Partagez|

This is Hallowe...Mais c'est pas déjà passé ?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: This is Hallowe...Mais c'est pas déjà passé ?! [Libre] Dim 4 Nov - 14:54

Froid… oui froid ça commence bien comme début tien ! Bref un vent froid se fait ressentir dans la cour de Pandora. Oz regarde partout en se frottant les mains et rentre dans le bâtiment au chaud ! Bon il n’est pas hyper chauffé, mais quand même. Le Bezarius avance tranquillement dans les couloirs, et rentre dans le salon où se trouve une boite. Pas de Gil, pas d’Alice… Bizarre, il a été demandé, mais personne ne l’attend… Le blond se saisit de la boite et l’ouvre, quoi de plus logique car il est curieux de nature ! Un papier se trouve dedans, parlant de fait étrange dans un manoir en forêt ? Super une mission, mais tout seul ? Ça va être dur… Bah aller confiance ! Oz avance en lisant la documentation trouvé et remonte dans sa diligence.

« J’espère qu’il ne fait pas trop froid en forêt ! »

Il regarde le paysage, bon les arbres perdent de leurs feuillages, les animaux court se réfugier. Bref le froid fait fuir la joie, et ramène un triste paysage silencieux, sans vie. Ça peut presque déprimer Oz, mais non il faut positiver un peu !

Après un bon petit moment, la diligence s’arrête ne pouvant pas aller plus loin, c’est bien la veine de Oz tient. Le Bezarius descend de la voiture et remercie le cochet d’être allé le plus loin qu’il peut déjà, avec un grand sourire.

« Vous pouvez partir ! Vous allez attraper froid, ne vous en faites pas ! »

Le jeune homme se dirige donc plus profondément dans la forêt. Le froid n’aide pas trop Oz à oublier le temps morose. Malgré son manteau et son écharpe, il aurait du mettre un bonnet tient… un tout chaud en laine, qui recouvre toute la tête. Rien que d’y penser, ça donne envie ! Malgré cette pensé, Oz trouve cet endroit vraiment calme, même trop… Le silence n’est pas chose qui rassure, ça c’est sûre. Oz a comme une impression d’être suivit, non pas possible… Il se retourne et regarde partout, mais rien. Il continue sa marche, se retourne parfois croyant qu’il est suivit quand même.

« Ce n’est pas rassurant du tout de venir ici, je me demande bien qui me demande comme ça… »

C’est vrai quoi, un rendez-vous ici, y a mieux comme lieu ! Mais bon Oz ne va pas faire demi tour, il ne va pas flipper pour un rien ! Même si sérieux y a de quoi avoir peur… Il aperçoit la maison convoitée ! Bon le manoir du Sacre et un peu plus en ruine qu’elle déjà, bon point pour elle ! Non, ce n’est pas le moment de faire un test de déco ou quoi que ce soit.

« C'est moi où on tente de me faire peur...Halloween est pourtnat passé »

Il pouffe de rire, mais le fait qu’il ne le voit pas, ne rassure pas. Le froid en plus du vent, ça va finir en maladie tout ça. Oz fait le tour du manoir, mais personne, serait-il en premier arrivé ? Ouah miracle ! Enfin peut être pas, mais Oz aimerait bien ouvrir le manoir pour voir ce qu’il y a dedans tient… Curiosité quand tu nous tiens….

« J’ai qu’à entrouvrir les portes ! Comme ça je peux voir ce qu’il y a dedans. »

C’est vrai il n’entre pas, il regarde c’est une différence majeur non ? Bref le jeune homme monte les escaliers et ouvre la porte pour voir en son intérieur. Qu’attend notre petit Oz dans cette histoire ? Mais soyez donc patient, chaque chose en sont temps ~

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

This is Hallowe...Mais c'est pas déjà passé ?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Autres endroits de l'île :: Alentours de la Ville-