Partagez|

Sol' Nightshade, chandelle des abysses (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Sol' Nightshade, chandelle des abysses (en cour) Mar 30 Oct - 23:36

Nightshade Sol'

You ♠
• Nightshade
• Solaris (dit Sol')
• Contractant illégaux (ressuscité par Alyss)
feat Haoru : Le château ambulant


» Âge; 19 ans
» Né(e) le; un 31 octobre
» Sexualité; hétéro
» Nationalité; Sablier

» Métier; ex-noble et espion
» Famille; Nightshade

» Contrat; illégale avec Smile the clown
» Pouvoir; chandelles abyssales : Smile à la capacité de faire apparaître une nuée de bougie venue de l'abysse qu'il peut manier à sa guise. Il s'en sert le plus souvent comme arme de jet mais peut aussi les utiliser comme une maigre barrière , ou encore canaliser et modeler la cire de ces dernières. Le principale problème de ce pouvoir est qu'il cause de grave brûle à Sol' s'il est utilisé de manière abusive, cela peut aller jusqu'à le consumer complètement, toutefois l'hors d'une utilisation légèrement poussée Sol' ne souffre que d'une forte fièvre.


Physique
Les mots qui pourrait décrire Solaris son divers et variés, mais s'il y en à un qui lui correspond particulièrement c'est bel et bien le mot "angélique". Grand d'un petit mettre soixante-quinze pour un poids de cinquante-quatre kilos, notre jeune homme affiche une silhouette fluette et élancée lui confèrent une allure légèrement androgyne qui lui sied à merveille. Une peau couleur de lait aussi douce que la soie recouvre un corps où les lignes d'une musculature discrète s'allie à la beauté angulaire d'une ossature légèrement apparente, un doux et subtile mélange entre force et fragilité qui colle tout à fait au personnage que voila.
L'emblème de sa défunte famille est tatouée sous son oeil droit, celle-ci représente une étoile inversée de couleur violette ornée de cinques pétales de fleur entre chacune de ses branches. Cette tradition du tatouage, fût empruntée au clan de Baskervilles d'on les Nightshade était très proche, du moins par le passé...

Mais revenons à notre chère Sol', cette marque sur sa joue n'est pas la seule "anomalie" que présente son corps pourtant d'apparence si délicat. Outre le sceau de l'abysse situé sur son coeur, on distingue une grande cicatrice en plein milieux de sa poitrine. La dite blessure est des plus impressionnante, et pour cause elle est également visible dans le dos du jeune homme, vous l'aurez compris, c'est cette blessure qui fût fatale à Sol' et qui le précipita dans l'Abyss. Mais le plus étrange avec cette balafre c'est ça forme, car elle ne forme pas un cratère ou une banale entaille lui barrant la poitrine, non, la marque à une forme florale parfaite ! Cette blessure des plus atypique est l'oeuvre du frère de Sol', Jazz, enfin du chain de ce dernier pour être précis, mais nous y reviendront plus tard.

Pour l'heur attardons nous sur le visage de notre ami. Une facies fin, taillé en lame de couteau, doté d'une bouche aux lèvres fines et légèrement rosée ainsi que d'une petit nez en trompette. Mais ce qui captive plus que tout dans ce visage, c'est bien la splendide paire d'yeux d'on il est orné. Deux sublimes perles azurées d'on les paupière légèrement tirées donne au jeune homme un regard perçant tantôt mélancolique, tantôt glacial, mais indéniablement envoûtant. L'ensemble de cette superbe figure est encadrée par une chevelure blond-cendrée lui arrivant légèrement au dessus des épaules, collant une fois de plus avec cette apparence légèrement féminine.

Coté vêtement, la tenue de notre ami se compose principalement, d'un pantalon de velour noir ajusté d'on les jambes son recouverte par de longues bottes de cuir ornées de rubans. Pour le haut, une chemise à jabot blanche au col largement ouvert couvre son torse tandis qu'une redingote rouge marquée de carreaux noir habille ses épaules. Celle-ci est le plus souvent porté comme une cape, et fermée par une fibule qui la maintien accrochée à son propriétaire. Enfin, une superbe rapière à la garde dorée se trouve à sa hanche gauche, cette arme aussi belle que redoutable est l'un des trésor les plus précieux de sa lignée. Coté accessoires nous avons là un grand amateur de bijoux. Et pour cause, chacun de ses doigt est serti d'une bague elles même ornée de pierres précieuses aux couleurs chatoyantes. de plus un splendide collier d'or au bout duquel trône un saphir assortie à ses yeux repose contre son torse. Enfin une paire de boucle d'oreille assortie complète la parure de notre chère revenant qui semble être un personnage haut en couleur...




Caractère
Bien, à présent laissez moi vous en dire un peut plus sur la psychologie de notre blondinet. Tout d'abord, sachez que sa résurrection n'à en rien altéré ses émotions ou sa nature profonde, ne vous attendez pas à trouver un banale mort-vivant décérébré en quette de chair humaine, Sol' est tout ce qu'il y à de plus humain, hormis biensur le fait qu'il vient des profondeur de l'Abyss, mais est-ce vraiment si important...?

mais passons, Sol' est avant tout un être calme et avenant, une de ces personnes qui semblent dégager une aura apaisante et qui vous rassurent et vous reposent lorsque vous êtes prêt d'elles. Espiègle et malicieux, c'est un jeune homme à l'esprit retord et toujours plein d'idées qui son parfois sans queue ni tête, mais qui témoignent de sa remarquable inventivité. Venant d'une famille spécialisé dans l'espionnage, il est tout naturel que l'observation et la discrétion son ses principaux talents. En effet, même s'il peut paraitre désinvolte voir puérile, Sol' observe, écoute, analyse et stock dans sa mémoire chacun de vos gestes, chacune de vos paroles et de vos mimiques, et bien souvent, vous ne vous douterais même pas de sa présence alors qu'il n'es qu'à quelques mètres de vous, se cachant des recoins sombres d'une ruelles ou se grimant en passant lambda pour mieux vous approcher, une manière des plus efficasse pour récolter des informations, veiller sur quelqu'un où au contraire pour préparer son assassina, bien que la dernière option ne face pas partie de ses attributions premières.

En effet, Sol' n'es pas un tueur et pour te dire il n'aime pas non plus se battre. Il ne dégainera son épée ou ne ferra appel a son chain que si la situation l'exige et ferra tout son possible pour épargner la vie de son adversaire. Toutefois lorsqu'il n'y à pas d'autre choix, notre ange abyssale deviens un combattant implacable d'on les talents d'épeiste ne son plus à prouver et qui ne crains pas la mort puisqu'il à déjà goûté à son étreinte glaciale. D'ailleurs, il me semble avoir dit plus haut que son retour à la vie n'avait rien changer en lui, je doit vous avouer que ce n'est pas tout à fait juste. Car ce statu de revenant à rendu Solaris quelque peut mélancolique, ne sachant pas vraiment à quel monde il appartient, si ça place est dans le monde des vivants après l'avoir quitté une première fois ou si elle se trouve au fin font de l'Abyss, seule le temps pourra peut être lui fournir une réponse, de plus sa mémoire semble quelque peut altérée, au point qu'il est parfois pris de vision lui montrant des flashback de sa vie passée.

Pour l'heure il se concentre sur son principale objectif à savoir : arrêter une nouvelle fois son frère Jazz lui aussi échappé de l'Abyss avant que celui-ci ne mettent les alentours à feu et à sang et surtout avant qu'il ne mettent la main sur B-rabbit, ou plutôt sur celle qui l'abritait autre fois. La raison pour laquelle Jazz cherche à s'emparer d'Alice lui est inconnu, mais Sol' à l'intime conviction qu'il doit l'en empêché.

Malgré cela, il n'en reste pas moins un être sociable et sensible, qui il faut l'avouer, à un petit je ne sait quoi qui lui confèrent un charme envoûtant, son aspect à la fois enfantin et posé en font un camarade des plus apprécié, et son esprit protecteur un allié des plus fiable. Bien qu'il suive sa propre voie, il se range de temps à autre sous la bannière de Pandora de façon discrète pour évité d'être pourchassé par cette dernière, infiltrer le clan des Baskervilles pour en apprendre d'avantage sur les desseins de leur meneur est également dans ses projets. Arrivera il à ces fins ? ça c'est une autre histoire...



Histoire
"C'est dans l'ombre des plus grands arbres, que s'épanouissent les fleurs les plus mortelles." Tel est la devise de la famille Nightshade, une famille chargée de secrets et d'intrigues et pourtant si discrète que seule quelques membres du clan Baskerville et de la famille Barma connaissait son existence. Avant de commencer mon récit, laissez moi vous en dire un peut plus sur ce clan des ombres de la noblesse de l'ancienne sablier.
Tout d'abord, les Nightshade ne possédaient pas de porte menant vers l'Abyss les privant de ce fait de la puissance que la sombre dimension renfermait. Toutefois, ils se rendirent bien vite compte des rivalités entre les différentes maisons et du profit qu'ils pourraient tirer en travaillant pour l'une ou l'autre de ces maisons.

Ces ainsi que la famille Nightshade se spécialisa dans l'espionnage des maisons ducales et devint par la même occasion une famille fantôme, s'infiltrant au sein des quatre grandes familles ainsi que dans l'organisation Pandora en tant que serviteurs, officiers,ou encore chercheurs. Mais bien vite, l'invisibilité des Nightshade fût compromise par le chef d'un des clans qu'ils observaient avec le plus d'attention : Glen Baskerville. En effet, le détenteur du Jabberworcky avait percé à jour les manigances de certains de ses partisans et menaçait de dévoiler au grand jour les agissement de ces derniers à moins qu'il ne les envois dans l'Abyss purement et simplement. Mais le sort en décida Autrement. En effet, Edouard Nightshade, le chef de clan de l'époque, tenta le tout pour le tout et offris les services de ses famille au clan des manteaux rouges, en échange de quoi ceux-ci leurs offraient un accès à leur porte Abyssale sous contrôle des Baskervilles cela va de soit. Contre toute attente, l'offre fût acceptée et les Nightshade entrèrent au service des Baskervilles, glanant des informations aux quatre coin des duchés pour les rapporter à leur alliés devenant bien vite une véritable mine d'information diverse et variée qui aurais presque put rivaliser avec la famille Barma.

C'est dans ce syndicat d'espion que naquirent Jazz et Solaris, tout deux fruits de l'union entre l'audacieux Edouard, et la douce Diane Nightshade. Bien que les deux frères possédait des tempérament radicalement opposés, tout deux montrèrent bien vite des aptitudes remarquable tant dans le maniement des armes que dans l'art de la discrétion. Jazz toutefois se démarquait par son self-contrôle et sa très grande maturité et ce d'es son plus jeune Age. Alors que son jeune frère passait son temps à rêver et à utiliser ses talents pour faire des farces, l'aîné passait le plus clair de son temps à se perfectionner dans le domaine de l'escrime avec son père qui était une fine lame, et à compulser divers bouquin plus volumineux les uns que les autres, la plupart ici des archives de Pandora, aillant pour thème commun l'Abyss, un sujet qui passionnait le jeune garçon à un point défiant l'entendement.



Cette partie est à supprimer de votre fiche si vous n'êtes pas un contractant.
Chains
"Physique : 150mots

Caractère : 150mots S'il en possède un.

Histoire : 150mots"


Test RP
votre texte ici


and Me.
Et le vrai toi?
  • Pseudo:
  • Âge:
  • Pays/Ville:
  • Mangas préférés:
  • Animes préférés:
  • Comment avez-vous connu le forum?:
  • Et vous en dites quoi?:
  • Votre personnage préféré?:
  • Double compte?:
  • code du règlement:



Dernière édition par Sol' Nightshade le Mer 31 Oct - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sol' Nightshade, chandelle des abysses (en cour) Mer 31 Oct - 1:54

Bienvenue sur le forum.
Tiens, je te connais de PHA toi même si tu as déserté là-bas. =3
Par contre, ton pouvoir est donc juste une barrière c'est ça? Il faudrait juste préciser pour l’attaque... Car si c'est le feu, nous avons déjà trois perso' le contrôlant donc ce n'est plus disponible. Mais si c'est quelque chose en rapport avec la cire, ça pourrait passer. \0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sol' Nightshade, chandelle des abysses (en cour) Mer 31 Oct - 10:22

Hey \o oui j'avoue j'ai déménagé y'à quelque temps et PHA m'est completement sorti d'là tête(pas taper ayu pas taper T.T)

En ce qui concerne le pouvoir de Smile c'est un "contrôle de bougie" il peut s'en servir comme arme de jet (un peut comme road kamelot de d-gray man) ou en utiliser la cire donc non le feu ne joue pas un grand rôle la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sol' Nightshade, chandelle des abysses (en cour) Mer 31 Oct - 22:30

Bienvenue Sol!

Bonne chance pour ta fiche. Amuse toi bien par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23
Localisation : Partout !
MessageSujet: Re: Sol' Nightshade, chandelle des abysses (en cour) Jeu 1 Nov - 11:10

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Contrôle la cire sympas comme pouvoir ! >w<

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Nightray
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: Sol' Nightshade, chandelle des abysses (en cour) Sam 17 Nov - 14:15

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sol' Nightshade, chandelle des abysses (en cour)

Revenir en haut Aller en bas

Sol' Nightshade, chandelle des abysses (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Partenariats :: Refusées-