Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une petite question à propos du forum en lui-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Une petite question à propos du forum en lui-même Empty
MessageSujet: Une petite question à propos du forum en lui-même Une petite question à propos du forum en lui-même EmptyMer 6 Fév - 19:58

Alors j'ai une petite question à vous poser au niveau de l'apparence du forum. Comme faites-vous pour faire un aussi joli portail d'accueil ? Depuis deux mois déjà, je crée un forum, et je n'arrive pas à gérer ce fichu portail ! Et puis pour la barre de connexion, comment faites-vous pour la faire défiler tout le long de la page ?

Merci de me répondre, car je reste bloquée, et j'ai beau chercher des topics, je ne trouve pas, ou je m'y prends mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une petite question à propos du forum en lui-même Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos du forum en lui-même Une petite question à propos du forum en lui-même EmptyJeu 7 Fév - 15:35

Salut !
C'est un peu compliqué à expliquer comme je peux pas te donner les codes. >.< Comme c'est les miens, je ne veux pas trop les voir ailleurs.
Mais, tu t'y connais en HTLM, CSS ou template? Car si c'est pas le cas, ça sera un peu dur pour toi ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une petite question à propos du forum en lui-même Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos du forum en lui-même Une petite question à propos du forum en lui-même EmptyJeu 7 Fév - 18:08

Disons que je suis une débutante. J'ai déjà dû coder pas mal de choses que pour ce soit joli dans mon forum donc. De toute façon, je cherche toujours à comprendre, alors au pire je trouverais. En tout cas, c'est très gentil de vouloir m'aider.

Et puis je comprends que tu ne veuilles pas voir tes codes sur un autre forum. ^^
J'avais pensé aussi à rechercher sur certains sites des personnes susceptible de vouloir faire partie du staff et de s'en charger, mais c'est une tâche encore plus difficile que ça en a l'air, surtout quand le forum est en construction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite question à propos du forum en lui-même Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos du forum en lui-même Une petite question à propos du forum en lui-même Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du forum en lui-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Présentations :: Questions&Suggestions-