Partagez|

Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Sam 1 Déc - 23:39

Rainsworth Sharon

You ♠
• [Rainsworth]
• [Sharon]
• [Famille Rainsworth]
feat Personnage - série


» Âge; 23 ans
» Né(e) le; 13 avril
» Sexualité; Hétérosexuelle

» Famille; Rainsworth

» Contrat; Avec le chain Equus.
» Pouvoir; Equus est un chain sous la forme d'une licorne noire ornée d'une chevelure de braises violettes qui permet à Sharon de communiquer à travers les dimensions via les ombres de ses interlocuteurs. Elle possède également le pouvoir de créer des portails de téléportations.


Physique


Sharon Rainsworth est une véritable lady âgée de 23 ans mais possède l’apparence d’une jeune adolescente de 13 ans. Si son apparence n’a pas changé le moins du monde lors de sa deuxième rencontre avec Oz (dix ans plus tard), c’est en raison de son contrat passé avec un Chain, Equus. Sharon possède donc un visage assez rond avec un teint de porcelaine, aux traits fins et délicats et des grands yeux aux longs cils et aux pupilles rosées. Aussi, son maquillage est très discret : en effet, un petit coup de fond de teint, de léger blush et une petite teinte de rose sur ses lèvres lors des grands bals suffisent. Il faut dire qu’en raison de sa peau très claire ( ce qui est assez fréquent chez les lady ) ce dernier peut se remarquer très facilement ; de toute manière, Sharon est une jolie jeune fille qui préfère paraître naturelle.

Elle possède également de très longs cheveux châtains clairs, d’une couleur un peu caramel, qu’elle attache en queue de cheval avec des ornements toujours assortis à sa tenue. Ornements en tout genre comme des fleurs, des rubans de soie ou de dentelles accompagnés parfois de discrètes pierres précieuses. Sa frange cache ses sourcils fins et elle laisse deux longues mèches de cheveux reposer sur ses épaules, échappées de leur étau de chevelure. Sharon est très élégante et elle le sait bien : pour les femmes de la famille Rainsworth, il en a toujours été ainsi. Savoir soigner son apparence était comme une seconde nature pour des ladies digne de ce nom.

Il serait fastidieux de décrire toutes les tenues que la jeune demoiselle Rainsworth porte car elles changent assez souvent. Cependant, elles restent toute dans le même style, en un seul mot : « Victorien ». Oui il s’agit de ces grandes robes colorées parfois bouffantes piqués de rubans, de dentelles, de tissus soyeux et chers ainsi que de perles et de joyaux qui rappellent la puissance et la richesse de l’Angleterre du XIXéme siècle. La couleur dont se pare d’ailleurs Sharon est souvent le violet. Elle porte des bijoux généralement lors des grandes occasions mais au manoir elle opte pour une robe… disons un peu moins luxueuse. Elle porte également des chaussures à hauts talons (toujours assorties à la robe) pour affiner sa silhouette gracieuse déjà très fine mais aussi pour combler un peu sa taille très moyenne ( elle mesure en effet 1m57).




Caractère


Sharon est de nature plutôt douce et calme, parfois même un peu trop. Par exemple, lors de situation totalement hors-de-contrôle, on peut la trouver attablée à siroter un thé comme si de rien n’était. Ce côté un peu flegmatique peut surprendre mais cache en vérité une grande assurance : c’est bien parce qu’elle est en mesure de prendre le contrôle de la situation qu’elle reste aussi calme. Par ailleurs, il est inconcevable pour une lady telle qu’elle de perdre son sang-froid ou de s’emporter facilement. Elle se doit de rester calme, fière, belle et noble en toute circonstance : c’est cela être une vraie femme de la famille Rainsworth.

Elle est très protective avec Break mais noue également des relations proches avec Oz ou Alice : elle aime être avenante et bienveillante avec les personnes qu’elle apprécie. N’oublions pas qu’elle a en réalité 23 ans, ce qui peut expliquer son côté quelque peu maternel, son vouloir de prendre soin d’eux… Sharon possède donc à la fois beauté et gentillesse, noblesse et assurance ainsi qu’un grand sens de la famille.
Mais elle a cependant aussi ses défauts comme tout le monde. Même si cette jeune fille à la chevelure caramel est d’apparence très douce, elle peut également se montrer parfois très violente et même extrêmement insistante. En réalité, c’est une lady au caractère bien trempé qui n’hésite pas à user de la violence ou de l’intimidation pour obtenir ce qu’elle désire : c’est pourquoi il n’est pas surprenant de la voir frapper et martyriser Break quand ce dernier la contrarie ou encore intimider Alice pour que cette dernière l’appelle « Onee-sama » (ou grande sœur en japonais). Aussi, elle possède un côté enfoui très hautain : on peut le voir avec l’effet de l’alcool ( plus sado que maso apparemment 8D /SBAFF/). Elle déteste également qu’on la prenne de haut ou de se sentir inutile, noblesse des Rainsworth oblige. Cependant, la seule manière de réellement lui faire perdre son sang-froid est de se montrer insultant envers ses proches. En effet, lorsque la plupart des personnes jugent très mal Break, elle sort facilement de ses gonds en leur rétorquant qu’ils ne savent « absolument rien de lui. » Si elle désire par-dessus tout qu’une personne lui fasse confiance, c’est bien lui.

Malgré cette fière coquille de lady, Sharon est une jeune femme très sensible et il lui arrive de parfois pleurer. Elle est également assez… prude(?) quant aux choses de l’amour : elle ne peut s’empêcher de rougir devant un baiser, , même en illustration (ce qui n’est en réalité pas si étonnant, vu son éducation et son rang).



Histoire
Sharon a passé une enfance dorée auprès de sa mère, Shelly Rainsworth. C’est également durant cette période qu’elle a rencontré Break, couvert de sang et échappé de l’Abyss. Ce dernier, se comportant au départ de manière violente et méfiante envers tous, changea peu à peu grâce au contact de Shelly, à sa douceur et sa bienveillance. C’est également à partir de ce moment-là que Sharon lie une relation frère-sœur avec cet homme qui a voulu changer son destin d’une manière très brutale. Elle lui donna le surnom affectueux de « Xerxes Nii-san » et lorsqu’elle n’était pas avec sa mère ou sa grand-mère, Sheryl Rainsworth, elle n’était qu’avec lui.

Agée de 13 ans, elle se rendit au manoir des Bezarius et y fait la connaissance d’ Oz pour la première fois. Sa mère était en effet invitée à la cérémonie de passage à l’âge adulte de ce dernier, mais étant souffrante, elle décida d’envoyer sa fille à sa place, accompagnée de Break. Même si Sharon n’y resta que très peu longtemps, la jeune lady en profita pour mettre Oz en garde à propos de tous les désagréments que pourrait apporter son titre de noble de la famille Bezarius. Elle ne manqua cependant pas non plus de lui assurer qu’il pourrait en revanche, toujours compter sur son soutien, renforçant ainsi la bonne impression de ce dernier ( qui je le rappelle, eut un coup de foudre en voyant Sharon pour la première fois ).

Malheureusement, la maladie qui empêchait Shelly de sortir de son lit emporta finalement une mère aimante à sa fille. C’est un décès qui avait profondément marqué Sharon, bien qu’elle ne le montre aucunement. Elle se souvint en effet avoir pleuré toutes les larmes de son corps le premier jour, ainsi que les suivants, avant de se rendre compte qu’elle n’était pas toute seule à en souffrir : Break, Leim, sa grand-mère… Cette période noire de sa vie lui a fait ouvrir les yeux. Elle voulait être forte pour les autres afin qu’on ne s’inquiète plus pour elle. C’est d’ailleurs ce déclic qui l’a poussé sans hésiter à intégrer Pandora et former un contrat avec son fameux chain Equus…

10 ans plus tard, Sharon le rencontra pour la deuxième fois dans le manoir des Rainsworth, ce dernier venant de s’échapper de l’Abyss. Après des retrouvailles assez « mouvementées » en grande partie à cause de Break et d’Alice, ils finirent par se mettre d’accord pour coopérer en travaillant à la solde de l’organisation de Pandora, chacun y voyant des intérêts personnels…

Peu de temps après, alors qu’Alice et Break se firent happés dans une dimension par le chat du Cheshire, la jeune lady parvint à y envoyer Oz et Gil grâce à son Chain Equus. Ces deux derniers devaient secourir Alice et Break avant d’être ramenés par la licorne au pelage sombre. Hélas pendant ce temps dans le monde réel, Vincent ordonna à Echo de kidnapper Sharon afin que Break détruise le secret de Sablier contenu dans la clochette de Cheshire, en échange de sa vie. Il le fit d’ailleurs, ce qui eut le mérite de mettre en colère la jeune Rainsworth. Elle détestait être un poids pour lui, alors qu’elle désirait par-dessus tout qu’il réalise son rêve…



Chains
"Physique :

Equus est une licorne bien musclée au pelage sombre ( qui oscille entre le noir et le gris ) ainsi qu’une chevelure faites de braises violettes. Oui vous ne rêvez pas on dirait le pokémon Galopa version Dark 8D. Cette chevelure constituée de flammes violacées caractérisant également sa longue queue et ses yeux teintés de cette même couleur rende ce Chain très mystérieux. Il (ou elle) possède également une longue corne aiguisée et torsadée au milieu du front d’une couleur dans les tons un peu gris et violets. Cette dernière ne donne franchement pas envie de s’en retrouver au bout ou encore de se faire directement empaler. Aussi nous pouvons noter que Equus possède plutôt une bonne musculature et une taille imposante ce qui ne laissent aucun doute quant à sa robustesse. Tout comme Sharon, cette apparence lui donne un air très noble mais pas moins dangereux. Il y a quelque chose de troublant quand on regarde ce Chain droit dans ses yeux violets brillants d’une teinte mystérieuse…

Histoire : Cet animal imaginaire qu’on associe plutôt avec un pelage immaculé et au pouvoir de guérir et de protection est un Chain qui possède principalement un pouvoir de téléportation. En effet, à l’origine son utilité consiste avant tout à espionner et non à combattre véritablement. Equus n’était qu’un simple cheval d’une division armée avant de devenir le redoutable Chain qu’il est aujourd’hui. Son propriétaire était un contractant qui a fini happé par son propre Chain, l’aiguille ayant fait le tour complet sur sa poitrine. Malheureusement, cette scène se passa lorsque qu’Equus portait son maître sur son dos. Happé également en même temps que son maître, le pauvre cheval aurait dû mourir. Malgré tout, survivant et enfermé dans l’Abyss, il nourrissait une rancune sans égard à son maître qui l’avait condamné et amené ici. C’est ainsi que son pelage s’assombrissait et que le feu de la haine brûlait en lui, tout son dos…

Equus ne se rendit compte de son pouvoir que peu à peu. L’Abbyss lui avait conféré des pouvoirs par un étrange concours de circonstances et lui permettait ainsi de quitter ces lieux sordides… Avant de se faire « capturer » et « offrir » par l’organisation Pandora. Equus a refusé un bon nombre de contrat avec des membres de l’organisation, mais la venue de Sharon lui fit changer d’avis. Elle semblait vouloir mettre sa rancœur à son service mais l’atténuait par la même occasion. Intrigué mais surtout conquis, Equus accepta de former un pacte avec Sharon…


Test RP


Quelle robe se mettre aujourd’hui ? D’un rose pâle ou doucement orangée ? D’un vert pomme ou d’un léger bleu marine ? Il était toujours question du même problème. Quoique peu souvent en réalité. Qu’importe. Aujourd’hui la lady hésitait. Et ce n’était pas vraiment dans ses habitudes…

« J’aime beaucoup ce pourpre soyeux aux reflets légèrement clairs… »
Puis elle reposa la robe.

« …Mais ce bleu inhabituel est très rafraichissant… »

Elle le reposa également avant de se retourner en scrutant le sol : des robes plus luxueuses les unes que les autres s’étendaient sur le sol.

Le bal était dans moins de deux heures, et on venait de lui annoncer que sa pauvre mère malade ne pouvait se rendre à la cérémonie du passage de l’âge adulte du fameux Oz Bezarius. La jeune Sharon soupira et s’assied aux milieux de sa marée de robes. L’angoisse grandissait de seconde en seconde et elle n’y tint plus. Elle joignit finalement les deux mains et commença à prier. Si un dieu pouvait l’entendre, qu’il le fasse.

« Je veux que Maman aille mieux !.. »

Cela pouvait paraître ridicule dans un contexte où une jeune n’arrivant pas à faire le choix en voyant l’étalage de ses robes, priait pour qu’un adulte aille à sa place. Mais ce n’était aucunement le cas. Si Dieu était en train de penser cela, Sharon serait terriblement vexée. Des larmes coulaient le long de ses joues et elle s’essuya d’un geste maladroit avant de reprendre contenance en priant plus solennellement :

« Je veux que Maman guérisse vite... »

Les sorties en plein air avec elle lui manquait terriblement. Autant que les pauses de thé. Sans elle, ce n’était plus pareil. Sans elle, plus rien ne serait pareil.

D’où venait ce malaise qui grandissait de jour en jour ? Du désespoir figurant sur le visage du médecin à chaque visite ? Du silence pesant qui avait remplacé les éclats de rire lorsqu’elles couraient toute des deux dans les immenses couloirs de la résidence ? Désormais, quand elle venait lui rendre visite à son chevet, sa tendre mère dormait d’un sommeil paisible. Elle venait attendre dans l’espoir qu’elle se réveille mais ce n’était plus aussi souvent le cas que d’habitude. On lui disait qu’elle était très fatiguée. Alors elle n’osait plus venir attendre son réveil pour voir son sourire maternel illuminer la pièce malgré les rideaux tirés, et entendre sa voix rassurante mais fébrile qui lui disait « je t’aime ».

Mais si c’était une erreur ? Et si elle ne faisait qu’en réalité fuir une perspective effrayante qui lui broierait le cœur ? Et si…

Sharon se leva d’un bond. Elle ouvrit les portes dans un grand fracas. La gouvernante sursauta et n’eut le temps que de voir la jeune fille dans une robe blanche peu décente courir en traversant le couloir.

« Melle Rainsworth où allez v…?! »

Elle ouvrit la porte rapidement de sa chambre. Shelly Rainsworth se reposait dans son lit, le visage blême mais paisible. Elle s’approcha doucement en écoutant sa respiration calme mais existante. Sharon s’affaissa finalement sur ses genoux puis prit la main de sa mère en la caressant de la paume.

« Ça ira… »

La jeune fille sursauta.

« Ça ira Sharon… Maman va guérir. » susurra Shelly avec son éternel sourire d’une tendresse infinie.

C’était tout ce qu’il lui fallait. Sharon lui fit son plus beau sourire et sentait un poids s’envoler vers de meilleurs cieux. Ces mots lui mirent du baume au cœur et elle embrassa sa mère affectueusement avant que la gouvernante ne déboula devant la porte :

« Ah… Excusez moi , Melle Sharon… Mme Rainsworth…Mais le bal… »

« Pas de problème… répondit cette dernière en se redressant légèrement. Allez ma chérie… Je compte sur toi pour me remplacer… »

« Tu peux compter sur moi mère ! Je serais à la hauteur ! »

Digne d’être une vraie Rainsworth. Digne d’être une vraie lady. Inspirer la véritable noblesse et la grâce comme le faisait si bien Shelly Rainsworth… Sharon était heureuse de pouvoir ainsi être comparée à sa mère qu’elle adulait tant.

Un bonheur qu’elle aurait volontiers troqué contre celui de la garder auprès d’elle un peu plus longtemps…



and Me.
Et le vrai toi?
  • Pseudo: Sakura <3
  • Âge: 17 ans o/ ( ooh la vieille T_T )
  • Pays/Ville: Un coin où il fait froid ._.
  • Mangas préférés: OP, FMA, GTO, PA
  • Animes préférés: les mangas au-dessus en ajoutant Tora Dora, Kimi ni Todoke
  • Comment avez-vous connu le forum?: Via les top-sites :3
  • Et vous en dites quoi?: O__o je suis censée en dire quelque chose ? Euhh...
  • Votre personnage préféré?: Alice et Oz *_* Et Break aussi !
  • Double compte?: Non :3
  • code du règlement: Validé by Gil'



Dernière édition par Sharon Rainsworth le Lun 28 Jan - 12:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Sam 1 Déc - 23:41

Bienvenue sur le forum !
Contente de voir une Sharon parmi nous. N'oublie pas de remplir la fin en mettant le code qu'on puisse te connaitre. ^^
J'aime bien ton avatar sinon !
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 2 Déc - 1:20

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous o/ (Lottie t'as déjà parlé de moi apparemment xD) Et j'aime bien ton vava moi aussi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 2 Déc - 1:23

Hey ! Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche :3 en espérant que tu t'amuse bien parmi nous.
N'hésite pas à prévenir de l'avancement de ta fiche.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 2 Déc - 15:16

Merci beaucoup ! ♥ Je vais faire de mon mieux ! ( 400 mots c'est plus long que je ne pensais xD en même temps j'ai décidé de me focaliser sur l'essentiel donc T_T... )

@Vincent : Oui il paraît que vous avez poussé mon frère Break à la débauche ?.. Ça ne va pas se passer comme ça ! >:3

Excusez-moi d'avance si je prend du temps pour terminer ma fiche >~<

Par contre j'ai une petite question : pour le test RP vous me donnez des instructions ou je fais comme je veux ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 2 Déc - 15:35

...Mais nooon (love Break ♥) /pan/

Pour le test rp, il faut juste que ce soit sur ton personnage pour qu'on puisse voir si tu es à l'aise avec et à la 3ème personne du singulier. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 2 Déc - 16:31

Oki merci :3 ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 2 Déc - 16:50

Bienvenue miss Sharon !
Bonne chance pour ta fiche ! o/

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 2 Déc - 16:51

Oh bienvenue Sharon. Je suis désolé que mon stupide frère adoptif vous cause des soucis. uwu
Sinon bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 2 Déc - 19:11

Ma Sharroooon ~ cheers
Re bienvenue dans ce fow fow ~ You are so cute ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 9 Déc - 14:30

Merci Oz~ ! ^^

Merci Elliot :3 ! J'apprécie votre bonté mais ne vous inquiétez nullement pour moi, je saurais m'y prendre Wink Après tout, je fais déjà ce que je veux de Break~ 8D /SBAFF/

Merci jolie Lotti~ <3 !! Je peux t'appeler comme ça ? ♥ *u*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 9 Déc - 16:17

Bienvenue (avec du retard je sais) Sharon, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Mar 18 Déc - 14:56

Des nouvelles? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Mer 26 Déc - 21:05

Merci Oswald o/ ! Léo je suis en train de rédiger l'histoire et maintenant que je trouve le temps de le faire, l'inspiration me fait défaut :'( et il y a encore le texte rp X__x" URGH *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Jeu 27 Déc - 13:51

Bon courage à toi. N'oublie tout de même pas la partie Chain à remplir. Sachant que tu n'es pas obligée de remplir la partie caractère de cette dernière et inventer une petite histoire puisqu'on ne sait rien sur elle.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Ven 28 Déc - 18:00

Je sais que je ne suis pas une membre validée, mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Smile

Après tout, je me se suis quand même inscrite avant toi. ;3 *Ok je sors*
400 mots c'est dur, mais j'te dis pas les 500, c'est du lourd ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Mer 9 Jan - 20:29

Dernier UP. Si nous n'avons pas de nouvelles avant lundi prochain, le compte sera remis en libre \0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 13 Jan - 20:02

Pardon pour mon retard j'ai eu des soucis avec Internet T-T Donc voila :3 J'ai fini ma fiche j'espère que ça ira ! ^^

Alyss - Will Of The Abyss a écrit:
Je sais que je ne suis pas une membre validée, mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Smile

Après tout, je me se suis quand même inscrite avant toi. ;3 *Ok je sors*
400 mots c'est dur, mais j'te dis pas les 500, c'est du lourd ! xD

Merci à toi ! ♥ :3 Oui je m'en plaignais lol ! xD Mais tout est une question d'inspiration en fait T__T *cache les joints de cannabis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 13 Jan - 23:17

Je passe en premier ! Contente de te revoir parmi nous. ^^
Alors pour commencer, Sharon a 13ans physiquement et réellement 23ans. C'est bien de le préciser dans son âge.
Tu as supprimé Nationalité et métier. C'est à mettre.
C'est Eques que ça s'écrit. Sinon c'est bon !

Physique, je n'ai rien à dire mais attention. Je laisse passer le style de vêtement mais n'oublie pas que ça n'existe pas dans PH. Donc je ne veux pas le revoir en RP d'accord? Ici, je dis oui !

Caractère: Il faut juste que tu décrives plus sa relation avec : Oz et que tu nous parles de ce qu'elle pense de : Gilbert, Vincent, Rufus et sa mère, grand-mère aussi. =3 Sinon, pour moi tu as bien cerné Sharon !

Histoire : Alors quelques petites choses qui ne vont pas.
Premièrement, tu ne parles pas de Liam dans son histoire alors qu'il était là bien avant Break. Il est important pour Sharon aussi !
Autre chose qui ne va pas, Shelly n'est pas morte. Du moins, nous n'en avons aucune preuves. Surtout que le prédéfini est sur le forum donc la morte ne peut pas être possible. C'est à changé dans ton histoire ainsi que dans ton test RP.
Tu parles de LE retrouver. Précise que c'est Oz car si je n'avais pas continué, je n'aurais rien compris. Tu ne parles pas de Gil encore une fois.
Tu dois aussi décrire le moment où Sharon est dans la cérémonie d'Isla Yura et quand elle apprend que Break est aveugle. L'intrigue du forum s'arrête là.

Pour le test RP, Pareil. Shelly n'est pas morte. Par contre, tu nous fais trop de dialogue. Un rp c'est avant tout de la description et non des dialogues. Alors, attention à enlever certain, changer le sujet de la mort de Shelly ainsi que de rajouter de la description.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Lun 14 Jan - 1:47

Ah ok o.o

Il me semblait pourtant dans l'anime que Xerxes avait fait des allusions à Shelly en parlant d'elle à l'imparfait xD pour moi ca veut tout dire >~<" !! Bon bah... Il n'y a plus qu'à se remettre au boulot. T_T *découragée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Lun 14 Jan - 21:27

T'en fais pas. Ce n'est pas des grandes choses à corriger. Y a pire. ^^
Dis nous quand tu auras fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~ Dim 3 Fév - 4:13

Toujours rien?
Nous te laissons jusqu'au 10 février pour finir ta fiche, Cela fait un moment que tu n'avances pas.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~

Revenir en haut Aller en bas

Ravie de faire votre connaissance :3 ! Je me nomme Sharon Rainsworth~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats :: Refusées-