ! uwu

Je passe donc pour la première correction =w=.
Première partie, je crois qu'on a une date d'anniversaire pour Alice à défaut de connaitre son âge, mais comme je m'en souviens plus je laisse passer. xD Sinon sa nationalité est qu'elle est de Sablier ! Anglaise ou autre pays de notre monde n'existe pas dans Pandora.
Et dans la famille tu peux rajouter ses parents soient Lacie et Revis même si elle ne s'en souvient pas elle.
Sinon comme dit dans la fiche du predef' dans le contexte actuelle du forum Alice n'a plus de contrat donc plus de pouvoir non plus, c'est Oz qui a tout reprit. C'est une Chain qui a perdu ses pouvoirs en sommes.

Physique je n'ai rien à dire ! Je l'ai trouvé plutôt bien rédigé !
Caractère : Dans l'ensemble j'ai trouvé plutôt bien ! J'aimerais juste que tu supprimes toute allusion à ses pouvoirs puisqu'elle n'en a plus et préciser qu'Oz est son ancien contractant. Après peut-être peux tu rajouter ce qu'elle ressent maintenant qu'il a rompu le contrat ? De la tristesse par exemple ?
Sinon tu dois parler de ce qu'elle pense de Gilbert, Sharon et Break je pense... Et Alyss vu qu'elle la croisé pour sortir de l'Abyss une deuxième fois, sois une fois que le contrat avec Oz fut romput !

Histoire : Alors la première partie me va pour commencer, tu as réussis tout de même à bien résumer la chose !
Citation :
Tous deux reviennent sur Terre, en Angleterre
Pas en Angleterre, à Reveil tout simplement.
Par contre le tout dernier paragraphe ne va pas du tout ><. Il faudrait que tu parles que pendant sa recherche des fragments de sa mémoire, Oz a finit par retrouver la mémoire et elle se rendre compte plus ou moins de qui elle était. Que ce dernier a rompu le contrat en la reniant, elle s'est donc retrouvé plongé dans l'Abyss. Elle sait donc qu'elle est la jumelle d'Alyss, qu'elle est morte il y a cent ans pour posséder les pouvoirs de B-Rabbit et empêcher Jack d'agir. Et que la Volonté de l'Abyss l'a actuellement fait ressortir, histoire que tu puisses la jouer =) a moins que tu ne veuilles faire le passage de sa sortie avec elle, il faut voir...
Sinon voilà ce que tu dois rajouter o/, cette histoire de prise de corps de sa jumelle n'est pas correct ><.

Sinon le test Rp me va >w< !
Bonne chance pour ces corrections ! Tu as fait le plus gros je dirais !

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Mar 5 Mar - 21:41

Tiens, la Tete d'Algue daigne ENFIN me souhaiter la bienvenue. Mieux vaut tard que jamais...
Prosterne-toi pour expier ta faute ! :mwahahahahaha:

Sans rire, merci beaucoup ! Ma fiche est re-éditée, j'espère que cette fois tout est bon - j'ai trouvé sa date de naissance, au passage. Wink
Par contre je n'ai pas tout à fait compris pourquoi Oz l'a reniée dans le contexte, donc j'ai expliqué qu'elle non plus ne le comprenait pas, c'est ce qu'il y a de plus simple. :3
Bref, si quelque chose d'autre ne va pas je peux encore corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Mar 5 Mar - 21:57

D'où jme prosterne devant toi ? T'as qu'à être plus grande !
Sinon rapide '-', moi je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie ! Après tu désires faire sa sortie de l'Abyss par Rp ou bien qu'elle soit directement dehors ? Tu peux le dire dans la fin de ton histoire qu'elle ressort ^^ !

Une fois ce point éclaircie ce sera bon pour ma première validation !

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Mar 5 Mar - 22:07

Alors rampe à mes genoux !
Non je pensais proposer un RP à Alyss, et la faire sortir à ce moment-là, ce serait un bon sujet au moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Mar 5 Mar - 22:13

Tu as ma première validation ! Un autre Admin peut passer ! ^^
Tssss èé

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Mer 6 Mar - 2:13

Comme promis, je passe !
Alors pour commencer, il faut que tu enlèves l'icon du lapin. Car ce n'est pas Alice, mais Oz. C'est à remplacé. ^^

Sinon le reste est très résumé, mais tu as bien compris l'évolution d'Alice du début au tome 18. Je te demanderai donc juste le petit icon à changer et ça sera bon pour moi !
Le test est aussi original. Pas mal comme idée ! Et c'est sympa de prévoir un RP avec Alyss. \0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Mer 6 Mar - 4:08

Merci beaucoup ! ^^
Comme demandé, l'image est modifiée ! ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much. Mer 6 Mar - 17:14

Cette fois-ci, c'est bon pour moi !
Je te valide. Amuse toi bien parmi nous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much.

Revenir en haut Aller en bas

'B-Rabbit'.. Fear this name you hate so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats :: Refusées-