Partagez|

Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
MessageSujet: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 0:50

Baskerville/Nightray Zwei/Echo

We♠
• Nightray/Baskerville
• Echo/Zwei
• Euh '-' Disons les Nightray
feat Echo Nightray & Zwei Baskerville - Pandora Hearts


» Âge; 16 ans (Echo) Inconnu (Zwei)
» Né(e) le; Inconnu (Echo) Inconnu (Zwei)
» Sexualité; Hétéro
» Nationalité; Née à Sablier (y a t-il un mot ?) (Zwei) Inconnue (Echo)

» Métier; Servante de Vincent/Baskerville complétement cinglée
» Famille; Echo n'a pas de famille par le sang mais, pour elle, Vincent fait partie de sa famille. Zwei est un membre à part entière de la famille Baskerville.

» Contrat; Contrat légal-Doldum
» Pouvoir; Le pouvoir de la chain consiste à immobiliser les personnes avec ses fils et à prendre ensuite contrôle de leurs corps, les faisant bouger comme des marionnettes à l'aide de ses fils.


Physique - 417 mots


Echo est albinos, elle a des cheveux blancs. Ses cheveux sont courts, deux méches plus longues que les autres encadrent son visage. Ses couleurs de prédilection sont le bleu et le blanc, d'ailleurs, elle ne porte que ça. La jeune femme n'est pas très grande mais n'est pas toute petite non plus, elle est fine et agile. Echo a un visage fin et des yeux bleu clair.
Zwei ressemble assez à l'autre jeune femme a un détail -primordial- près. Voir Echo ne fait absolument pas peur. Se retrouver face à la folle (car c'est le cas de le dire donne envie de s'enfuir. Sauf si, bien sur, vous êtes un Baskerville ou Vincent, son grand amour. Elles sont toute deux albinos d'ailleurs, Zwei porte toujours la grande cape rouge, signe d'appartenance a la famille des Baskerville. Elle a les yeux plus clairs que la jeune femme avec qui elle cohabite et sa mèche de cheveux gauche est à l'intérieur d'une sorte de ruban marron, le bout fini en tresse. Elle n'a pas de longue mèche de l'autre côté contrairement à Echo. Sur ses lèvres, un sourire sadique et cinglé la plupart du temps.
Zwei aime le rouge sang, ce dont elle veut barbouiller toutes ces victimes tandis que l'autre aime le blanc innocent et pur, manipulable.
Il y a un point commun entre les deux, Echo est la servante de Vincent, et l'autre en est amoureuse. La tenue quotidienne de la plus calme est constituée d'une chemise bien trop grande pour elle bleue avec une sorte de plastron blanc et d'un short blanc et les armes qu'elle tiens.
Sous la grande cape rouge de Zwei se cache une robe blanche. Elle porte toujours une capuche rouge. Sa cape et sa capuche il y a une bordure jaune argenté. Leurs ongles sont pareils, longs. La Baskerville s'en sert parfois pour griffer ses victimes alors que ça n'a même pas traversé l'esprit de la servante. Voilà bien ce qui prouve la différence entre les deux.
Echo est fine, mince et élancée comme je l'ai dit plus haut mais elle est aussi maladroite par moment.
Zwei a un corps parfait.... pour un assassin psychopathe tueur d'innocent et sadique bien sur ! Cette jeune femme d'apparence frêle est en fait une véritable machine à tuer. Elle connait les moyens de faire souffrir sa victime. La folle est musclée et athlétique, son regard aspire à la crainte contrairement à celui d'Echo
Oui, les deux jeunes femmes sont différentes, l'une est ying, l'autre yang.


Caractère - 532 mots

Je suis une jeune femme intelligente, on m'a éduquée comme une dame mais la folie à pris le dessus sur moi, du moins c'est ce que disent les autres... Ils ne comprennent pas, ils ne peuvent pas comprendre... On a voulu me contenir avec cette jeune fille, Echo, si on peut encore la considérer comme une humaine.. Arrêtons de parler d'elle et concentrons-nous sur moi. Il y a longtemps je souriais, je riais, et les gens souriaient autour de moi.. Tout ça à changé, mon sourire fait fuir les gens. Je n'essaye même plus de plaire aux gens normaux, ils ont trop peur de moi dés que je m'approche. Je ne fais des efforts qu'avec les autres Baskerville et avec Vincent. Si vous faites le premier pas et que vous ne me plaisez pas alors fuyez.
Ne prenez même pas le risque de m'approcher si vous faîtes parti de mes ennemis. Vous perdrez votre temps et peut être même votre vie. Je m'entends bien avec ma chain, Doldum. Elle manipule les gens et ça me plait. C'est tout de même triste qu'une des seules personnes avec qui je m'entends bien soit une chain... Mais réfléchissez à deux fois avant de dire que je suis inhumaine et dangereuse. Dans le monde d'aujourd'hui il faut bien choisir ses alliés et ce serait mieux pour vous de m'avoir parmi vos alliés. Il y a une autre chose que je déteste, Oz Bezarius et son ami, Gilbert, ils m'ont échappés mais je les retrouverais... et je ne les manquerait pas la prochaine fois.
Parlons de celle que l'on pourrait décrire comme ma geôlière.
Elle est naïve, simplette, une vraie petite idiote. Echo, car c'est là son nom, est toute calme, froide même, elle ne parle pas cette gamine, c'est fou. Cette fille est vraiment mon contraire, de plus qu'elle sert Vincent alors que moi, je le veut pour moi, moi toute seule. Et elle apprécie Oz Bezarius, un des garçons que je hais le plus. Cette Echo semble si pure et si fragile que ça me donne envie de vomir.

...Que dire sur moi ? Je suis Echo, la servante de Vincent Nightray. Je suis froide d'après beaucoup de gens. Ils ne doivent pas savoir ce que c'est d'être avec une femme comme Zwei, continuellement... J'ai du abandonner un bon nombre de choses telles que la joie et la bonne humeur mais ça m'a permis de m'enfuir de l'Abysse. Je ne regrette rien, je ne ressens rien qui vienne de moi. Tout avait disparu, il ne me restait que la loyauté et la souffrance quand j'ai rencontré Zwei. J'ai choisi la loyauté en entrant au service de Maître Vincent, Zwei n'a rien dit à ce moment là mais je sentais bien qu'elle n'était pas d'accord avec cette couverture. J'ai un peu peur d'elle tout de même. Si j'avais eu le choix je n'aurais sûrement pas choisi de devenir sa geolière du moins pas de partager la même enveloppe charnelle que cette détraquée. Mais bon, elle me l'a si gentiment proposé dans l'Abysse que je n'ai pas pu refuser. C'est quand j'ai commencé à parler avec Oz Bezarius et qu'il m'a dit ces choses que mes sentiments sont comme... sortis de leur cage, un par un. Alors... je peux être heureuse ?



Histoire - 524 mots

Remontons il y a 100 ans, une famille ducale unie, les Baskerville provoqua une catastrophe horrible, la Tragédie de Sablier. Zwei était là, avec eux, ce qui est tout à fait normal vu que cette jeune femme instable est une Baskerville. Zwei fut donc entrainée dans l'Abysse en même temps que tout sablier...

Echo elle aussi à une histoire, nous ne connaissons pas ses parents, du moins pas son père. Sa mère, était une femme aimante qui appris à sa fille à voir le bon côté des choses. Cette femme n'arrivait pas à élever sa fille seule, il lui manquait le temps et les moyens, un soir où elle marchait dans la rue, seule, un chain se présenta devant elle et lui promis de réaliser son souhait si elle l'aidait. Mérida (sa mère) pensa à sa fille, Echo, aux habits qu'elle portait et a l'alimentation que sa fille avait, elle regarda la chain dans les yeux et déclara qu'elle acceptait. Un cercle se forma sur son ventre et elle commença ses crimes. Chaque fois que la chain dévorait une âme ou que l'aiguille
avançait Mérida voyait le visage souriant de sa fille, ce qui la poussait à continuer. Un soir d'été la femme était en train de s'occuper de sa dernière victime quand elle entendit une petite vois derrière elle, une petite voix qui disait... "maman..." Elle se retourna et vit sa fille. L'aiguille fit son dernier tour et le cercle fut fermé. L'Abysse appelait Mérida, elle regarda sa fille et, contre toute attente, elle lui attrapa le bras. La chain lui avait rongé le coeur et Mérida ne vivait que pour tuer. Sa fille s'enfonça donc avec elle dans l'Abysse mais pas en tant que contractant maudit. Elle ne subit pas le même sort que sa mère et fut séparée d'elle.
Echo grandit dans l'Abysse mais ne se transforma pas en chain. A un moment où elle errait dans l'Abysse elle fit la rencontre de Zwei, une femme dont elle avait entendu parler, elle était dans un état étrange, les habits et les cheveux couverts de sang, une grande cape rouge sur elle. Echo se pencha vers elle et se recula, elle avait peur de cette femme... Zwei leva les yeux vers elle et fut surprise. Une humaine en vie dans l'Abysse. Elle sourit et se leva puis fit face à celle qui deviendrait sa seconde partie plus tard.
"-Il me faut une couverture pour vivre dans ce monde... Acceptes-tu de le devenir ?"
La jeune fille la regarda et hocha la tête, voulant tout faire pour sortir... Elles empruntèrent toutes deux un chemin qui les fit sortir d'Abysse. Zwei et Echo se retrouvèrent dans le même corps.
On ne sait pas vraiment pourquoi, bien que cela doit être dû à l'amour que Zwei porte à cet homme mais Echo devint la servante de la maison Nightray. Plus précisément d'un homme, un homme très proche des Baskerville. Vincent. L'albinos devint sa servante ce qui ne déplut pas à l'autre. Elle dut se dire qu'ainsi elle verrait tout les jours l'homme qu'elle aime, bien que ce serait à travers les yeux d'une autre.

Zwei était présente lors de la cérémonie de passage adulte d'Oz Bezarius. Elle contrôla son ami, Gilbert Nightray, et l'obligea à se retourner contre le blond. Oz blessa Gilbert, et la jeune folle ne s'en amusa que plus.
Elle revit le servant et le maître plusieurs années plus tard, lorsqu'Oz était sorti de l'Abysse. Il y eu une seconde confrontation et Zwei ne gagna pas. Oz est désormais un de ses pires ennemis. Elle le déteste... Tandis qu'Echo, elle, l'apprécie.

Lorsqu'Echo rencontra Oz pour la première fois, c'était durant un combat contre un contractant illégal. La jeune femme devait le tuer et Oz, ayant vu que ce contractant n'étais qu'un enfant, le défendit. Au début, Echo se montrait froide et ne parlait pas, elle pointa son arme sur Oz. Aujourd'hui ce n'est plus une chose qu'elle ferait, car, pendant la fête de la St Brigitte le jeune homme lui fit comprendre qu'elle pouvait être heureuse... Echo commença à s'attacher à lui, au grand désarroi de Zwei qui désirait, et désire toujours, le voir mort.
La jeune fille reste assez discrète et s'efface, restant aux côtés de Vincent. Lors de la cérémonie organisée par Yura, elle apparait aux côtés de Vincent Nightray.

Ces deux là restent assez discrète mais, comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort.


Chains- Doldum
"Physique - 159 mots : Doldum a de longs cheveux blancs, très longs. Ses yeux sont continuellement cachés par une bande noire en forme de masque. Elle a les lèvres bleues foncé ce qui lui donne un air un peu étrange. Enfin, encore plus que celui qu'elle à déjà. une des premières choses qu'on remarque chez elle c'est sa grande taille. Cette chain est immense. De plus elle est aussi pâle qu'un vampire ce qui la rend encore plus effrayante.
Passons à ses habits. Doldum a un style vestimentaire sobre dans les couleurs de fort particulier dans la forme et le type de vêtements.
Tout d'abord elle a des chaînes accrochées partout et est elle même accrochée à ces dernières. En haut elle porte une sorte de corset qui est ouvert à l'intérieur et dont les deux côtés sont rattachés par des fils.
Ses jambes sont enroulés dans des bandages, gris et ces bandages sont raccrochés entre eux par des ceintures noirs aux attaches grises.

Caractère : Elle n'en possède pas, obéissant entièrement à son maître, Zwei.

Histoire - 157 mots : Doldum était, il y a fort longtemps, une jeune femme pleine de charme et cultivée. C'était une briseuse de coeur, une manipulatrice. Elle connaissait tous les moyens pour manipuler un homme. Malheureusement pour elle, elle visa un peu haut et ça lui retomba dessus. Elle avait charmé puis jeté un homme important qui, pour se venger, l'envoya dans l'Abysse. Doldum erra dans cet endroit pendant fort longtemps et se transforma petit à petit en chain. Son pouvoir lui plu, elle pouvait continuer à manipuler les hommes et même les femmes désormais. Lorsque Zwei lui proposa de passer un contrat, elle accepta rapidement et sans hésitation de mettre son pouvoir entre les mains de cette femme. Elle continue à être fidèle à Zwei même lorsque cette dernière fut enfermée dans le corps d'une enfant qui lui semblait bien innocente. Contrairement à quelques chains, elle entretient une très bonne relation avec son contractant ce qui leur facilite énormément la tâche."

Test RP - 618 mots

Echo se baladait dans les rues sombres, une mission de la part de son maître, Vincent. Éliminer un contractant illégal... Ce devait sûrement être un contractant peu fort, Vincent n'avait pas une grande estime d'elle, ce n'était qu'un point parmi tant d'autres. Oui. Il avait déjà essayé plusieurs fois. Echo sourit à cette pensée.
Zwei s'agitait dans le corps d'Echo, elle mêla ses pensées à celle d'Echo, malveillante et fourbe.
"Que tu es naïve petite... C'est la jeunesse. Vous devriez tous aller dans l'Abysse, la terre irait bien mieux et je serais libre. Maître Vincent à dit que tu ne devais pas sortir..."
Zwei soupira. Cette petite était naïve, trop naïve. Vincent et les autres allait la croquer dés qu'ils le pourraient.
Revenons à l'instant présent. Echo courait discrètement et légèrement dans les rues, arrivant face a un mur. Un cul de sac. Zwei éclata d'un rire moqueur à l'intérieur de la tête de la jeune fille naïve. Un bruit de grognement retentit derrière Echo qui se retourna. De l'endroit où elle était, la jeune femme sentait l'odeur de sang mélée à l'odeur de la peur, elle était si forte... L'albinos se retourna et examina l'homme qui avançait, il avait l'air d'un zombie, cet homme avait un costume bien taillé mais remplit de déchirures, il ne se souciait même plus de la serpillière qu'il avait sur le dos. Son aiguille n'était plus qu'à un coup. Echo avança vers lui, si sa chain n'était pas dans les environs le travail serait facile. Elle était toute proche de l'homme quand il s'arrêta, un rire résonna dans la ruelle sombre et l'homme se redressa. Echo écarquilla les yeux et comprit, un piège. Le contractant sortit une épée et se jeta sur la jeune fille qui esquiva agilement, elle sauta et sortit sa lame de sa manche puis se jeta sur l'homme, étant au dessus de lui elle avait l'avantage.
Le contractant esquiva et sa chain arriva. Ce n'était pas une de ces simples chains comme les têtes de poupon ou encore ces sortes de squelettes non. C'était un serpent, il se jeta sur Echo qui ne put rien faire et c'est là que Zwei apparut. Elle murmura un "Tss, pathétique" et esquiva la bête.

-J'ai été forcée d’apparaître pour protéger notre corps de cette idiote. Comme ça je vais jouer !

Elle explosa de rire, un rire à glacer le sang. Doldum apparu près de la folle libérée et la chain ennemie se figea, elle devait avoir entendu parler de notre amie Doldum. La jeune folle en profita et se jeta alors sur le monstre, elle le taillada à l'aide d'une des armes d'Echo. La bête hurla de douleur et se débattit en disparaissant dans une mare noire, son contractant s'effondra au sol et sourit, comme si il s'y attendait, une enfant sorti de l'ombre, l'homme la regarda et lui cria de reculer et de rentrer chez elle. Zwei regardait ses mains couvertes de sang et riait, chantonnait, des chansons sinistres. Elle vit l'enfant et lui adressa un sourire menaçant. La petite partit en courant et en pleurant. Zwei se reprit et sourit, un sourire moins fou que les autres. Elle sauta et atterrit sur un toit puis congédia Doldum. Elle se dirigea rapidement vers sa maison d'origine, vers chez les Baskerville. Echo qui était à l'intérieur du corps se figea et commença à s'agiter, Zwei ne devait pas y aller ! Elle y mis toute son énergie et reprit le contrôle au moment où la jeune folle sautait dans les jardins du château des Nightray. Echo tomba au sol entre deux haies et eu le temps de faire un petit sourire en pensant à sa victoire... La jeune gagnante perdit connaissance.



and Me.
Et le vrai toi?
  • Pseudo: Lapin
  • Âge: 14
  • Pays/Ville: Berlin
  • Mangas préférés:Fairy tail ; Are you Alice? ; Naruto
  • Animes préférés: Pandora Hearts ; Touhou ; Guilty Crown
  • Comment avez-vous connu le forum?: Par un top site
  • Et vous en dites quoi?: J'adore le design o/
  • Votre personnage préféré?: White Rabbit (Are you Alice?)
  • Double compte?: Aucun.
  • code du règlement: Validé par Oz !



Dernière édition par Echo Nightray le Lun 25 Fév - 12:43, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 1:53

Bienvenue sur le forum petit Echo !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Pour les lignes, nous avons fait ça en mot. Ils sont écrit sur le modèle. ^^
Désires-tu jouer qu'Echo ou aussi Zwei? =3 Si c'est le deuxième choix. Nous changerons ton pseudo ! >w<.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 1:59

Je veut bien jour Zwei aussi ! Et pour les lignes/mots j'étais pas sure donc merci ^^.

Ps: Que voulez vous dire par test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 3:09

Un test RP est pour nous prouver que tu sais jouer le personnage. En gros, c'est un petit post RP libre sur Echo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 3:18

D'accord, et comme je l'ai mis la fiche est bien ? -non finie bien sur-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 9:50

Bienvenue !

Sinon, bon courage pour finir ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 11:46

Bienvenue parmi nous Echo. **
& Bonne chance pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 14:33

Bienvenue Echo !

Bonne chance pour ta fiche =)
Concernant cette dernière je ne sais pas si tu as déjà eu la réponse ou non mais elle est bien mise comme ça, n'oublie juste pas de mettre le bon nombre de mot dans chaque partie comme demandé dans le modèle. Tu peux utiliser un compteur de mots pour te repérer.~

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 14:57

Owai, une Echo ! *^*

Bienvenue donc ! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien avec nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 15:45

Merci merci merci merci et merci ! o/ -j'ai oublié personne ?-

Je voulais savoir où je pourrais trouver l'histoire de Doldum ou je dois l'inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 17:26

Hm. Tu peux brièvement inventer puisqu'on ne sait rien d'elle, on ne sera pas strictes là dessus ^^

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 17:27

D'accord ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Mer 6 Fév - 20:37

Ooh une Echo! *.* Bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Jeu 7 Fév - 2:55

Etant donné qu'on ignore une partie de la vie de Zwei et une grosse partie de la vie d'Echo je voulais savoir si je peut inventer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Jeu 7 Fév - 4:41

Tu peux ! ^^
Par contre attention ton test RP, il faut qu'il ait avant tout de la narration et pas du dialogue. Hors, il y en a beaucoup chez toi >o<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Jeu 7 Fév - 17:18

J'ai une question à te poser. Comptes-tu incarner les deux personnages avec le même compte ? Parce que tu fais la fiche des deux, donc on pourrait laisser supposer ça. ^^

Sinon, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Jeu 7 Fév - 17:25

C'est exact Alyss, Ayumi m'a proposé de jouer les deux et j'ai accepté, elle a dit qu'elle changerait mon pseudo donc en attendant je fini cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Jeu 7 Fév - 18:11

D'accord ! Bon je te laisse faire, sinon je serai responsable du non-avancement de ta fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Jeu 7 Fév - 18:17

Je vais me contenter de te dire bienvenue avec un peu de retard ^^
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Jeu 7 Fév - 23:14

Pardon Leo, maintenant c'est corrigé et il n'en reste presque plus.

T'inquiètes pas Alyss ! ^^

Merci Oswald :3


J'ai finiii ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Ven 8 Fév - 11:37

Bienvenue sur le forum ! =D

Alors pour mon passage, il faut que tu modifie certaine chose. o/

Pouvoir : il faudrait quand même que tu précise son pouvoir dans cette partie.

Physique : ça va
Caractère : bonne idée de faire parler les deux. Mais pour Moi Echo a peur de Zwei, et refuse de se faire prendre la place comme ça.

Histoire : Déjà le 1000 c'est 100 XD
Et nous pensons tous que Echo et venu à Zwei dans l'abyss, car Vincent ne l'aurais pas pris sous son ailes si elle n'avait rien de spécial en elle.

Tes Rp : ça va

voilà voilà ~

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Ven 8 Fév - 13:43

Mais je sais plus quel pouvoir elle a moi ._.
Oui c'est vrai qu'elle peut avoir peur de Zwei, j'y avais même pas pensé ^^'
Pour le 1000 je corrige ._. Pardon ._. J'ai écris ça à 3 heures du matin j'ai une excuse ! é_é
Et pour le fait qu'elle soit venu à Zwei dans l'Abysse ça ne m'étais pas vraiment venu à l'esprit mais pourquoi pas, je le fait tout de suite.

Et pour ma part j'ai une théorie différente. Je pense qu'Echo n'est pas si... simplette que ça et qu'elle partage un lien avec Zwei. Bien qu'elles aient beaucoup de différences, ces deux là partagent quand même le même corps depuis quelques temps ce qui n'est pas rien. Bref ^^
Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Ven 8 Fév - 20:24

Pour information le pouvoir de son Chain consiste à coincer/ligoter enfin ce que tu veux mais un truc du genre, quelqu'un dans ses fils pour ensuite prendre son contrôle. Les fils le faisant bouger comme une marionnette. C'est ainsi qu'elle a contrôlé Gil deux fois bien qu'il se soit libéré la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Sam 9 Fév - 16:01

Merci Melvin ! J'écris ça et à mon avis ça devait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Dim 10 Fév - 18:32

Me revoilà !
Alors pour moi tout va bien je pense !

Donc je te valide, un autre admin va passer derrière moi pour vérifié o/

Première validation ~

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melvin Legacy
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Dim 10 Fév - 20:03

Donc je passe pour la deuxième correction !

Première partie alors la localité de Zwei ne va pas vraiment, précise plutôt qu'elle vient de Sablier au lieux de dire locale. Ah et sinon :
Citation :
Zwei est un membre entier de la famille Baskerville.
Membre à part entière plutôt ? xD

Physique : J'ai trouvé un peu maladroit la façon dont tu les as décrite même si je comprend ce que tu veux dire. Je laisse passer, mais évite de trop souvent répéter le prénom de Echo ou Zwei pour les désigner ça rend le texte plus lourd. Sinon le seul point à modifier pour moi est la tenu d'Echo qui n'est pas vraiment celle de l'avatar. Au quotidien elle porte d'avantage un haut manche longue trop grand pour elle bleu et blanc et son espèce de short blanc.

Caractère : Alors j'ai mis du temps à comprendre que tu alternais le point de vu des deux personnalité en Je. Alors pourquoi pas. En revanche Echo est bien trop effacé. J'aimerais que tu les fasses se décrire alors correctement elles même puis ce qu'elles pensent l'une de l'autre. Et pour information Echo est dans le corps de Zwei pour moi, elle est là uniquement pour servir à la contenir. Donc évite de dire que c'est le corps d'Echo bien qu'elle puisse souhaiter le garder pour elle.

Histoire : Rend son retour dans le monde réel plus fluide. Le rôle d'Echo est de contenir Zwei et d'être ainsi plus discrète. C'est très important et je trouve ce passage un peu flou dans sa description ><.

Sinon il faudrait que tu rajoute le passage à l'âge adulte dans l'histoire et tout ce qui suit jusqu'à le contexte actuel du manga. Echo et Zwei ont eu des rôles à jouer dans l'histoire qu'il ne faut pas oublier !
Ah et n'oublie pas d'espacer un peu tes textes quand tu écris c'est plus simple à lire (surtout que l'écriture de la fiche n'est pas bien grosse).

Je laisse passer le test Rp.
Mais je te conseil dans l'ensemble une bonne relecture, notamment pour rentre quelques une de tes phrases un peu moins maladroites à l'enchainement. Rendre le texte simple à fluide à lire c'est mieux que pleins d'idées saccadées à la suite =).

Bonne chance !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Dim 10 Fév - 21:01

Merci pour tes conseils, je suis en train de modifier tout ça. Simplement je ne peux pas vraiment être en accord avec la tenue de l'avatar car il n'est que provisoire.
J'avais complètement oublié d'écrire le passage avec Oz et le reste, je corrige ça tout de suite !
Et pour le membre entier... ._. Aucun commentaire pitié x) c'était une erreur d'innatention, merci de me l'avoir signalé.

Je finis de corriger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2012
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Dim 10 Fév - 23:19

N'oublie pas de prévenir lorsque tu as terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Lun 11 Fév - 17:26

En fait le truc c'est que je suis en train de lire le manga, j'ai juste vu l'anime pour l'instant. Donc j'ignore pas mal de choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction Lun 11 Fév - 20:12

Ben.. c'est la même chose. Il y a juste en plus la fête de la St Brigitte où Oz et Echo passent un moment ensemble et c'est à partir de là qu'elle s'attache à lui. Et heu.. il me semble que c'est tout la concernant. Echo intervient juste aux côtés de Vincent pendant la cérémonie de Yura.

~~~~~~~~~~~~
By ma chérie ma ptite Ayu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction

Revenir en haut Aller en bas

Echo/Zwei Nightray/Baskerville ~ Fiche en correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats :: Refusées-