Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

L'Académie Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2012
L'Académie Final Fantasy Empty
MessageSujet: L'Académie Final Fantasy L'Académie Final Fantasy EmptySam 10 Nov - 10:46



Académie Final Fantasy
Le futur est entre tes mains
"

L'Académie Final Fantasy Bouton4j L'Académie Final Fantasy Bouton4j




    Hey Invité ! Je vais te raconter l'histoire qui parcoure cette terre depuis maintenant des siècles .

    Il y a bien longtemps d'aujourd'hui, alors que le monde était encore recouvert majoritairement de végétaux, et que tout les êtres vivants coexistaient en paix, Fal'Cie, créateur de tous les L'Cie, voulait régner en maître sur tout le territoire. C'est pourquoi il invoqua un démon venu des profondeurs de la terre, pour accomplir son dessein. Son coeur était rempli de ténèbres et de haine envers la vie, il n'hésitait pas à commettre les pires actes, et tous ceux qui se mettaient sur son chemin périssaient dans d'affreuses souffrances, les arbres sous son passage flétrissaient, les morts se relevaient et étaient ses esclaves et son armée, tout ceci sous les ordres de Fal'Cie qui restait dans l'ombre attendant son heure de gloire.

    C'est ainsi qu'en seulement 3 mois, il fut le maître du monde, exerçant sa tyrannie sur toutes les formes de vie existantes. Quiconque se rebellait, rejoignait le Royaume des Morts, et finissait en cadavre vide et amorphe au service du démon. La misère, la famine, la maladie et tout un tas d'autres fléaux envahissait l'ancienne terre fertile d'ici.

    Son règne dura des milliers, et des milliers d'années, générations après générations, tous travaillaient pour le Fal' Cie, ayant terriblement peur du démon. La technologie et les techniques évoluèrent, on défrichaient les forêts pour construire des bâtiment de plus en plus modernes, on créeait des armes de plus en plus dévastatrices, et bientôt après de nombreuses guerres le monde entier étaient soumis à ce roi aussi démoniaque que la créature qu'il avait invoqué.
    Ce n'est que 7 ans avant, qu'un groupe, composé d'une L'Cie, d'un Hybride, d'un Mage, d'une Invokeuse, d'un humain et d'un vampire, décida de se rebeller contre le démon.
    Ils bravèrent ensemble de nombreux dangers, mais le Fal'Cie, trop orgueilleux , pensait que c'était impossible de le vaincre et d'arriver jusqu'à lui... Néanmoins il se trompait.
    Les 6 Héros parvinrent jusqu'à la demeure du démon, et luttèrent jusqu'à la mort dans un combat épique.

    Lorsqu'enfin le démon rendit son dernier souffle, et qu'il jura de revenir un jour se venger , le Fal'Cie perdit tout ses pouvoit et les arbres et les fleurs refleurirent, le ciel noir retrouva son bleu d'antan et la paix revient sur la terre. Mais à quel prix ? Cinq des six Héros avaient péris. Seule survivante, la L'Cie Lightning Farron décida de construire une académie en hommage à ses défunts compagnons, où l'on formera des élèves à conserver la paix, dans notre précieux monde. On rechercha le Fal'Cie pendant des années, mais impossible de le retrouver...

    Aujourd'hui, un grand mouvement s'est formé. Les membres se font appeler la Main Noire . Ils sont sous les ordres de Fal'Cie , et ils affirment que ce dernier à recouvré tout ses pouvoirs. De plus , ils disent que le démon s'est réincarné et que si on ne rejoint pas leurs rang, une mort atroce vous attend.

    Personellement je n'y crois pas... Mais toi qu'en penses tu Invité ? Voudras-tu rejoindre l'Académie et faire régner la paix, ou faire parti de la Main Noire et faire régner la terreur ?
Rules &&' Contexte &&' Groupes&Rang &&' Présentations &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE Artsoul
Revenir en haut Aller en bas

L'Académie Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Times ::  :: Ici c'le musée :: Nos Amis-