Partagez|

( Libre ) Cet endroit me dit quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: ( Libre ) Cet endroit me dit quelque chose... Sam 2 Fév - 15:26

Il devait être quoi ? Environ une heure de l'après-midi mais pas plus. Et non l’adolescente ne venait pas de se réveiller ! Elle était debout depuis environ dix heures du matin même si ce n'était pas plus tôt. Oz n'était encore une fois pas présent en ce moment et la jeune Hasegawa s'était donc prise dans un livre qu'elle trouvait intéressant depuis maintenant deux ou trois bonne heure. Bah quoi il fallait bien occuper ses journées non? Surtout quand le jeune blond n'était pas là. D'ailleurs elle était tombée sur un livre plutôt bizarre qui parlait de truc assez glauque... Même très glauque ! La petite fille n'arrêtait pas de faire des remarques assez hautes en oubliant qu'elle logeait, en étant cachée, dans la chambre du petit blond. Pour dire la pure vérité, elle avait même dû se cachée une fois sous le lit car elle avait fait un AH ! De surprise un petit peu trop fort... Cela avait fait entrer une grande femme brune dans la chambre. Heureusement qu'Ayumi avait des réflexes plutôt rapide sur le moment ! La femme ne la remarqua pas une seule seconde et s'était heureusement.

Une heure passa encore et la petite Hasegawa commençait à ne pas être très à l'aise tellement se livre semblait... Bizarre ? Même trop Bizarre ! Elle se décida donc de le poser sur le côté et de sortir de cette demeure pour se changer les idées. Comme à son habitude, une fois la porte ouverte, elle regardait autour d'elle pour voir que personne ne se trouvait tout près. Sur le moment on aurait dit une petite espionne ce n'est-il pas mignon ? Enfin bref ! Nous ne sommes pas là pour faire de la plaisanterie en ce moment. Si elle se faisait choper, elle était dans une belle sale position comme elle n'avait aucune excuse... Un puis deux couloirs qu'elle passa. Pour enfin voir la porte d'entrée ! Mais le problème était que la vampire se trouvait au milieu de la pièce et que deux personnes étaient en train de se diriger vers sa position. Que fit Ayumi? Un gros sprinte pour se retrouver derrière la porte d'entrée une fois ouverte. Elle n'avait pas vraiment de chance comme le temps semblait vraiment mauvais... Mais elle avait quand même le temps de marcher un petit moment dans les grands jardins de la famille Bezarius.

- Cette fois je ne me perdrais pas...

Bah oui tous ceux qui connaissaient la jeune blandine devaient savoir que celle-ci avait un sens de l'orientation bien en dessous de la moyenne... Même très en dessous comme elle s'était déjà perdue dans la propre demeure d'Oz. Il fallait le faire non? Quoi que la Famille Bezarius avait une maison vraiment trop grande pour Ayumi... Elle connaissait quoi? La chambre d'Oz et la cuisine par cœur mais c'était bien tout... Heureusement que la salle de bain se trouvait dans la chambre du jeune blond... Sinon elle prendrait une douche que tous les je ne sais combien de jour... beurk.

Mais la mal chance rejoua contre elle. Elle sentit quelque chose de mouiller lui tomber dessus. Une puis deux et ainsi de suite. Oui il commençait belle et bien à pleuvoir et la pauvre Vampire ne pouvait pas rentrer comme des personnes parlaient devant la porte d'entrée... Elle regarda autour d'elle et ne vit aucun arbre qui pourrait l'abriter mais par chance sa mémoire se mit en route. Elle se rappelait d'une chapelle qu'elle avait vu une fois dans le passé. Son ange lui avait dit de faire attention à cet endroit mais elle n'avait aucun autre moyen de se protéger de la pluie... Et comme la jeune fille avait une santé plutôt fragile, elle ne devait pas rester trop longtemps sous la pluie.

Il lui fallut quoi une ou deux minutes pour retrouver l'endroit et cela fut un grand miracle comme la petite fille avait son sens d'orientation sur zéro potiné. Une fois dedans, elle poussa fortement la porte pour rentrer et la referma aussi vite que possible pour que le froids de l'extérieur ne rentre pas dedans. Ayumi se secoua un petit peu pour faire tomber l'eau mais elle restait quand même complètement mouillée. Elle s'assit quelques temps sur un des bancs pour sécher ses vêtements et enfin poser les yeux sur l'endroit où elle se trouvait... Une chapelle ? Mais c'était dans un de ces endroits que son livre parlait ! Ah non elle ne voulait pas voir de fantôme ou autre truc glauque ! Elle se mit à faire un frisson toute seule. Mais elle fut comme intriguée par cette grande horloge qu'elle voyait de loin.

- C'est ça.. que j'avais vu dans son souvenir ?

Et voilà qu'Ayumi parlait toute seule ! Mais elle se souvenait d'avoir vu, quelques secondes, cet objet dans les souvenirs de son Oz. Elle avança vers ce monument, gravit les marches et posa une main sur celle-ci. Heureusement qu'elle portait encore ses gants... Sinon elle aurait vu des choses qui lui auraient fait bien mal au cœur...
Revenir en haut Aller en bas

( Libre ) Cet endroit me dit quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Tradimento :: Horloge du Silence-