Partagez|

Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Lun 11 Fév - 23:57

._. J'ai jamais vu ça, je vais reregarder les épisodes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mar 12 Fév - 0:06

Tu trouvera tous ces passages dans les scans.~

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Ven 22 Fév - 14:13

Des nouvelles?
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Ven 22 Fév - 20:57

Bonsoir !
Je suis vraiment désolée mais la fiche va encore avoir du retard.
Pour moi le brevet blanc approche je dois donc réviser beaucoup et je dois aussi lire la manga pour finir l'histoire.
Je la finirais dés que j'en aurais le temps !
Désolée.
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Sam 23 Fév - 20:14

D'accord. Nous te laissons la fin de la semaine prochaine pour finir ta fiche. Car les informations demandées sont très moindre et ta fiche commence à dater.
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Dim 24 Fév - 13:47

J'ai terminé. Par contre, la fin de l'histoire est assez maladroite car je l'ai fait à partir de ce qu'un ami m'a raconté sur ce passage du manga.

J'espère que c'est bon. ^^
Gilbert Nightray
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Dim 24 Fév - 19:17

Je te demanderais de rajouter le passage que tu as supprimé, soit qu'elle se met au service de Vincent principalement sous l'apparence d'Echo surtout !
Après ce sera bon pour moi, c'était dur, ça reste court mais tu as résumé l'essentiel de l'histoire !

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu ♥
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Lun 25 Fév - 12:44

C'est rajouté ! Est-ce que ça vous convient comme ça ?
Melvin Legacy
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Lun 25 Fév - 14:43

C'est rédigé de façon un peu maladroite mais je laisse passer. Fait juste attention à ne pas mélanger Echo et Zwei dans tes Rp à l'avenir, tu commences avec l'une ou l'autre et c'est pareil tout le long. De même que tu dois penser à bien changer de couleur à chaque fois selon celle que tu incarnes ! Ton pseudo devient par ailleurs Echo/Zwei Baskerville.

Je te valide donc ! N'hésite surtout pas à regarder dans les RP libres ! Tu pourras plus facilement commencer avant d'éventuellement poster une demande ou autre.
Amuse toi bien !

~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction

Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2