Partagez|

Demande de prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Times
truc essais
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : dbfvcgb
MessageSujet: Demande de prédéfinis Sam 22 Sep - 17:39

Demande de prédéfini.


Mais c'est quoi ?

Une demande de prédéfinis c'est proposer gentiment un de vos personnages que vous avez créé à jouer pour un autre membre. Comme vos admins bien aimées l'ont fait avant vous. Bien sûr celui-ci sera jugé bien sévèrement comme tout prédéfini ! Alors si vous avez une idée d'un personnage, d'un Chain ou même d'un pouvoir, n'hésitez pas !

Cela peut-il m'être utile ?

Mais bien sûr ! Je vous donne un exemple tout prêt : Imaginez-vous que vous avez votre perso'. Vous faites son histoire tout tranquille mais dans cette dernière vous lui mettez une pire ennemie. Vous avez l'envie qu'elle soit là mais en même temps... Si vous la jouez, il n'y aura aucun avancement de votre relation comme vous jouez les deux. Alors vous aurez peut-être l'envie qu'une autre personne, compétente bien sûr, le joue pour vous. C'est bien plus sympathique vous ne trouvez pas ?

Mais... Aies-je des droits dessus ?

Encore une fois bien sûr ! Exceptionnellement, vous aurez le droit de dire ce que vous n'aimez pas sur sa fiche et d'être assez sévères. Après tout, c'est votre petit bébé non ?

Voici donc le modèle pour nous proposer un prédéfini

Modèle de demande :

Image: 400X200 Ni plus ni moins ! Plus deux petites images 100X100

Nom & Prénom :
Age, famille, ect.. :

Armes :
Particularité :

Caractère :
Relation: ( S'il connait déjà quelqu'un d'important se trouvant sur le forum ou pas encore. Si oui, une image 100x100 qui va avec.)
Histoire :

Chain.
Si vous en avez un. Sinon, ne prenez pas cette partie.

Nom:
Contrat Légal ou pas ? :
Physique :
Pouvoir :
Histoire :

Code:
[b]Image[/b]: [i]400X200 Ni plus ni moins ! Plus deux petites images 100X100[/i]

[b]Nom & Prénom[/b] :
[b]Age, famille, ect..[/b] :

[b]Armes[/b] :
[b]Particularité[/b] :

[b]Caractère[/b] :
[b]Relation[/b]: [i]( S'il connait déjà quelqu'un d'important se trouvant sur le forum ou pas encore. Si oui, une image 100x100 qui va avec.)[/i]
[b]Histoire[/b] :

[center][b][u]Chain[/u][/b]. [/center]
Si vous en avez un. Sinon, ne prenez pas cette partie.

[b]Nom[/b]:
[b]Contrat Légal ou pas ?[/b] :
[b]Physique[/b] :
[b]Pouvoir[/b] :
[b]Histoire[/b] :

ET ON DÉTAIL BIEN ! Sinon, personne n'aura envie d'un perso' trop vague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poutou-wolfy.forums-actifs.com
Invité
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis Mer 3 Oct - 16:42

Image:

Nom & Prénom : Shiki
Age, famille, ect.. : Inconnu
Contrat Légal ou pas ? : Contrat illégal avec Scarlett

Caractère : Shiki est un gros paresseux de première ! S'il le pouvait, il passerait son temps à dormir, et ce, quelque soit le lieu et l'heure de la journée. Il est las, mou, toujours l'air endormi. Il déteste courir partout comme le fait Scarlett. Il est bordélique, négligé et négligeant. Faire attention aux choses n'est pas son fort, et c'est aussi le cas pour sa contractante. Il aime tyranniser les autres, et en particulier celle-ci, ce qui fait qu'il n'est pas tellement proche des humains. Il adore par dessus tout les fraises et devient étrangement docile et obéissant si on lui en propose contre un service.

Relation: Il est le Chain de Scarlett. Leur relation n'est pas vraiment des plus enviables ; ces deux là passent leur temps à se chercher des noises et à se disputer pour un rien ! Mais même s'il ne veut pas l'avouer, c'est parce qu'il aime bien sa contractante. Il n'aime du tout pas la voir souffrir. Il aime surtout la taquiner sur sa petite taille.


Histoire : A l'époque où il était encore humain, Shiki était l'aîné de deux soeurs et d'un frère. Il a perdu sa mère très tôt mais sans gravité pour lui. L'une de ses soeur fut contrainte à passer un contrat avec un Chain lorsque Shiki et son jeune frère ont causé la mort du fiancé de celle-ci. Elle tua toute sa famille, hormis Shiki, et tous les deux furent plongés dans l'Abysse quand l'aiguille du sceau de sa soeur eut fait un tour complet. Il avait 17 ans. Il a passé un certain temps dans l'Abysse -dont beaucoup à dormir- et s'est transformé peu à peu en Chain. Puis, il est tombé par hasard sur Scarlett, qui avait voulu d'elle-même passer un contrat avec lui. Il sauta sur l'occasion, lui qui ne supportait plus sa situation dans cette prison.

Pouvoir : Shiki est un Chain qui peut contrôler le sang. Il ne peut cependant contrôler que le sien et celui de sa contractante, bien que cette deuxième solution ne lui plaise pas trop. Il peut rendre son sang liquide ou solide à volonté, préférant tout de même l'utiliser sous forme d'un long fouet écarlate. S'il pompe trop de son sang pour se battre, il s'affaiblit plus facilement et risque de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis Ven 12 Oct - 14:17

Alors, pas de problème avec le prédéfini !
Par contre, je vais attendre que tu commences à RP depuis le temps que tu es validée avant de le rajouter. Pas qu'on le rajoute pour rien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis Jeu 11 Avr - 21:43

Allez, je me lance !
Feat. Mikono Suzushiro, de Aquarion EVOL =)

Image:

Nom & Prénom : Létha Enderstar
Age, famille, ect.. : 18 ans en apparence, 21 en réalité. Fiancée à Sora Enderstar... Ou du moins était.

Particularité : aime faire des numéros de cirque, particulièrement la magie.

Caractère : Létha est souriante et débordante de vie, c'est dans sa nature de profiter de chaque instant en étant la plus joyeuse possible. Mais sous ses airs frêles, la demoiselle cache un penchant colérique assez violent : si elle est un peu trop énervée, elle n'hésitera pas à lancer le mobilier par la fenêtre. Cette tendance a empiré après son passage dans l'Abysse, surtout que son pouvoir facilite les choses. Aider les inconnus est naturel chez cette jeune femme très altruiste, qui aime aussi bavarder (surtout en dégustant un gâteau). De plus, Létha est franche, fait de son mieux pour rester fidèle aux autres et est prête à tous pour ceux qui lui sont chers. Elle est pleine d'énergie et donne son maximum dans tout ce qu'elle entreprend, quand elle parvient à se concentrer la dévier de son objectif devient difficile. En revanche, ses émotions la submergent facilement, couplé avec sa franchise et son côté fleur bleue qui pleure devant une scène trop triste ou trop romantique, cela donne une personnalité assez pittoresque. La Chain est aussi très curieuse de tout et de rien, il n'est pas rare de la voir explorer un endroit parce qu'elle ne le connaît pas encore. Sans oublier que Létha se laisse souvent emporter par son enthousiasme, elle oublie donc facilement l'heure. C'est aussi une rêveuse tête en l'air qui ne fait pas toujours attention à son environnement. Pour finir, Létha à tendance à foncer tête baissée sans réfléchir sans commencer par se soucier des conséquences qu'auront ses actes, surtout que la patience n'est pas son fort, elle est plus du genre fonceuse que posée et calme.

Relation: Sora est le fiancé de Létha, aux dernières nouvelles. Elle l'aime énormément et sait qu'elle peut compter sur lui tout autant qu'il peut compter sur elle. Leur relation est simple, ils sont incapables de douter l'un de l'autre et sont très complices. Enfin était simple, car à la mort de Létha il a appris pour sa grossesse, elle redoute donc de le croiser, de peur qu'il lui en veuille et de sa réaction. Létha a aussi peur qu'il ait trouvé quelqu'un d'autre, même si cela devrait plutôt la rendre heureuse.

Histoire : Létha est née dans une troupe de cirque ambulante qui connaissait un franc succès à cette époque. S'il faut citer un événement marquant de son enfance, c'est l'arrivée de Sora dans le groupe alors qu'elle avait sept ans.
À ses onze ans, sa mère fut tuée par un vagabond. Cet événement affecta grandement son père, il devint lunatique à l’extrême : la plupart du temps il était très dur, mais quelquefois il redevenait un homme doux et aimant. Quand la petite eut quatorze ans les membres convinrent leur patron de retourner là où le crime avait eu lieu. Le matin de leur arrivée, il annonça s'absenter une heure ou deux mais n'était toujours pas revenu pour le dîner, tout le monde partit donc à sa recherche. Létha s'était mis en groupe, mais après un long moment ils décidèrent de retourner au campement. Le chef était rentré mais il semblait être devenu fou et enferma Sora dans une cage. Létha comme tout le monde continuait à parler avec le garçon comme si de rien n'était, mais cela énerva le patron qui fouetta ceux qu'il avait prit la main dans le sac puis les renvoya. Pour autant, elle refusa de suivre ses ordres et continua à parler au garçon tous les jours. Un jour, son père la prit sur le fait et décida de la punir devant les yeux de Sora. La torture prit finalement fin quand Sora se libéra de ses liens et tua l'homme. Puis l'adolescent lui proposa de partir avec lui.
Ils allèrent rendre visite à la famille de Sora, où le frère de ce dernier raconta ce qui s'était passé pendant les sept dernières années. Sa mère leur proposa de rester vivre avec eux, les deux adolescents acceptèrent. Pour payer leur part, ils décidèrent de se produire dans les rues.
Quand Létha et Sora eurent dix-huit ans ils se fiancèrent. Le couple se trouva un minuscule habitat et prirent chacun un petit boulot. Un beau jour, la demoiselle eut des nausées matinales et apprit qu'elle était enceinte. Mais le lendemain, elle fit un malaise et on lui diagnostiqua une maladie incurable. Quand vint son dernier souffle, la jeune femme avoua enfin son secret.
Létha pensait mourir, mais fut jetée dans l'Abysse à la place et y devint une Chain. Malgré cette transformation, elle conserva une grande partie de sa mémoire, principalement ce qui était en rapport avec ses parents et Sora en fait, ainsi que son apparence. Finalement, une brèche s'ouvrit un jour devant ses yeux, lui permettant de sortir, mais trois ans s'étaient déjà écoulés. Depuis, Létha errait dans les rues de Réveil.

Contrat Légal ou pas ? : pas de contrat

Pouvoir : La télékinésie, Létha peut manipuler à distance toute chose inanimée qui est assez près pour être dans son champ de vision. Mais elle ne peut pas en manipuler plus d'une demi-douzaine en même temps, et plus il y a d'objets plus ils seront petits. Quand elle utilise son pouvoir, elle brûle son énergie tellement vite qu'elle peut en mourir si elle ne fait pas attention à ne pas en abuser.

Voilà, la formulation laisse peut-être à désirer parfois uwu''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis Mar 23 Avr - 19:36

Ah crotte, j'avais oublié '^'
Désolé du double post, c'est juste pour prévenir que j'ai raccourci l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis Mer 1 Mai - 13:16

Okay !
Pour la taille sa va mieux ♥
Je te le met =)

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis Lun 2 Déc - 22:44

Alors je tente de créer un predefini, première fois que je fais... Hum, bon me lance ;w;
Feat Takane Enomoto de Kagerou days
Image:
Plus deux petites images 100X100


Nom & Prénom : Eryn Kagero
Age, famille, ect.. : 19 ans, elle dissimule sa vie familiale pour des raisons qui seront dit plus loin.

Armes : deux pistolets
Particularité : Elle est une tireuse hors paire, elle possède l'oeil de la Providence qui lui permet de détecter les formes de vie près d'elle. Elle ne peut pas bien sûr déterminer à quelle distance, mais ne peut se faire surprendre si elle l'utilise.

Caractère : Eryn n'est pas un modèle de calme, mais elle est en revanche très patiente. Elle peut vous attendre cachée dans un buisson pendant plusieurs heures sans bouger. Elle n'est pas vraiment quelqu'un de facile et ses remarques taquines lui ont valu parfois d'être prise pour une insolente ou arrogante alors qu'elle ne fait que de s'amuser. Eryn fait comme si tout allait bien dans sa vie alors qu'en vérité c'est une fille bien seule... dans une organisation qu'elle respecte beaucoup. Très ambitieuse, elle peut commencer de nombreux projets sans forcément les terminer et est assez étourdie, il faut lui rappeler.

Relation: ( )
Histoire : Elle a croisé Icare alors qu'elle se trouvait à Réveil pour une mission pour Pandora, sauf qu'elle a découvert qu'il était un Baskerville et qu'elle s'est mise en tête de le traquer... Histoire d'approcher un peu ce groupe, sa motivation à le poursuivre ne serait-elle que dans ce but...?

Chain.
Elle est un chain oui, sa capacité réside dans son oeil gauche et dans sa dextérité à pouvoir viser rapidement des cibles mobiles ou immobiles tout en les repérant assez rapidement.

Physique : Eryn a de longs cheveux fins noirs, des yeux noisettes, une taille ni trop fine ni trop épaisse. Elle apprécie les tenues très décontractées et souvent
Pouvoir : Elle peut discerner la présence d'êtres vivants autour d'elle comme un sixième sens un peu. Elle sait s'ils sont proches ou loin sans savoir avec précision exacte mais elle peut deviner à peu près l'endroit si elle reste immobile en interrompant sa respiration.
Histoire : Eryn est une chain à apparence humaine, qui n'a pas eu une vie facile. Elle est fille unique un peu repliée sur elle-même dans une famille de réparateurs de chariots, tonneaux bref réparateur au sens large du terme autant vous dire qu'elle est assez manuelle. Elle a vécu au temps de Sabrie en tant que garde, où elle était amoureuse d'un jeune homme.

Eryn a été récupérée par Pandora alors qu'elle attaquait tout ceux qui s'approchait de ce qu'elle appelait son territoire. L'organisation de Pandora l'a prise sous son aile avec comme mot d'ordre de protéger les membres. Elle a avant tout des missions défensives et c'est en protégeant la ville de Réveil, en surveillant qu'elle fit la connaissance de loin d'Icare. Son fichu caractère la faisait bien sourire... dommage qu'il soit une cible... enfin ... elle ne savait pas vraiment. Elle avait comme un peu de sentiment pour cet homme si colérique... à croire qu'elle aimait les caractères pourris et les défis. Mais pourrait-elle mener sa mission à bien ... et le pousser à lui livrer des secrets..? Encore fallait-il pouvoir l'approcher... Eryn n'est pas une chain sans faille, sa capacité lui a offert une agilité que dans son ancienne vie elle ne possédait pas, mais l'a aussi affaibli. Elle peut parfois se retrouver incapable de bouger et tomber au sol si elle abuse de sa capacité de localisation de l'ennemi. Elle s'entend assez bien en apparence avec tout le monde bien qu'elle ne puisse pas s'empêcher de bien marquer chacun de ses passages de son humeur parfois changeante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Hollystone
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis Sam 14 Déc - 17:53

J'attends que tu touches à ce que je t'ai dis pour le mettre ♥

~~~~~~~~~~~~

Parce que j'aime aussi le vava d'Ayu et de Lyria♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Paperasse IMPORTANTE-